テーマ

Makai Senki Disgaea / 魔界戦記ディスガイア

無題

2006年3月19日(日曜日)

Tiens ça fait un petit moment que j'ai la promo 魔界戦記ディスガイア 魔界への招待状 (Makai Senki Disgaea -Makai he no Shotaijo-). Une série qui a l'air pas mal du tout et comme des images valent parfois mieux qu'un long discourt :

魔界戦記ディスガイア

コメントを書く
1257回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年4月9日(日曜日)

魔界戦記ディスガイア

Je continue avec 魔 界戦記ディスガイア (Makai Senki Disgaea) qui a commence au courant de la semaine. J'avais déjà annoncé la série il y a pas trop longtemps. Graphiquement la série est vraiment bien foutue et très bien animée. Bon j'adore le caracter design (faut dire que j'aime bien le style Nippon Ichi ^^;). C'est complètement loufoque et il y a de quoi bien se marrer ^^.
Heu... faudra que je cherche les noms occidentaux, parce que j'ai pas joué au jeu ^^' (et là j'ai que les noms japonais).

第01話「眠れるゴミ捨て場の王子」 :
Une personne recouverte d'une cap en mauvaise état grimpe et marche vers un grand château dans le désert. Elle entre en poussant la porte (qui tombe). En fait, il s'agit de l'ange Furon (フロン/ / 1509 ans / 158 cm). Peu après être entrée, le sol s'effondre sous ses pieds et en bas elle trouve un cercueil en cherchant la sortie. Elle pense avoir trouver Ramiton (ラミントン). Et s'acharne sur la boîte (comme dans la promo, sauf que ce n'était pas elle). Finalement c'est le bruit qui fait sortir Rahâru (ラハール / / 1313 ans / 135 cm), son ombre est bien plus impressionnante que lui-même (il est pas bien grand). C'est un égoïste qui n'aime que lui ^^ (rien qu'a voir il dit « oresama » et vaut qu'on l'appelle « rahâru-sama }}). Furon ne se rend pas compte qu'elle a à faire à un démon. Il a été enfermé par son père, et la magie de Furon suffit pour affaiblir le sort et qu'il puisse sortir. Furon est une idiote, il a faut l'insulter elle se préoccupe de lui. D'ailleurs Rahâru est trop faible pour utiliser sa magie maintenant. Furon lui propose de le guérir sa magie : « la force de l'amour ». Il refuse !! Et s'énerve. Il s'envole jusqu'au rez-de-chaussé. Furon le suit. Mais soudain elle reçoit une feuille dans la figure. Le père Rahâru est mort il y a deux ans.. Furon de son coté chercher depuis deux ans. Elle pensait avoir trouvé le château, mais c'est cimetière... Rahâru, rendre au château. Pour la mort de son père sa lui ai bien égale qu'il se soit étouffé. Furon comprend enfin que Rahâru est démon qui ne sait pas ce qu'est l'amour et le plaint de ne pas savoir ce que c'est. Soudain les ogres protégeant le cimetière les attaque... enfin Rahâru. Furon essaie de les arrêter par la parole.

Elle se balade avec ça ? Perdu ? Elle pense pouvoir les arrêter

Leurs combat est stoppé par la chute d'un vaisseau sur les assaillants. Rahâru va récupérer une épée perdue par l'un des monstres. Il sort de l'engin en sort deux terriens, Gordon (ゴードン / 37 ans) et Jennifer (ジェニファー), et leur robot, Thursday (サーズディ). Furon est admirative. On découvre que le point faible de Rahâru sont les seins, il fuit les grosses mamelles de Jennifer ^^'. Pour le remettre sur pied Furon utilise sa magie. Les humains ne connaissance pas et demande ce que c'est. Furon se présente. Ils sont étonnés !! Un ange.... et un prince demon ^^' Les humaines deviennent moins sympathique quand ils savent ça. Rahâru se sent mieux... enfin avant qu'il voit la partie rebondissante de Jennifer. Par contre la poitrine de Furon ne lui fait rien (C'est une planche ?). Rahâru jette Furon derrière et se met face aux humains. Thursday se transforme en canon... Mais ils n'auront pas le plaisir de l'utiliser car Rahâru avec un sort les envoie à des lieux d'ici, mais détruit aussi tout l'édifice. Furon est toujours là. Elle lui gueule dessus. Il s'en fout et veut qu'elle le laisse (rentre au paradis :P). Soudain Furon se rend compte qu'elle a perdu son pendentif. Elle cherche. Rahâru lui propose son aide mais c'est pas gratuit... Malheureusement Furon n'a plus un sous. Il s'en va. Les humaines sont toujours en vie, avec le pendentif de Furon. Celle-ci ne le trouve pas. Soudain un des montres du cimetière refont surface. Un combat commence et le monstre se fait rosser. Mais dans d'être achevé il demande de l'aider, mais en fait c'était pour lancer une ultime attaquer avant d'être totalement détruit. Furon le trouve ignoble parce qu'il demandait de l'aide (qu'elle idiote ^^'). Elle se sent donc obligée s'attaquer à lui et un combat entre Furon et elle s'engage. Elle invoque un dragon. Rahâru râle parce qu'elle peut pas se battre elle-même ^^ Non loin Etona (エトナ / 1470 ans / 147 cm) arrive avec ses pingouins.

Remarque sans intérêt : l'âge est presque proportionnelle à la taille des anges et des démons ^^' Mais ils sont pas tout jeune pour des gamins....

ookii !! Non pas possible !! C'est quoi ça ???

コメントを書く
2548回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む