テーマ

Negima!? Haru / ネギま!?春

無題

2006年8月18日(金曜日)

Negima - Haru魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima!) c'est pas finit ! Après 26 épisodes (pas franchement géniaux), les OVA de la série arrivent a partir du moins d'octobre. L'ambiance de ceux-ci on l'air assez différente de la série et un poil mieux réalisé, par que graphiquement la série c'était pas ça (voir même assez lammentable pour la licence).

Le nom donné pour cette série d'OVA est ネ ギま!?春 (Negima !? Haru) (à moins que ce ne soit juste la Promo) ou 魔法先生ネギま!OVA春 (Mahô Sensei Negima! OVA Haru). Le premier DVD c'est pour le 25 octobre 2006. [...]

無題

2006年10月26日(木曜日)

Un petit OVA de ネ ギま!?春 (Negima !? Haru) pour continuer. Attendu depuis un moment, le voici enfin. Avec le l'arrivé de Negima !?, cet OVA n'est en fait plus trop une surprise. Il se révèle néanmoins vraiment excellent. Lui aussi dans le même style que Negima!? (l'édition version Pani Poni Dash!) mais graphique bien au dessus. Revoit la parachutage des filles est toujours un plaisir. Le côté « space » est lui aussi présent, mais il est fortement conseillé d'avoir lu les tome du manga pour comprendre certains passages.

スペシャル!?
Après un début de nuit qui commence par un éternuement de Negi ce qui entraîne la mise à nue (très jolie) d'Asuna, celle-ci lui en veut. Trois jours après ils partent en voyage, et elle lui en veut toujours. Le voyage se termine par un parachutage (l'opening, ça du être un boulot de malade ^^). Ils atterrissent tous sur une petite île. Asukan pour se calmer gonfle un ... plein de ballon. Negi n'a pas le morale. Konoka va venir parle à Asuna pour qu'elle lui pardonne (Setsuna est une grosse perverse, elle trouve un grande intérêt à mater le postérieur de Konoka ^^). Un peu plus tard un incident protège Negi à la mer mais il est rapidement sauvé. Asuna n'en fait pour lui, mais pour ne plus le voir part en forêt.

Asuna... nue Toute ! Heuuuuu, non. Cherche le personnage connu. indice : il pleure Fuuuuuuuuuuuuuuuu ! (T_T) Joli cul Les fantômes ont le droit d'être en mizugi Il se noie !!

On note que Chisame, qui méprise tout le monde, profitera de ces vacances pour continuer d'alimenter sa base de vidéos pour son site où elle y est une « Net-Idole » (sukumizu, nekomimi et à parler son public ... bref, c'est hôpital qui se fout de la charité cette fille :P Mais elle est kawaii en Sau). Pour que Negi aille mieux, c'est à dire qu'il s'entende de nouveau avec Asuna, les filles vont monter un plan : Negi va être mise à la mer avec des requins autour de lui... Quand elle voit ça elle se jette à l'eau et use de ses pouvoirs pour se débarrasser des.... faux requins (les pauvres filles). Quand Asuna s'en rend compte elle est encore plus en colère contre lui. Eva et un groupe de fille se lance à la recherche du Chukapabura (チュパカブラ) et ne trouve que la net-idole ^^' Le soir, Negi a perdu ses lunettes. Ayaka prévient Asuna de cet état de fait. Durant toute les nuits Asuna sans le dire à personne va chercher les lunettes de Negi et lui rendre au petit matin. Le lever de soleil va les réconcilier, elle est son partenaire. Puis les filles apparaissent sur un sous-marin.

Le flane sous-marine est surprenante Hello x_x Les pauvres Elles ont trouvé !! ... une net-odile ouf o_o :TuSors

Note l'épisode a quelques de référence à Poni Pani Dash! ^^ Des plans dans le même genre, et des position très... hmm. Le Chukapabura (qui est vraiment moche) est aussi présent dans cet épisode... Je ne me rappelle pas avoir vu cette créature dans le manga... je n'a que les 6 tomes sortis en France, c'est peut-être plus loin. On notera que le générique de fin est fait à partir des artworks de AKAMATSU Ken.
En tout cas, il n'y a pas à dire c'est bien foutu, les mouvements cheveux d'Asuna (et des autres) me font toujours autant délirer, mais ils sont vraiment mien rendu dans certain passage, toujours à flotter dans le vent, même si le sens du vent change souvent

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む