テーマ

Tokimeki Merorial ~Only Love~ / ときめきメモリアル ~Only Love~

無題

2006年10月4日(水曜日)

ときめきメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) semble faire partie des séries classiques « un gars plein de filles »... du moins, l'opening peut nous faire penser cela. En fait, c'est un poil déjanté sur les bords. La musique est clame, le générique est limite celui qu'on pourrait attendre d'un ToHeart. Sauf que dans les fait ce n'est pas trop cela (il y pire). Mais le coup de postiche avec des oreilles d'animaux pour le nouveau c'est pas mal. L'épisode un est très confus parce que chronologiquement complètement désordonné.

On commence par voir AOBA Riku (青葉陸) courir comme un dératé dans son lycée. Une foule l'élèves lui court après et il a des oreilles roses de chat sur la tête. Ceux qui lui court après on en ont de toutes sortes. Riku court un fou mais pourquoi ? D'un autre côté on AMAMIYA Chiyuri (天宮小百合), la belle fille (trop belle). Pour Riku, c'est un nouveau, il a le droit au discourt personne du directeur... enfin plutôt de (la poitrine de) sa secrétaire. Puis il est présenté à la classe. C'est la qu'il découvre que tout le monde à des postiches... En plus, il n'a pas de bol sa place est entre deux loubards (d'apparence, et peut-être pas seulement), mais Chiyuri qui semble est la délégué de la classe, se présente. Et comme tous les garçons, il est sous le charme. Il ne faudra pas longtemps pour que l'on découvre que c'est le seitokai qui à fait un petit cadeau au nouveau. Le postiche vient d'eux et un mail a été envoyé à tous les mobiles les élèves pour que tout le monde lui court après... Bref, un jeu débile où courir vite peut-être utile, mais aussi savoir se cacher ^^' De sont côté, Riku doit trouver où se trouve Chiyuri. Dans sa course folle il fait un passage vers le poussin de l'école. Un redouble poussin capable de terrasser un colosse (Il semble apprécier Riku et lui a donner à mangé au part avant). Il finit par trouver Chiyuri et gagne la parti (et c'est le seitokaichou qui s'en mort les doigts, tenbatsu). Dans l'histoire, il y a deux autres jolies filles KASUGA Tsukasa (春日つかさ) et YAYOI Mina (弥生水奈), sans compter les camarades de classes : SHIINA Ayame (椎名あやめ), FUJIKAWA Yuuka (藤川優花), SHINJOU Sakura (新条さくら) et YOSHINO Tsubaki (吉野椿).

Dans l'ensemble ça l'air pas mal comme série. J'attends de voir ce que me réserve la suite. Il n'en reste pas moins que le graphisme est plutôt plaisant. La première impression n'est pas vraiment la bonne, enfin j'espère que ça va rester mais j'en doute (tant qu'il ne refont pas un Suzuka ^^').

第01話 「ときめきの出会い」 第01話 「ときめきの出会い」 第01話 「ときめきの出会い」 第01話 「ときめきの出会い」 第01話 「ときめきの出会い」 第01話 「ときめきの出会い」

無題

2006年10月11日(水曜日)

ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) est en faite une série bien déjantée. Le cou du poussin qui comprent tout et qui est une force de la nature, c'est vraiment n'importe quoi (rires).

第02話「ときめきの運命 (うんめい)
Plus que je l'aurais pensé. Riku a passé son « bizutage » organisé par le seitokai. Ce dernière n'a pas accepter cette défaite, pas plus que l'ensemble des capitaines de clubs qui se sont fait battre par le même occasion. Il va donc s'ensuivre une foule de défis (en parti organisée par le seitokai) qu'il va pas vraiment réussir. Il va tout de même subit un entraînement spécial du poussin (terriblement dangereuse cette bestiole). La plus grosse surprise est que Tsukasa va tomber amoureuse de la populaire volleyeuse Riku, un peu comme dans Megadere, à la première rencontre alors qu'on pensait qu'elle ne s'intéressait pas aux garçons (enfin elle attendait le grand amour). Une rage immense née chez tous ses fans.

Ne jamais faire chier la pan-ya-san C'est un coureur... T_T' Dokidoki

コメントを書く
1430回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年10月18日(水曜日)

ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) est toujours aussi bizarre. Ce troisième épisodes continue l'est tout au tant. Riku n'est entouré que de jolie filles. :)

第3話 『ときめきの放課後』
Riku a donc une petite amie, Tsukasa. C'est à ne rien y comprendre pour lui, en tout cas elle tient à lui. Le soir elle l'attend à la sortie et fait un bout de chemin avec lui (en courant). C'est finalement en fin de journée qu'il échange leur nom (rires). Soucis pour Tsukasa, c'est qu'en amour elle n'y connaît rien, alors elle demande des conseils à sa meilleur amie qui l'apprend apprend cette nouvelle par la même occasion. L'un d'eux sera de faire un bentô à son petit-ami. Elle s'y affaire et le lendemain elle lui apporte. C'est infecte, elle ne sait pas cuisiner mais il préfère lui dire que c'est bon pour ne pas le vexer. Il faudra que ça soit sa meilleur amie de Tsukasa lui demande de goûter ce qu'elle a préparé pour ce rendre compte que ce qu'elle lui a fait subir. Elle se décide alors apprendre la cuisine, quitte à aller un peu moins à son club de volley (ce qui surprend même sa capitaine) pour celui de cuisine. Finalement le résultat sera très concluant. Il n'en reste pas moins que Riku ne sait toujours pas où il va. De plus durant l'épisode il reçoit des centaines de menaces de garçons jaloux (très nombreux) qui finissent par s'apaiser. Une autre fille de première année s'intéresse aussi à lui. Il la rencontre un soir pluvieux. Mina le connaît déjà.

Elle a oublié un truc important !! Se présenter :P Joli courier Umai ! ・ ・ ・ J'ai faim ! Mina

無題

2006年10月26日(木曜日)

Je commence par ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) épisode 4. Pas le meilleur épisode depuis le début selon moi...

第04話 「ときめきの水面」
Suite à une nouvelle victoire contre le seitokai (Aoba ne semble rapide que dans ces cas là), Yuusuke et Itta s'intéressent à son cas car Aoba s'intéresse à Mina, dans le but de lui rendre son mouchoir. Après avoir eu quelques informations, le duo de pervers l'aider à l'approche... enfin ils font faire en sorte de pouvoir aller mater les filles de la piscine de plus près (Yuusuke est un pervers qui aiment les filles sportives, pas seulement celles de la piscine). Finalement après un parcourt relativement long semé d'embûche, il arrive à voir Mina à la piscine alors que tout le monde est parti. Mina est heureuse de pouvoir lui parler, mais n'aurait pas réussi à lui déclarer sa flamme mais lui demande si il peut être son coach.

Un vent Mauvaises ondes Oui !

Et les 4 filles sportive que Yuusuke présente :


Un épisode un peu long... pas super intéressant, sauf peut-être la fin... Un peu trop de n'importe quoi.

無題

2006年11月6日(月曜日)

ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) épisode 5 qui montre bien qu'entre Sayuri et Aoba il y quelque chose.

第05話 「ときめきの事故」
Le festival scolaire commence. Sayuri est invitée à encourager sa classe. Au début; le score affiché n'est pas glorieux car la classe est dernière en milieu de matinée. Heureusement Aoba fait gagner 300 points à sa classe ce qui redonne confiance à la classe, mais aussi fait que les filles l'invite à manger avec elle. Tsukasa en profite pour apporter son bentô qui cette fois n'est pas à la hauteur... Mais heureusement sauvé par le poussin (c'est du poison). Puis dans l'après-midi, Aoba fait une épreuve avec Sayuri (pieds liés), mais malheureusement en insistant au près d'Inukai pour avoir l'objet qu'il cherche pour remporter l'épreuve, il blesse involontairement sa partenaire. Elle se retrouve la cheville foulée. Aoba va tout faire pour se rendre utile pour réparer sa faute... il en fait même un peu trop. Sayuri vient lui donner à boire. Puis un coup de vent fait qu'une suite de causes à effets les enferme dans l'entrepôt. Les autres se demande ce qu'ils font et se mettent à les chercher. Ce moment ensemble va leur permet de parler un peu et de se rapprocher un peu plus. Ça sera Inukami qui les sortira de leur prison et pourront voir leur classe qui a gagné les épreuves... un vrai champ de guerre.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第5話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第5話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第5話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第5話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第5話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第5話

Aoba a du succès, mais il est vraiment dans une école de malade. Je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer ensuite, mais j'aimerais bien être à sa place des fois :P

無題

2006年11月9日(木曜日)

Mmmm, l'épisode 6 de ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) est moins marrants que les autres. Les asociales peuvent aussi avoir un cœur d'ange.

第06話 「ときめきの雨」
Une nuit, Inukai se retrouve dans une bagarre de voyous et AIKAWA Momo, une houhai, voit tout avant de s'enfuir. Cette histoire va loin et Inukai se retrouve interroger par les profs qui veulent en savoir plus (pas de court pour les autres du coup). Il ne dira rien du tout. En tout cas, ça rend sa réputation encore plus lourd qu'elle ne l'était. Momo semble désespérée. Celle-ci le voit ensuite posé la salle d'art devant un toile mais s'enfuit quand Mina la voit. Après les cours, Aoba préfère ne pas rentrer avec sa petite amie pour suivre discrètement Inukai. Celui-ci se rend à la volière de l'école pour soigner un coq. Le jour suivant Inukai ne vient pas en court. Nami qui rencontre par hasard Aoba dans un couloir, l'entraîne dans salle d'art pour prendre quelque chose : un squelette. Puis elle voit une chevalet avec un drap qui s'envole avec le vent. Une magnifique vue dessinée au crayon d'un pont. Nami arrive pour qu'on ne le touche pas. S'en suit Inukai mécontent qu'on s'approche de son dessin. Malheureusement ayant peur de Inukai, Nami recule trop et fait tomber Aoba qui fait déchirer le dessin. Ce dernier se trouve mal et à côté de volière se demande quand genre de personne est Inukai. Momo veut absolument recoler le dessin, et Aoba l'aide. Puis le soir, il voit Momo sortir d'une animalerie. Il la suit puis la perd de vue. La pluie le fait s'abriter la où se trouve Momo avec un chaton. Un chaton que Inukai protégeait cette nuit là. Puis les voyous repassent par là. Aoba protège la fuite de Momo et du chaton. Sauf qu'au même moment Inakai arrive et se retrouve face à ses adversaires de la nuit passée. Seul, il semble ne semble pas assez fort mais Aoba l'aide. Malheureusement il se retrouve dans la bagarre. Inukai pense que la fuite et la meilleur solution (à cause d'Aoba). Hors de danger, ils se demande que faire du chaton (qui semble plus important que Momo pour lui). Le chaton est amené à l'école, son un arbre où Inukai se repose avec lui. Aoba lui remet son dessin réparé. Il semble apprécier le geste, mais ça ne semble plus si important pour lui, car il en a fait une toile.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第6話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第6話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第6話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第6話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第6話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第6話

無題

2006年11月14日(火曜日)

Je continue avec ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) épisode 7 qui marque un grand tournant dans la série.

第07話 「ときめきの告白」
Après les examens c'est les vacances et... Enfin pas pour tout le monde cas Aoba est invité de force (enlevé) au près du seitokai pour qu'il s'occupe du bunkasai. Il n'a pas le choix à vrai dire car il n'y a aucun autre volontaire. Il est près à refuser malgré tout, jusqu'à ce qu'il sache que Amamiya en fait partie. Elle s'est portée volontaire d'elle même (à mon avis si cela s'était su avant il y en auraient des volontaires, un coup calculé). Tsukasa qui à l'impression que Aoba n'est pas assez présent au près d'elle. Elle commence a s'inquiété d'avantage quand elle le voit avec Amamiya. Dès qu'elle l'a sous la main elle lui donne un rendez-vous ce dimanche pour une sortie en couple. Tout ce passe pour le mieux jusqu'à un seconde enlèvement d'Aoba, cette fois non pas par le seitokai mais Kurotokage-sensei, qui veut l'obliger à passer son audition de théâtre qui à lieu ce dimanche, aussi. Forcé de ce rendre à l'audition il se voit contraint d'annuler son rendez-vous avec sa petite amie. Celle-ci le prend mal et refuse de lui répondre à tous ses appels. Le jour de l'audition, il est le dernière à passer après une foule de recalé. Il n'est pas très à l'aise et joue très mal. Elle lui dit de chercher en lui ses sentiments les plus sincères et c'est là qui prononce « suki da » (Je t'aime) comme si il le disait vraiment à celle qui l'aime. Malheureusement Amamiya entre face à lui au même moment et le prend pour elle. Il essaie de s'expliquer mais elle tellement embarrassée qu'elle s'enfuit comme si elle n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit ensuite. Elle passe devant Tsukasa qui commence à ce dire que Aoba est vraiment celui qu'elle aime à probablement l'impression de le perdre.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第7話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第7話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第7話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第7話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第7話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第7話

Enfin un épisode vraiment intéressant, le trio de fille qui lui tourne autour ont même toute de sentiments pour lui... Il en a de la chance (enfin ça dépend du point de vu... ça peut aussi être un calvaire ^^').

無題

2006年11月21日(火曜日)

Je commence avec ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) épisode 8 ou Aoba semble ne pas se rendre compte qu'il y a trois filles pour lui... Enfin, a déjà une petite amie qui est parmi elle.

第8話「ときめきの時」
Tsukasa cherche dans ses affaires quelque chose et un chapeau lui tombe dessus. Elle reçoit un énième message de Riku et cette fois-ci elle répond (おはよー「メールありがと!今日はあっつく なりそーただけど、お互いバテないよーね ガンバローね!! (sans les icônes)」). Quel soulagement pour lui.
Demain, c'est les vacances et les garçons sont jaloux car, d'une, il va être avec Chiyuri pendant toute les vacances, et de deux, Mina vient le demander pour la voir s'entraîner. En plus de cela il a Tsukasa comme petite amie (Bref que des bijo ^^). Malheureusement pour lui, Chiyuri donne l'impression de vouloir ne pas trop lui parler et ne se sent pas à l'aise quand il lui parle (en plus ses amies ne l'aide pas).
Du côté de Tsukasa, elle se rend comme tous les jours à son club. Suite à une erreur elle fait sortir la balle hors de la salle de sport et voit Aoba avec Mina. La rencontre est un peu tendue, il lui dit se rendre à la piscine. Elle semble ne pas l'avoir complètement pardonné, mais lui aimerait s'amuser avec elle (Mina ne sait rien de leur relation). Tsukasa retourne dans son club et se met à tout rater... étrange pourtant elle n'est pas si mauvaise normalement. Ayame s'inquiète pour elle... Tsukasa s'en va courir.
Riku chronomètre Mina, mais le temps qu'elle fait ne lui convient pas. Elle prend un pause et parle avec lui. Elle est tendue, mais elle a le courage de lui demande rentrer avec lui. Il accepte. Sur le chemin du retour, il s'arrête devant l'escalier un temple qu'il découvre. Il y monte avec elle et fait une prière à 500 ¥ (~ 3,3 € ^^'). Mina fait aussi une prière et demande aussi à Riku qu'il l'appelle par son prénom. Tsukasa se trouve dernière et les voit ensemble. Que va elle imagine ? (peut-être que si elle laisse les chose ainsi ça sera pire ?).
Le jour suivant Riku commence son travail du bunkasai, effacer tous les panneaux et il y a un certain poussin qui vient le voit (et se fait blanchir). Chiyuri arrive en retard et s'excuse de cela. Il commence à travail. Mais il n'arrête pas de la regarder... il veut s'expliquer sur le malentendu de l'audition. Il lui certifie que c'était bien le hasard. Bref tout s'arrange.
Pour Tsukasa, c'est de pire en pire. Elle échoue complètement  et commence a avoir des vertiges. Au point de tombe complètement... Elle se retrouve à l'infirmerie (l'infirmière même pendant les vacances... !!). Elle a un peut trop forcé et elle conseille de préserver son précieux corps de femme pour son ami...
Le soir, le duo a finit de pendre. Il range ensemble la peinture. Sur le chemin il rencontre Ayama qui apprend à Riku pour Tsukasa. Il court à l'infirmerie. Elle n'y ait plus...en tout cas avec tout le bouquant qu'il fait elle ne peut se douter que d'une chose, c'est son petit ami. Tsukasa est retournée s'entraîner seule. Il la retrouve là-bas. Tsukasa ne pense qu'à lui... qui arrive justement. Les trouvailles sont un peu tendues... puis elle continue de s'entraîner avec lui qui lui lance les balles. Étrangement, tous ses problèmes se sont envolés et elle rejoue normalement. Elle sent bien ! Après l'entraînement, elle lui propose de se rendre à la mer avec elle. 

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話  ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話  ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話  ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話  ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話  ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話  ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話  ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話  ときめきメモリアル ~Only Love~ 第8話 

Je crois que le problème ne vient tant pas des filles mais plutôt d'Aoba qui semble un peu à l'ouest dans cette histoire et ne se rend compte un peu de rien ^^' Forcement c'est les filles qui vont en faire les frais... Je pense que le tour à le mer ne va rien arranger, surtout si les trois filles s'y trouvent...

無題

2006年11月28日(火曜日)

Je recommence avec ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) épisode 9 où Tsukasa ne perd pas espoir d'avoir son Riku pour elle seule.

第9話「ときめきの海」
Tsukasa veut aller à la mer avec Riku, mais surtout elle veut y aller SEULE avec lui. C'est avec un beau mizugi qu'elle va s'amuser avec lui sur la plage. Lors d'une pause Riku va chercher des boissons où il se fait enlever par ses camarades de classe. Hiyokokko le sauve (qu'est ce qu'il fout là ?) d'un « écrasement par le cul ». Suite à cela, Tsukasa essaie d'être seule avec Riku sans aucune connaissance à proximité. Et c'est compliqué, à croire que toute l'école s'est donnée comme point de rendez-vous la plage. Elle le traîne ici et là en cherchant désespérément un coin tranquille pour être avec lui. En vain et finit par abandonner. Riku qui remarque une plage tranquille l'y accompagne. Malheureusement c'est une plage privé, appartenant à la famille ou des proches de Chiyuri qui est aussi présente. Tsukasa n'ai pas du tout à l'aise ici non plus, mais elle essaie de faire un effort. Sauf que Riku reste les yeux rivés sur Chiyuri, ce qui ne lui plaie pas alors elle fait mine de sa noyer pour qu'il s'intéresse à elle. Ce qui marche !! Avant que Yuusuke et Itta se jettent sur lui et le noie. C'est la panique, amené sur le sable il faut lui faire du bouche à bouche. Tsukasa ne pouvant rien faire s'enfuit car elle ne veut pas voir la scène de bouche à bouche. Riku ne sera pas sauvé par celui de Mina mais par une violente balle de volley égarée. Riku retrouve ensuite Tsukasa sur un récif. Elle est sûr de ses sentiment. Sur le chemin du retour après qu'elle voulait lui dire quelque chose... Riku disparaît, entraîné par le club de base-ball. Elle garde espoir de pouvoir lui dire ses vrais sentiments.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第9話

Bon, les interventions de personne du lycée sont super lourds. L'épisode aurait pu être bien mais il ont tout gâché -_- Surtout le club de base-ball, c'est vraiment n'importe quoi. Sinon c'était plaisant à regarder ^^ (bha quoi ? Bon c'est pas mal de « service » ^^')

無題

2006年12月6日(水曜日)

Je commence la soirée avec ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) épisode 10. Riku a de la chance sans en avoir... enfin c'est compliqué à expliquer comme ça ^^' (Enfin je me comprends, c'est le plus important :P).

第10話「ときめきの夕暮れ」
Riku continue de travailler avec Amamiya, qui est beaucoup demandé, pour le bunkasai. Sakura essaie de tenté quelque pour se rapproche d'elle, malheureusement pour lui, elle part en vacances voir de la famille. Du coup, ça va permettre aussi à Riku de prendre un pause avant la fin des vacances. Il a toujours Kasuga qui essaie de le voir dès qu'elle peut, mais ce n'est pas de l'avis des membres de son club, surtout de sa capitaine. Tout le monde se moque peu de sa situation (Kasuga en fait beaucoup trop ^^'). Sur le chemin du retour il discute avec elle. Elle s'excuse car elle ne sera pas libre demain, ça tombe lui aussi :) Soudain il reçoit un « SOS! » sur son mobile. Ses amis sont dans la mouise, car ils n'ont pas d'argent pour payer le restaurant ^^' Bref, il paie pour eux, et il leur demande pourquoi il l'ont pas fait de baito. Les vacances ne sont pas faites pour cela selon eux. Bref, ils se mettent à chercher un job d'été, quand sortie de nul part tel un ninja la « grande sœur » (購買おねえさん) vient leur proposer du travail. Riku se retrouve embarqué de force dans cela, signant contre son gré le papier (lui a déjà bossé tout l'été).
Ce qu'ils ont oublié de lire c'est : 紹介してバイト}30支払う (en clair, elle aura 30% de leur salaire pour présentation).
Le 1er job se trouve dans une convention manga pour faire la sécurité, de quoi rendre fou l'otaku qu'est Yuusuke. Et c'est sur une civière qu'il repart.
Le 2e job se trouve dans un grand magasin avant une solde avec une foule de femmes en furies qui n'attendent que l'ouverture... Itta se fait piétiner par la marée humaine. Et il part comme son ami.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話

Le 3e job se passe dans un ferme de poussins (tout mimi) où il faut les mettre dans des cartons. Rien de bien dangereux à priori, sauf que Doujima est traumatisé par Hiyokokko. Malheureusement pour lui le premier poussin qu'il prend c'est lui. Il tombe dans les pommes. Il part comme les autres.
Onee-san râle et ne sait plus quoi fait, Aoba est le dernier et elle a un dernier travail dans un animalerie. Il semblerait que la gérante prépare quelque chose pour lui... En fait, il va faire toutes les basses besognes. Mais Aoba résiste. Il finit la journée en promenant les chiens (ou l'inverse ^^).
Le jour suivant, il tombe sur un chien, Eru, qui a été laissé quelques jours ici, mais sans ses maîtres ils ne bouge plus. Aoba va essayer de le faire se remuer. Il l'emmène au parc et commence à lui lancer toutes sortes de choses (on peut se demande d'où il sort tout ça). Finalement ça sera le frisbee qui marchera. Amamiya de retour de vacances passe par là. Puis Eru court à toute vitesse sur Amamiya, car c'est elle sa maîtresse. Cette rencontre leur permet de discuter un peu ensemble de Eru et jouer ensemble. Le soir, Riku a un peu oublié qu'il a un baito et onee-san, furieuse, a du le remplacer et le lui fait payer d'avoir séché sa journée.
Demain l'école reprend.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話

Riku se retrouve continuellement au près de Amamiya, franchement si Kasuga le savait, je pense pas qu'elle soit spécialement contenante. Je me demande ce que réserve la suite. Pour l'instant il ne se passe pas grand chose. Un peu mou, mais heureusement c'est quand même un peu marrant :)

無題

2006年12月12日(火曜日)

Puis un peu de ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial). Encore un épisode pour Mina. Ce 11e n'est qu'une histoire de numéro.

第 11話「ときめきの記憶 (メモリー)
Mina, sous le regarde de Riku, impressionne lors qu'une compétition et devient la nouvelle star de l'école en allant en final. Les fans deviennent gênant au point que les autres filles du club sont jalouses de son succès. Riku n'arrive pas a approcher Mina pour la féliciter.
De son côté, Mina veut lui parler à tout pris et le fait de ne plus pouvoir l'approcher la déprime de plus en plus. Elle n'a malheureusement pas son numéro de mobile, pas plus que lui. Elle essaie donc à plusieurs reprise de l'approcher pour lui demander ce fameux numéro. Hélas il y a toujours quelque chose pour les séparer (comme un nouveau jeu du seitokai ou Riku est comme part hasard la cible avec des photos de Amamiya à la clef).
Ce soir là Yagen, le prof de science complètement barge, prend Riku comme cobaye. Il arrive à s'échapper (enfin presque). Normalement il doit travail pour le bunkasai, et sécher cela est très grave viennent lui rappeler ses deux amies (ils s'en font un film dramatique, le voyant déjà mort). Amamiya qui passe aussi par là en rajoute un couche (Je serais fout de rage à sa place).
Mina déprime totalement, et le moral n'y est pas du tout au karaoke. Riku retrouve finalement Mina au temple où il le plaisir, seule avec lui, d'échanger leur numéro de mobile. Mina est aux anges maintenant elle aura pourra entendre sa voix quand elle le voudra.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第11話

On notera que Riku est toujours autant apprécier dans l'école. Entre le seitokai qui n'arrive toujours à ravaler son échec et les différentes fans de Mina et Tsukasa. Faut dire avec trois des plus jolies filles de l'école à lui tourner autour. En tout cas, je l'ai déjà dit mais les seules trucs lourds ce sont les jalousies des mecs dans ce lycée. Cela devient un peu répétitif...

無題

2006年12月19日(火曜日)

Je continue avec les afros de ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) épisode 12 et passe en mode « Aa ! Megami-sama ». C'est marrant mais je trouve que la série dérive de plus en plus... Vraiment à ce demande ce qu'il va arriver ensuite. Cet épisode étant vraiment inattendu ^^' Pour info, la série fait plus de 13 épisodes et continuera début 2007 ;) Beaucoup de n'importe quoi en perspective.

第 12話「ときめきの夜」
Un groupe de filles se rend de nuit à l'église de l'école pour se faire et cette nuit là où il y aura des apparitions surnaturelles. Une grosse lumière rouge les attaque, pendant que non loin sort une lumière blanche à la voix féminine de l'incinérateur. Cet incident oblige l'école à prendre des restrictions.
Le lendemain, il est affiché que l'école sera interdite d'accès à partir de 17h30. Très gênant pour Amamiya et pour le bunkasai. On demande au seitokai de faire quelque chose, c'est son boulot. Au même moment, Aoba vient rejeter un carton où les poubelles s'entassent. Kasuga la suivit et lui apprend que s'a se passe un peu toujours comme ça à l'approche du bunkasai. Elle lui parle aussi d'un sept mystère de l'école, celui du fantôme de l'église. Puis une étrange femme se présente. Elle a les une tenue très atypique (un peu comme Belldandy) et un super coupe afro :P Qui est ce ? Ils la quittent, mais avant elle leur demande qui elle est, en continuant de balayer.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話

À leur dite, l'école est fermée. Le seitokai a intérêt à se faire petit :) Ce soir là le trio des ailes noires (J'invente ^^' c'est Yuusuke, Icchî et Doujima, mais comme ils sont déguisés en « Nekomimi Matenshi ») se rend à l'église avec s'attaquer au problème pour Amamiya. C'est un échec, ils se font attaquer par la sphère noire et ils se retrouvent assommés avec une ignoble coupe afro.
Le jour suivant, Aoba revient à l'incinérateur pour un nouveau carton et se coupe le doigt malencontreusement. La femme étrange de la veille sort des cartons. L'infirmière est appelée (ou passe par là) pour puis mettre un pansement sur le nez (joli ^^'). L'infirmière dit l'avoir trouvé la veille ici, inconsciente et amnésique. Pour remercie Aoba, le femme afro lui soigne son doigt avec ses pouvoirs. Puis elle fait voler son balais à elle et continuer de balayer comme si de rien n'était. Mais qui est-elle ?
Mina s'en va de l'école très tard (19h59 ^^) ce soir là et voit la sphère noire passer devant elle. Inquiétant !!
Le lendemain, un incident s'est produit et l'école est fermée. La sphère noire a du dessiner cet étrange symbole sur le sol de l'école. Mina arrive après Riku et lui raconte avoir vu sphère noire. Tsukasa arrive à son tour et veut se rendre à l'école cette nuit pour aller voir. Tsukasa est plus téméraire que Riku qui n'a pas vraiment d'y aller, mais elle réussi à l'y traîner pour ce rendez-vous nocturne à deux. Du moins à trois, car Mina vient aussi. Heureusement que Tsukasa n'entend pas la première raison émise : « pour être avec Aoba », la seconde étant quelle veut savoir ce qu'elle a vu la nuit dernière. (Il semblerait qu'elle ne sache toujours pas que Riku a une petite amie, elle pense donc qu'elle va se le faire piquer... ^^').

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話

Cette nuit là, le trio arrive dans l'église et Tsugasa s'ennuie, rien d'effrayant en vu (les deux autres sont morts de peur). Elle jette une brique de jus de fruit par terre (pas bien) et la sphère entre en jeu. Elle aspire le déchet et veut ensuite s'attaquer à eux. Cette fois ci, ils ont une raison d'avoir peur et cours à toute vitesse (l'église est super grande tout à coup :P). Yagen qui se trouve à leur bout leur demande de le suivre. De l'autre côté à l'extérieur et il explique que c'est une machine pour se débarrasser des déchets dont ils ont perdu le contrôle. Elle s'attaque à tout source de déchet et quand elle entre en contacte avec un humain, ce dernière se trouve avec une coupe afro. Malheureusement pour lui, il se prend la sphère noire qui s'attaque encore à eux. Les filles ne veulent pas avoir une coupe afro et court à toute vitesse (avec Riku). Belldandy... Heu non... la femme afro les passer en courant à toute vitesse et pense qu'ils font une promenade. La sphère lui balance un téléviseur en plein visage (bon elle ne peut pas être plus afro qu'elle l'est donc ça sert à rien :P). Le trio court jusqu'à la presqu'île de l'école où ils se retrouvent piégés. Tsukaya crie détester l'afro ! Heureusement, ils sont soudain sauvés par la femme afro qui se débarrasse de l'aura sombre de la machine.
Le jour suivant elle se souvient de qui elle est (le coup de télé), c'est une déesse (de 17 ans, préview de l'épisode 13 ^^). Elle leur dis adieu et retourne dans l'incinérateur ... enfin non -_- Elle se cogne et ne par plus...

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第12話

À mon avis, elle va rester encore un peu.... Franchement c'est à mort de la repompe Aa! Megami-sama cette fille. Je ne la pensait pas si jeune ^^ Mais qu'elle est son nom ?
Ala ala ^^ (non, c'est c'est Alicia :P)

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む