テーマ

Tsubasa Chronicle / ツバサ・クロニクル

無題

2005年7月24日(日曜日)

Je continue avec ツバサ・クロニクル (Tsubasa Chronicle) épisode 16. Celui-ci commence dans une sorte de temple Maya une fille qui se fait apposer un sceau maudit sur le front par une sorte de Dieu, un type ressemblant un poil à Shaolan arrive. Ensuite on voit nos amis arrivent dans ce nouveau monde en plein milieu d'une arène de combats. Pas gênés, ils discutent en plein milieu, un artefact à la clé. Ils se mettent sur le bord puis participent. Les combats qu'ils croyaient n'être que d'épéiste se transforme en combat de pouvoir. Mais c'est pas pour antan que cella les décourage. Et même sans pouvoir c'est sans aucun mal qui élimine les premiers combattants. Pendant ce temps Sakura est partie hors de l'arène avec Mokona (c'est plus sûr pour elle) et voit une petite maison dans la forêt où elle y rencontre Shalme et Kifa (Je ne suis pas sûr pour les noms). Ce sont ceux du temple, Sakura écoute leur histoire. Shaolan et les autres arrivent sans aucun mal en demi final.

Mokona ! (rires) :P Il y a franchement un air de ressemblance avec Shaolan... Les combats déchires :)

コメントを書く
1387回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月31日(日曜日)

Je commence avec ツバサ・クロニクル (Tsubasa Chronicle) épisode 17. On commence par une petit tour dans monde de Sakura et de Shaolan. Le roi est trouve au lit et pense à leurs deux aventuriers . Puis on se rend dans le nouveau monde où les quatre voyageurs des dimensions arrives. Encore un monde bien étrange, quatre meido-san leurs sautent au cou à leurs arrivé après leurs avoir soutait la vient venue à Otokoku (?)... Qu'est ce qu'il se passe !! Comment ils se savent rien ils sont envoyés au 桜都国中央市役所 (hmm... le service d'informations) Comme ils n'ont pas d'argent ils ouvrent un café (enfin c'est Fey qui a remplit les papiers :P). Le soir, dans leur maison Mokona leur apprend qu'il y a un plume dans ce pays. Durant le nuit, alors qu'il ne dorme pas vraiment, ils se font attaquer pas une ombre démoniaque. Shaolan se fait blesser. Shaolon a une étrange lumière dans les yeux. Après l'avoir vaincu, le lendemain, ils retournent au centre d'informations pour en savoir concernant ses démons. Ils apprennent foule d'informations. Durant la journée ils mets leurs uniforme ^^. Le soir venu, les revoilà dans la rue près à combattre une horde de démons.

C'est beau Sakura et Shaolan font des têtes bien marrantes dans cet épisode :P Ca leur va bien :)

Pour les fans de Sakura, on la voit 3 fois de suite mais comme c'est pas possible de la voir en une seule image j'ai recomposé les grandes images. ^_^ Ca fait vachement mieux que dans l'anime. :P
Piiiouuuuu ! (1x) Piiiouuuuu ! (2x) Piiiouuuuu ! (3x)

Une dernière pour le plaisir :D
J'adore quand il fait ses yeux XD

コメントを書く
1539回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月11日(日曜日)

Je poursuis avec ツバサ・クロニクル (Tsubasa Chronicle) épisode 21. Les monstres font maintenant des victimes et deviennent de plus en plus menaçants. Shaolan a presque fini son entraînement, mais avant tout il doit faire un exercice. Rentrer sans se servir de ses yeux. Il se sert donc de ses autres sens pour ressentir le monde. Il avance jusqu'a ce qu'il se fasse attaquer par un monstre. C'est Ryuô qui le lors de sont état quasi-second. Après l'avoir tuer Ryuô désir lui montrer quelque chose. Fay et Kurogane sont retourné au bar y boire et écouter la chanteuse. Ils réfléchissent et conclus que les montres serait du à quelqu'un qui à une des plumes de Sakura. Et il n'ont pas tord... La soir même des montres de plus en plus puissant apparaissent. Sakura qui préparait des gâteau pour son Shaolon est hypnotisée par la plume. Shaolan va découvrir la source génératrice de monstre... un personne qui ne lui est pas inconnu.!

Inspiration européenne ? La chanteuse fait sa pause Alala, Sakura est pas bien !!

コメントを書く
1426回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月23日(日曜日)

Je vais commencer avec ツバサ・クロニクル (Tsubasa Chronicle) épisode 22 à 26 (final). (22) L'homme à l'origine de tout ce foutoire est Seishiro, une ancienne rencontre de Shaolan dans son propre monde. Il les laisse s'enfuir. Le lendemain, Shaolan et Kurogane vont au centre d'informations pour essayer d'en savoir plus, mais ils ont le droits à des réponses limitées comme celle d'une machine. Ils ont tout de même un lieu. Il s'y rendent et après quelques rencontres peu amicales dans une tour ils tombes sur deux filles : Sumomo et Kotoko (en version taille humaine). Leur personnalité est proche du manga dont elles sont tirées. De son coté Sakura tombe encore dans un sommeil profond. Un client spécial entre au Neko no Me : Seishiro. (23) Les deux filles de la tour semblent savoir qu'il se passe quelque chose au Neko no Me. Au café, Seishiro sort ses monstres et attaque Fay. Son pouvoir émet une onde pixelisatrice qui déprogrammes un grand nombre de personnage du monde... Après disparition il ne reste que les personnages important et le monstre sont bien plus nombreux. Fay se fait tuer par un des monstres de Seishiro. Shaolan et Kurogane arrivent trop tard, il n'y plus que Mokona au Neko no Me. Shaolan par à recherche de Saishiro pour l'affronter pour récupérer la plume de Sakura qu'il a en main. Le souvenir de leur rencontre nous est conté. Sakura se réveille d'une sorte de somnambulisme en pleine ville non loin de là où se déroule le combat de son chevalier ^_^. Malheureusement elle arrive juste quand il se fait transpercer par l'arme Seishiro et sur le point se faire désintégrer. Elle court vers lui pour disparaître avec lui.

Sumomo et Kotoko Seishiro et ses démons La mort de Shaolan

(24) Ensuite Seishiro créer un dragon démon gigantesque que Kurogane va roser sans mal d'un coup de lame. Il continue d'augmenter la puissance de son pouvoir et fait disparaître tout ceux qui ne le sont pas encore. On se retrouve dans une sorte de simulateur géant avec des 夢卵 Œuf à rêve). Shaolan y retrouve Fay qui l'attendait et Sakura qui se réveille aussi. Ils étaient dans un simulateur de réve et se retrouve dans la réalité. Ils sont en fait dans une parc d'attraction, le Reality Parc, et accueillis par la gérante du jeu. En fait quand ils ont arrivé dans se monde ils sont tombés directement dans des œufs. Mais il y a quelque chose qui cloche dans le jeu et pourquoi Shaolon a-t-il l'arme qu'il a reçu dans le jeu. Ceux qui sont encore dans des œufs disparaissent de leurs œuf pour réapparaître dans le parc. Seishiro arrivent dans la réalité avec son démon et ses monstres. Ceux qui se battait dans un jeu vont devoir le faire dans la réalité ou s'enfuir. La chanteuse, Oruha (qui doit être Shinfo), du bar arrive dans la main d'un démon encore plus grand. (25) Seishiro perd un peu la contrôle de la plume de Sakura et des éléments du jeu virtuel arrivés dans le monde réelle (ça bug un peu). Pendant que ses amis combattent les démons au sol, Shaolan escalade une montagne russe pour se mettre au niveau de Seishiro et le combattre avec son katana enflammé. Le combat sera court et Seishiro va disparaître de cette dimension avant la fin avec la plume. Seulement son départ ne signifie pas la fin des problèmes. Les monstres sont encore dans le parc. La gérante serait plutôt enclin à s'enfuir tout comme la chanteuse. Mais ils préfèrent le combat et éliminer le problème même au risque de leur vie. Sakura a aussi l'occasion de découvrir d'ou vient la force de Shaolan ^_^ C'est elle, pour elle. A peine le problème « résolu », Mokona les emmène dans une autre dimension et les adieux sont brefs. Ils quittent donc le pays Ednis sans avoir pu le visiter réellement.

Heu... il n'était pas mort ? c'est long... C'est bien le moment de paniquer !! Un nouveau monde et une arrivé... heu...

(26) On retrouve encore une fois Shinfo, la femme mystérieuse, dans son monde devant un Shaolon enfermé dans ce que l'on pourrait penser être l'équivalent des 夢卵 (Ce n'est pas tout à fait le même). Dans le nouveau monde où arrivent Sakura et ses compagnons sont sur une terre désolée et remplie de tristesse. Dans ce monde il y a plume assure Mokona. Shaolon perd conscience peu après son arrivé. Il rêve du son jardin secret remplis de fleur et d'un rencontre avec Sakura dans ce lieu. Après son réveil il découvre le problème du lieu où il se trouve. La source ce trouve dans un château flottant avec un chemin qui monde juste à sa prote. Une vielle femme leur apprend ce qu'il s'est passé. Mokona est sur qu'une plume de Sakura se trouve en haut. Assez rapidement ils décident d'y aller. Sur le chemin, ils se font attaquer mais Fay protège leur arrière pour qu'ils puissent continuer. Dans le château cela sera au tour de Kurogane de faire de même. Finalement ils se trouvent devant « dieu » qui leur demande qu'elle est leur souhait. On monstre apparaît dans cette salle. Shaolon se lance contre lui pour protéger sa princesse pendant qu'elle fait sa demande. Son souhait de rendre tout le monde heureux. Durant le combat on se rend compte que Shaolan a conservé son pouvoir de flamme. Le souhait est exaucé et elle récupère sa plume. Elle se souvient elle aussi du jardin, mais elle y est seule et parle quelqu'un... mais qui ? Voilà c'est fini pour ce monde.

La saison se finit ainsi. La saison 2 débutera au japon en Avril 2006 !! お楽しいに~~!!

Hi hihi Sakura fait un prière à son dieu :) Pas fini de se la péter lui :P

コメントを書く
1485回を読んだ。
このニュースに5件のコメントが投稿されています。

全1コメント

Arcadesによって、 2006/07/08 19:06:25
アバター
メンバー

dire que j'avais les premiers épisodes de la 1ere saison et que je l'ai ai pas regardé :(

L'échec est le début de l'apprentissage!

コメントを書き込む