テーマ

RED GARDEN

無題

2006年10月4日(水曜日)

RED GARDEN a bien l'opening d'un Gonzo. On se demande sur quoi l'on va tomber avère un truc aussi bizarre. Une chose est sur ça se passe sur la côté est des USA ^^ Au niveau des dessins, l'anime est pas trop mal. Faut juste se faire au style un peu particulier et dont l'esthétisme des visages tant un peu trop au réalisme pour moi (ho les vilains nez de femmes :P) La série est sombre. Elle a un peu air de Speed Grapher. Je n'ai pas spécialement aimé le début. J'ai peut-être pas bien compris l'histoire.
La série commence à ce qui ressemble à un trafique de jeunes femmes. Cinq femmes sont déplacées ici et là, inconsciente. Étrangement on les recouche, chez elle ? Sauf pour l'une d'entre elle, des hommes s'attaquent à la voiture et prennent la fille.

Ces filles « enlevées » se lèvent. Le réveille est dur, dur au-delà de la normal : malaise, endormissement... Étrangement, les filles ne se souviennent pas de la nuit dernière. Une grande vide impossible à combler. La fille volée et retrouver morte en forêt.
Après une journée difficile, l'annonce de la mort de la fille n'ayant pas aidé, Rose Sheedy (ローズ・シーディー), Rachel Bening (レイチェル・ベニング ), Kate Ashley (ケイト・アシュレイ) et Crea Forest (クレア・フォレスト) se retrouvent après avoir suivit des papillons qu'elles seules voient. C'est là, qu'elles apprennent que la nuit dernière elles étaient mortes. Le couple qui leur apprend ça les a observés durant la journée. Puis la femme leur ordonne de tuer un homme qui se comporte en monstre.

Je ne sais pas si je vais continuer la série. Enfin je ne dis pas que la série est intéressante, mais l'ambiance ne correspond pas trop à ce que j'aime. Mais bon, si sa trouve le scénario est bien. Reste à voir...

第01話 「さよなら少女たち」 第01話 「さよなら少女たち」 第01話 「さよなら少女たち」 第01話 「さよなら少女たち」 第01話 「さよなら少女たち」 第01話 「さよなら少女たち」

無題

2006年10月13日(金曜日)

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む