テーマ

Naruto / ナルト

無題

2004年8月23日(月曜日)

20 juillet 2004, durant la nuit / 2004年8月20日夜中 :
C'est pas une heure pour se mettra mettre une suite à ce texte... En fait, ça fait que 10h30 heures que j'ai ce qui se trouve au dessus. Il est une heure du mat' démerdez vous pour faire le calcule. ^_^ Je viens de mater assez d'épisode de Naruto comme ça. Dix-neuf en fait... arg........ ça en fait beaucoup, en fait... J'ai aussi passé trois heures à ranger ma chambre, ce que je fais depuis trois jours... et j'ai pas fini... 'tain le bordel qu'il y a dans les cartons... à mon avis ça devait faire quatre-cinq ans que j'avais pas fait de trie... Rha je suis un type qui garde de chose sans importance durant des années. A la fin je fini par oublier que je les ai. Bref un petit ménage, je trie et je vire plus de 20kg de papier ^_^" Il en reste encore plus que ça... mais je l'ai dit j'ai du mal à me résigner à jeter. :P Je referais encore la même chose plus tard. Enfin, les trucs que je me débarrasse sans mal c'est les cours d'école... Pour moi ça ne reste que des mauvais souvenir dont je n'ai pas réellement envie de garder des traces. J'ai pas tout viré mais 99% est passé au papier à recycle :-P (autant que ça réserve) Anglais, Histoire-Géo, Français, Philo, Mathématiques,etc... ça dégage. Je garde que ce qui pourrait m'être théoriquement utile (je dois me faire des rêves... ça m'a jamais servie à rien.) Passons à quelque chose de moins ennuyant.

L'anime de Naruto n'est pas ce que je pourrais un chef d'oeuvre. J'aime bien le manga, mais je trouve qu'il y a quelque chose qu'il est lourd dans l'anime. Les combat semble être sans fin et l'histoire perd un peu de son importance. Ca me fait penser au truc style Saint Seya ou Dragon Ball Z. D'ailleurs j'aime pas ces dernier pour cette raison, les combats passent avant le scénario. Enfin ce qui le rattrape c'est l'inventivité qu'il existe dans tout ce qu'il se passe. Ca ne se résout pas simplement à de la baston physique mais à des techniques (dommage que ça soit tellement étalé...) de l'"improvisation", de la découverte. Et non a une démonstration de muscles et de puissance. Enfin... j'espère que ça va se finir comme ça. (rire) Ce série me fait pas mal penser a Hunter X Hunter, malgré qu'il n'ai pas beaucoup de ressemblance au niveau de l'histoire le principe qui fait avance l'histoire est assez similaire : de l'aventure, de nouvelles découvertes sans scène, et l'on ses déjà des le début qu'est ce qui ressemble au niveau le plus haut donc on sait a peut près jusqu'ou doit aller le héros, même si l'on ne connaît rien de ce chemin. Moi ce qui m'intéresse c'est que le chemin est en quelque sort tracé. Si Naruto veut devenir Hokage il doit devenir en quelque sort sont égale, et de même pour Gon dans Hunter X Hunter pour retrouver son père il doit arriver au niveau de son père. Le reste reste complètement imprévisible, enfin il semble être imprévisible mais le chemin est tout tracé (enfin presque :P que va nous tramer l'auteur). ^_^
Spoiler : (Lisez pas cette ligne si vous ne connaissez pas... Si vous le faite ça sera en tout connaissance de cause et ça sera de votre faute... Bon je vais m'arrêter sur mon avertissement minable... de tout façon tout le monde sait ce que ça veut dire...) En tout cas la scène où Naruto fait faiblir le sceau qui scelle de Démon-Renard est vraiment bien foutu. ^_^ J'attendais cette partie avec impatience. J'aurais tellement voulu que la scène de la mort de ceux qu'ils combattent à ce moment n'arrive jamais... Rha qu'est-ce qu'elle est triste dans l'anime, c'est mille fois pire que dans le manga :'( (faut dire il y a toute l'ambiance qu'il n'est pas dans le manga au niveau de la musique et de l'animation...)

コメントを書く
2729回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む