テーマ

Pita Ten / ぴたテン

Import : Pita Ten ; Majo no Takkyūbin ; Fruits Basket

2004年12月8日(水曜日)

Yo, je suis de retour (depuis hier, mais tout le monde s'en fout).
J'ai reçu mon second (donc dernier) colis en provenance du Japon, dont j'avais fait la commande début Juin. Après la magnifique version spécial de Mahoro (heureusement que je l'ai pas fait pour tout les tomes), je reçois quelques livres en plus. Voici ce que j'ai reçu :

Liste Manga :
フルーツバスケット(Fruits Basket)
- tomes 14 et 15
ぴたテン(Pita Ten) - tomes 7 et 8 (Fin) ^_^
Livre :

魔女の宅急便(Majo no Takkyūbin soit Kiki, la petite sorcière) - volume 1

Concernant ぴたテン(Pita Ten), j'avais fais mes remarques les mots "fin" à la fin des mangas. Celui la à "Fin" en Français à la fin du dernier tome. Encore une qui veut le sa péter. Étonnant que le deux séries que je fini en même temps marque toutes les deux "Fin". C'est peut-être la mode.
魔女の宅急便(Majo no Takkyūbin) que l'on pourrait traduire par "le service de livraison d'une sorcière" (j'aime pas le titre français du film), fait un peu plus de 260 pages... Il n'y a même pas d'Hiragana pour aider à la lecture. Je vais en chier :P Le livre n'est pas tiré du film de Miyazaki, mais l'inverse. C'est le premier livre de la série (qui en comporte 4 pour l'instant, je crois) de KADONO Eiko (pour le texte) et HAYASHI Akiko (pour les dessins). Bon Kiki et Jiji ne sont pas aussi bien dessiné que dans l'anime (c'est pas plus mal). J'ai pas commencé à le lire (il est arrivé il y a 1 heure) alors je peux rien dire sur l'histoire. Mais je pense que ça doit faire comme pour tout les livres adapté au cinéma.
Pour フルーツバスケット(Fruits Basket), le tome 16 sort en Janvier, donc c'est pas fini. Et vu le temps qu'il me faut pour lire un tome j'ai largement le temps.

コメントを書く
1837回を読んだ。
このニュースに15件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む