ニュース

無題

2007年12月30日(日曜日)

Il semble que pour もえたん (Moetan) j'avais tort. La version DVD procède quelques changements. On peut voir l'épisode 6 a été remplacé par un vrai épisode qui semble ne pas avoir subit de censure. L'épisode 8 devrait donc être normalement un peu plus... propre. Car quitte à censurer autant que ce soit bien fait (et non un truc hideux qui semble avoir été mis à la dernière minutes).

もえたん DVD 第6話 もえたん DVD 第6話 もえたん DVD 第6話
Plus d'images...

Prism Ark (プリズム・アーク) à le droit à un petit épisode de 3 minutes en bonus. tout les personnages sont en mode chibi et même si c'est court cela faut le détour.

プリズム・アーク Bonus1 プリズム・アーク Bonus1 プリズム・アーク Bonus1
Plus d'images...

Je suis complètement passé à côté des OVA dernièrement est le premier OVA de やわら か三国志 突き刺せ!!呂布子ちゃん (Yawaraka Sangokushi Tsukisase!! Ryofuko-chan) est sorti en DVD. Pas grand chose de plus si ce n'est les fin des deux parties qui n'est pas visible dans la promo (quasiment aussi longue que l'épisode). Cela reste du ecchi et du loli.

やわらか三国志 突き刺せ!!呂布子ちゃん 第一話(はぷにんぐ1・はぷにんぐ2) やわらか三国志 突き刺せ!!呂布子ちゃん 第一話(はぷにんぐ1・はぷにんぐ2) やわらか三国志 突き刺せ!!呂布子ちゃん 第一話(はぷにんぐ1・はぷにんぐ2)
Plus d'images...

Un autre premier OVA est sortie fin novembre et je suis complètement passé à côté : こはるびより (Koharu Biyori). Dans le genre ecchi celle fait fort. L'épisode d'un peu moins de 30 minutes ce divisent en trois courtes histoires qui font à 200% dans le fan service.

C'est assez bien animé (et l'héroïne y a plein de tenue différentes) mais dépourvu de censure (probablement car uniquement en DVD). Bref, ils ne sont permis d'aller le plus loin possible (tant qu'autorisé semble-t-il), il y a d'autres des panchira, des tenus ecchi et des nues en vous voulez en voilà. En clair une séries est marrante, mais vraiment perverse.

On notera que l'opening annonce clairement la couleur et c'est peut-être la partie la plus ecchi de la série pour le moment. Puis la chanson... non mais c'est vraiment n'importe quoi (qu'est ce que les seiyuu ne doivent pas faire... et moi regarde ^^').

こはるびよ Vol.1 こはるびよ Vol.1 こはるびよ Vol.1
Plus d'images...

On suit l'histoire de Yui (ゆい) une servante robot (MW (メイドワークス)製の美少女メイドロボ) qui appartient à MURASE Takaya (村瀬貴也), un maniaque de figurine d'anime. Quand il l'a choisie, il avait le choix entre de robot de tout type : mère, grande sœur, petite sœur, amie d'enfance, nouveau, tsundere, etc... et c'est plutôt la machine qui l'a choisie. Malheureusement celle-ci ne savait pas qu'elle aurait à faire un pervers qui ajouterais une nouvelle figurine à sa collection. Elle va devoir nombre de ces caprices... car elle a un comportement un peu trop réaliste. Quand elle arrive chez lui est est offerte comme un cadeau (toute nue) avec des rubans. Lui a des tenues pour elle, bien honteuse qu'elle refuse de mettre. En plus, en voyant toutes les figurine bien pervers elle prend peur, car ce n'est pas une poupée !! Elle l'assomme et se débarrasse de toutes les figurines et autre posters ecchi. Après quelques problèmes, il lui donne enfin un nom Yui et elle reste pour le meilleurs et le surtout le pire Takaya.

こはるびよ Vol.1 こはるびよ Vol.1 こはるびよ Vol.1
Plus d'images...

Dans une seconde histoire, petit tour en ville pour faire le rencontre SUMITOMO Minori (住友みのり) une fille à la grosse poitrine un peu gourde qui s'occupe d'une petite fille, HAGIWARA Ayumi (萩原歩美)... Mais l'arrivée des sœurs miko MIDOU Ran et Sumire (御堂蘭・菫) va mettre la pagaille. Sumire a sa mère qui s'est perdue (oui, c'est bien la mère qui s'est perdue, pas la fille). Minori les invite ensuite dans le bar restaurant tenue par son père, SUMITOMO Tetsuko (住友哲志). Celui-ci a l'esprit aussi dépravé que Takaya. Des points communs qui vont faire que ce dernier va être engagé dans le restaurant. Il y a un joli passage avec toutes sortes de tenues (si ça c'est pas du fan service !!!) qui s'en suit un foule de client (avec des têtes d'otaku). HAGIWARA Kanae (萩原香苗) la mère retrouve sa fille.

こはるびよ Vol.1 こはるびよ Vol.1 こはるびよ Vol.1
Plus d'images...

Dans la dernière partie Midori bien avec un bébé qu'elle laisse pour l'après-midi à Yui car elle doit s'occuper du restaurant et son père n'est pas là. Pas plus que Takaya qui traîne dans les magasins... de figurines. Yui qui n'est pas du tout formé pour s'occuper d'un enfant improvise... on va dire cela. Dure et heureuse journée.

こはるびよ Vol.1 こはるびよ Vol.1 こはるびよ Vol.1
Plus d'images...

Yui est le cran au dessus de Chii de Chobits. Elle se compte comme une humaine à la perfection (jusqu'aux larmes) mais aussi pour les sentiments. On se rend très vite compte qu'elle peut être honteuse, énervée, dégoûtée, émerveillée, jalouse. Et elle risque d'avoir du mal avec Minori qui semble avoir un petit faible pour son maître, mais aussi avec ce dernier qui ne la voit pas du tout comme une vraie fille.
Il faut noté quelle ne l'appel goshujin-sama qu'au début ensuite elle l'appelle par son nom de famille (un peu de distance :P).

次の5つのニュース

全2コメント

Vilainによって、 2008/03/27 16:53:30
メンバー

Voila un anime 100% ecchi, et qui s'assume completement! ^ _ ^


Zéflingによって、 2008/03/27 17:04:34
アバター
ウェブマスター

Un ? Y'a trois séries ecchi dans l'article. Priez de préciser l'anime quand l'article parle de plusieurs épisode. Je pense que ça doit être こはるびより (Koharu Biyori), mais もえたん (Moetan) et やわらか三国志 突き刺せ!!呂布子ちゃん (Yawaraka Sangokushi Tsukisase!! Ryofuko-chan) sont à mettre dans le même lot.

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

コメントを書き込む