テーマ

Tsuyokiss Cool Sweet / つよきす Cool×Sweet

無題

2006年7月3日(月曜日)

Encore une nouvelle série : つよきす Cool×Sweet (Tsuyokiss Cool Sweet). Celle-ci est bien plus gaie que la précédente. On pourrait même dire que c'est même pas comparable vu qu'elle tourne plus dans le n'importe quoi et l'exagération la plus complète. Le dessin est pour ainsi dire banal mais très propre et assez lisse. On vrai dire c'est tellement commun qu'on pourrait confondre certain personnages avec ceux d'autres séries, mais ce n'est pas vraiment gênant. Pour ce qui est de l'histoire si l'ont efface les paires des seins vraiment grossièrement montrées, en claire le léger coté ecchi de la série, j'aime bien. De plus les personnages sont variées et l'héroïne à du caractère. Celle-ci arrive dans une nouvelle école où le seitokai est assez... surprenant et déroutant. L'histoire se déroulant dans une école légèrement atypique on va pouvoir s'attendre à quelque délire. Et j'oubliais une chose, c'est encore un scénario sur une fan de théâtre. Quelle seront les pièces massacrées est là ma question ? ;P
Une série que j'essaierais probablement de suivre jusqu'au bout en espérant que ce soit pas trop du déjà vu. Mais vu le nombre de personnages et la diversité, je pense que je ne serais pas déçu.

第0話「よろしくッ!近衛素奈緒です!」
L'épisode commence lors d'un combat, mais ou se rend vite compte que l'on est sur scène et la guerrière essaie d'arrêter les rideaux qui marque son echec en vain. En réalité elle rêve est s'étouffe sous sa couverture. Le reveil sonne, il est 7h52. Elle se réveille dans les cartons. On entend sa sœur demander si cela va, vu l'heure. Et non, elle est à la bourre. Elle court dans le salle de bain alors que sa petite sœur prépare le petit déjeuné depuis probablement un pon moment. Leur parents sont rarement présent à la maison.

Final Battle ! Elle s'étouffe Une petite sœur idéale

Après un générique qui reprend des plans de l'épisode sur une musique que j'aime bien l'histoire commence réellement :
C'est au lycée 竜鳴館 qu'arrive KONOE Anao (近衛 素奈緒/2-A) en courant. Elle arrive attend, ça aurait était nul d'arriver en retard pour une nouvelle. KUROGANE Otome (鉄 乙女/3-A) avec son boken fait la morale à un élève. Elle se demande dans quel genre d'école est est. Non loin une fille bruyante relativement petite, KANISAWA Kime (蟹沢 きぬ/2-C), se dispute avec YASHI Nagomi (椰子なごみ/1-B). Anao essaie de les arrêter, mais elle se fait envoyer chier. Soudain, KIIYA Erika (霧夜 エリカ/2-?) arrive sur son vélo. Il semble que ce soit l'idole de l'école qui fait tomber tous les garçons. Puis la prof d'anglais OOEYAMA Inori (大江山 祈) à la forte poitrine qui se plein de commencer si tôt (toujours à la même heure :p) et son perroquet d'un rare intelligence TSUCHINAGA Sare (土永さん). Kime se demande qui est la fille qui a qui elles ont parlés.
Dans le 2-A, Anao se présente à la classe et précise bien qu'elle adore le théâtre et en fait même un peu trop. Mais c'est un bide complet. NISHIZAKI Noriko (西崎 紀子/2-A) se fait remarquer en la photographiant, MURATA Youhei (村田 洋平/2-A) lui demande d'arrêter.

*_* Elle se taquine Boing-boing sensei

A midi elle après avoir manger elle demande à sa voisine de classe, OSADA Shizuka (浅田静香/2-A) où se trouve le club de théâtre de l'école. Il n'y en a pas à sa connaissance. Le monde de Anao se brise, que faire !!? Elle se reprend rapidement ! Si il n'y en a pas elle va le créer. Mais comment faire. Shizuka lui dit qu'elle devrait alle revoir le seitokai, mais la seitokaichou n'est pas facile. Elle s'en va donc au seitokai... enfin à sa recherche. Elle demande à un garçon de l'aide, qui en se retourne tombe amoureux d'elle au primer regard. SAMEOGA Shin'ichi (鮫氷 新一/2-?) se présente, fait l'analyse physique (taille, mensuration, ...) de cette fille et l'invite à manger. Mais elle ne veut pas. DANI Subare (伊達 スバル/2-?) prend le relait alors que Shin'ichi s'est enfuis à cause de la veste qu'il vient de se prendre. Elle lui demande où le seitokai. Il lui dit qu'elle cherche sûrement le Palais du Dragon (宮殿).

Pas de club ♡_♡ C'est très... japonais

Elle arrive donc devant une sorte de temple qui se trouve au abord de l'école. C'est ici que ce trouve donc le seitokai, drôle d'école selon Anao. À l'intérieur, Erika voit son thé servit par SATOU Yoshimi (佐藤 良美/2-?). Puis la scène commence à partir en shôjo ai, quand Anao arrive. Yoshimi est sauvée. Elle vient donc parle de son club. Hélas Erika ne veut pas malgré l'enthousiasme qu'elle y met. Elle prend ça pour de l'enfantillage ce qui ne plait guère à la nouvelle. Finalement elle arrive à un accord, si elle arrive a faire quelque chose d'intéressant théâtralement elle acceptera d'user de son tampon pour faire ouvrir ce club. Et elle doit le faire dans la journée après le cours. Elle accepte et s'en va. Sur le chemin, un garçon se dit qu'il a vu cette nouvelle quelque part.
La problème c'est qu'il ne vaut pas que la tragedie qui s'était produite enfant se répète. En classe les essaie d'apprendre les paroles de Roméo et Juliette (ロミオとジュリエット). Shizuka s'inquiète un peu pour elle, mais Anao lui dit que tout a bien elle et lui dit même qu'elle peut venir la voir.

Ai.... ? Romeo et Juliette Pièce d'enfance

Et après les cours, elle se rend dans la salle de spectacle où le décor pour Romé et Juliette est déjà installé. Elle est sur le cul en voyant le décor et panique un peu. Arika et Yoshimi étaient à l'attendre. La « princesse » (Erika) vient s'installer pour voir sa prestation. Amao enfile donc son costume de Juliette et monte sur scène. Elle repense à son echec d'enfance et souvient du garçon qui l'avait sauvé sur scène. Elle ne perdra pas !! Elle avance dans la lumière et commence a jouer. Arika se demande ce qu'elle va faire seule. Soudain prend un drap noir et saute sur l'arbre en face pour jouer Roméo. Puis retourne prendre place de Juliette. Arika admet que ce n'était pas du flat. Shizuka qui regarde sans se faire voir est totalement subjuguée par la performance de la nouvelle. TSUSHIMA Léo (対馬 レオ) arrive dans la salle (celui qui pensait connaître Amao). Celle sur scène pense avoir gagné. Leo vient apporter des papier à la princesse. Amao entand le nom de Tsushima et perd le fil de texte. Quand elle le voit elle se rend compte que c'est le garçon qui l'avait aidé dans son enfance ! La problème c'est qu'au même moment le décor lache, elle a trop pencher la tour et tombe de quelques mètres avec le décor. Leo se lance pour sauver. Tout le décor tombe. Erika est suprise. Amao est tombée sur Leo. Puis il demande s'il se souvient d'elle. Il cherche même se plante et se prend une belle gifle. Elle est vraiment déçue qu'il ne souviennent plus d'elle au point d'en avoir les larmes aux yeux. Arika ne comprend rien mais trouve ça amusant.
Finalement Amao doit tout ramasser. Erika lui demande une nouvelle chance pour le club. Oui c'est au final un échec, mais il semble d'Erika s'amuse bien alors elle en profite. Elle s'enerve tout seul pour quelque chose la bloque et commence a avoir les larme au yeux. Shizuka se presente à elle. Amao séchée ses larmes pour lui répondre qu'il n'y a pas encore de club. Shizuka en fait est déjà une grand fan. Amao trop content se jette sur elle pour la remercier en pleurant.

Arg Ca doit faire mal Raburabu desu

Du coté de la princesse, Leo qui se trouve avec elle a toujours la marque de gifle. Pas moyen de se souvenir de qui c'est.

Après le générique de fin on peut voir une démo des talents d'Otome au combat. Elle éteint et allume de bougie rien que par la souffle de ses gestes (totalement irréaliste mais bien foutu).

Vite vite la suite ! Par contre faut qu'ils arrêtent les coupures avec les images des filles dans des tenues parfois très légère voir SM :P

Tu fais moins le malin KONOE Anao (近衛 素奈緒/2-A)Flamme dansante

コメントを書く
6341回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2006年9月17日(日曜日)

つよきす Cool×Sweet (Tsuyokiss Cool Sweet) s'achève en 12 épisodes... Je m'attendais à une série un peu plus longue, mais non... L'histoire n'est pas trop mal, mais il y a une grosse partie théâtral que j'aurais bien aimer comme j'ai pu le voir dansGarasu no Kamen. Bref, ce n'est juste qu'une histoire romantique saupoudrée de daikon et d'un peu de théatre (^^'). Sunao est juste en rivalité contre Erika, la seitokaichou, mais la compétition n'est même pas égale. Bref, c'est à peine drôle mais ça reste une bonne série.
Il y a tout de même des personnages assez intéressant, mais rien de vraiment nouveau et original. [...]

Haan haa !! Elle est lourde Romio !!!

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む