テーマ

Pani Poni Dash! / ぱにぽにだっしゅ!

無題

2005年7月5日(火曜日)


Autre nouvelle série ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) qui est la série du grand n'importe quoi. Prenez 6 lycéennes dans un décor fictif d'une école, une professeur gamine étrangère, une lapin qui parle (c'est marrant mais j'ai l'impression qu'il y a du Mahou Sensei Negima comme base :P) mélanger le tout dans un shaker bien violemment avec des personnages loufoque et des scènes totalement débilse. Servez le tout sur un scénario complètement débile et vous obtenez Pani Poni Dash! (rires). UEHARA Miyako, MOMOSE Kurumii, TACHIBANA Rei, SUZUKI Sayasa (6号さん), KATAGIRI Himeko et ICHIJO-san, son en première année et elles attendent leur professeur. Dans la classe (enfin... heu... ouais on va dire « classe »), ceux sont les seules vraies élèves car tous les autres sont des clones de filles ou de garçons (bien caricaturés). Le professeur qu'elle attende est MIYAMOTO Rebecca qui est toujours avec son lapon qui parle Mesousa. C'est une mioche qui ne sait même pas comment se rendre à sa nouvelle école.

Machin chose sur l'épisode 1 :
Dans un terrible désert brûlant, un homme marche sous le soleil accompagné de sa femme sur un cheval (Me demandez pas pourquoi il y a des feu de signalisation qui fonction sur leur route). Ils arrivent jusqu'a une immense statue... hmm... r_r' statue de la liberté en forme de Rebecca. L'homme fou de joie court vers elle, mais son destin est tragique. Il meurt écrasé (rires). En fait, c'était simplement pour dire qu'elle vient des USA pour venir enseigner au Japon.
Pendant ce temps, des extraterrestres biens étranges la surveillent de l'espace ... n'importe quoi. Rebecca se réveille.
A l'école*, une grande nouvelle pour la classer des 1-C. Himeko (ma-ho, ma-ho) fait une entrée fracassant pour disant qu'elle a une grande nouvelles... Toute se demande quoi. Cependant elle ne sait pas -_-' Ichijo-san sort de son mutisme pour sortir un truc sans importance qui semblait en avoir :P... Un vieillard apparaît, c'est pas sa classe ^^, mais il vient pour leur annoncer qui sera leur nouveau processeur : Miyamoto-sensei. Mais, elle n'est pas encore arrivée. Elles demandent a voir une photo, de se magner et de dégager. Il leur sort donc une photo (trop bien encadrée). Kawaii chibikko ^_^'.
Au même moment, à l'arrêt de bus, Rebecca attend son bus avec son lapin chétif qui parle. A l'école, les filles attendent et c'est Rei qui s'occupe de diriger la classe en attendant. La prof à deux heures de retard. Rebecca est au bort de la mer. En classe, ça discute américain en attendant... En fait, Himeko cherche un diminutif pour le prénom de la prof, sauf qu'avec Rebecca c'est pas super simple :P Ichijo-san attire encore une lourde attention... pour ne rien dire. Rebecca est maintenant perdue en forêt avec un distributeur bizarre de boisson. En s'énervant (maigo), elle le frappe et un ... chat qui se dit être Dieu se trouve dedans : ⒈食料, ⒉神様✔, ⒊ねこ?. Soudain, une poupée traditionnelle arrive avec un tasse de thé et un message tranchant: :「お迎え あがりました レベッカ宮本先生」( « Rebecca Miyamoto Sensei, je suis là pour vous réceptionner »), et puis celui là :桃月学園をナメて貰っては困ります。校長」Tout le monde s'inquiète de votre arrivée à l'école Peach Moon. Le principal »). Une voiture de police l'emmène à l'école. Elle arrive en catastrophe dans la salle des profs [(-.-)y-~~~~~] avec la voiture de police. Houaa !!
Elle arrive enfin devant la porte de sa classe. Elle a peur ! Son lapin apeuré lui dit de rentrer chez elle. Elle regarde, prend son courage et rentre. Tout le monde l'appelle « Bekki » (non non, elles ont pas passé leur temps a lui chercher un surnom). Maintenant elle a vraiment envie de rentrer. Rebekka s'excuse pour son retard. Kawaii ! Maintenant elle se fait appeler « Chibiko » et elle est harceler de questions. Elles font un telle bouquant que même dans les classes voisines cela se fait entendre. C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase (dans les deux camps, rires). Maintenant Rebekka à peur de Rei et va se cacher comme une gamine. Rei la rasure (c'est le monde a l'envers). Rebecca lui dit qu'elle vient d'M.I.T. : Mashachushe... (en fait, elle arrive pas à dire Massachusetts Institute of Technology). Rei se fout se de gueule comme toute. Rebekka reprend peur. Ichijo-san propose des dango... c'est louche. On remballe tout. Rebekka (alias Bekki) s'enfuit du plateau... de la classe.
Sur le toit de l'école, Bekki regarde les nuages pendant qu'elles s'inquiètent toutes. Quand Bekki se relève toute le monde s'enfuit. De retour en classe, toutes les filles s'excusent. Bekki pour montrer qu'elle n'est pas une gamine boit une canette de Coca d'une traite. Ma~ho lui tombe dessus. Pendant ce temps Mesousa enfermé dans la cage à lapin reçoit les dango de Ichijo-san ... dommage pour lui... Rebekka fait enfin l'appel (bizarrement y'a que six filles appelées :P).

*il est intéressant de voir ce qu'il y a sur le tableau, ça change tout le temps et cela a plus au moins un rapport avec ce qu'il ou elles racontent.

J'en ai un peu chié pour faire le résumer :) Si vous arriver a comprendre quelque chose chapeau :P

コメントを書く
8864回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月12日(火曜日)

Maho ! Je continue avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 2. Après avoir fait un tour dans la classe voisine où l'on y voit MIYATA Akira, Jijii (le prof), SERIZAWA Akane, Behoimi (une mahoushoujo), INUGAMI Tsurigi et NANJO Misao. La classe n'est pas vraiment mieux que celle de Bekki :P Pendant ce temps dans sa classe, elle fait son cours en haut d'un escabeau (merci usagi ^^), en limite insultant ses élèves. En fait, elle ne se souvient d'aucun de leur nom... c'est un peu problématique et l'une d'entre elle est traumatisée (comment ça c'est exagérer ?! :P).
Si vous voulez vous éclater, cette série est parfaite. C'est n'importe quoi :P

コメントを書く
2090回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月18日(月曜日) - Version 2.3.0b2

Je finis avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 3. Le seitokai la surveille (enfin ouais si on veut... c'est WATANUKI Hibiki) Bekki. Bekki est en retard, pendant ce temps les filles se refont un beauté dans le reflet que fait le front de Miyako. Maho-san (Himeko) s'occupe de son ahoge... vraiment très spécial. Rei finit par en avoir marre de son ahoge et fini par essayer de lui arracher, mais impossible un truc de trop bizarre l'empêche. C'est trop dangereux. On a entre temps le plaisir de voir la classe de SATOME avec SHIRATORI Suzume (miam), AKIYAMA Otome et Hibiki (qui n'est pas là, le costume étrange la remplace, vu quelle est coin dernière le tableau de la classe 1-C). Bekki fini par arriver bien en retard avec une casquette et dessous... un ahoge. Maho lui saute dessus tellement elle est contente. Bekki énervée arrache l'ahoge de Himeko... Et la, c'est la cata, Himeko n'est plus la même. Mesousa arrive en retard et la chat lui inflige une punition divine, car il est kami-sama (rires). L'ahoge est sujet à beaucoup d'intérgation au point que les extraterrestres qui surveillent Bekki lui volent. Pour la remplacer, elle va utiliser sa science (après tout elle vient de M.I.T.). Mesousa va ensuite continuer à avoir des trucs bizarres puis Yankee va s'occuper de lui. Deux autres personnages étranges sont à mettre dans la liste : Itou-san (une fille commune, autant dire moche dans l'anime) et Zoola (une fille noire... non c'est c'est mecs !!? c'est pas possible :P)

C'est ... heu.... réfléchissant !! Elle a un ahoge !!! (la honte) 神様ですニャー!

コメントを書く
1665回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月25日(月曜日)

Je continue cette matinée avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 4, le série toujours plus déjanté peine de kaomoji et de connerie dans le genre... Bekki se barre dès que la cloche sonne et ne fini même d'écrire le dernier kanji de son cours (si quelqu'un à compris sont court de math ^_^). Mesousa essaie de finir son cours... Mais non. Mais elle revient pour leur annonce qu'il y aura un contrôle demain. (On voit une technicienne passer devant la caméra :P) Après l'opening que j'adore, on fait un petit tour dans la dernière classe que l'on a pas vu la 1erA qui semble complètement dépressive au premier abord.. On a IGARASHI Miyuki (la prof) qui a annonce a ses élèves qu'il y aura un contrôle demande :) Dans cette classe on trouve comme élève important : KURUSE Yuzuko, KASHIWAGI Shima ... non Yuma et sa sœur jumelle Yuna et MOMOSE Shu. De retour dans la classe de Chibikko (Rebecca) les filles sont dépitées pas l'annonces. On peut voir leur moyenne (c'est sur 100) : Kurumii (55), Sayasa (53), Maho (-20, mais en Maho : MAX, son miyouku de son ahoge à 32), ICHIJO-san (64), Rei (81), Miyako (52) et Usagi (0,3). Le secret de la réussite serait les lunettes (du monde selon ICHIJO-san). Miyako révise déjà comme une folle. Himeko vient la faire chier en lui demandant si elle aime les animaux (ça reflète bien sa note.). Rei pour s'amuse fait elle aussi chier Miyako en lui disant des conneries (que seul elle trouve amusant). Les extraterrestre auront eux aussi un test ? Bekki revient. Le soir tout le monde se retrouve dans chez 6号さん avec ceux la 1erA pour réviser (y compris Bekki et Mesousa). Et personne en fout pas une. Le grande frère (Shu) de Kurumii passe par là et se prend un retour dans la gueule monstrueux (mais je dis pas pourquoi :P). Miyako est la seul a réviser alors que les autres font un peut n'importe quoi. Bekki aussi travail et quand Maho voit ce qu'elle fait elle grille un fusible (Bekki écrit en anglais). On peut aussi voir Mesousa avec le retour du distributeur de boissons et du dieu-chat.
Bon je m'arrête là, de toute façon elles révisent pas :P

« C'est marrant. héhéhé » Bentô-san !! (Me fait trop délirer ici la chibikko) どうしよう?

コメントを書く
1701回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月26日(火曜日)

J'ai mis à jour l'épisode 4 de ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) car j'en ai trouvé un d'une qualité plus acceptable. :)

コメントを書く
1383回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月27日(水曜日)

J'ai mis à jour l'épisode 3 de ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) car comme pour l'épisode 4 j'ai trouvé mieux. :)

コメントを書く
3181回を読んだ。
このニュースに7件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月2日(火曜日) - Version 2.3.2

Aujourd'hui, ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 5 avec une journée de camping par une belle journée de printemps (L'année scolaire commence en Avril au Japon ^^). On retrouve toutes les classes que l'on a pu voir jusqu'ici : 1-B, avec Satome comme prof qui se fait exploser par Suzume, 1-A, avec Miyuki toujours aussi ... en forme ^^', 1-D avec le vieux Jijii et sa classe bien bruyante... Aucun prof ne se fait respecter. Oups j'ai oublie la plus importante de place, celle de Bekki, la 1-C. Himeko remercie très très chaleureusement la petite génie pour cette journée et elle aime ça. Puis Ichijo-san se ramène pour pourrir cette journée en invoquant la pluie (Le pire c'est que ça marche). Le taux d'humidité passe de 5% à 99% (mais seulement une fraction de seconde). Les extraterrestres semble trouver le camping à l'air amusant. Mais il se rend compte que Ichijo-san les voit et les salut !! Il prenne un peu peur. Plus tard, Bekki au bord de l'eau froide voit Miyuki plonge sa tête dans l'eau et y rester longtemps, très longtemps... elle panique puis non en fait c'est normal. Elle parle de leur problème (une oublie). Après on voit Himeko planté un piqué pour la tente sauf qu'elle a pas compris qu'il ne faut pas l'enfoncer complètement... c'est pas un clou. Pour remonter le moral à Kurumii, Bekki lui amène un fan : Mesousa. C'est encore pire. Ichijo-san arrive avec un ... heu Bekki ne sait même pas, mais c'est bleu et ça parle. Tsurigi pèche au bord de l'eau et Misao habillé très (trop) coquettement (rien a voir avec les autres tous en tenue de sport). Puis ça prend, un poisson. Misao trop excitée l'aide... Un kappa !? Misao adore, elle le veux !! La mahôshôjo Behoimi arrive et demande à Akane déguisé en kappa d'arrêter. Cette dernier fois un vrai kappa qui passe, mais qui cri au toujours loup pour rien n'est plus cru quand le loup est là. Bref le kappa passe 4-5 fois et il pense elles se fout d'eux. Mesousa toujours en fan de Kurumii essaie de monter la tente, mais avec ses pattes impossible de tenir un arceau... Bekki glande avec le truc bleu qui commence à le dessécher au soleil. Vite de l'eau !! Il demande à ce à ce qu'on le mange pour abréger ses souffrances. Rei, fait la cuisine et demande à Miyako d'aller lui chercher un quelque chose pour le repas, sur le chemin elle voit un missile s'envoler vers le ciel. Le chef de extraterrestre dors : il ne voit rien et donc ne fait rien. Heureusement le missile les rattes. Belle frayeur. Miyako revient mais Rei ne crois pas son histoire. Elle repart et trouve Ichijo-san qui s'envole comme le missile après lui avoir dit que le missile c'est un secret :) Suzume et Otome joue dans l'eau, la dernier lui envoie un pierre pour l'éclabousser la première le renvoie un ROCHER !! pour ... carrément la noyer. Bekki et Kurumii s'engueule parce Bekki abuse de son pouvoir de professeur et ne veut pas aider à faire la cuisine mais c'est finalement Mesousa qui prend tout, heureusement que le truc bleu est là... pour lui demander de l'achever en lui donnant un l'outil pour ça -_-' Kurumii fini par avoir le dessus avec le pouvoir de l'œil (un œil collé dans la main) et Bekki prend peur. Après ça elle se retrouve face à Rei, qui prend le chose en main car Bekki fait la gamine (je suis la prof on n'a pas d'ordre à me donner). Mais bon ça marche pas. L'histoire des Kappas revient avec Akane, la fille aux cheveux neko, qui vient le dire à ceux qui ne sont pas ce sa classe, Miyako parle de son histoire de missile. Puis soudain apparaît un ravennat qui sort doucement de l'obscurité... c'est Ichijo-san. Cette dernière va les guide à un lieu spéciale ou se trouve des kappa qui construise un missile ... heu (-_-')... Elles avaient raison. Pendant ce temps Bekki et Kurumii continue de faire la cuisine avec Rei, qui trouve un moyen de faire accélérer sa prof : le menu ^_^' Sayasa revient avec un problème elle a perdu Himeko (faut voir comment). Pendant ce temps Usagi et la bestiole bleue se retrouve devant le mythique distributeur de boisson. Avec le jeu ou Usagi ne gagne jamais... enfin sauf aujourd'hui. La machine s'ouvre et Kami-sama (le chat rouge) apparaît, il le félicite d'avoir gagner et lui prend sa canette... est-ce vraiment de la chance ? Le soir, tout le mange enfin... Bekki et encore félicité par Himeko (que l'on a pas beaucoup vu). Cependant la bestiole bleue n'est plus là, Mesousa se demande si le plat de viande très bon ce ne serait pas son ami... La journée finit romantiquement devant un grand feu. Ichijo-san pourrit la fin de soirée en implorant la pluie, un averse tombe... Bekki veut la tuer.

haa... eto... nnn... La tenue idéale pour faire du camping :) Même ici Kami-sama se trouve :)

コメントを書く
1290回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月8日(月曜日)

Je commence la soirée (ce qui a été écrit avant l'a été avant 6h du mat' :p) avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 6. Le voyage est fini et nous revoilà à l'école :) Bekki marche joyeusement jusqu'a ce qu'elle rencontre Himeko et Rei. Elles se demandent pourquoi elle est si joyeuse. Elle leur présente un panneau avec marqué 宮本研究室 (Miyamoto Kenkyûshitsu / Laboratoire de Miyamoto). Elle va avoir son laboratoire, Himeko se demande qu'elle genre de recherche elle va faire. Version 1 by Himeko : Dans un laboratoire de ressemblant à une église abandonnée les fait une potion qu'elle boit et la démultiplie et cette idée l'enchante ; Version 2, Bekki dans l'exacte même lieu fait une potion qui la transforme en... heu... enfin c'est pas beau à voir et Himeko est dégoûté. Après l'opening (que j'adore toujours), elles se rendent à cette fameuse pièce et y trouvent une pièce typiquement japonaise avec un vieux couple. Elle va demander une autre pièce :) Pendant ce temps dans l'espace, les extraterrestres ont capturé “Kamisama desu nya~” (Le chat des distributeurs de boissons). De retour sur Terre dans la salle 1-C, Bekki fait son cours avec un manga (?), Rei lui demande où cela en est de son labo (On remarque que tout les élèves « normaux » ont des têtes de pot de fleurs :P). On lui a attribué une nouvelle salle. Himeko veut la voir. La conversation des filles se tourne complètement vers cette salle (ça devient très bruyant). Ichijo-san marque 自習 (jushû / auto-enseignement) au tableau ce qui calme tout le monde, Bekki ce fait complètement fusille (lazerifier ?) par le regard de Ichijo-san et prend peur. Rei semble a peine surpris par ce qu'a fait Ichijo-san. Dans la 1-B, celle de Satome, ils sont ENCORE en EPS (je me demande s'ils feront autre chose). Otome réussi brillamment l'exercice, et quand c'est au tour de Shiratori, cette dernière appelle Shiratori ni-gô à venir (Le lapin déguisé en elle). Sauf que pour lui impossible de faire l'exercice et il se déboîte la patte et ne saute pas. Tout le monde s'en tape, personne ne le voit. Shiratori vient récupérer son nom et l'abandonne. De retour avec Bekki et les filles de sa classe qui se rende dans le bâtiment où doit se trouver sa salle : Une vielle bâtisse de bois crissant sous une pluie battante et un ciel noir qui obscurcit l'intérieur (Note : la météo est complètement artificielle :P Des types font tomber la pluie). Himeko demande aux esprits de sortir. Rei se demande si Miyako n'est pas une froussarde (Les reflets de son font sont de pire en pire). Kurumii se demande que faire si un esprit apparaît, Rei répond qu'il n'y a pas de problème car Ichijo-san est avec elles. Mais a ce moment là Bekki se rend compte que Ichijo-san n'est plus là ! Puis elle apparaît du haut en tenue de gymnaste. Accrochée à une barre fixe, elle faire deux tours et saute. 10, 10, 10 ,10, 10, jolie performance ! De retour avec les sportifs de la 1-B, Yankee et Hibiki discute dans un arbre. En revient toujours à la Chibikko-sensei, puis elle se rend compte que Yankee a une voix bizarre et un serpen parlant lui sort de la bouche. Elle préfère le laisser. La 1-C continue sa progression de le lugubre bâtiment. Elles arrivent dans une salle en bordel qui semble être la pièce dite. Miyako préfère retourner en classe, mai Rei la retient. Cette dernière avec Kurumii essaie de la dissuader de partir pour au moins les aide. Rei en vient rapidement au main et un éclair violant du front de Miyako fait bronzer tout le monde (puissante radiation !!). Bekki dit qu'elle peut s'en aller, ce que les autres trouve très adulte comme façon de penser. Miyako se retrouve mis à l'écart de plus en plus et tout le monde sa salut (enfin vu comme ça c'est plutôt nu dégage déguisé... ) Mais quand la distance à l'échelle étrange de 1/50 000 est atteinte Miyako voit quelque chose au plafond : une porte. Ichijo-san telle une ninja ouvre la porte avec un fil et des montres gluants en sortent. Le cri d'effroi de Bekki se fait entendre jusqu'à ... très loin :P Encore avec les 1-B, les filles jouent à la balle, Otome semble être devenue la cible de la surpuissante Shiratori qui se trouve un mètre dernier. Elle se retourne pour l'arrêter, mais elle fait l'innocente. Otome se rend en place et se retourne une seconde après, puis recommence plusieurs fois jusqu'à lui demande la balle. Elle lui dit qu'elle n'a qu'a la prendre sauf que Shiratori la tien fermement (autant demande à une personne normale d'arracher le bout d'un rocher à mains nues). Dans le futur labo, les filles sont étalé au sol complètement crevées. Heureusement qu'Ichijo-san est là :) Mais où est-elle ? Derrière la porte ? Mais QUE FAIRE !!! Puis elle apparaît et dit qu'il n'y a qu'a ouvrir pour vérifier :) Finalement, elle a un bureau propre, rangé et bien éclairé. Elle dit que c'est pas mal d'être seul, Mesousa dit qu'il est là pourtant. La première à passer dans son bureau est Ichijo-san qui vient la féliciter et lui offrir un cadeau. Du moins deux paquet en lui demandant entre le jaune et le blanc le quelle elle souhaite avoir. Aucun. Puis elle lui donne un best-seller (J'ai pas compris le nom du livre :P Mais vu comment elle le dit ça doit être spécial). Bekki en a marre et lui demande de partir. La suivant est Kurumii qui vient pleurer sur ses genoux. Elle lui dit que c'est pas son problème puis elle voit ce qu'il y a d'ajouté sur sa porte : 悩み相談 なんでもかんでも受け付けます (consultation pour problèmes, assistance pour tous). Itou-san sera la cause de son problème. Mais c'est qui Itou-san ?!! Dans la classe de Jijii (qui lui aussi lit Pani Poni quand il fait cours avec sa classe de pots de fleur) dans la classe on retrouve une salamandre (voir épisode précédent) qui se fait passer Hibiki. Cette dernière s'est introduite dans le laboratoire de Chibikko-sensei où elle se y rend avec une équipe de tournage, elle est là pour découvrir ce qu'elle cache et fini par voir la fameuse porte au plafond. Kurumii après sa grosse déprime se retrouve avec Mesousa dans la cage à lapin où ils disparaissent doucement et monte au ciel. Bekki arrive dans la salle, la porte du plafond est toujours bien fermé, mais l'ambiance et étrange. C'est autour de Yuna de venir se plaindre (Bekki n'a pas enlevé le panneau ajouté) de sa (grande) sœur jumelle qui lui a fait un crasse à l'audition d'hier. Une audition pour devenir une Idole (hooo). Yuma à écrit 小吉 (petite chance) sur son bras, et ce de fait elle a perdu tout ses moyens. C'est ensuite au tour de Akira qui ouvre la porte puis ferme puis ouvre puis ferme puis ouvre et la Bekki en a marre et lui balance une vingtaine de crayon pour qu'elle cesse. Elle vient se plaindre et pleure tellement que la pièce en est inondée. Pour la consolee elle lui donne ses chips. Bekki est dégoûtée elle n'a plus rien a grignoter. Puis une nouvelle fois on frappe à la porte, mais personne n'ouvre... Elle va voir et trouve le Penseur de Rodin (r_r' ) encore un coup de Akane. C'est finalement le reste de fille de sa classe qui arrive en fin de journée elle arrivent avec plus de truc a grignoter et pour s'amuser. Sayasa aperçoit un micro éclaté sur le sol.

Une classe parfaite :) Ichijo-son est l'autorité absolu. Grâce au front de Miyako, bronzé en 0,28 sc :^) Ichijo-san et son best-seller :P

コメントを書く
6781回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月15日(月曜日)

On commence avec une petite sœur dans cette épisode 7 de ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) ? Celle de qui ? Vu sa tête, c'est celle de Ichijo-san. Dans la classe de Bekki qui referme un livre de math avec une couverture ...Moetan-esque :P Pendant que la cloche de fin de cours sonne. Himeko à le cerveau et projette son ahoge contre le tableau (dangereux !!). Kurumii demande à Rei si elle ne veut pas aller chez quelque chose avec elle, mais cette dernier lui répond qu'elle a son baito (enfin elle veut pas y aller plutôt) mais si elle a quelle chose à chercher, elle n'a qu'a demander à l'insecte (Miyako). Mais c'est plus intéressant, ceux sont des histoires d'horreurs (kowa shousetsu), ce qui semble plus l'intéresser :) Miyako énervé projette un rayon de son front que Rei pare avec un masque de soudeur. Puis Himeko se demande ce que Bekki fait encore là. Puis elle cite 6 noms, bien sûr il s'agit des 6 élèves héroïnes de la classe auxquelles elle ajoute Mesousa. Pour quoi faire ? Ichijo-san dit que c'est pour faire un combat d'anneau. Bekki fini par avoue la raison. Elle s'excuse et leur dit qu'elle a perdu à janken. Petit flash-back :) Dans la salle des profs il faut désigner une classe qui nettoiera la piscine. Bekki c'est honteusement fait avoir au janken et a perdu. (qu'elle bande d'enfoirés d'adultes qui profitent d'une fille de 11 ans.) Maintenant les filles en mizugi sont à nettoyer sous un soleil de plomb la piscine. Bekki est sur le bord à les regarder sous un parasol avec un chapeau a manger de la pastèque. Encore une fois on lui reproche de ne rien faire mais comme d'habitude elle rétorque qu'elle est la prof. Puis elle montre Bekki-ni-gô (il s'est encore faire avoir) qui le fera pour elle. Rei s'en prend à lui, et il perd son balai qu'il n'arrive plus à reprendre :) Elle s'en retourne donc vers sa prof et ... celle-ci se retrouve dans la piscine puis sa chère élevée lance un petit jeu, une sorte de flipper avec sa prof comme balle :P (c'est spécial ce hoshi oki pinball (?)). Bekki fini KO. Dans la bibliothèque, Inugami lit tranquillement en mangeant des gâteaux, puis il se trouve nez à nez avec la micro-ichijo qui mange avec une vitesse de fou :P Puis elle s'étouffe et il donne un truc à boire (elle ne sais pas encore parler). Il se retrouve à chercher Ichijo-san. Sur le chemin il rencontre Misao avec ses aquariums de bestioles qu'elle trouve kawaii (pas moi). Il pense que la petit est sa femme après qu'elle lui présente un cœur sur son carnet de dessins. La petite voudrait jouer avec les deux rongeurs que Misao à sur les épaules. Elle les prend et jongle avec. Misao est horrifiée et veut les récupérer. Puis ils disparaissent... où sont ils ? Le couple repart chercher Ichijo-san, et on retrouver le serpent de Misao le ventre gonflé de deux boule ... certainement les deux rongeurs. De retour à la piscine, Bekki n'y aura pas échappée et est à nettoyer elle aussi en mizugi. Elles ont fini de nettoyer de leur coin. Soudain un montre apparaît qui ne fait fuir que Sayasa, tout le monde sais que c'est Akane qui fait encore une farce. Enfin Behoimi, la mahoushoujo sans pourvoir, s'annonce, se change (toujours la même tenue) et ne fait pas grand chose :P Akira est avec comme assistante; puis elle Miyako lui font un coup de balai. Ceux ne sont que trois singes, Himeko se demande ce qu'elle veut dire. Bekki lui expliqué mais il semble que l'imagination de Himeko soit toujours aussi ... enfin vous voyez. Bekki avoue à Ichijo-san lui avoir dire n'importe quoi. Les trois amuseuses se retrouvent avec un balai et à aider à finir (elles finissent toutes seule en vérité). Soudain; Inugami apparaît et dit que c'est terrible sa petite sœur... apparaît 100x plus grande derrière. Pour comprendre pourquoi Ichigo-imôto fait 45m de haut, nous passons dans l'espace, 2 minutes avant :) Les extraterrestre on téléporter la petite, puis s'en occupe pas vraiment et préfère se faire un combat de toupies où le chef perd. Puis il la renvoie sur Terre, mais 100x plus grande sans le vouloir. Et voilà, Behoimi fait dans son froque et ne fait rien (elle se cache, jusqueement quand on a besoin des ses fameux pouvoir) puis Ichijo-san se lancer... mais c'est pour envoyer Usagi au combat... (le pauvre) Elle dit qu'il peut le faire et le laisse penser qu'il a le pouvoir de la faire... On le voit penser qu'il peux faire (des trucs de jeu vidéo...). Ichigo-imôto se lance sur lui et Masousa se préparer à contre attaquer et fait une fleur sur sa tête.... Ichijo-san prie déjà sur hôtel funéraire (il est pas encore mort !!). Puis soudain, avant qu'elle ne l'écrase, elle redevient normale (merci les extraterrestres de se rendre compte de leur erreur). Ichijo-san est en prêtre :) Sa Sœur a amortie sa chute sur la tête de Masousa qui est finalement vivant :) Bekki n'y crois pas, mais les autres aussi. Elles trouvent Usagi génial et le fait sauter en l'air. C'est la consécration pour lui, c'est la première fois qu'on le félicite et remercie les dieux. Puis tout s'arrête, les extraterrestres préfère que cette affaire disparaisse du scénario et ... bha Bekki n'aura jamais rien fait au final, lui se souvient de tout :) Inugami et donc à la piscine avec la petite. Ichijo-san présente sa petite sœur... enfin la c'est un triton :P On la reprend et on recommence :) Bekki lui dit qu'elle est ravis de la rencontrer mais la petite à peut d'elle. Bekki peur dans son coin, puis la petite dessin ce qu'est Bekki pour elle. Une tête de mort -_-' Tout le monde se marre :P Puis elle dessine Kurumii veut aussi qu'elle la dessine... sauf que cette fois c'est une page blanche... Elle n'est rien et elle déprime. Himeko se présente en dessin (c'est niveau maternelle :P) mais elle est contente. Finalement les trois amuseuse ont fini (Akane crève sous sont déguisement). La piscine est enfin pleine et elle peuvent en profiter. Bekki, avec le triton, reste sur un matelas pneumatique, il semblerait qu'elle ne sache pas nager. La mini-Ichigo dégonfle le matelas et Bekki se noie. Elle voit un monstre sous l'eau. Himeko se demande où elle a bien peu passer. Rei qui lit sur le bord réagit, puis Misao apparaît en disant qu'elle a perdu l'un des ses animaux (mais elle a un zoo !!). Miyako lui demande quel genre d'animal c'est... puis un crocodile tenant Bekki évanouie dans sa gueule sort de l'eau. Bekki par en ambulance et tout le monde félicite le crocodile pour ce sauvetage. On fini avec Masousa à un distributeur et les retour du dieu chat :) En fait non, on fini vraiment avec la mort de Bekkidans ambulance et dans l'espace (rires).

Le gang de le 1-C Mesousa Vs. Ichijo-imouto X100 Pauvre Bekki :P

 
コメントを書く
1300回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月18日(木曜日)

Un un petit mot parce que j'ai mis les image de l'épisode 7 de ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!).

コメントを書く
1526回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月23日(火曜日)

Je commence vraiment avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 8 spécial Behoimi. On la voit le matin sauver une petite fille d'un vieux cycliste, comme elle le fait tous les matin. En fait elle se jette pour la « sauver », mais n'utilise aucune magie. (La transformation c'est trop fort, elle change pas de fringue elle est à déjà) Chaque jour cela se passe pareil (enfin aujourd'hui le vieux ce prend un camion...). Kôichi remercie sa onee-chan, elle dit qu'elle a été sauvé par sa magie, puis Behoimi s'enfuit. Elle déprime un peu plus loin...
Après le générique, Behoimi au WC se rend compte qu'elle a pas fait ses devoirs. Puis dans le couloir elle pense qu'elle devrait faire quelque chose pour faire se remarqué, et voilà que passe Suzune la kairiki onna (la fille à la force prodigieuse), et Otome qui la nargue parce qu'elle n'arrive pas à la touche (pauvre mur). Ensuite passe Akane la cosplay musume (la fille cosplay) avec son nouveau déguisement (ridicule). Puis Misao la dôbutsu onna (la fille aux animaux), et son autruche. Et akira la fille maladroite -_-'. Pour finir Bekki. Elle se regarde et se rend compte qu'elle n'a rien de particulier, puis elle se rend à la cage à lapins où se trouve Mesousa. Mais elle se reprend (Mesousa la trouve trop bien !!) Les extraterrestres se lance une balle (enfin des fois) et discute du cas Behoimi (sur un autre écran Ichijo-san fait un coucou). De retour sur Terre, Yuzuko fait le coq. On retourne voir Behoimi qui demande aux sœurs jumelles Kashigawa (elle se plante elle aussi) et à Mesousa de note ses nouveaux costumes. 1. Magical Nurse : Yuna 1/100, Yuma 50/100, Mesousa maquillé comme une fille 90/100. Ca ne fait pas l'unanimité. Suzune apparaît avec le même costume mais y a le droit (ça fait un peu ecchi :P). 2. Magical Gothloli : Masousa 80/100, Yuna & Yuma : 1/100. C'est encore pire, elle trouve ça pas kawaii. Puis Otome apparaît dans le même genre de tenue en rallant et demandant pourquoi elle doit porter ça. (elle est kawaii => 100 / 100 ). 3. Magical White T-Shirt : qui failli faire un 100/100 sauf que Bekki est passée par là -_-'. Elle se dit qu'un nouveau costume n'est pas la solution. Elle va utiliser des accessoires. Au même moment Misao cherche son autruche avec Tsurugi. Behoimi doit retrouver ce précieux animal. Elle utilise donc les Magical Nekomimi (les oreilles de chat sont made in china). Ce doit normalement l'aider à comprendre le langage des animaux, mais non... Puis elle voit Akane qui a perdu quelque chose, elle utilise alors les Magical Binzo Megane(?) (des lunettes spéciale made in malesia) doit tout l'aider à trouver les petits objets... plutôt lui donner le tournis. Akane l'aura retrouve plus vite qu'elle. Ensuite c'est aussi tout de la Magical Bejigame(?), un appareil photo qui lui permet de photographie ce qu'on voit et ne voit pas. Puis le Magical Sungun mais là, c'est direction le poste de police. Et pour finir Magical o-Sanshûo (la salamandre magique), heu... non ça elle le jeté à la mer ça ne sert a rien. Le soir est là et rien. Sur le toit de l'école elle déprime en regardant le couché de soleil et Bekki vient demande qu'est ce qu'à la Mahoushôjo. Mesousa lui a tout raconté (il était tout le temps avec Behoimi). Elle comprend pas pourquoi elle fait tout cela alors qu'elle ne sait même pas utiliser la magie. Elle peut, mais si elle le fait en présence de quelqu'un elle retourner au Pays de la Magie. Behoimi a l'impression que Bekki ne la croit pas en s'en va en larme. Les six filles de sa classe (1-C) sont là. Elle s'occupe de son cas. Rei propose de lui donner de vrai pouvoir magique. On les retrouves toutes dans la forêt sur un cercle magique avec Rei au centre. Bekki pleure de peur dans les bras de Himeko qui en profite bien. Ichijo-san présente ensuite tout ce qu'utilise Rei pour lancer son sort de magie blanche. Rei brandit le spectre de Behoimi et lance son sort. Mais quelque il y a quelque chose de bizarre. Quelque chose interfère avec sa magie, et Ichijo-san demande si ce ne serait pas cela en montrant Mesousa avec こめ (du riz ??) sur le front. Elle faisait un sort de magie noire de Ichijo-san. C'est là qu'une incantation se lance et un monstre apparaît. Elles s'enfuient toutes en mode Super Mario Bros. Comme c'est de sa faute, Rei envoie Ichijo-san le combattre. Mais elle va juste ce contente de balancer Mesousa sur le monstre. Ce qui lance un sort le tue le monstre. Yuzuko fait le coq, c'est le matin. On arrive dans la classe de Jiji où tous les élevés normaux sont des animaux.. Il y a même une baleine qui passe, des oiseaux, des singes, etc. Jiji appelle Mahoushôjo, mais la classe ne durera pas longtemps. Dehors Yanki fume et parle avec Neko-kami-sama dans la cages à lapin. En partant Yanki écrase sa cigarette dans la paille. Behoimi dans sa classe-zoo, se demande si elle ne devrait pas arrêter d'être une Mahoshôjo. Au même moment, les filles de la 1-C sont en sport, et même Bekki court et demande encore une fois pourquoi la prof doit le faire aussi. Puis elles se rendent compte que le cages à lapin flambe Satome a réussi a sauver tous les lapins, mais il manque o-Sanshûo (la salamandre). Les filles de la classe 1-C propose que Kurumii y aille parce qu'elle est la plus rapide, mais elle refuse. (On peut remarque que Himeko est en mode Tails (Sonic the Hedgehog (Jeu Flash)). Puis Behoimi apparaît et se lance dans le flamme (le pompier ne font plus rien) et court jusqu'à o-Sanshûo, mais elle reste bloqué. P Himeko dit qu'il faudrait que la pluie se mette à tomber. Behoimi implore Dieu. Et le pluie se met a tomber (trop bizarre leur pluie que ressemble plus à l'eau propulsée par un camion de pompier ^^ parce qu'il fait toujours un soleil radieux). Himeko dit que c'est la magie de Behoimi. Elle ressort vivante. La pluie ne viendrait pas de Ichijo-san et sa sœur ? Bekki avait raison de douter. Les autres files lui dissent que maintenant qu'elle a utiliser sa magie elle doit retourner dans le pays de la magie. Elle sont triste de lui dire à adieu. Behoimi est dégoûtée. Le matin suivant la petite Kôichi se fait de nouveau sauver, non ce n'est pas Behoimi car elle est retourné dans son pays. En fait, c'est Behoimi dans sa vrai tenue d'écolière et sans les cheveux colorés. On à le droit à un Ending spécial Behoimi chanté par Behoimi (J'espère qu'elle va pas rester en lycéen ordinaire !!)

Beoimi !!!!! mort de rire !! Loligoth ca ne te va pas :P

コメントを書く
1602回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月29日(月曜日)

Je commence avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 9 spécial Natsu yasumi :). Commence avec avec un vieux professeur à la télé qui se fait servir une tasse de thé par un kappa. Puis on apprend du chat-dieu que c'est les vacances d'étés donc personne à l'école :P On se rend vers le lieu où Bekki à choisie de passer ses vacances : un vieux rafiot au milieu de l'océan et le temps et magnifique. Elle regarde la télé en sirotant une boisson, elle voit le professeur... avec le kappa ! Un ancien prof qu'elle va revoir. Puis un hélico approche et une fille saute... sans parachute et vient percuter (exploser) son bateau. Celle-ci lui dit qu'il a failli mourir. Elle est venue la chercher, et le bateau se met à couler (faut dire il était mort après son crash). Après l'opening, on la retrouve sur la plage se réveillant de son inconscience. Elles sont sur (おき)()(どく)(しま) la ou elle devait se rendre. La photo donne pas envie de s'y rendre. Elle se demande pourquoi Media (la fille qui l'a coulée) est en meido-san :) Cette dernière lui propose de se rendre dans un superette au plus grand étonnement de Bekki. Elle y retrouve les filles de sa classe qui l'attendaient. Himeko est trop heureuse. Toutes les filles ont des tenues d'exploratrices (Ichijo-san ça fait plus Indiana Jones). Elles se demande où se trouve Mesousa, il n'est n'y avec elles ni avec Bekki. Rei sort un montre œil de sa poche qui apeure la pauvre Bekki Puis elles se rendent la forêt à la recherche de Mesousa, la meido voit une fleur mais ne voit pas tout les trucs bizarres. Elle va arrêter (tuer) un monstre avec ces fleures. Puis elle se remettent à la recherche de Mesousa. Ichijo-san fait donc appelle à sa petite sœur qu'elle porte dans sous ses vêtements. Elle fait un dessin Bekki (la tête de mort) sur le quelle Himeko fait une réflexion idiote. La meido à trouvé le lapin... plutôt une arbre à Mesousa qui demande de l'aide (Mais il y a un intrus, franchement ça serait flippant si c'était en vrai :P). Media semble trouver ça normal. Dans cet arbre, il y aurait le Mesousa authentique. Bekki remarque l'intrus qui se dit être le vrai. Tous répondu que c'est faux (et je les croix :P) mais ne font plus face. L'intrus parle d'une façon différente, une tête très humaine et à des cheveux :P (Tous les autres sont morts ?). Puis elles continuent de suivre Media. Le Mesousa authentique désigne Ichijo-san comme n'étant pas une humaine. Media les emmène dans une grotte avec ou se trouve des sables mouvants. Elles s'y en foncent pour se réveillé au Brésil en plein carnaval. [une pause] Maintenant (En faite,) elles sont toutes dans une grotte avec le professeur de Bekki et remercie Ichijo-san de les avoir sauvée. Himeko à mal au dos et le Mesousa authentique lui propose un massage (il marche dessus). Himeko fait une crise pour redevenir en forme (trop bizarre :P). Dans le vaisseau le chef de extraterrestre s'amuse à faire la toupie avec son corps quand les Ichijo apparaissent. Himeko finit par demande quelle genre d'enfant été Bekki à MIT. Bekki dit qu'elle était une fille ordinaire. Rei demande alors quelle genre de génie ordinaire elle était. Media sort les photo de la jeune prof, mais pour les voir, ses élèves l'attache avec le Mesousa authentique. Elles commencent à regarder les photos. La première photo est celle à son entrée (difficile de pas la remarquer puis elle tire une tronche). Maintenant elle est exactement la même que sur le photo (elle a du y renter à 10 ans :P). On la retrouve aussi déguisée en chat (c'est son passé qu'elle aimerait qui ne soit pas dévoilé :P) Puis on la voit sur toutes les photos faire un tête effrayant (jamais un sourire) et elle était très doué mais si froide qu'elle n'avait aucun amis et de faisait jamais de souris. Pour raconter cette triste histoire, le professeur sort un carnet de dessin avec le l'histoire de 貧乏ねすきと金持ち象 (La souris pauvre et l'éléphant riche). C'est l'histoire qui a réussi à lui tirer un sourire (effrayant, faut dire c'est nul comme histoire). Rei vient la délivrer et Himeko lui saute au coup. Ichijo-san apparaît de nul part et s'adresse directement aux extraterrestres quand il ne s'y attende pas. Tout le monde trouve que Bekki est une bonne prof. En tout cas avec les photos Rei à un nouveau moyen de pression sur Bekki. Puis voilà les vacances sont terminés et elles sont de retour en classe. Rei tire un sourire satirique à Bekki qui s'approche en pensant qu'il s'agit des photos... non une chose kawaii : il s'agit de son œil sur tentacules qu'elle lui donne en cadeau. Dans la classe de Jiji, Media la meido est nouvelle élève.

Rencontre avec Media L'arbre aux Mesousa Le premier sourir de Bekki :P

コメントを書く
1472回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月5日(月曜日)

Bon comme bon gré mal gré, je suis toujours là, je vais commencer avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 10 spécial Bombe :). (Oui, c'est un spécial par épisode avec moi :P) C'est la rentrée et le Mesousa authentique est toujours la. Bekki le trouve envahissant et l'envoie directement clapier (enfin la grande cage :P) à lapin. L'authentique à un coucou dans le dos, celui-ci ce mets à sonner et le lapin redevient le vrai Mesousa (bha... faut croire que c'était vraiment Mesousa, rires) avec sa son air d'animal maltraité. Il se demande ce qu'il fait là et voit une pantoufle de verre.
Après le nouveau générique, pas mal du tout. Mais je préfère quand même Kiiori Vacances. L'intro est bien mieux animé mais la chanson est un peu trop Maho :P (Gamine). Enfin je l'aime bien quand même ^_^'
Dans la classe de Jiji (1-D), Media reçoit un appelle. Elle demande ensuite si elle peut sortir. Behoimi normale la suit. Dans la 1-C, les filles doivent présenter ce qu'elle ont préparé durant les vacances. Kurumii passe en première et est enchantée de présenter sa plante avec son cycle de vie. Mais toute le monde pense que ce n'est qu'un simple plant et Kurumii va s'enfermer avec les lapins en chantant « Lalarulalaru ». Elle est désespérée et dit que ces seuls amis sont les lapins. Mesousa comprend cette sensation d'être oublié. Elle en prend un dans ses bras, mais pas lui. Mesousa est dégoûté. Sur le toit de l'école, Behoimi « normale » parle avec Media, la meido-san de Bekki. Elles trouvent une boîte qui fait tictac. Retour dans la 1-C où c'est au tour de Ichijo-san. elle va présenter le nouvelle amis de Usagi : la fameuse canette vide :P Mesousa est aux anges de savoir qu'elle pense à lui. Bekki n'est pas spécialement emballé par son explosé. Mais un truc pas net se passe, la canette est vivante et plutôt tériffiante. Mesousa change d'avis du tout au tout et flippe à mort. Pendant ce temps, Behoimi et Media trouve des boîtes un peu partout dans l'école. Dans la salle de rangement de la salle de sport, elles entreposent toutes les boite et y trouve une bombe. Behoimi semble être doué concernant ce genre d'engins. La bombe a été faite par un pro, elle viserait Bekki ? Dans la classe de cette dernière, c'est au tour de Roku-gô, elle raconte la triste vie de Piyopiyo, son petite oiseau... mort, c'est tellement triste qu'elle tombe en larme. Pour la rassurer elles lui disent qu'il est avec les dieux maintenant. Mais Ichijo-san vient méchamment enfoncer le clou en disant qu'elle peut le manger à présent :P Pour arrêter le carnage, Ichijo-san est encordée et sortie de la salle. Elle se reprend et lui la suite. Pendant ce temps nos deux démineuses sont toujours sur la bombe. Media sort tout son matérielle et Behoimi laisse. Media a peur de rester seule. Les sœurs KASHIWAGI présente dans leur classe leur ... travail de mode :) Seulement il n'y a que Yuna ne participe pas. Elle trouve ça gênant. Puis les jumelles, mises au couloir, voient Behoimi passer en courant. Elle vont s'occuper ce lui redonner sa tenue de mahôshôjo. Media est complètement paniqué et supplie Behoimi de revenir. Justement elle est là, avec ses cheveux rouges et sa tenue excentrique (une nouvelle). Elle s'excuse de l'avoir fait attendre. Media se doutait bien qu'elle été parti pour se transformer. Dans la 1-C, c'est au tour de Miyako de faire une présentation éblouissante (au premier sens du terme :P). C'est demeure du japon moyenâgeux très très lumineuse. Puis Ichijo-san vient les interrompre pour leur présenter un robot... encore Serizawa. Puis Ichijo-san a son ventre qui gargouille. Elle se déboutonne sa veste et l'ouvre. C'EST UNE MACHINE !!! Pour se remettre de l'énergie elle change une ampoule. Serizawa est sur le cul, Ichijo-san lui propose une ampoule à manger. Pendant ce temps Mesousa suit son amie la canette vivante. Celle-ci va se faire chopper par le langue du chat Kami-sama. Ce dernier en a tout un tas. Nonnnnn !! Et pour finir dans la 1-C c'est autour de Himeko. Cette dernière déguisé en salamandre par comme eux, mais à sa place se trouve une vrai salamandre avec un ahoge :P Bekki intéressé se demande ce qu'elle (la salamandre vu que c'est elle qui la remplace) à pu faire cette été. Un maquette d'un avion, surprenant (Himeko n'a rien foutu en clair :P). Mais il s'en va. Les démineuses parlent et font quelque chose de chaud ? Non, c'était simplement couper en couper un fil. Elles se dirigent sur la boîte quand l'avion de la salamandre s'introduire dans la pièce. Il s'arrête juste devant la boîte. Toute la classe de Bekki arrive, celle-ci s'excuse pour le dérangement. Himeko ouvre une des boites qui lui pète à la figure. Bekki est attirée par la boîte. Le système est activé quand elle la prend. Elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe, jusqu'a ce qu'on lui explique. Behoimi même en mahôshôjo reste toujours aussi sérieuse et supprime la menace Himeko d'un bon coup de pied. Les deux spécialistes se lance ensuite sur la machine. Le problème c'est que Bekki a une envie irrépressible de pisser et tremble trop. Elle finit refiler la boîte à Mesousa et court aux chiotes. Hourra ! Bekki est sauvé. Tout le monde abandonne le pauvre Mesousa son sort. Behoemi (que je pensais pas si intelligente) semble devenir l'ami de Media (qui fait un peu l'idiote).
Finalement Mesousa va rester avec sa boîte jusque tard dans la nuit. Ils est près à se faire attaquer par une horde de canette quand il se faut sauver par une fille avec un casque orné d'un « B ». Il s'avérer que c'est la Bekki (ou sa descendance) venue du futur qui vient simplement éradiquer la menace. Mesousa ne sera pas sauvé :P

Media est une froussarde :P Qui est la vrai Himeko ? (rires) La nouvelle tenue de Behoimi tue :)

コメントを書く
2079回を読んだ。
このニュースに7件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月16日(金曜日)

Ensuite je continue avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 11 qui se consacre principalement à Roku-gō. On commence à la voir au bord d'une rivière disant que le paysage est beau, une voiture arrive. Mais qui est donc au volant ?
Après l'opening version 1 (je me demande pourquoi c'est pas le nouveau...) Bekki passe dans le lycée quand elle voit les filles jouer au badminton, Himeko Vs. Ichijo-san avec Kurumii et Rei comme spectatrices. Cette première fait un smash qui est paré par une tornade (une vrai) produite par cette seconde. au passage elle fait un immense trou dans la cours de l'école. Himeko pense qu'elle est partie au Brésil. Non en fait elle est a coté. Bekki arrive dans la classe ou Roku-gō y est seule. Elle fait des mots croisés que lui a refilé Himeko (incapable de les faire). Mais elle a aussi des trucs pour Ichijo-san, Kurumii et Rei. Bekki trouve qu'elle en fait trop, mais elle lui dit que c'est normal (pour elle). Justement elle arrivent. Elle donne les mots croisée fini à Himeko (qui est toute contente, mais je vois à trop a quoi ça sert de se les faire faire par quelqu'un d'autre :P). Elle donne ensuite la gomme à Kurumii, la tengo-card à Rei et le o-misoshibu à Ichijo-san. Bekki ne la comprend pas. Roku-gō les quittes ensuite mais Bekki n'est pas contente et crie sur les restantes. Ichijo-san que c'est seulement une humaine. Rien a voir, Bekki leur dit qu'elle devrait faire cela par elle-même et pas le demande à Roku-gō. Kurumii lui dit qu'elle ressemble à une prof (mais c'est leur prof :P). Rei la prend encore plus une gamine et pour la faire taire un peu sort le pouvoir de l'œil (sauf que cette fois c'est vraiment un œil qu'elle à dans la main). Roku-gō est au bord de l'eau et attend le conducteur inconnu. Elle par avec lui et Media les voit passer. Mais on ne sait toujours pas qui c'est.
Le lendemain, Misaoarrive avec une chèvre qui bave partout (elle est vraiment moche). Miyako lui reproche d'encore ramener une animal, mais c'est qu'elle trouve kawaii (faut même plus chercher à comprend avec elle :P). Puis Himeko appelle Miyako, il y un a un rassemblement. Tout le monde est autour de la fameuse voiture dont tout le monde semble se demander à qui elle est. Roku-gō arrive est leur dit que c'est une veille voiture anglaise et leur dit que qu'avoir le sentir le vent dans cette voiture est un vraiment agréable. Toute les filles se pose des questions, comment elle sait cela. Media arrive pour en mettre une couche, Misao trouve tout cela romantique. Mais qui est le conducteur, Himeko va jusqu'a demander quelle est cette personne qu'elle aime. Roku-gō est dans l'embarra est préfère les laisser. Maintenant les filles pense qu'elle a un amoureux mais qui est donc ? Mesousa fait encore la rencontre avec le chat du distributeur où celui-ci ne comprend un peu rien (je peux le comprendre :P). De retour en classe, Bekki écrit un cours (j'ai jamais vu des cours aussi bizarres), les filles se passe un mot que Roku-gō ne doit pas voir. Rei l'écrit et l'envoie à Miyako qui le passe Kurumii (toujours dépressive). Puis elle veut l'envoyer à Ichijo-san qui lui répond à voit haute. Bekki se retourne pour raller. Puis elle lui l'envoit, mais Ichijo-san l'avale. Tout les filles se lèvent et crient. Normal, Bekki le remarque et râle. Roku-gō est mal à l'aise. Ichijo-san le lit ensuite. Il ne reste que Himeko, sauf celle-ci l'aborde directement pour savoir qui c'est. Bekki n'est pas contenant, Himeko lui dit qu'elle veut seulement lui parler elle n'a pas à s'en faire. Elle demande ensuite d'un façon très chiant et directe de lui dire qui est le fameux conducteur. Les autres filles se débarrasse de cette idiote. Après les cours, elle fille vont parler de toute cela dont à Bekki dans son labo. Maintenant elle fait partie des filles qui veulent savoir puis elle se rend dans la salle des profs pour demande à qui appartient le véhicule. C'est Jijii, présentant la clé de la voiture qui se présente. Pendant ce temps les extraterrestre discute au tour d'un repas typiquement japonais parle de Sayaka (en surtout le chef). De retour au labos, Ichijo-san émet l'hypothèse peut crédible. Pour en savoir plus, elle voit voire celle qui s'occupe de savoir tout sur tout Hibiki, et demande ces info sur Jijii. Sur sa fiche il n'y a presque rien. Et elle ne l'a pas vu aujourd'hui. Bekki va utiliser une autre façon. Behoimi (en tenue normale) passe devant le distributeur où le dieu chat a été remplacé par Mesousa. Bekki se rend dans la voiture, où elle pense voir Jijii et s'excuse pour l'attende... seul qu'il y a une salamandre au volant. Jijii arrive en tenue de conducteur au plus grand désespoir de Bekki. Elle est dans la voiture, ça ne va absolument pas bien pour elle, avec Jijii au volant. Et c'est parti pour une tour. Ichijo-san fait une prière pour elle. Igarashi-sensei arrive très inquiété... c'est sa voiture. Mais Jijii est partie. La propriétaire leur explique un peu ce qu'il se passe. Mais alors celle serait l'amour de Ichijo-san ? Himeko vient en rajoute une couche :) Justement la concerné arrive et disant qu'elle se trombe. Pendant ce temps Jijii et Bekki roule sur la banquise de la banquise (en antarctique). Ichijo-san leur dit qu'elle aime la prof, mais pas comme elle le pense, elle l'aimerait être comme elle. Tout finit bien et tout s'explique. Bekki revient mais ... elle est pas loin de la mort. Depuis Bekki a une phobie des voitures roulant près d'elle.
Le générique de fin est assez marrant avec toute les filles par Mesousa.
Après on sait à quoi lui sert Miso de Ichijo-san, c'est pour invoquer la fée du miso. Elle à le droit à un seul vœux ... elle demande qu'elle lui fasse un truc sur Mesousa (j'ai pas compris) et il perd ses oreilles.

Que de filles ! Elles écoutent pas le cours... de je sais pas quoi :P Entre la vie et la mort

コメントを書く
1742回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年12月5日(月曜日)

Je savais qu'il y avait énormément de références à d'autres anime, manga, drama, films, etc. dans ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) : Voici ce que j'ai trouvé pour l'épisode 22 : Liste des références (En anglais et non exaustif ^_^'). En fait si vous trouvez pour les autres épisodes, ne m'oublait pas. ^_^'

コメントを書く
1662回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む