ニュース

Kämpfer (10) ☆ Sora no Otoshimono (09) ☆ Anyamal Tantei KiruminZoo (09) ☆ Kobato. (08) ☆ Sasameki Koto (09)

2009年12月4日(金曜日)

Je rattrape un peu mon retard sur les autres séries grâce à l'achat d'un disque dur externe pour le PS3 (qui fait du coup un super lecteur multimédia). Dommage que la HD passe pas sous Ubunuchu par contre. Pour le reste, je verrais demain, j'ai un parties des séries de la semaine à voir ce soir :

Nouvel épisode et 10e de けんぷファー (KÄMPFER) qui permet d'éclaircir une part des mystères qui entourent Kaede, pourquoi. En tout cas, une chose est sûre maintenant, elle en savait déjà plus que tout le monde dès le début.

Kaede manipule totalement Natsuru et veut qu'il tombe amoureux de Shizuku. Il est comme hypnotisé par ses paroles, mais pendant les brefs moments de conscience c'est l'incompréhension. Il a même un blanc et se retrouve en fille se faisant attaquer par Akane, Shizuku et Mikoto.
Kaede réussit toujours à faire croire ce qu'elle veut quand ils se retrouvent tous. Dans leur chambre, Akane demande désespérément un baiser de Natsuru ♂, mais n'obtient rien. Ce dernier est ensuite invité à se rendre pour le blanc, côté femme. Donc c'est en fille qu'il s'y rend et se fait tripoter de tous les côtés par Akane, Kaede et Mokoto. C'est peu après qu'on se rend réellement compte que Kaede savait pour les deux Natsuru. Elle continue sa petite manipulation pour qu'il couche avec Shizuru, mais là encore ça ne marche pas. Kaede est trop présente dans son esprit. Nouvel échec pour Kaede, mais que cherche-t-elle à faire ? En tout cas, on sait maintenant qu'elle est à la tête des banches et que les quatre filles sont les objets de cette dernière (en fait , c'est une sacrée perverse. :P)

Images de l'épisode 10 :
けんぷファー 第10話 - image 1 - けんぷファー 第10話 - image 2 - けんぷファー 第10話 - image 3 - けんぷファー 第10話 - image 4 - けんぷファー 第10話 - image 5 - けんぷファー 第10話 - image 6 - けんぷファー 第10話 - image 7 - けんぷファー 第10話 - image 8 - けんぷファー 第10話 - image 9 -
Plus d'images...

Avec le 9e épisode de そらのおとしもの (Sora no Otoshimono) part dans un nouveau délire. Cette fois, c'est celui des boutiques où Tomoki va chercher à acquérir un DVD érotique par tous les moyens. Si seulement il n'avait pas acheté une babiole qu'Ikaros avait casé juste avant. Cette dernière va apprendre... où plutôt comprendre que humain se ment... et se met à dire le contraire de ce qu'elle pense. Sohara est celle qui va recevoir le plus de méchanceté de sa part : elle la déteste, la trouve pas mignonne pour deux sous, violente, etc. ll n'y a que la kaichou qui s'en sort bien (enfin, façon de voir les choses). Le coup de grâce pour Tomoki est qu'elle ne veut plus être auprès de lui. (Buvez pour oublier...)

Le retour de Nymph n'est normalement pas là pour venir en aide à Tomoki, mais elle fait... à moitié. La curiosité lui fait perdre son objectif. Le pauvre ouvre une boutique ambulante pour essayer de vendre l'invendable (c'est limite des immondices... des culottes déchues). Malgré toute l'aide qu'elle va lui porter, cet idiot est tellement perverti que cela tourne toujours autour de ses lubies érotico-débiles comme la vente des sukiyaki en forme de sein, la vente d'objet pervers (culottes et photos volées) ou faire un bar où il y fait le play-boy. Finalement, ça finit toujours mal (avec une bouteille dans le cul). Nymph ne réussit pas à aller jusqu'au bout, et s'attache même à Tomoki. En fin de journée, le problème d'Ikaros est résolu et tout le monde est content... ou presque (Sohara).Surtout qu'Ikaros ferait n'importe quoi pour son maître, car elle l'aime (elle l'embrasse un peu plus loin).

Mais il réussit à l'avoir... mais c'est Ikaros et Nymph qui le regardent, certainement intriguées par l'obsession de Tomoki pour les seins.

Images de l'épisode 9:
そらのおとしもの 第09話 - image 1 - そらのおとしもの 第09話 - image 2 - そらのおとしもの 第09話 - image 3 - そらのおとしもの 第09話 - image 4 - そらのおとしもの 第09話 - image 5 - そらのおとしもの 第09話 - image 6 - そらのおとしもの 第09話 - image 7 - そらのおとしもの 第09話 - image 8 - そらのおとしもの 第09話 - image 9 -
Plus d'images...

Nouvelle investigation pour les anyamals. Le 9e épisode d'あにゃまる探偵 キルミンずぅ (Anyamal Tantei KiruminZoo) , se centre sur une histoire de souris où Ken prend une grande part. Il est toujours le seul garçon à pouvoir se transformer et va certainement le rester un moment, vu que son ami n'y arrive pas malgré toute la bonne volonté qu'il y donne. Il essaie de comprendre et continue de l'intéresser au merveilleux petit boîtier de transformation.

Tout commence avec une continuelle bataille chat (Riko) – souris (Ken). Ce dernier, par le biais d'une petite enquête pour retrouver un animal blanc, retrouver une famille de rongeur qu'il va chercher à protéger de l'agresseur blanc. Cette longue transformation pour les sauver va nous donner une nouvelle information sur le pouvoir de Kirumin. Il semble que la transformation en animal complète ne doit pas excéder les 99 minutes... sans quoi. Ça, c'est une bonne question.

Images de l'épisode 9 :
あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 1 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 2 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 3 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 4 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 5 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 6 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 7 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 8 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第09話 - image 9 -
Plus d'images...

Kobato, dans le 8e épisode de la série du même nom, va rencontrer un petit chaton abandonné qui cherche un toit. Tout un épisode où la brave jeune femme va s'évertuer à trouver une maisonnette à jeune félin. Elle va tout d'abord l'amener chez elle, mais les jumelles lui apprennent que leur mère ne veut pas d'animal dans la résidence (suite à un problème avec un précédent, trop bruyant). Malgré tout, elles aimeraient tout de même que leur mère change d'avis au moins pour lui. Elles lui trouvent même un nom : Milk, car il aime le lait et qu'il est tout blanc. Le jour suivant, Kobato le ramène à la crèche, où l'animal est reçu avec grand intérêt... mais malheureusement, nouveau problème, un des enfants est allergique au poil de chat. Il ne peut donc pas rester (un enfant de moins serait une catastrophe). Par lui, suite Kobato et les jumelles se mettent à chercher un peu partout, allant jusqu'au porte-à-porte. Aucun résultat. C'est finalement la grand-mère du premier épisode qui va récupérer le chaton. Le petit fils aura un animal pour lui tenir compagnie. Pourtant, les deux fillettes auraient bien aimé avoir un chaton. Kobato va les réconforter de sa voix, en chantant pour elles. Résultat : deux bonbons de plus dans la bouteille, mais un 0 de Ioryobi parce qu'elle l'a laissé se faire maltraiter par Milk.

Images de l'épisode 8 :
こばと。 第8話 - image 1 - こばと。 第8話 - image 2 - こばと。 第8話 - image 3 - こばと。 第8話 - image 4 - こばと。 第8話 - image 5 - こばと。 第8話 - image 6 - こばと。 第8話 - image 7 - こばと。 第8話 - image 8 - こばと。 第8話 - image 9 -
Plus d'images...

Dans l'épisode de ささめきこと (Sasameki Koto) de cette semaine, le 9e, Azusa se tape un délire et se perd entre rêve et réalité quand il s'agit de Sumika. Cette dernière n'est pas mieux quand il s'agit d'Ushio.

On en apprend un peu plus sur Azusa dans cet épisode. C'est donc une fan de dōjinshi qui peut passer ses nuits sur cette passion dévorante qui l'a isolé des autres. Elle n'a pas d'amies au désespoir de ses parents, mais depuis sa rencontre avec Sumika, elle a changé, plus joyeuse.

Le couple officiel Tomoe-Miyako veut organiser quelque chose pour les vacances, un prétexte pour se rentre au bord de la mer. Mais Sumika ne perçoit pas les choses comme ça, jusqu'à ce qu'on lui fasse un dessin. Là elle part dans un fantasme sur Ushio qui la rend aussi stupide que toutes les fois où sa conscience se met à délire.

De son côté, croyant que Sumika partage les mêmes goûts qu'elle pour le yuri (ce qui n'est pas tout à fait faux), elle se met à 200% sur une nouvelle histoire qu'elle veut faire pour elle. Elle s'imagine que cela lui permettra de se rapprocher d'elle et s'illusionne avec des histoires où elle formerait un merveilleux couple yuri... et gnangnan. Il est marrant de voit ce que cela donne en classe, où Ushio et Sumika se parle avec des gestes en gesticulant dans tout les sans (et elles se comprennent avec une langue plutôt élaborée) Mais ces efforts ne sont pas récompensés à la hauteur de son attente, car Sumika, trop occupée, ne prête pas l'attention qu'elle aurait aimé recevoir. Cette dernière ne pensait pas à mal en repoussant un peu sa requête. Azusa, effondrée, pensait que c'était comme au collège, où tout le monde l'avait rejeté par la faute de sa passion des dōjinshi qui n'intéressait qu'elle. Chez elle, elle déverse un torrent de larmes jusqu'à l'épuisement. Mais à son réveil, quelle surprise de voir Sumika à son chevet ! Elle joue encore le rôle du prince charmant, et comme elle ne sait pas dire non accepte aussi une invitation pour une convention : ゆりフェス (Yuri Fest)... qui a malheureusement lieu le 7 août. Dehors, Ushio, qui est la seule à ne pas être allée chez Azusa, doit avoir l'impression de perdre Sumika. Elle prend conscience du vide que causerait la disparition de celle-ci dans sa vie et dans son cœur.

Images de l'épisode 9 :
ささめきこと 第9話 - image 1 - ささめきこと 第9話 - image 2 - ささめきこと 第9話 - image 3 - ささめきこと 第9話 - image 4 - ささめきこと 第9話 - image 5 - ささめきこと 第9話 - image 6 - ささめきこと 第9話 - image 7 - ささめきこと 第9話 - image 8 - ささめきこと 第9話 - image 9 -
Plus d'images...

全3コメント

Inukiによって、 2009/12/05 12:08:45
アバター
メンバー

C'était chaud dans Kampfer :b. Et Natsuru commence à réagir au charme de Shizuku à la toute fin (il est temps).

Pour Sora ça reste toujours aussi délire ^^. Mais la tête des filles avec les okonomiyaki :D.

Kobato, kambarimasu!
Acendancyによって、 2009/12/08 23:24:08
アバター
メンバー

Les personnages aussi lent que Natsuru m'énervent... Mais la série est tellement marrante que ça m'arrête pas de regarder xD

« Ceux qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayé de sortir avec une fille. »
Citation de : ~ Un geek
Zéflingによって、 2009/12/09 09:17:06
アバター
ウェブマスター

Moi je le trouve marrant, surtout que sont caractère change un peu trop d'un sexe à l'autre. Enfin, je préfère Akane dans cette histoire, sa double personnalité donne un côté complètement déjanté au personnage : une sorte de tsundere, mais en pire.

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)

コメントを書き込む