テーマ

Puni Puni Poemi / ぷにぷにぽえみぃ

無題

2004年11月27日(土曜日)

Je vais commencer par ぷにぷにぽえみぃ (ou Puni Puni Poémi) (que j'ai vu y'a 2 semaines et comme je me suis rendu compte que j'ai complètement omis d'en parler avant je le fait maintenant.). Puni Puni Poémi, c'est comme Excel Saga en pire sur 2 OAV :P (Ne vous basé pas trop sur la version de Canal +, c'est de la merde). Watanebe Poemi c'est un électron libre impossible à calmer. Elle parle vite, fort, de n'importe quoi. Bref, au bout de 20 minutes, si on n'est pas habité c:'est presque obligé de faire une pause. Histoire de reprendre ses esprits et pouvoir comprendre. Ca va tellement vite !! Bon comme tout les trucs du genre c'est parodique. L'héroïne me fait un peu penser à Sakura et sa copine Futaba à Tomoyo (Captor Card Sakura), on retrouver des trucs d'un paquet de séries ou de films connus (ou pas). Pas toujours mis sous leurs meilleurs angles, bien sûr. Attention je préviens que la relation entre les deux copines est beaucoup plus posé que dans Sakura (ça devient même du Shôjo Ai :D) Faut dire des fois dans Sakura je trouvais ça un peu space, mais la .... Pour le reste, c'est des reprises animés avec les extra-terrestres déjantés (Albator), les mahou shôjo (les Magic Girls), les meca (Gundam, Evangelion,...), les filles avec les gros seins (ookii oppai ! trop d'animes ;p), les hentai (oui on y aussi droits), les doubleuses, les idoles... Bref, un bordel organisé. Il faut noté que dans l'intro on peut voir la doubleuse dans une tenu super sexy (c'est ironique) avec des chaussures parfaitement faites pour courir ou danser (là aussi), avec des couleurs qui mettent bien le tout bien en avant (là encore). Bref un chef d'oeuvre (rire).
Pour ce qui est de l'histoire : Poémi est une jeune fille pleine d'énergie (trop même) qui se réveille à 4 heures du mat et s'habille n'importe comment (il lui manque quelque chose (rire)) le matin. Elle fait chier tout le monde avec son énergie. Elle a une amie qui est folle d'elle et qui, pour être sûr de venir en avance, couche carrément en classe. Elle est a amoureuse d'un certain d'un type qui l'ignore totalement, et son plus grand désir est de devenir la plus grande doubleuse de tout les temps (tient comme c'est bizarre).
Il n'y a que deux épisodes de 30 minutes donc c'est supportable. La fin c'est encore pire que le début.
Note : Ne laisser par n'importe quoi regardez ! La fin est limite hantai ! limite... en fait ça dépends du degré où l'on regarde ça.... si quelqu'un débarque à ce moment, mort de rire !! Si vous avec un petit frère ou une petite soeur, je pense pas que ça soit une bonne chose qu'il le voit :P (rire)

コメントを書く
3394回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

全1コメント

Nomuraによって、 2007/06/17 11:38:47
アバター
メンバー

Ahah alors là je suis entierement daccord "Puni Puni Poémi, c'est comme Excel Saga en pire", perso je prefere quand même Excel Saga qui est "plus compréhenssible" mais Puni Puni Poemi reste quand même un anime que je trouve trés appréciable ^^

M~N~Lover~~<3

コメントを書き込む