テーマ

Sōsei no Aquarion / 創聖のアクエリオン

無題

2005年4月6日(水曜日)

Et je fini avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) qui est un mélange de ange, de pouvoir psychique ou angélique et de mecha, le tout dans un contexte futuriste assez étrange. Tout semble un peu lié ensemble assez dur d'expliquer. Graphiquement c'est plutôt réussi. J'aime bien la façon dont ils ont mais le cockpit des vaisseaux. L'utilisation de la 3D et de cell shading est plutôt bonne. En plus de tout cela le character design est bien sympa et colle bien à cette univers un peu hostile. La musique est aussi un chose que j'ai remarqué. L'ambiance musicale colle bien à cette fusion de fantastique et de futuriste. Bref, je me suis pas ennuyé (et je pense avoir compris l'essentiel ;P)
Je me demande si c'est une série longue ou pas mais le début semble prometteur.

Court résumer de l'épisode 1 (^_^") :
Le début se passe durant un entraînement, des pilotes s'exercent sur des simulateurs en prévisions de l'arriver d'un ennemi. Rina pressent l'arrivée d'un grand héros.
Dans une entrepôt, un groupe de personnes recherchent (volent) de la nourriture, mais des robots vigiles arrivent pour les arrêter. Mais ils se font roser par le duo Apollo-Baron. Plus tard, Apollo est espionné par deux personnes : Silvia et Siruis, qui sont intéresté par ce clochard. Mais ce premier les repère rapidement. Apollo les attaque après que Silvia l'est un peu cherché. Mais les arrivant sont bien plus fort qu'ils le font pressentir. Apollo se fait rapidement mettre au sol avec une petit démonstration de leurs capacités. Mais un événement vient les contrarier. Des centaines de "robots" apparaissent dans le ciel et attire tout les humains vers un bâtiment. Quelque chose les aspire. Aporo essayant de sauver son ami et se retrouve à moitié prisonnier du batiment. Le frère de Silvia et coéquipier arriver pour faire face au ennemi. Mais leur force impose une union de leur machin pour les transformer en mecha : Aquarion Luna. Le combat qui s'en suit donne un avantage au mecha. Mais ce qui se cache dans le gratte-ciel se découvre, un monstre qui lance un tire sur eux qui traumatise d'un des membres du groupe. Le mecha ne peut plus fonctionner. Aporo trouve la force pour se libérer. Il atterrie dans l'un des vaisseau tel un ange... la suite du combat semble est bien différente, Aporo contrôle la machine à merveille et pulvérise l'ennemi.

コメントを書く
2052回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年4月12日(火曜日)

Je commence la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 2. ^_^ Dur d'expliquer.... en tout cas c'est vraiment beau pour une série. Apollo est retenu prisonnié et se comporte comme un animal (pour reprendre les mots de de Rîna : "il ressemble à animal sauvage". Elle est aveugle et paraplégique). Tout se passe plutôt bien jusqu'à ce qu'une alerte soit lancée... cela tourne mal avant même le combat commence. Mais Apollo va entrer en scène, comme si un autre homme l'habitait. Un combat entre la lumière et les ténèbres commence.
Note : Si quelqu'un pouvait me dire la langue de l'ending. Elle est magnifique cette chanson. Et d'ailleurs, pas seulement celle là.

コメントを書く
3971回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年4月19日(火曜日)

Et je fini la journée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 3 que je pensais arrêter :D Mais en faite rien que pour la bande son je continuerais. Dans cette épisode deux nouveaux arrives pour faire partie de pilotes. Etrangement le héros (le kemono :D) fera partie du groupe des nouveaux étudiants car en fait, en état normal, il est aussi incompétent que les autres. Il n'y que lorsqu'il entend cette voix que ses capacités se révèlent.

コメントを書く
2217回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年4月28日(木曜日)

Autre épisode, le 4e de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion). Dans celui-ci on va se concentrer sur les pieds :D Les trucs dont on ne s'occupe jamais, mais c'est grâce à eux que l'on peut se tenir debout en équilibre et que l'on peut ressentir les vibration du sol. Le prof va leur faire comprendre l'importance qu'ils ont et l'application au combat se fera peu après.

コメントを書く
2092回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年5月4日(水曜日)

Je continue avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 5. Apollon fait des cauchemars de la perte de son ami. Un matin il décide d'aller le sauver, mais il se perd dans le labyrinthe des sous-sols pour aller voler un vaisseau. Les autres finissent par se rendre compte de son absence et un jeu est lancé pour le retrouver. Au passage les pièges dans les sous-sols sont activés histoire de rendre cela plus intéressant.

コメントを書く
1638回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年5月10日(火曜日)

Puis vient l'épisode 6 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion). Dans cet épisode ils doivent apprendre la télépathie. Ils se mettent par deux, et l'un deux doit envoyer une image à l'esprit de leur partenaire situé hors de leur vue. Cependant ... ils n'y arrivent pas (J'aime bien les réflexions de Rena). Silvia est jalouse car son frère tourne autour de Lihua. Le combat de la seconde partie de l'épisode est pas mal du tout.

コメントを書く
2319回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年5月18日(水曜日)

Je fini avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 7. Ce la commence à la bibliothèque alors que Silvia trouve un 'joli livre', mais elle ne peut pas le prendre (elle s'énerve sur Lihua qui tient l'accueil). Plus tard, Lihua et Sirius se retrouvent dans le jardin de rose. Avec l'arrivé d'Apollon et Silvia, une forte tension se créer... qui va s'amplifier lors du combat. L'ennemi sera particulier et c'est lui qui va créer un combat interne dans l'Aquarion.

コメントを書く
1384回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年5月26日(木曜日)

Le continue avec l'épisode 8 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) qui commence avec des histoires de filles sous la douche (ecchi ?). Tsugumi essaie de se rapprocher de sa chère senpai alors que Jun essaie de se rapproche d'elle. Ce pendant un incident va la faire fuir ses responsabilités de pilote. Son passé l'enferme dans la peur d'être rejetée des autres. Ses pouvoirs ne l'ont pas franchement aidé jusqu'à maintenant.

コメントを書く
1435回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年5月31日(火曜日)

Je fini la journée (23:57) avec l'épisode 9 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion). Celui-ci ce passe dans la mer des Rêves. C'est là qu'a lieu l'attaque, emprisonnant les enfants dans leurs rêves. De plus, la plus par des étudiant vont à leur tour être prisonnier de ce monde, mais Appolon vu celle qui en est la cause et ne s'est pas laisser avoir, il veut absolument y retourner mais la seconde fois ça sera avec l'Aquarion.

コメントを書く
1463回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年6月8日(水曜日)

Ensuite l'épisode 10 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) où Apollo et Sirius (le o-nii-sama de boke-hime :D) se fritte pendant la moitié de l'épisode. Lors de l'arriver d'un ennemi, ils ont être confronter à plus fort qu'eux et Silvia va finir dans un sans état. Sirius en veut à Apollo qui était avec elle dans Aquarion. Bref, leur rivalité ne va pas les aider... Silvia, commence a pense à son frère ET Apollo. C'est bien la première fois... ;)

コメントを書く
2557回を読んだ。
このニュースに9件のコメントが投稿されています。

無題

2005年6月15日(水曜日)

Ensuite je commence la soirée avec l'épisode 11 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion). Lihua ient voit Glen qui est toujours dans le coma. Ensuite on voit un groupe d'enfants dans un car se faire happer par une eau étrange. Lihua fait ensuite une prédiction qui semble pas très bonne. En retournant à sa chambre, elle rencontre son professeur qui lui donne des conseils. On se demande comment il peut tout connaître à l'avance :D Elle rentre et voit sont PC démonter, on lui réparer et quand elle le lance les esprits des enfants apparaissent. C'est là quelle commence à suivre ses intuition qui va l'amener là où se trouver les enfants.

コメントを書く
1876回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年6月22日(水曜日)

Je fini avec avec l'épisode 12 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion). Ils trouve une veille plume de 11.000 ans dans une sorte d'ambre. Ils la ramènent à au labo pour la retirer et l'étudier. Cependant cette possède un mystérieux pouvoir, elle ramène des souvenirs enfuient datant d'avant leur réincarnation : Apollo devient Apollonius et Silvia devient Sélianne. Sirius, le grand frère, a lui aussi quelque chose qui lui revient mais on n'en sera pas plus.

コメントを書く
1997回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年6月28日(火曜日)

Je finis cette soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 13. Tôma vient rencontrer personnellement Apollo... enfin Apollonius. Il a un cadeau avec lui, son meilleur ami. Apollo va tour faire pour le récupérer, mais c'est un piège. La cage dans laquelle il était est un terrible bombe qui détruit le bouclier qui protège la ville et réduit en cendre son ami. Apollo en devient fou, celle folie va l'amener au-delà de ses limites. Mais c'est encore un truc prévu par Tôma. Il continue a le manipuler pour l'amener la oui il veut et lui faire une demande.

コメントを書く
2125回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月6日(水曜日)

Je commence la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 14. Sylvia se réveille après avoir rêvé d'Apollo, enfin elle a rêver du passé de Apollo et toutes ses souffrances avec son passé plein de morts. Ce rêve la perturbe, elle n'arrive pas à voir qu'elles sont ses sentiments. Durant ce temps, Apollo suit un odeur comme un loup a travers la forêt, jusqu'a ce qu'il découvre le bandeau de Baro. En sentant son odeur, Apollonius fait surface et revient au centre. Un groupe se bat et est en train de se faire rétamer. Apollo, Sylvia et son frère les remplacent, jusqu'a ce que Apollo disparaisse de son cockpit.

コメントを書く
9504回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月14日(木曜日)

L'épisode 15 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) est celui de Pierre. Durant tout le début de l'épisode il est bizarre puis il tourne un peu trop autour des filles. Et puis c'est de pire en pire, depuis qu'il a Esperensa en tête. Il lui manque quelque chose, ou quelque chose le ronge... mais quoi ? Pendant ce temps un ennemi double redoutable met en échec presque tous les pilotes !!

コメントを書く
1950回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む