テーマ

Shingetsutan Tsuikihime / 真月譚月姫

無題

2004年11月20日(土曜日)

Autre série, 真月譚 月姫 (Shingetsutan Tsukihime) qui est une série sombre sur les vampires en 12 épisodes. Mais avec des vampires de haut rang (plutôt spéciaux). Ceux-ci sont comme des humains à quelques détails près et n'ont presque aucune des défauts des vampires classiques. Au niveau du scénario c'est pas mal. On découvre la vérité au fur et à mesure. Et quand on apprend les choses vu l'étrangeté du contexte, on n'est même pas surpris. On attend seulement la révélation suivante :P Au niveau graphique c'est joli et bien animé. Certaines scènes sont superbes. Surtout au début. La musique colle bien et donne une ambiance mystérieuse à l'ensemble.
Si vous regardez le prologue, celui-ci donne une idée assez monstrueuse du héros. Est-ce un assassin, un tueur qui n'a pas conscience de qu'il fait ? On le voit tuer une fille et il n'en reste que des morceaux baignant dans son sang.
Tohno Shiki est un jeune lycéen qui a survécu un terrible accident huit ans plus tôt. Il ne se souvient plus de cet accident, mais après celui-ci il découvrit son don : il voit des lignes sur tout ce qu'il l'entour. Les lignes de la mort. Celles qui détruisent la vie de toute chose sans difficulté. Avec des lunettes spéciales, il ne les voit plus. Depuis cette accident il dit chez son oncle. Mais après le décès de son père, il retourne dans le foyer familial où sa soeur cadette, Akiha, est devenue la chef de famille. Une grande demeure austère.
La fin est ... hahaha je vous laisse voir ça. ^_^

コメントを書く
4120回を読んだ。
このニュースに9件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む