テーマ

Oku-sama wa Mahō Shōjo / 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès

無題

2005年7月5日(火曜日)

Encore un oku-sama avec une autre série : 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo : « Ma femme est une sorcière »). Bon le scénario à l'aire un poil plus intéressant que l'autre. Graphiquement la série a l'aire pas trop mal, même si certain truc font vraiment très kitch. Ca reste pas mal du fanservice à tout va avec ces tenues super sexy et la transformation limite ecchi. La réalisation est toute fois très correcte avec des effets, dont tout ceux lier à la magie, bien rendus. Il n'y a rien de particulier à signaler sur le style qui est relativement banale, mais par contre certains décors ont de la gueule ^_^ Au niveau de l'histoire c'est le truc classique du type qui est loger chez quelqu'un pour ses études et qui tombe amoureux de la fille qui le loge (ou tout ce qui peut ressemble de près ou de loin à ça :P). La magie est quand même assez space, ont pourrait dire que c'est de la « kiss mahô » : pour lancer un sort, elle envoie un baiser avec la main. Il n'y a rien de vraiment particulier si ce n'était la façon de le faire, celle-ci fait un peu abusée ^^'.

Résumer de l'épisode 1 “KISS はだめよ、といこうと”:
Une femme passe l'aspirateur quand soudain celui-ci tombe en panne, mais cette femme n'est pas une personne normale : c'est une magicienne. Elle lance donc un sort sur la machine qui devient rapidement incontrôlable. Heureusement sa grand-mère lui vient en aide. Cette dernière l'envoie faire des courses pour son incompétence.
Au même moment et assez loin, Kagura déménage avec l'aide une amie. Il est déjà un peu nostalgique... Puis ils s'en vont. La jeune magicienne fait quelques tours pour les enfants durant ses courses, puis elle sent quelque chose. Dans une école de la ville, une fille arrive après son transfère, mais semble prendre tout ça de haut. La magicienne de retour chez elle n'est pas tranquille et sa grand-mère perverse confirme. KURENAI Sayaka se présente à la classe de primaire sur un ton froid, la classe n'est pas accueillante, surtout les garçons, mais elle ne fait rien elle aussi pour essayer de se faire accepter avec ses grands soupirs. Dans la maison des margiennes, la jeune femme change de vêtements par magie pour une tenue très très ... osée. Puis elle s'envole sur son balais. A l'école après les cours, les deux garçons qui avait déjà en vu Sayaka pour la faire chier, lui raconte que les nouveaux doivent nettoyer tout seul pour leur premier jour. Pour s'être foutu d'elle, la fille leur lance un sal tour, car elle aussi est une magicienne. Une fois seule, elle se lâche complètement et veut faire de l'école son « Wonderland ». Elle lance un sort et enfourche son balais pour voler dans tout l'établissement qu'elle transforme sur son passage en bâtiment loufoque et plus européen :) Elle est arrêtée par une professeur, mais elle semble se fiche de son avis et s'enfuit vers le ciel. Dans les airs, une boule de magie la surprend et vient réduire son oeuvre à néant pour retourner à l'école d'origine. Agnès Belle (l'héroïne) se trouve face à elle. Après quelques divergences d'opinions sur la façon de voir cette ville, Sayaka s'enfuit en semant le trouble sur son passage, qu'Agnès répare sur le champs. Malheureusement, dans leur folle course poursuite elles ne font pas attention aux véhicules et le camion de Kagura vient à toute allure sur Sayaka. Agnès la sauve in extrémiste. Sayaka et son amie n'ont rien, Kagura voit Agnès voler et s'enfuir dans le ciel.
KAGURA Tatsumi arrive enfin à sa nouvelle maison, qui est celle de ASAHA Tamotsu (alias Agnès) (quelle surprise !!!) et cette dernière fait mine de ne pas le connaître. La grande mère est une connaissance de l'amie de Kagura. Peu après elle l'aide à déménager ils finissent par trébucher et tombe dans une position compromettante. Ils sont surveillés par Sayaka. Après avoir tout emménagé, elle l'amène visiter sa nouvelle ville.
Le soir, ils se retrouvent encore l'un sur l'autre quand Agnès tombe en voulant ranger sa chambre... Quand ils sont près à s'embrasser... Elle dit qu'il n'y ne faut pas.

コメントを書く
8848回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月11日(月曜日)

Je continue avec 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahō Shōjo) épisode 2. Une nouvelle journée commence. Sayaka arrivent à l'école et retrouve les deux emmerdeurs, mais elle est sauver par trois filles qui veulent être son amie... Pendant ce temps Tamotsu, surveille une petite fille et discute avec deux de ses amies magiciennes. L'une d'elle est un peu ... bizarre :P Tamotsu finit par parler, à cause son amie bizarre, de son problème les larmes aux yeux. Tatsumi, fait présentation à son nouveau baito. Son chef parle de sa vie, longtemps, puis il finit par arriver à une maison où il semble vouloir qu'il fasse quelque chose. Il rapidement il se fait jeter. Pendant ce Sayaka commence à la fuir (surtout leur question) puis elle fini par s'en débarrasser avec la magie (elle sont sauver par Agnès). Sayaka rencontre a nouveau Tatsumi, puis Tamotsu.
Note : Y'a quand même des trucs qui font sacrement ecchi :P

コメントを書く
1593回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月18日(月曜日) - Version 2.3.0b2

Je commence la soirée avec 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo) épisode 3 (Bon j'arrive toujours pas a aller sur le site officiel alors je remets l'autres liens (mais j'aimerais bine avoir les noms exacts des personnages -_-'). Tamotsu fait les taches ménagères (avec un peu de magie). Tatsumi est assez embêté par ce que Tatsumi fait pour lui. Sayaka en regardant une affiche d'un film qui à l'air bien bourrin, à l'impression de voir quelque chose. Tamotsu se rend à son boulot, où les chose se passe pas très bien à cause d'une photo publiée. Puis il se met à continue le livre de Asaba-sensei. Tamotsu se prépare pour sortir. en classe, Sakaya reçoit une note parfaite, et croit encore voir quelque chose. Tatsumi se rend avec quelques membres voit Asaba-sensei, ils l'envoient acheter un truc et il rencontre Tamotsu à sa terrasse de café avec les filles toujours à bouffer des glaces :P Plus tard, Sakaya (alias Kurujé?) va faire la rencontre d'une autre magicienne, surnommée Bulga (?) avec son ombrelle, qui va foutre la merde.

Pas à l'aise ? Elle n'a pas l'air sympa cette gamine. Elle tient comment ?

コメントを書く
1639回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月26日(火曜日)

Je commence cette nuit avec l'épisode 4 de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Toujours pas -_-') (Oku-sama wa Mahô Shôjo). Tatsumi lit un livre dans sa chambre et Tamotsu arrive pour faire le ménage, et voit qu'il cache quelque chose. Un truc pervers ? Elle s'arrange pour l'avoir : ターミナル (“Kumo no Ue no Terminal” / « Le terminal au dessus des nuages »)... Un livre pour le boulot. (ça casse bien l'ambiance.) Plus tard, Tamotsu se rend chez son ex. Et ça ne se finit pas très bien, puis il lui dit de partir. Plus tard, elle est avec une copine est parle de ちゅっ (Chu). Pendant ce temps, Sayaka s'emmerde et avec son ours en pluche elle détruit la ville... qu'elle a créer dans sa chambre. Même pas amusant. De tout chez notre sorcière, Tatsumi constate que Tamotsu n'est pas là. Si, mais elle déprime dans sa chambre. Il décide de faire quelque chose pour elle et va faire les courses. Durant celles-ci, il rencontre par hasard Sayaka (enfin c'est plutôt le contraire). Il va discuter un peu avec elle sur le chemin du retour. Elle s'ennuie, il n'y a rien pour s'amuser dans cette ville. Il lui dit qu'il y a l'yuenji (?) (un truc comme ça, un truc pour gamin). Elle semble pas intéresser mais en fait si. Elle lui fait promettre qu'il l'emmène et se barre. La puit se mais soudainement à pleuvoir, il rentre et prépare la boisson pour Tamotsu, mais elle n'est plus là. Elle est sortie alors qu'il pleut. Il s'en va pour aller chercher. En fait, Agnès se bas encore pour Sayaka et ses idées farfelues... Pourquoi Agnès ne veut pas voir sa ville changer ? Pour Sayaka elle se comporte comme une vieille.

きもちわるい~っ! Sayaka, quand elle se fait chier, elle détruit une ville dans la chambre :) Petite discution...

コメントを書く
1366回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月1日(月曜日)

Je commence soirée avec l'épisode 5 de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo) qui j'ai vu hier. Sayaka discute avec Tatsumi (toujours à lire) au terrain de jeux de son école. Puis il la laisse pour se rendre chez son sensei. On dirait que Sayaka s'intéresse pas mal à lui, mais il ne la voit que comme une enfant. Là-bas, Tatsumi se fait légèrement réprimander puis il est envoyé chercher des informations pour son roman. C'est un peu un test. Il se rend sur le net pour chercher des informations. A l'école Sayaka se retour avec les deux gamins qui pensent être intéressants, puis elle se barre. En rentant chez elle, elle rencontre quelques fille de sa classe qui après lui proposer de manger un truc en ensemble s'invite dans sa chambre luxueuse. C'est durant cette discutions de filles qu'une idée lui passe par la tête. Chez son sensei, Tatsumi s'en prends plein la gueule ses recherches ne sont que de vulgaire copie de ce qu'il a trouver sur le net. Ca recherche n'est que superficiel mais il ne semblait pas s'en rendre compte... (Un peu trop scolaire ?) Le soir venu, Tamotsu va lui remonter un peu la moral et, le lendemain, elle va lui expliquer un peu comment fonctionne celui qu'il sert :) Sur le chemin il va rencontrer une nouvelle fois Sayaka qui va l'aider à trouver son chemin, maintenant elle sait où il va. A l'école, Sayaka fait semblant d'être malade pour se rendre à l'infirmerie (l'infirmière n'est pas dupe). En fait, elle s'y rend pour se jeter un sort. Elle ressort en jeune adulte et parle à l'un de ses camarades en oubliant son nouvel aspect. Puis elle part rejoindre Tatsumi et discuter un peu avec elle. Mais il se sait pas que c'est Sayaka et il lui parle d'une façon différente. Tamotsu ... non, Agnès les voit du ciel et les observe, peut-être un peu jalouse. Puis elle s'en va ce n'est pas ses affaires. Le soir venu, il rend un nouveau compte rendu à son seisen, mais cette fois l'accueil n'est pas la même. Tatsumi a compris la leçon.

Suit la voix du maître !! Sayaka version adulte ... je la préfère en petite. :( Sayaka veut Tatsumi, non ?

コメントを書く
1203回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月8日(月曜日)

Je continue la soirée avec l'épisode 6 de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo). Tatsumi suffoque sous la chaleur étouffante des nuits d'été, il se réveille et sort de sa chambre, et s'approchant de celle de Urishiko il s'en un courant d'air. Il entre et voit Urishiko entouré de ventilateur flottant au tour d'elle, le grand-mère arrive et de peur il la prend pour un monstre. Le lendemain, on revoit cette dernier avec un grand-père s'entraîner pour une danse... mais a vouloir trop en faire elle se brise les reins et se retrouve au lit. Le grand-père annonce qu'ils devront abandonner. La souffrante Maiko, demande à Tatsumi de prendre le ticket et d'y aller avec Urishiko . Tatsumi n'est pas contre. Au boulot, Tatsumi est confronté à une nouvelle pile de travail. Du coté de Sayaka, elle est à la piscine avec les filles qui ne se beignent pas. Les filles se demandent ce qu'elle a ces deux derniers jours var elle va à l'infirmerie. Puis les garçons se ramènent qui leur disant de venir se baigner au lieur de papoter. Sayaka leur répond qu'ils en ont une petite. Leur réponse sera qu'elle n'en a des petits. Pas contente, Sayaka use de la magie pour les envoyer dans la piscine. Dans le café habitule les amis de Urishiko l'attendent, puis celle-ci arrive enfin mais pour un court instant. La petite trouve qu'elle ressemble à une princesse, car elle par particulièrement bien habillée. Un rendez-vous ? Elle leurs dit que non. Pas crédible, puis son anneau brille et elle s'en va. Sayaka version adulte est de retour et rencontre deux de ses camarades de classe (les deux chieurs en l'occurrence) et leur lance un regard méprisant (heureusement qu'ils ne savent pas que c'est elle). Sayaka se regarde dans un vitre et constate que même adulte elle n'a pas de poitrine :( Agnès survole la ville en pensant à Tatsumi. En parlant de lui, toujours au boulot, il s'informe sur le net a propos la danse qu'il devrait faire avec Yurishiko. Puis quand il se fait capter, puis il s'empresse de partir. Sur le chemin il rencontre Sakaya, lui parle de ce qu'il va faire et lui propose de venir avec lui. Il se rend chez un potier pour noter des informations sur le travail d'artisan potier. Après ça, Sayaka est perdue dans ses pensée et Tatsumi se demande si elle va bien. Son visage semble monter de gros signes de fatigue, puis elle lui pose des questions assez gênantes sur les seins puis s'effondre sans qu'il est répondu quoi que ce soit. Urishiko attend pour le rendez vous il est en retarde, puis son anneau brille. Sakaya n'est vraiment pas bien, Agnès va lui lancer un sort pour qu'elle se remette. Sayaka se sent mieux et s'en va. Mais avant de partir il lui donne son numéro de portable et en retour elle lui donne son nom : Sakaya (r_r elle le change même pas). Ce nom lui semble familier. Tatsumi arrive au rendez-vous mais trop tard, Urishiko lu dis que c'est déjà commencé. Mais lui veut quand même le faire pour se pardonner. Et avec son mobile, il lance la musique et se mets a danser. Elle se met à le suivre. (La musique est nulle :P) Au même moment, Sakaya version petite essaie de l'appeler, mais c'est occupé (Normal :P)

C'est pas solide un vieux (pas tapper !!) T'as pas de poitrine !!! Sayaka et Tatsumi chez un artisan.

コメントを書く
6765回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月16日(火曜日)

Je continue fini soirée (minuit neuf) avec l'épisode 7 de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo). Il pleut et Agnès se fait attaquer par une magicienne, mais elle fini par avoir un problème et disparaître. Tatsumi se demande ce qu'elle peut avoir. Dans son bain Ureshiko repense son passé, la rencontre avec son mari où elle a refusé de l'embrassé, puis ils se sont mariés et tout semblait bien. Mais Ureshiko a toujours refusé de l'embrasser. Mais il a fini par se lasser de cette situation. Au dîner, Maiko laisse les deux jeunes manger ensemble. Un blanc d'installe, puis Tatsumi reçoit un appel de Sayaka qui lui propose d'aller à la mer, vu qu'elle sera en vacances bientôt, et il accepte. Sayaka est folle de joie, elle a rendez-vous après-demain avec lui. Ureshiko est à écouter derrière et fait semblant de ne pas savoir qui c'est pour le taquiner. Le lendemain à l'école, c'est la fin de l'école. Le directeur fait son discourt. Dans la classe tous disent qu'ils font se rendre à la mer demain, Sakaya refuse en disant qu'elle a un rendez-vous. Elle fille trouve son attitude stupide. Elle se rendez chez l'infirmière, Valentine, pour savoir quoi faire durant un rendez-vous amoureux. L'un des conseils les plus important est de ne surtout pas l'embrasser sinon elle perd ses pouvoirs de sorcière. Elle prend bien des notes et qu'il n'y pour ça il n'y aura pas de problème. Ureshiko s'est rendue chez son mari, celui-ci lui demande qu'est-ce qu'elle pense de Tatsumi. Elle dit simplement que c'est une personne bien, il pense tout de même qu'elle est attirée par lui. Puis il s'approche d'elle et essaye de l'embrasser mais elle le gifle. Elle lui dit de la comprendre. Mais il ne lui pardonne pas, elle s'en va en pleurant. Sayaka se trouve dans un magasin a acheter un maillot de bain, dans les tailles adulte ce que ne semble pas comprendre une vendeuse. Elle en essaie un en se transformant en adulte dans la cabine, la vendeuse crois halluciner :P C'est enfin le jour dit. Chez Ureshiko, il lui propose d'aller à la mer de qui lui fait complètement changer d'attitude. Sur la plage Sayaka-Adulte attend Tatsumi. Mais elle est gênée de voir la poitrine des autres filles. Ils se rencontre enfin et lui dit qu'elle a un joli maillot. Elle le prend pour aller nagez (ça lui évide penser) Ureshiko sur la plage se fait aborder par deux tokyoïtes qui se proposent de se joindre elle, mais elle leur répond qu'elle est mariée et se barre. Elle est la pour trouver Tatsumi avec des jumelles et quand elle le voit lui court après... mais elle le perd aussi tôt. Tatsumi et Sayaka font une petit balade sur l'eau, puis font boire un verre. Ureshiko continue de le suivre de loin mais elle se fait encore aborder par des type louches. En même temps Sayaka-Adulte se retrouve avec tout ses camarades de classes (qui ne savent qui elle est) qu'elle fait fuire. Ureshiko se débarrasse de ces trois enquiquineurs avec la magie :) La balade de Sayaka et Tatsumi fini sur la plage et elle est près a l'embrasser. Soudain elle se souvient de ce qu'a dit Valentine et le repousse...Il s'excuse et elle lui qu'il se trompe. Puis Sayaka s'en va en courant les larmes aux yeux (et oui c'était moins facile à dire qu'à faire...). A peu près au même moment, Agnès est menacée par les deux jumelles sorcières... elle est male au point, puis Sayaka la voit en train de perdre. Kuruji (Sayaka) énervée vient leur foutre une raclée. Les sorcières fuient et Agnès tombe à la mer. Kuruji ne sait que faire et court dire à Tatsumi que Agnès... non Ureshiko est tombée à la mer. On la retrouve inciente sur la plage alors que Tatsumi essaie de la réanimée.

Ureshiko en kimono de mariée Sayaka en mizugi !! Kisu wa dame !!!

コメントを書く
1207回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月23日(火曜日)

Je continue la soirée des épisode en retard avec 8 de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo). Ureshiko fait un cauchemar où elle se retrouve contre toutes les sorcières. Tatsumi s'occupe d'elle et finit par s'endormi à son chevet. Kuruji (Sayaka) est dans l'école (?) de magie où elle à le droit à des questions. De retour à son école elle tourne en rond (c'est vacance d'été). Puis elle voit du Valentine, et rentre dans son infirmerie. Valentine lui demande comment ça s'est passé. Elle s'est fait grondé. Dehors, Sayaka lui demande pourquoi elle est venue dans ce monde. Pour récupérer l'anneau d'Agnès. Mais elle est tombée amoureuse d'un homme. Elle lui demande si elle a mangé et l'invite pour continuer. Elle lui parle de l'homme qu'elle aimait. Elle parle en même temps des conditions des magiciennes. Chez le sensei, Tatsumi arrive alors sa nouvelle copine lui crie dessus, puis elle prend Tatsumi à l'écart. Du coté de Ureshiko, elle se retrouve avec son amie et sa petite fille Ayaka. Son amie se demande combien de temps elle sera là et elle à peur pour sa fille (c'est une magicienne qui a brisé l'interdit et a eu une fille avec un humain). De retour avec Tatsumi, celui-ci de fait approché d'un peu trop près par la copine mais il s'enfuit et elle le prend très mal. Valantine amène Sayaka au cimetière, là où se trouve celui qu'elle aime. Puis Sakaya passe au matsuri toute triste et un garçon de sa classe la remarque mais elle a vite fait de disparaître de sa vue. Elle continue de suivre Valantine et cette dernier appelle sa baquette. C'est encore une magicienne ?! Au même moment aussi au matsuri, Agnès a sa bague qui scintille. Elle doit quitter son amie. [pause ecchi na henshi ] Dans le ciel elle voit Tasumi. Sayaka se renconte que Valentine n'a jamais embrassé celui qu'elle aimait. Valentinne attendant Agnès comme la mort repense à son défunt ami à qui elle avait toujours refusé de l'embrasser, mais le jour où elle a été reçu dans son université a aussi été celui la mort de son ami. Agnès arrive et voit Yuuki (Valentin valentine) qui se sert des hanabi pour l'attaquer. Agnès refuse de se battre contre Yuuki. Alors qu'elle est en mauvaise passe, Agnès lui montre son point de vue. Yuuki finit par abandoner. Sayaka est déçu par la défaite de Valentine. De retour au matsuri, Tasumi rencontre son seisei et son amie. Ce dernier le prend de force. Pendant ce temps Sayaka est abordé par le garçon au cheveux en bateille qui lui offre un maïs grillé et une boisson. Tasumi se fait frapper par son seisen et la fille l'accuse d'avoir fait quelque chose quand elle était seule avec lui.

Alors on fait la gueule ? La petite Ayaka Tasumi !!! Non mais !

コメントを書く
1559回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月29日(月曜日)

Je continue la soirée les épisode 9 de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo). La série devient de plus en plus... déprimante. On revient quand Tatsumi se latter par son seisen et Ureshiko qui est tout près se lance vers lui pour le protéger. Sur le chemin du retour elle lui qu'elle n'a fait ça que pour le protéger. A la maison, Tatsumi reçoit un appelle de Yûko c'est pour l'inviter parce qu'elle va se marier. Elle fait un discourt où elle finit en larme à tous ses amis. Après la fête, Yûko et Tatsumi sont seuls. Yûko lui dit qu'elle en ait heureuse, mais on sent qu'elle est amoureuse de lui, car elle lui dit sans le dire un « adieu ». Chez Ureshiko, Freya (un sorcière) se présente elle vient voir sa grand-mère. Elle vient pour parler de « cette » ville et des « conditions ». Tatsumi se met sur le terrain de sort et s'élancer pour faire ce en quoi il excelle : le saut en hauteur. Freya et Ureshiko parlent de cet endroit magnifique (la ville) et ne comprend pas la réactions des anciens. Pendant ce temps Sayaka se morfond dans son lit, puis ses peluches (les anciens je pense) viennent lui parler. Elle prend peur. Elles viennent lui dire de le faire, mais elle ne vaut plus. Plus tard en adulte elle appelle Tatsumi pour le voir. Il se met a pleuvoir. Quand elle arrive, on sent qu'elle hésite toujours. Il s'excuse pour le baisé. Elle met à avoir les larmes au yeux et lui dit qu'elle ne peut le faire. Elle s'enfuit et il la poursuit. Elle tombe et s'érafle la jambe. Elle fait en sorte de le quitter même si elle a apprécié leur rencontre. Freya et la grand-mère s'en vont. Sayaka dit plus ce n'est pas l'heure. Tastumi arrive devant Ureshiko qui désire lui parler. Freya et son accompagnatrice vient se rendre au près des anciens. Pendant ce temps Tastumi avoue son amour à Ureshiko. Elle retire sa bague. Puis se mets face à lui mais quand il sont près a s'embrasser la bague se met a s'instiller et encore une fois. Alors qu'elle était prés a abandonné se vie de sorcière encore une fois elle refuse d'embrasser, elle ne peux pas. La grand-mère essaie d'expliquer à l'ancien a quelque point cette ville est important.

Sayounara Ureshiko avec Fraya Dame !

コメントを書く
1454回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月5日(月曜日)

Je fini la soirée les épisode 10 de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo). Après avoir refusé de l'embrasser elle sort de la maison et lui montre. Elle lui montre qu'elle est une sorcière. Tatsumi se rend compte qu'il l'avait vu la première fois qu'il est venu dans cette ville. Sayaka survole la ville. Agnès (Ureshiko) à sa bagne qui scintille et elle le quitte pour se lancer vers ce qu'elle croit être Kuruji (Sayaka). Elle se rend dans une nuage qui n'est en fait qu'un piège avec des dizaines de sorcières. Elle sera heureusement sauvé par Kuruji. La bataille va créer des sortes de pierres qui vont se répondre un peu partout dans la ville. Le bâton d'Agnès va se briser et chuter d'assez haut. Par chance Tatsumi la suivait et il arrive a la recevoir dans sa chute. Sauf qu'il s'éclate une jambe. Elle le soigne et lui raconte tout : pour les conditions, la ville, etc. Sayaka qui regarde de loin semble avoir perdu celui qu'elle aime. Il faut dire que sont corps (âge) est un sacré handicap :\ Sayaka ne veut plus a avoir a faire à ses poupées et s'enfuit. Dans cette courses elle va tomber sur deux camarades qui vont lui apprendre que l'école est en feu. Ureshiko et Tatsumi sont ensemble tendrement. A lécole tout le monde s'affaire pour essayer de la sauver des flemmes. Sayaka ne fait rien et se le fait reprocher. Elle leur dit que c'est inutile. Puis ses amis vont réussir à lui faire comprendre que c'est pour eux important et qu'en plus il y a quelques chose d'important quand l'école. Sayaka va se rendre dans l'école pour récupérer le drapeau. Sauf que c'est une mission suicide. Heureusement Agnès va faire tomber une averse sur la ville pour arrêter les multiples feux qui se sont déclanchés. Sayaka est sauvée, tout le monde est heureux à pleurer. Agnes se rends ensuite vers son mari mais tout en restant en sorcière.

Elle vole !!!!!! Il sait presque tout maintenant. C'est de la folie !!

コメントを書く
2058回を読んだ。
このニュースに7件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月13日(火曜日)

Je suis là ce soir et je fais l'épisode 11 de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo), je pense que la série se finit au prochain ou au 13e épisode ^_^. Après avoir vu son ex pour ne sorte d'adieu, Ureshiko retourne au près de Tatsumi et lui dit qu'elle veut fuir cette ville avec lui. En fait c'est seulement un prétexte pour qu'i parte. Elle s'arrange pour le laisser dans le train et rester sur la quai en lui disant qu'il doit vivre. Peu après, elle se mets à lancer un sort pour la sauvegarde de la ville. Sakaya est en plein doute et ne sait plus quoi faire. Une des ses peluches la mettre sur la voix. Valantine rencontre son père dans l'autre monde pour essayer d'arrêter tout cela. Tatsumi va réussir à retourné à cette ville par ses propres moyens bravant la tempête. Sayaka va :le trouver et ensemble ils retrouves Agnès sur la colline. Maintenant Sayaka (Kuruji) veux elle aussi protéger cette ville. C'est a trois qu'ils vont réussir le sort avec l'aide de l'anneau. Agnès le donne ensuite à Kuruji et s'en retourne seule dans son monde pour essayer de mettre un terme à tout cela.

Adieu ? Piégé Tatsumi commence à savoir beaucoup de truc ^^'

コメントを書く
1360回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月7日(金曜日)

Je fini la soirée les épisode 12 et 13 final de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo). (12) Sayaka a reçu le rubis de Ureshiko et maintenant elle est proie aux envies de magicienne envieuse d'un tel pouvoir. Elle l'hypnotise pour arriver à leur fin. Pendant ce temps Agnès passe devant le conseil qui va l'« enfermer ». Sayaka qui se promène en ville avec les magiciennes tombe sur Yûki qui les oblige a partir et perdu le pouvoir. Il vient lui annoncer qu'il l'aime. Ce n'est pas vraiment une surprise, sauf pour elle :P Elle s'enfuit mais il la poursuit et la rattrape. Elle pose des questions au quelle il ne comprend rien, mais il persiste à lui dire qu'il l'aime. Elle a compris quelque chose d'important maintenant. Agnès va avoir le plaisir d'avoir la visite de sa mère. Une visite assez bénéfique pour elle. Tatsumi qui espère désespérément le retour de Ureshiko va réussir à la ramener dans cette ville. Mais les magiciennes ont repris le contrôle sur Sayaka. (13) Ureshiko de retour va en direction de Kurugi (Sayaka) mais elle va faire un rencontre qui va la ralentir, mais heureusement sauvé par Valentine, Bulga va venir chercher des cross à Agnès mais Valantine va se mettre entre-elle qui veut que Agnès y aille. Ce qu'elle ne fait pas. Bulga après avoir faire quelques chose de gênant préfère s'enfuir. Suite a cela Yuki (Valantine) invoque Tatsumi et l'envoie en direction de Sayaka. Ensemble il se dirige vers elle, mais trop tard, Sayaka ouvert la porte vers un nouveau monde avec une nouvelle ville... qui se trouve être le même ville. Elle aussi ne voit pas d'autre ville que celle là, sauf qu'elle y a changer certaine chose concernant les sorcière ^^

Il l'aime, elle ne s'y attendait pas :P Pour éviter de mettre un aussi baiser ^_^' Bulga complètement paumé dans ce nouveau monde identique :P

コメントを書く
1284回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む