テーマ

Oroshitate Musical Nerima Daikon Brothers / おろしたてミュージカル 練馬大根ブラザーズ

無題

2006年2月21日(火曜日)

Oroshitate Musical Nerima Daikon BrothersCommençons avec お ろしたてミュージカル 練馬大根ブラザーズ (Oroshitate Musical Nerima Daikon Brothers) dont 7 épisodes sont actuellement parus. La série est une premier pour moi par son style très particulier. En fait, durant pas moins de la moitié des épisodes c'est chanté ! Mais bien sûr ce n'est pas du Disney et les chansons sont quasiment toutes marrantes (pour certaines très très marrante ^^'). Dans cette série l'humour est omniprésent, et les personnages principaux vêtue comme les Blues Brothers vivant au milieu d'un champ de daikon sont en réalité des fermiers. Ils vivent sur une sorte de scène de spectacle plantée en plein milieu de leur champ. Les thèmes principaux de leurs chansons restent : la thune (money !!), la passion (les mecs, les filles), le fuwafuwa (pour comprendre là il faut voir :P) et de l'aide (ça c'est en fin de chaque épisode ^^). Ils chantent leur vie et l'argent reste un préoccupation prépondérante chez bon nombre de gens. Chez eux étant relativement peu riche, cela prend des proportions gigantesques ^^. La plus par du temps les « méchants » sont là pour voler, attirer, tromper pour prendre la moindre pièce à des dizaines de personnes.
Pour personnage principaux on a Hideki (ヒデキ), sa cousine dont il a amoureux Mako (マコ), qui elle même est amoureuse du N°1 Ichiro (イチロー), et lui même est follement attiré par le fuwafuwa de Pasn Daikon (パンダイコン), un petit panda. Ils sont tous chanteurs sauf le panda à la batterie (enfin des fois il y a plus d'un panda :P). Tour à tour ils tomberont dans un vise ... en fait il n'y a que a que Hideki et Mako. Et le plus souvent Mako ^^' Ichiro restant totalement impassible à toute les avances de Mako (ou autre). Il va jusqu'à la frapper (une bonne claque pour l'envoyer chier) et je vous laisse deviner ou découvrir sa réaction ^^' La panda à un place très importante sans en avoir :) Il a un statut assez particulier.

De la violance ! De l'argent à pro... dépenser ! Une idole ^^'

Note : Toute les chasons ont leur karaoke (c'est plus facile à comprendre pour moi ^^)

コメントを書く
1441回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2006年3月29日(水曜日)

Je poursuis avec お ろしたてミュージカル 練馬大根ブラザーズ (Oroshitate Musical Nerima Daikon Brothers) qui s'achève avec 12 épisodes. La série sort un peu du lot au niveau de son style graphique même si ça reste très japanime. Bref, on peut ne pas trop accrocher à ce style qui m'a bien fait délirer parce qu'il colle parfaitement à cette ambiance musicale omniprésente dans la série. Tous les héros sont sur la paille et ne rêve que de chanter et d'argent. Le monde est argent ^^ En fait, ça chante beaucoup, vraiment beaucoup et c'est les chansons parfois... loufoques et rétros qui rendent la série bien marrante. Les thèmes sont récurrent et pour certains tellement usés qu'il en joue dessus (j'adore les filles de « kane », même si je suis sûr que c'est pas le nom de la chanson).
À regarder, franchement ça vaut le détour :)

3 images de dernier épisode :

Ça ? C'est pour faire croire que c'est un anime ecchi ^^' Lion Vs Kane-onna ! Le 3e Guerre Mondiale commence

コメントを書く
1292回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む