テーマ

Wind -a breath of heart-

無題

2005年1月30日(日曜日)

La nouvelle série, Wind -a breath of heart-, que m'a conseillé Rodz.. Bha... je le regrette pas. Le début fait un peu shônen romantique un peu classique puis rapidement un mystère qui plane prend le dessus et rends l'histoire très prenante. La série n'est composé que de 12 épisode de 12 minutes dont on arrive rapidement à fin (note : il y a un treizième épisode spécial).
La série utilise beaucoup la 3D, pas toujours bien maîtrisée mais c'est pas mal. Enfin dès fois j'ai l'impression qu'il l'utilise pour faire des économies :P On fini vite par s'y faire. Le dessin et l'animation sont correctes. La musique colle relativement bien et les voix des personnages sont bien choisies.
OKANO Mokoto est une collégien qui vient avec sa soeur, Hinata, et sont également dans la même classe. Mokoto se souvient de son passé où il avait fait une promesse a une amie d'enfance. Avant de se quitter, elle lui a demandé que s'ils se retrouveraient elle deviendrait son épouse. Mokoto très hésitant ne répond pas vraiment à sa demander, mais qui donne un cadeau en gage, l'harmonica de sa mère.
Plusieurs années plus tard, Mokoto est de retour dans la ville de son enfance, mais plusieurs mois passe normalement jusqu'a ce que ce souvenir lui revienne. Il fini par retrouver le doux son de l'harmonica alors qu'il revenait chercher à l'école chercher un son livre d'anglais. Il poursuit le son jusqu'a retrouver son amie que l'attendais depuis le jour de cette promesse.
Il ne faut pas s'arrêter à ce synopse, car même si l'introduction a une certain importance, le mystère qui plane sur la ville fini par prendre de plus en plus de place dans l'histoire. Le dernière épisode reprendre cette partie de l'histoire hélas en trop peu de temps...

コメントを書く
1662回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年1月31日(月曜日)

Je vais commencer par Wind -a breath of heart-. Hier je parlais de la série, mais il existe aussi un OAV de 16 minutes. Il se passe plusieurs mois après la série et de l'eau à couler sous les ponts (je fais référence à la fin de la série :P). Tout le monde s'apprête à fêter Noël, mais quelque chose de bizarre est de retour. L'OAV, contrairement à la série, n'utilise pas de 3D. Le dessin un peu moins lisse. Il est possible qu'il n'a pas été réaliser par les mêmes. Cette épisode n'est pas intéressant et un peu plus déjanté que le reste de la série. C'est juste de quoi prolonger le plaisir de la série un peu plus longtemps.

コメントを書く
3015回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む