テーマ

Natsu-iro no Sunadokei / 夏色の砂時計

無題

2004年11月27日(土曜日)

夏色の砂時計 (Natsuiro no Sunadokei) en 2 OAV tirés d'un jeu vidéo, encore un jeu de séduction. (L'image ci-contre est tirée du jeu.) Cette série joue sur le temps, qu'est ce que vous feriez si vous savez que celle que vous aimez va mourir ? Bien sûr vous ferait l'impossible pour que cela n'arrive pas. (Heu j'espère pour vous, (._.-") non ?)
L'histoire est plutôt courte ce qu'y n'est pas un mal. On évite tout ce qui peut vraiment être inutile et de ce fait, on peut difficilement s'ennuyer. L'animation et le dessin sont pas ce qu'il y a de mieux mais ça reste pas mauvais (il valait mieux en deux épisodes).
Matsumaura Kataro est un lycéen normal, qui à la fin de l'année scolaire décide de déclare sa flamme à Serizawa Kaho. Le jour de cette décision il rencontre une personne louche. Il essaie de l'attraper et celle-ci pour se défendre lui casse un sorte de sablier sur la tête. S'ensuit un dérèglement du temps chez Kataro. En se réveillant le lendemain, il se rend compte que c'est la rentré scolaire, qu'il n'est plus le 1er juillet mais le 1er septembre. Il ne comprendre rien, puis il apprendre la mort de Kaho qui était devenue sa petite amie durant l'été. Celle-ci a eu un accident mortel le 31 Août. Après il perd connaissance et fait plusieurs bonds dans le temps pour revenir au temps normal. C'est là qu'il se rendre compte qu'il peut changer le futur, et que quelqu'un était déjà la pour essayer de le changer.
..... Je vous laisse imaginer comment ça se fini (rire).

コメントを書く
3579回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む