テーマ

Scrapped Princess / スクラップド・プリンセス

無題

2004年12月19日(日曜日) - Version 1.4.5

J'ai aussi commencé スクラップド・プリンセス (Scrapped Princess ou en français la Princesse Rejetée), une série de 24 épisodes (Merci Zien ^_^) actuellement licenciée par Declic Image mais pas sorti. Je suis déjà à la moitié... c'est en parti pour ça que je me suis couché à 8 heures du mat'. 12 épisodes à la suite ^_^".
Je classerais cette histoire dans les séries d'héroïque fantaisie très médiévales, mais en fait, c'est le genre pas très classable de série où le déroulement est assez inattendu. C'est le genre de série où il faut remettre en question tout ce que l'on sait tout les 3 épisodes bref. Je serais la "vérité" sûrement que vers la fin, si ce n'est pas à la toute fin. C'est le genre de série que j'adore, parce qu'on a pas l'impression que le spectateur est pris pour un crétin qui ne peut comprendre qu'un scénario linéaire et simpliste.
Pacifica est une jeune "princesse" qui à presque 16 ans et a été abandonnée par sa famille lors de sa naissance. Cela, parce que d'après la légende elle serait la "princesse rejetée" qui détruira le monde à son seizième anniversaire. Elle aurait du mourir mais par chance elle survécu protégée par sa nouvelle famille.
Elle fuit maintenant protégée par Shannon et Raquelle, son grand frère et sa grande soeur adoptifs, car depuis peu, on a découvert que la princesse est toujours en vie. Elle fera beaucoup de rencontre sur son chemin qui leur permettra d'en savoir plus sur qu'est vraiment la "princesse rejetée".

コメントを書く
2069回を読んだ。
このニュースに13件のコメントが投稿されています。

無題

2004年12月26日(日曜日)

J’ai aussi fini スクラップド・プリンセス (Scrapped Princess ou en français la Princesse Rejetée). D’ailleurs je me demande pourquoi ils ont donnés un nom anglais à la série, il l’appelle toujours 排撃王女 (haiki ôjo) qui veut dire la même chose que le titre en anglais. En tout cas c’est vraiment bien foutu comme histoire. Même si a partir d’un moment on se doute de comment ça va se finir, il reste quand même un bon paquet de surprise. J’ai vraiment trouvé c’est histoire bien. Je conseil cette série fortement si vouas aimez la le médiéval fantastique avec une pointe de S-F.

コメントを書く
1569回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む