テーマ

Akahori Gedou Hour Rabuge - Zettai Seigi Love Pheromone Vs. Soreyuke Gedou Otometai / あかほり外道アワー らぶげ - 絶対正義ラブフェロモンVSそれゆけ!外道乙女隊

無題

2005年7月6日(水曜日)

Je continue avec あかほり外道アワー らぶげ - 絶対正義ラブフェロモンVSそれゆけ!外道乙女隊 (Akahori Gedou Hour Rabuge - Zettai Seigi Love Pheromone Vs. Soreyuke Gedou Otometai) une série d'épisodes en deux partie. La série mélange deux groupes très différents.
Zettai Seigi Love Pheromone :
deux super-héroines (les deux à droite) dont l'une aime les filles (à droite) et l'autres les "jeunes" garçons (à gauche, -_-'). Elles jouent dans leur vie "normale" dans un spectacle comics où l'une fait le rôle de la fille et l'autre le mec (je vous laisse trouver qui fait qui). Les deux héroïnes sont craintes autant des bandits, des otages, que des forces de polices. En fait, quand elles arrivent pour sauver quelqu'un il faut s'attendre à ce que la ville perde un quartier.
Soreyuke Gedou Otometai :
(deuxième partie) l'autre groupe est composé de filles pauvres qui n'ont plus de parents. Leur père est récemment mort. Sur l'autel funéraire il y a un pot étrange que l'une d'entre elles ouvre. Il en sort un petite diablesse qui leur donner des pouvoirs magiques : sorcière en noir avec baquette et balais :P Elles vont sur le lieu d'une inondation pour utiliser leur magie... Beaucoup de bruit pour pas grande chose, mais c'est toujours ça.
Dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais je n'ai pas du tout aimé la première partie. Autant la partie des sorcières ça peut aller, autant je trouve que c'est trop abusé dans l'autre partie. Les deux perverses bourrines à l'humour douteux c'est un peu trop :P. Graphiquement c'est pas trop mal, le style est le même des deux cotés. Faut voir comment l'histoire va se poursuivre.

コメントを書く
9617回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月1日(土曜日)

Un petit mot pour あかほり外道アワー らぶげ - 絶対正義ラブフェロモンVSそれゆけ!外道乙女隊 (Akahori Gedou Hour Rabuge - Zettai Seigi Love Pheromone Vs. Soreyuke Gedou Otometai) qui se termine en 13 épisodes. La série que abandonné au bout d'un épisode pour Ik`Ilote mais que j'ai continue comme cela a coté sans vraiment me forcer. Bon c'est vraiment que ca vole pas haut, l'humour est très limite mais entre des épisodes plus compliqué c'est un peu un moment pour la déconne (mais si franchement c'est plus de l'humour lourd qu'autre chose.
Une série a voir qu'une fois, voir zéro. En fait c'est plus pour Gedou Otometai que pour Love Pheromone que j'ai continué la série. ^_^' La fin catastrophe est ... nulle. C'est même pas marrant.

コメントを書く
1567回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む