テーマ

Futari wa Pretty Cure (Precure) / ふたりはプリキュア

無題

2005年11月3日(木曜日) - Version 2.4.0(2)

Je vais commencer avec たりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) épisode 36. Hikari laisse Porun et Rurun seul pour s'amuser car elle a encore du travail. De son coté Nagisa se rappelle de leur petite voyage scolaire à Kyôto, juste qu'au petit problème avec Hikari. Les takoyaki de Akane lui font vite oublier ce problème. Porun et Rurun en s'amusant se font remarquer par une petite fille. Ils jouent les poupées et se cachent mais elle les voit, les prend et les ramène chez elle. Puis Hikari arrive au près de Nagisa et Honoka qui vont les se mettre à les rechercher. Du coté de la petite, Porun dit bien à Rurun de ne surtout pas parler et essaie de faire quelle ne pleur pas. Après une petite toilette elle les ramène dans sa chambre... Les petites peluches sont quand même bizarre. La mère de Nozomi (c'est le nom de la petite), lui prévient que sont père va bien rentrer, mais bizarrement elle qui désirez tant le voir ne veut plus. En réalité, c'est qu'elle a faire une bourde, elle a brisé un des modèles réduit de voiture de son père. Elle a peur de se faire gronder. Rapidement, les créatures du jardin de lumière sont retrouvé, mais Rurun refuse de partir et veut aider la petite fille. Porun reste donc avec elle. Peu de temps a près sa mère annonce la venue de son père, et Nozomi s'enfuit de chez elle avec la voiture, et les deux peluches. Elle va se cacher dans un terrain de jeu. Porun sort du sac et en voix off essaie de lui redonner confiance. Mais peu après un des méchants entre en piste. Heureusement les trois filles ne sont pas loin. Après le combat, Nozomi reprend courage et est retrouvé par ses parents. Elle confie sa bourde à son père en pleurant qui ne la gronde pas. La voiture peut se changer mais pas Nozomi ^^. Les filles vont ensuite rechercher Porun et Rurun, elles observaient de loin.

コメントを書く
1367回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月4日(土曜日)

J'avais en quelque sorte abadonné la série à l'épisode 38. La série s'est achevée le week-end dernier avec 47 épisodes (+ 49 pour la saison 1). ふ た りはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) est la seconde saison et dernière saison avec Nagisa et Honoka. Je dirais pas que la série est un chef d'oeuvre car plus de la moitié des épisodes servent à rien dans l'avancement de l'histoire... La fin est comme on s'en serait douté : la déchéance de Jack King ; le retour de Queen ; le fait qu'Hikari reste avec ses amies et pas seulement elle.

Honoka presque morte ;_; Jack King !! Hikari & Hikaru ^^

Mais ふたりはプリキュア (Futaru wa Precure) c'est pas fini !! Une nouvelle saison commence ふ た りはプリキュア Splash Star avec deux nouvelles héroines HYUUNA Saki (日向咲) et MISHOU Mai (美翔舞) (qui ressemblent un peu trop à celles des deux saisons précédentes) et de nouvelles bestiolles (idem) :P.

Comment ça c'est toujours la même chose ? Quelle ressemblance !! Sont plus kawaii eux ^^

コメントを書く
1460回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む