テーマ

Shingeki no Bahamut GENESIS / 神撃のバハムート GENESIS

Automne 2014 : 40 nouvelles séries

2014年9月21日(日曜日)
Origine : 携帯ゲーム (Jeu mobile)
Intérêt : 2.5 / 5

神撃のバハムート GENESIS

Rōmaji : Shingeki no Bahamut GENESIS
Genres : Arcade, action, cartes
Site Anime : Officiel
Première diffusion : 06/10/2014 23:30 (Sun-TV)
Studio d'animation : MAPPA
Vidéo : PV, PV (jeu)

Une série tirée d'un jeu gratuit sur mobile, l'adaptation aura peut-être la chance de donner quelque chose de sympa (ou non).

Mistarcia (ミスタルシア) est un monde magique où les humains, les dieux et les démons, se mêlent. Par le passé, les ailes noires et argentées du Bahamut ont menacé de détruire le pays, mais les humains, les dieux et les démons ont surmonté leurs divergences pour lutter ensemble et sceller son pouvoir. La clef de ce sceau a été divisée en deux, une moitié étant donné les dieux et l'autre à des démons, de sorte qu'ils ne seraient jamais réunis et que Bahamut ne revienne jamais. Deux mille ans plus tard, le monde est dans une ère de paix, jusqu'au jour où une humaine vole aux dieux la moitié de la clef.

ANN

Illustrations du jeu :

Présentations : Madan no Ō to Vanadis ; Inō-Battle wa Nichijō-kei no Naka de ; Shingeki no Bahamut GENESIS

2014年10月6日(月曜日)

En ce moment, j'ai l'impression de voir des séries avec des budgets faramineux vus le niveau de réalisation, Fate/stay night met la barre haute et, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que 神撃のバハムート GENESIS (Shingeki no Bahamut GENESIS) est le prologue d'un film. [...]

神撃のバハムート GENESIS 第1話 - image 65 - 神撃のバハムート GENESIS 第1話 - image 88 - 神撃のバハムート GENESIS 第1話 - image 100 -

Bilan des anime de l'automne 2014 (partie 2/3)

2014年12月30日(火曜日)
Shingeki no Bahamut GENESIS – 12 épisodes vus – Terminée
Genres : heroic fantasy, action.

J'adore les mondes d'heroic fantasy et avec cette série j'ai rarement aussi bien été servie. En plus, l'animation est au poil, c'est grandiose. C'est limite même un peu trop, et la musique en rajoute une sacrée couche. Vue d'où est adaptée la série, je m'étendais à un scénario facile et sans intérêt, mais là aussi j'ai été surpris.

L'univers est super bien foutu, avec des rebondissements que je n'attendais pas vraiment dans une belle aventure, le tout avec des démons, des anges, des monstres, etc. Bref, c'est rare, mais j'adore vraiment du début à la fin. Le style graphique ne fait pas très « anime », et je pense que ça risque d'en rebuter pas mal. D'ailleurs à vouloir faire trop grandiloquent, la série a parfois un peu de mal. Trop de CG tue la CG, mais c'est quasiment la seule que j'ai reprochée à la série.

La série d'achève avec un « I'll be back ». Une suite en prévision ? Peut-être pas avec les mêmes personnages.

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む