テーマ

Ichigo 100% / いちご100%

無題

2005年4月7日(木曜日)

Autres série, いちご100%(Ichigo 100% : 100% fraise) dans le genre "pentsu kudasai!"...heu non, shônen romantique avec des ichigo pantsu. Je crois savoir que la série manga n'est pas en traduction en france. L'anime est un peu saoulant, c'est le genre de truc qu'il est être pas trop mal en manga et mais j'ai jamais trouver réussi en anime. La bande-son m'énerve en plus !! Graphiquement les filles sont plutôt réussi (je précise bien les "filles").
En tout cas, la série semble avoir un certain succès au Japon vu le nombre impressionnant de sites que j'ai pu voir... Il est difficile d'y retrouver les sites officiels :D

Blabla sur l'épisode 1 :
Manaka Junpe ce rend sur le toit de son lycée ou il se plaie à flanner. Mais un jour une fille tombe juste devant lui. Surpris, il en reste bouche baie et la seule chose qu'il remarque c'est quelle porte une culotte blanche avec des fraises (d'où le nom de la série Ichigo 100%). La jeune fille a laissé tomber un carnet de notes en s'enfuyant. Il s'aperçoit que ce livet appartient à une des filles de sa classe, Aya Tôjo.
Le lendemain, il rencontre celle-ci pour lui rendre son carnet, et elle n'a plus rien à voir avec la fille de ses souvenirs. Elle lui demande son cahier, mais cet idiot l'a oublié chez lui. Avec ses potes ils discutes de la filles à la culottes à motifs de fraises et ils en déduisent que la fille doit être Nishino Tsukasa. Il s'empresse donc d'aller la rencontrer pour sortir avec elle (il faut voir comment). Il arrive en quelque sort a ces fins. Mais il continue a voir Aya pour réviser.

Tiens, il faudra que je teste le jeu vu que je l'ai....(rires)

コメントを書く
3630回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年6月23日(木曜日)

Avant de commencé, je voulais signaler que deux des séries au Japon, que je n'ai pas fini :
いちご100% (Ichigo 100%) (Donner une note) que j'ai arrêté quasiment après le 1er épisode (et que je n'ai pas continué non plus à coté)
IZUMO -猛き剣の閃記- (IZUMO - Takeki Tsurugi no Senki) (Donner une note) que j'avais arrêté après 3 épisodes (et que je n'est pas continué non plus après :P)

コメントを書く
2124回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む