Voyage au Japon 3

Arrêt sur Kyōto

Friday 12th July 2019 to Saturday 13th July 2019

J'arrive en début d'après midi. Je laisse mon sac à la « guest house » et je repars en ville.

Premier lieu, le Kyoani Shop, qui se trouver maintenant juste à côté de la gare Kohata (木幡). Il est plus grand... mais il n'y a pas franchement beaucoup plus de chose. Le magasin est toujours consacré à 50 % à Free!... Bref, y'en a presque pour les filles. Rien pour Maidragon, je suis déçu. D'ailleurs les vendeuses ont été surprise par ma question, comme si c'était pas normal. Et effet il y a rien.

Je reprend le train pour Fushimi Inarai Taisha. Je prends de l'eau dans le konbini à côté de la gare et je monte en au sommet. Il y a beaucoup de monde... jusqu'à un certain niveau. Après c'est plus silencieux dépassé la moitié, il y a moins de courageux pour aller tout en haut. J'arrive en 26 minutes et le tout m'a pris moins d'heure. Normalement c'est plutôt 2 heures et demi, trois heures pour le faire.

Après ça je train un peu en ville. je mange un katsudon et la journée est finie. La guest house que j'ai pris est vraiment mal situé, jusqu'à côté de voie très fréquenté par les voiture et ça s'entend beaucoup trop.

La matin, n'arrivant pas à vraiment dormir, je me réveille vraiment très tôt. Ne sachant pas trop quoi faire, je vais en direction du Kyomizu-dera pour prendre quelques photos, puis je traîne dans les rues alors que les boutiques sont encore fermées. Vers 9h certaines commence à s'ouvrir, et une foule de plus en plus conséquente arrive. Je décide de partir pour Sendai. En gare, il y a beaucoup de monde, c'est un weed-end un peu spécial où le prix du train est moindre.

a

Categories:
By Zéfling, the 12/07/2019 at 14:07:37
The ticket was read 215 times, with 0 comment posted.
👍 0 👎 0

No comment

Write your below.

Write a commentary