テーマ

To Heart 2 / トゥハート2

無題

2005年10月15日(土曜日)

Puis vient les deux premiers épisode de To Heart 2 tiré du jeu PS2 (que j'ai pas encore testé). La série me semble un peu plus anime que la saison le première du nom. Cette fois ce ne sont pas les mêmes filles, mais on retrouve le seifuku rouge de la série ^_^ Les héroïnes seront une 1er année et un 3ième année toute les deux très au héros bien évidement. A vrai dire c'était un des séries que j'attendais ayant bien aimé le "1" (faudra que je vois la saison Remember my memories qui fait suite au 1, un jour :P). En tout cas ma première impression n'est pas aussi beau que ToHeart1 mais ça reste pas mal.

(1) On commence avec YUZUHARA Konomi, qui vient de finir le collège pour entrée au lycée. Avec ses amies, YOSHIOKA Chie et YAMADA Michiru, elle est un peu triste à l'idée se quitter parce qu'elle n'iront pas dans le même lycée. Mais Konomi a quelque chose qui la pousse vers le lycée KÔNO Takaaki (alias Taka-kun) qui est actuellement en 1er année de lycée qui est venue la chercher comme promis. C'est amie d'enfance. Après un dernier tour dans le collège où elle finit par craquer (elle se met a pleurer alors qu'elle s'était promis de ne pas le faire), il la ramène chez elle où il se fait inviter a manger. Il s'en va et elle en profite pour sortir son nouveau seifuku de lycéenne. Samedi, Takaaki vient la chercher pour aller faire des courses puis passe la soirée chez lui où il n'y a personne (ses parents sont parties pour un moment). Konomi commence a vouloir ranger mais il l'arrête. Elle fait ensuite le repas avec difficulté mais c'est une réussite. Ensuite elle passe chez elle (c'est pas loin) pour se changer et mettre son seifuku de lycée qui lui va a ravie selon Takaaki. Puis ils regardent un film d'horreur qui effraie vraiment Konomi. Elle est installé dans le salon, mais elle a trop peur et va dormir avec lui. On les revoit ensuite se rendre au lycée ensemble.

La fin du collège Le nouveau seifuku ラブラブですッ!

(2) Une fille quitter une maison pour revenir chez elle et honorer une promesse (elle a fait à Takaaki sûrement :P). Durant un jour de pluie, Takaaki s'est rendu chez KÔSAKA Yujiaki un de ses amies et quand il voit la sœur de Yujiaki il ne la reconnaît pas. Cela semble amuser celle-ci. Gêné, il cherche absolument a se rappeler... mais en sa présence il ne trouve pas. Il préfère éviter le sujet. Elle s'en va et c'est là qu'il finit par trouver : Tamaki. Elle fait la cuisine (elle y tient) et l'amène. A son retour les garçons se cache mais leur plaque est pitoyable. De vrai gamin. Yujiaki subit le courroux de sa sœur. Maintenant elle l'appelle Takabô et lui rappelle quelque chose et lui saute dessus pour le sentir (elle le traite vraiment comme un gamin... ou une chose) Puis Konori arrive et et saut sur Tama-o-nee-chan. La pluie s'arrête et un arc-en-ciel apparaît. Tamaki est vraiment spécial et les a toujours collé à elle. Puis ils vont manger... mais Yujiaki n'est pas invité. Un autre jour, Tamaki s(invite chez lui parce qu'il avait oublier un clé. Elle recarde sous son lit et trouve un mag érotique. Elle vient pour faire du shoping avec lui mais il ne semble pas ravie. On les retrouve tout les quatre dans un centre commercial avec les garçon comme porteur de ces demoiselles. Tamaki passe dans un magasin de lingerie féminine ce qui gène autant les garçon que Konomi. L'épreuve est cependant de courte durée. 4 Avril, Tamaki va chercher son jeune frère pour une sortie au o-hanami mais personne. Elle sort et tombe sur Konomi et se rendent chez Takaaki où personne ne répond. Mais un bruit de fuyard se fait repérer. Les deux garçons s'enfuient. Tamaki leur court après. Elle est très rapide et aussi moins bête qu'eux et les force à aller là où elle le désir... c'est un peu comme une habitude qui lui rappelle de bon souvenir de l'enfance. Il sont rapidement retrouvé et « capturé ». Mais durant un moment Tamaki et seul avec Takaaki (c'est Konomi qui chope Yujiaki bien plus loin) et elle essaie de lui faire se souvenir de la promesse : Elle devait rentrer une fois le lycée terminé. Mais elle est là un an plus tôt. Elle rejoint donc leur lycée pour se dernière année... un peu à leur grand malheure.

Trop de tendresse tue. Konori n'est pas aussi « mature »  de Tamaki Tamaki : 3e année, Konori : 1ère Année

コメントを書く
1730回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年12月31日(土曜日)

To Heart 2 - Toutes les fillesVoilà, encore une de finie. To Heart 2 se termine également (avec 13 épisodes + 1 épisode récapitulatif). Franchement la série est loin en dessous de la première série de mon point de vue. Ils ont voulu refaire la même chose que la première avec de nouveau personnages et une autre histoire mais j'ai l'impression qu'ils n'y sont arrivés. Certains personnages font beaucoup trop excentriques. En tout cas le meilleur épisode de cette série aura été le douzième... mais j'ai pas trop compris où mène le dernier épisode. Takaaki comprend vraiment rien à rien sauf peut-être à la fin... mais ça reste quand même sous entendu (un peu trop). Konomi se manifeste quand même vachement tard dans la série, on la voit au début puis elle est presque ignorée dans de nombreux épisodes... Bref, on a juste de l'épisodique avec quelques histoires pour chacune des filles, mais on ressent pas de lien entre Konomi et Takaaki comme s'était le cas entre Hiroyuki et Akari. Sans émossion sur la fin :\ J'ai tout de même bien aimé la partie avec les deux jumelles Sango et Ruri dont la seconde est attache à l'autre (on peut même se demander si elle est pas amoureuse de sa sœur) alors que la première aime Takaaki, mais à sa façon ^^". Je le demande si il feront une « saison 2 », comme pour le premier ToHeart.

コメントを書く
1758回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む