テーマ

Tales of Eternia / テイルズオブエターニア The Animation

無題

2004年10月30日(土曜日)

J'ai également vu l'intégrale de Tales of Eternia (テイルズオブエターニア The Animation). Graphiquement c'est plutôt réussi, c'est histoire fait un peu office d'introduction au jeu du même nom (que je n'ai pas !!) Donc cette fin appelle très évidemment une suite. (ouin !! je la veux !!). On prend également l'histoire au court de leur aventure donc on découvre les personnages petits a petits. Bref c'est un bout de l'aventure.
L'histoire commence dans un univers constitué de deux mondes, l'un au dessus (Célestia le continant flottant) et l'autre au dessous (Inféria, la planête). Autrefois ces deux mondes était en conflits et cette tension entre ces peuples est toujours présente des siècles après leur séparation.
Une catastrophe va faire que ces deux monde font se percuter, c'est le Grand Fall. Une équipe de héros (Reid, Farah, Keel et Meredy) est partie pour aller sur l'autre monde pour pouvoir empêcher la catastrophe. Pour cela ils doivent se rendre sur Célestia. Dans leur périple ils ont atterrir dans archipel de Belcanu ou toute leurs aventure vont se dérouler.

コメントを書く
2393回を読んだ。
このニュースに5件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む