テーマ

Nurse Witch Komugi-chan Magikarte / ナースウィッチ小麦ちゃんマジカルて>

無題

2005年12月23日(金曜日)

Je commencer la soirée avec une série en 5 OAV de ナースウィッチ小麦ちゃんマジカルて (Nurse Witch Komugi-chan Magikarte) (+1 OAV spécial musical qui n'apporte rien... comme le reste). Une série que je conseille à tous les fan de 桃井はるこ (ラブリー!❤_❤ pour ceux qui ont rien compris, je m'en tapes :P)... Bref, c'est du Fan Service à 200 % mais plutôt parodique. Le graphisme de ces OAV me fait penser à Popotan (Mii <=> Komugi ^^" certains comprendrons). L'héroïne est une gourde d'idol (pas moche, normal) qui est encore au lycéen et travail pour une agence pour faire grandir son statut. Elle fait du cosplay, des présentations, des rôles dans des séries, etc... mais elle rate un peu tout ce qu'elle entreprend pour x ou y raisons (amoureuse ou pour sauver le monde). L'héroïne est aussi une magical girl (mahou shoujo) aux pouvoirs médicinales pour lutter pour les mauvais virus (et là on me prend pour un taré, mais je ne mens pas). Bref, ça reprend un peu le coté Mii-tan de Popotan avec ses pansements (mais je suis pas sûr qu'il faille y voir un rapport en plus de cela ^^) car c'est tout à la sauce parodique et exagérer à mort. D'ailleurs il ne faut rien de voir de logique dedans, l'héroïne peut mourir 15 fois sans que ça soir gênant ^^' Ils sont tous caricaturaux de la planche à pain (Komuchi) à la femme boing-boing (Voir OAV 5 ^^), on a de tout. Les rivalités et idioties de ses idol est sans limite (et c'est ça qui me fait marrer).

Komugi-chan est un idol japonaise reconnu (par ses fans ...) dans l'univers du cosplay et la chanson (kawaii, Haruko oblige ^^). Jour à près jours elle fait séances photos, scène de signatures pour les fans (des otaku), présentation à des festivals, etc... bref tout à tas de petits boulots qui, en plus de ses chansons sont là pour augmenter sa popularité d'idol. Elle a avec elle Mugimaru, un lapin pervers (c'est elle qui l'appelle comme ça : エロ兎 / ero-usagi) qui vient du monde du « Vaccin ». Celui-ci la pris sous son aile (... hmm) pour la faire devenir une puissante mahou shoujo qui voit se débarrasser du terrible fléau qu'est Angler, le grand chef des virus, qui s'incarne dans la meilleur amie de Komugi. Komugi, dans sa mission, a obtenue de la déesse Maya une sceptre magique (à la Card Captor Sakura) qui lui permet de devenir Magical Nurse Komugi-chan (兎耳で~す^^)

Bon je préviens, ça parodie un peu tout : sentai, ecchi, magical girls, shônen, shôjo, etc... C'est n'importe quoi :P

Nurse_witch_komugi_01 Nurse_witch_komugi_02 Nurse_witch_komugi_03 Nurse_witch_komugi_04 Nurse_witch_komugi_05 Nurse_witch_komugi_07 Nurse_witch_komugi_07 Nurse_witch_komugi_08 Nurse_witch_komugi_09 Nurse_witch_komugi_10 Nurse_witch_komugi_11 Nurse_witch_komugi_12
コメントを書く
1809回を読んだ。
このニュースに5件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む