テーマ

Kage kara MAMORU ! / 陰からマモル!

無題

2006年1月8日(日曜日)

陰からマモル!J'ai pas fini ^^" Je poursuis avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) une série de ninja qui me fait penser un peu à DNAngel sur certains aspect du héros. Bon, si on prend l'histoire ça n'a strictement rien a voir. Celle que je pensais être l'« héroïne » est une gourde sans cervelle (pas loin de Shinobu de Ninin ga Shinobuden). Le héros avec ses lunettes à vraiment l'air con, mais on sent tout de suite que son comportement (enfin j'ai doué un peu au début) cache quelque chose. L'histoire joue à mort la dérision et celle qui se croit maligne est vraiment trop bête (c'est aussi ça qui fait son charme). Entre eux deux, il y a une amie qui fout la merde, et semble pas vraiment aimer être avec le bigleux (Qui aime bien, châtie bien ^^ "Je sais, je sais. C'est nul).
Le traitement de la série est assez moyen, mais on s'en fiche assez rapidement. Puis j'aime bien le character design. C'est drôle et je me suis bien amusé. Sans Yuuna cette série n'aurait sûrement pas d'intérêt :P Je suppose qu'il va tout de même y avoir une évolution car il y a plusieurs filles qui vont entrer en scène.
Un petit point que j'ai trouver pas mal. L'ending est bien trouvé, l'idée m'a surprise. ^^

第01 話 「まもり続けて四百年」 :
Après un opening qui calme un peu sur la fin. L'épisode comment alors qu'il fait nuit. Un ninja est perché en haut d'une cheminé (avec la Lune dernière lui, c'est tip top). Non de loin de voleur, qui ne feront pas long feu face à leur redoutable adversaire.
Au matin, on voit NINNYAKU Yuuna (紺若 ゆうな) se préparer pour aller en cours. Elle sort gaiement et se prend le chien, Burumaru (ぶる刃), pas réveillé et manque de se faire écraser par un camion (la journée commence bien). Elle part chercher KAGEMORI Mamoru (陰守 マモル), son voisin avec de grosse lunette avec des verre bien ... moche. Il est vraiment pas réveillé, elle lui reproche de pas se tenir droit. C'est le début de leur nouvelle année scolaire, ils sont encore ensemble (en 2e année) et leur nom son l'un à coté de l'autre. Cela va fait 13 ans comme ça. Puis en se rendant à leur classe, ils manque de se faire heurter par un avion de modéliste. Étrangement celui vient à s'écraser avant. Il a été percuté par une lame. En classe, Yuuna continue de lui reprocher de somnoler car il y a un contrôle. SAWAGASHI Airi (沢菓 愛里) fait son entrée et fait son petit speech en niant l'existence de Mamoru (elle s'assit sur sa chaise en le poussant) pour parler à Yuuna. Elles sont dans la même depuis 3 ans et proclame haut est fort être la meilleur amie de Yuuna. Dès que Mamoru essaie de l'ouvrir, elle l'appelle « Ahoru ». Heureusement pour lui le cours commence. Avant de les quitter elle propose à Yuuna d'aller faire du Bowling après les cours.
Au Bowling, Mamoru est là et Airi qui voulait être seule avec Yuuna râle. Seule celle dernière joue... et elle est excessivement nulle. C'est limite à se demander si on lui à pas jeté un mauvais sort. Airi demande à Ahoru si ça fait longtemps qu'ils se connaissent. Il lui répond que leurs pères se connaissaient et son voisin. Il veille alors sur elle. Elle pense des amis d'enfances ne peuvent pas devenir de amoureux, mais c'est comme si il y avait une arrière pensé (elle en pince pour lui ?). Il n'a de toute façon pas l'intention de le devenir (on l'imite l'impression que Yuuna est une corvée). Puis devant le distributeur de boisson elle continue son discourt qu'il n'écoute même pas. Il dit puis lui propose sa boisson, qu'elle refuse très gênée. Il n'est déjà plus. Dans les toilettes pour homme, de vils personnages font un trafique de poupée (フィギュア美少女仮面ぷるぷるニントット - ただし ニセモノ).

A deux doigts de mourir alors que ça commence !! Mère poule... (comme on peut se planté) :P Elle fait comme si il n'était pas là.

Puis Yuuna apparaît en leur disant qu'il se sont trompés de toilettes (non c'est elle), puis elle voit les poupée. Puis elle parle, parle et les hommes ne savent plus quoi faire. Elle est immédiatement embarquée et mise dans le coffre de leur voiture. Mais un ninja voiture.
Dans la « très mauvaise société », Yunna s'est endormie. Le patron sermonne ses sbires puis se panche sur elle. Soudain une voix se faire entendre disant qu'il sont la pour protéger depuis 400 ans et le ninja entre en action. Rapidement il ne reste que le patron qui sort son arme secret. Le ninja pare tous les tires de la mitrailler grace à sa lame. Le mauvais en tombe dans les pommes. Puis il enlève son masque. C'est Mamoru (on s'en serait pas douté, rires). Il récupère sa précieuse voisine et la porte sur son dos. En rentrant il appelle Airi, qui s'inquiétait pour Yuuna. Cette dernière se réveille sur son dos, et raconte ce qu'il s'est passé. Mais il lui dit que ce n'est qu'un étrange rêve et elle le croit... Il finit par lui dire qu'elle est lourd mais elle veut pas descendre). De retour chez lui, on voit sa mère, Sakurako (桜子) en train de train de faire la cuisine en tenue de ninja. Ce qui le dérange un peu. Puis son père, Kengo (堅護), arrive fatigué et enlève ses vêtements de cadre pour ceux de ninja. (On voit l'étendu de son travail de la journée). Ils mettent une tenue plus décontracté ensuite. Ses parents semblent tout savoir de sa journée. On apprend que le père protège le père de Yuuna, la mère celle de Yuuna et lui Yuuna. (On sait que Burumaru adore (大好物) les Inari-zushi (いなり寿司). Très important, rires). Après son bain, Yuuna se rend dans sa chambre pour se coucher. Elle voit Mamoru qui sa fenêtre juste en face à deux mètre. Elle se repose beaucoup sur lui. Dans leur conversation elle se demande de qui ils parlaient quand elle jouait au bowling. Airi lui de parlait d'amis d'enfances qui ne peuvent devenir des amoureux mais il à rien compris. Puis elle fait un petite quizz : ce qu'elle ce qu'elle aime comme nourriture (Kamagoko), son fruit préféré (Banane), ce qu'elle n'aime pas manger (Kani-miso), sa couleur préférée (rose), son sport (Tennis) et sa spécialité (Cury à la sauve à la viande), son anniversaire (1er mai), son surnom à la maternelle (Nakiyushi Yuuna-tan), ennervé de voir qu'il s'ait elle lui demande qu'est ce qu'elle regarde tous les soir et qui se trouve dans son bureau. La il ne sait pas et content de savoir qu'il y a un coté d'elle qu'il ne connaît pas (minime le coté). En tout cas, elle ne connaît rien lui sauf deux-trois choses. Il finit par se demande pourquoi elle lui fait un quizz et tout cela. Gênée elle lui dit bonne nuit et ferme sa fenêtre. Puis se termine la soirée et elle montre son petite secret qui se trouve dans son bureau : une photo d'elle et lui (amoureuse ?).
Dans la ville, une samurai passe sur les lieux du combat.

(Pour l'instant de toutes les séries depuis le début de l'année c'est celle que je préfère ^^)

Pas louche :) On voit que dalle !! Il est trop rapide !! Ah, ces mères !

コメントを書く
1947回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年1月15日(日曜日)

Je commence la journée avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 2. Et une fille de plus ^_^ (plus que deux ^^)

Petit commencement quatre cent ans plus tôt dans une vieux château japonais on voit voir un shougun donner un ordre de protection à la famille Kagemori. Et aujourd'hui, Mamoru descendant de cette famille est attendu par Yuuna par aller à l'école. Il se presse de manger mais avent de partir, sa mère faire un petit check pour qu'il n'oublie rien : kunai (苦無), shinobi-gatana (忍刀), kiawa (?), tekairi (?), mizugumo (水蜘蛛), kemuridama (煙り玉), inuman (犬万), dokuesa (毒えさ), koshikinai (?), ... Mais ce n'est pas fini, son père avant de partir lui demande les 3 règles des Kagemori. Sur le chemin Mamoru écoute les potins de Yuuna : elle a vu une fille en kimono en portant un katana qui est passé devant leur maison.
第02話 「この世で斬れぬ物はなし」 :

On retrouve une jeune fille en tenue de samurai se faire aborder par trois voyou en moto qui pense qu'elle fait du cosplay: MABBUTATSU Tsubaki (真双津 椿). Ils finissent par la froisser un peu et il gagne une petite démo de son zanseramikku ken (斬瀬羅満狗) : plus de fringue, ni de moto. On revient un peu en arrière. Tsubaki a reçu un ordre du vilain dont les sbires avaient kidnappé Yuuna. Tsubaki a été engagée pour retrouver cette « ninja » avec en prime un magnifique dessin (dessin japonais à l'ancienne ^^ avec texte : 小娘 人相書き / jeune fille, description personnelle).La Gokuaku-gumi (極悪) se remets mal du passage de Mamoru ^^. A l'école de Yuuna et Mamoru, tous les garçons admirent la magnifique Yuuna jouant au Tennis. Sauf l'amie d'enfance Mamoru qui reste non loin sous un arbre mais qui ne s'intéresse pas plus que ça a elle. Puis Tsubaki arrive sur le terrain de tennis. Elle fusil Yuuna de du regard. Puis la prof se ramène et se demande si c'est une nouvelle élève, puis la présente au autre (en fait elle a rien entendu de ce que Tsubaki avait dit). Toutes les filles boivent les paroles de leur prof et se rue sur Tsubaki-chan qui est complètement perdu et se prend au jeu (rires). Et après avoir fait la fille « normale » quelques secondes, elle reprend son esprit de samurai pour défier Yuuna. Elles sont sur un terrain de tennis, donc Yuuna la défie au tennis (Elle n'a rien précisé :P). Tsubaki n'entendait pas les choses de cette façon, en plus Yuuna est plutôt doué au tennis et ne comprend pas trop où veut en venir Tsubaki. Quand c'est au tour de Tsubaki de servire, Mamoru entre en scène et sort un de ses flacons. Elle est assaillie par une horde de chien.

Pas louche :) お人形みたい °_°"

Tsubaki rêve et y revoit les paroles de son père qui regrette qu'elle ne soit pas aller au lycée. Puis se reveille avec Yuuna à son chevet. D'abord surprise, Tsubaki dit clairement à Yuuna qu'elle ne veut pas être à proximité d'une ninja. Yuuna ne comprends pas, en plus elle ne comprend pas ce qu'elle veut dire par « proximité » (近所) (si elle comprend le mot :P). Puis quand elle veut s'attaquer Yuuna, plus de katana. Yuuna l'a mis avec les parapluies. Puis Mamoru arrive et demande à Yuuna de rentrer. Celle-ci présente Tsubaki comme une amie, mais cette dernière ne veut pas de son amitié. Yuuna en est très triste et fait les yeux de chien battu. Tsubaki accepte dépitée. Après le départ de deux, Tsubaki se rend compte qu'il y a une odeur sur elle, mais que cela ne vient pas de la fille mais du garçon. Mamoru, sur le chemin, présent quelque chose et dit avoir oublié quelque chose. Il lui demande de rentrer seule puis il attend Tsubaki. Le combat entre eux commence. Tsubaki avait compris qu'elle avait reçu de l'inuman (犬万). Leur magnifique combat et interrompu par les passants. Ils vont au bord de la rivière pour continue leur combat. La victoire sera pour Mamoru en utilisant les ninja dôku nana iro enmakudama (忍者道具・七色煙幕球) .Mais il aura touché son point faible : le bandage qui sert la poitrine de Tsubaki. Elle en devient folle et se met le poursuivre comme une furie. Elle accepte finalement sa défaite après avoir repris son état normale. Sur un immeuble Momoru apprend les deux premières règles dont la seconde est de protéger leurs voisins : pour lui Yuuna. Elle trouve ça stupide. Au passage Tsubaki se rend compte que ceux qui l'on engagé se sont foutus de sa gueule quand Mamoru lui fait prendre conscience que Yuuna sera totalement incapable de faire ce qu'on prétend qu'elle ait fait. De retour à la Gokuaku-gumi, Tsubaki la détruit tout simplement en la coupant en deux. Le lendemain en allant à l'école, Mamoru rencontre Tsubaki e, lycéenne qui est tombée amoureuse du ninja qui l'exprime de façon violante.

しーーーん 弱点! えと~ あの~ その~

コメントを書く
1665回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2006年1月22日(日曜日)

Petit dimanche de glandeur avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 3. Plus qu'une fille ^^ La niaiserie de Yuuna me fait trop délirer :P Et vivement qu'ils sortent les singles de l'opening et l'ending ^^ (Ma crétinerie m'envahis)

第03話 「忍の里から来た少女」:
Mamoru se fait réveiller par sa mère à 10h05 un dimanche (quel flemmard... heu.. je ferais mieux de la fermer :P) Finalement elle utilise le ninpou katsura muki (忍法・かつらむき) pour faire sortir son fils (efficace). Mamoru se retrouve donc à faire les boutiques avec Yuuna et Airi dont la présence du megane no aho (l'idiot à lunette : Mamoru) dérange. Yuuna ne voit pas de qui elle parle. Airi demande où est ce qu'elle aimerait aller, mais elle a déjà tout un carnet d'idées. Mamoru la charrie sur ce fait qu'elle fasse ça plutôt qu'étudier. Airi, en maltraitant Momoru, demande où est-ce qu'elle veut aller et celle-ci répond... les toilettes (où il y a queue) Airi se retrouve seule avec Mamoru alors qu'elle voulait être seule avec Yuuna. Elle en revient toujours à cette histoire d'amis d'enfance et que Yuuna ne sera pas sa petite amie. Lui répond elle ne pourra pas toujours s'amuser avec Yuuna. A trop parler elle en dit un peu trop et s'énerve quand lui demande de qui elle parle. Elle le laisser pour aller dans un konbini après l'avoir frappée. Mamoru voit un jeune fille aux cheveux verts passer dont le sac troué laisse échapper un porte-monnaie. Il l'interpelle pour lui rendre, mais il ne reçoit aucun remerciement... Bien au contraire. Elle lui sort son magazine RunRun avec sur la couverture : 上京したての女の子必読都会には危険いっぱい (Ce qui donne a peut près (pas tout a fait exacte) : Si vous vous rendez à Tokyo, vous serez tout sur les dangers qu'encourt une fille jeune dans mégalopole). Après ça Yuuna revient des toilettes. Elle a laisser passer un jeune fille et une grand mère devant elle et finalement elle a oublié d'y aller T_T" Le soir Mamoru va prendre un bain quand il tombe sur la jeune fille aux cheveux verts qui se trouve dans sa salle de bain. Elle lui crie dessus jusqu'à se rendre compte qu'il habite ici et que c'est Mamoru-onii-san. Peu après (Burumaru est omnibulé par le plat qui se trouve sous son museau sur la table, rires), le HATTORI Yamame (服部 山芽) est écœurée par le Momoru qu'elle rencontre qui n'a plus rien avoir avec celui qu'elle avait connu. Sa mère essaie de faire comprendre à Mamoru ce qu'elle a à pleurer (mais elle se plante un peu, c'est pas à cause de la salle de bain). Elle envoie Burumaru surveiller Yamame car elle s'inquiète pour elle... sauf que ce clèb' ne pense qu'à la bouffe, mais elle sait comment le faire bouger (elle lui promet un plat). Après ces mots, il prend le sac de Yamame et galope à sa poursuite. De son coté dans son dôjô, Tsubaki devant la flamme d'une bougie avec son katana s'exerce (mais je comprend pas trop ^^). A l'extérieur en au d'un poteau électrique Yamame (c'est une ninja) se dit qu'elle avait hate de revoir son nii-chan et se remémore l'un de ses souvenirs heureux massacré par l'image du nouveau Mamoru. Puis Burumaru (aussi en haut) lui apporte son sac. En le reprenant, elle se rend compte qu'il y a une trou et que sa porte-monnaie était vraiment tombé. Ce qui veut dire qu'elle s'est complètement plantée. Alors qu'elle s'apprête à rendrez chez elle, l'homme de la Gokuaku-gumi arrive sur la parc pour un autre de ses trafique de figurine (美少女仮面 ぷるぷるニントット 割烹者リペイントバージョン。) Yamame rencontre les « méchants » de Tokyo. Malheureusement elle se fait découvrir quand le réveille qu'elle avait pris avec elle se met à sonner (mais qu'est ce qu'elle fout avec un réveille ?).

Une bouche extensible :) ecchi !! Mais ! Mais !

Elle se met en mode ninja avec Burumaru. Ce dernier rose tout les sbires du trafiquant (忍犬ぶる丸 / Ninken burumeru). Alors le patron appelle sa recrut (un étudiant chinois !?) Chin Panji (珍・班字) un spécial site de la transformation animal. De son coté Tsubaki réitère son coup... mais avec une raquette de tennis (???) mais c'est pas encore ça bien qu'elle ait réussi à éteindre la bougie (Je comprends toujours pas...). A la maison de Mamoru, la mère s'inquiète mais lui qui joue à la console pense qu'il n'y a pas de souci à se faire car Burumaru est avec Yamame. Cependant leur chien revient dans un sale état. Il laisse tomber tout un tas d'objet (r_r" ) dont un bout de cigare... Mamoru pense savoir à qui la faute. A la Gokuaku-gumi (sans plafond, grâce à Tsubaki), le chef savoir sa victoire jusqu'à à ce que Mamoru arrive. La recrut de la compagnie est envoyée au combat. Le spécialiste de la transformation animal lance sa minette au combat... hmm (o-_-o") Je veux dire Yamame en bishôjo nekomimi. Elle a été hypnotisée en chatte (ce type est grave : voir image, mort de rires). Mamoru devant les attraits de Yamame ne peut rien faire car trop gêné et prend un coup de griffe. Puis il a l'idée se se mettre tête nue et d'essayer de la ramener à la raison. Yamame en le voyant se souvient de leur rencontre et du jour où il l'a sauvé d'un ours. Après avoir recouvert ses esprits elle se rend compte qu'il est plus cool sans lunettes ^^ (une idée de sa mère). Puis le vrai combat commence et le transformiste animalier se transforme en kangourou boxer. Le combat s'engage. Momoru n'a pas l'avantage a cause de sa blessure. Puis Chin Panji se transforme en ours (アニマル拳・最強! / Animal-ken saikyô kêtai !). Devant l'animal (enfin ça, c'est plus du cosplay), Mamoru panique ce que ne comprend pas Yamame. Perturbé, Mamoru rosse l'ours mais reste tout autant effrayé. Encore du coté de Tsubaki, celle-ci ce prend en photo en donnant un coup de raquette de tennis (mais que cherche-t-elle a faire ? En tout cas la photo lui plait). Une fois à la maison Yamame comprend pourquoi Mamoru est comme ça (quand il avait sauvé Yamame il a été traumatisé par l'ours). Yamame les quitte peut après.
Le lendemain, Yuuna vient chercher Ma・mo・kun avec Yamame en seifuku de leur école. Elle se présente à Yuuna : transférer en 1ère année dans leur lycée. Yuuna se fait appeller Oneechan ce qui la ravie ^_^".

nyaaa ! pas nyaaa ... ^_^"

コメントを書く
1295回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年1月30日(月曜日)

Je commencer la soirée avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 4 (je suis à la bourre !). Vraiment trop bête l'épisode... mais la fin est a mourir de rire :P (heu non... y'a pas que ça ^^')

第04 話 「なんでたってアイドル」:
Airi arrive folle de joie, elle a réussi... mais quoi ? En fait, elle a inscrit Yuuna à un concours pour devenir une idole. Il semblerait qu'elle ait oublié d'informer la principale intéressée :P
Le jour du concours, elle ne veut pas y aller, mais Airi l'y tire. Puis Tsubaki se trouve aussi dans les parages... elle aussi pour participer. Mamoru semble perplexe. Aiki prendre Tsubaki pour exemple pour qu'elle y aille et l'avis de Mamoru elle s'en contre-carre. Finalement Yuuna accepte. Puis Yamame apparaît, elle a entendu ce qu'ils se disaient et l'idée de devenir une idole, elle aussi aussi, geme en elle :)
L'audion (オーディション会場 / Audition Kaijou) va commencer. Airi et Mamoru sont dans le public. Cette dernière se demande quelque genre de fille il préfère : comme Yuuna, Tsubaki ou Yamame. Puis elle essaie de se mettre dans la liste sans citer son nom... la réponse n'est bien entendu pas à la hauteur de ses espérances et elle s'énerve. Elle se calme quand le spectacle commence. La premier à passer : Tsubaki qui arrive en kimono de samurai. Elle commence par une démo de sa technique d'épée en tranchant une comme en huit mais ne plus de celle de façon décorative (ce que font beaucoup les mères japonaises semble-t-il ^^). Sauf que c'est pas trop ce qu'est demandé... elle devait venir en maillot de bain. Elle les prend pour des pervers et se prend s'en prend au présentateur qui l'informe. Heureusement, le président du jury (審査委員長) l'exonère de cela. Ensuite elle fait de la calligraphie avec un pinceau géant (pas le moindre idée du nom de cet art) et elle écrit samurai... Hein non elle s'est planté elle a écrit 待 (matsu / attendre) au lien (samurai)... La différence c'est qu'il y a une trait de trop en haut à gauche. La méga-honte, surtout pour une samurai. Elle tranche la feuille pour retirer le trait superflu et tente de se faire seppuku. La suivant est la petite Yamame qui arrive dans la tenue demandé, mais avec des lunettes pour pas la reconnaître (r_r" marche pas trop). Il se fait appelle SHIRATORI Amame (T_T"). Sauf que sa photo correspond pas trop et elle semble bien jeune pour faire 17 ans. Après quelquse arguments foireux on aspecte qu'elle dense. Elle se sert de ses capacités de ninja pour se cloner et faire plein de Yamame dansant en semblent. Cela impressionne le public. Ensuite elle se mets dans un petit sac entière et s'en va en roulant. Vient ensuite vient Yuuna.... elle arrive en retard parce qu'elle était au toilette. Elle porte un sukumizu (T_T"). Elle court comme une gourde et s'étale lamentablement en arrive au milieu de la scène. Elle se présent : Yuuna, 16 ans et elle chante sa chanson préférée : « Banana Banana » (c'est à mourir de rire tellement c'est nul). C'est un composition personnel (on s'en serait douté :P). car elle adore les banane. Après ça aucune chance qu'elle gagne...

Erreur fatale !! Elle rentre comment ? Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana ! Banana !

On retrouve Mamoru et Airi à manger sur le toit de l'école ce disant que c'est un mystère... un mystère qu'elle ait été choisie !! Puis Yuuna arrive égale à elle-même. Mamoru ne comprend rien !! De son coté Tsubaki et Yamame ont été refusées. Tsubaki fait la rencontre de la seconde, et se rend compte que c'est la fille du concours. Elle apprend aussi que c'est une connaissance de Mamoru, et qu'elle voulait de devenir pour lui qu'elle adore. Mais il en va de même de Tsubaki. Puis celle-ci commencer à raconter ses sentiments mais personne pour l'écouter.
De retour du coté de Yuuna qui se préparer pour la suite (pour devenir une idole). Dans les vestiaire elle une petite faim et se sort de nigiri. Comme elle a la bouche pleine elle ne répond que par papier à une des filles avec elle qui prend mal le faite qu'elle en mange ici. Mais Yuuna ne restera pas longtemps car elle est appelle au près du directeur. Quand elle arrive dans son bureau, celui-ci sort un lit. On comprend tout de suite qu'elle n'a pas vraiment était choisie pour son intelligence... bien au contraire. Elle comprend rien.. ou plutôt tout de travers et se met au lit s'endort (c'est fatiguant d'être une idole il faut beaucoup dormir). Heureusement pour elle, son protecteur n'est pas loin et assomme le sombre pervers qui voulait profiter d'elle (facile). Une ambulance passe le chercher... C'est d'incompréhension (faute au pervers) que Yunna devient un vraie idole. Zunku (ずんく), idole masculine, demande à Yuuna d'oublier les garçons à partir de maintenant surtout ce Mamoru qui n'est pas son petit-ami. De retour chez elle prend mal le faite de devoir être séparer de Mamoru. De son coté celui-ci est avec Burumaru et commence à se faire qu'elle devienne une idole, mais ressemble toujours à une idiote... Il va même jusqu'à chanter la chanson « Banana Banana ».
Le lendemain en allant à l'école elle lui annonce qu'elle arrête tout. Mamoru ne comprend pas pourquoi elle arrête ses débuts d'idole. Elle lui dit que ça serait plus elle... enfin au bout quelque mots il disparaît. On le retrouve au près d'un vieux puits (古井戸) crier son incompréhension !! Puis il revient. Puis elle continue dit qu'elle est une simple fille et une simple lycéenne. Mamoru disparaît de nouveau pour la même raison puis revient. Elle pense qu'il se perd, elle continue avec sa chanson du concours. Il disparaît de nouveau (il va devenir fou avec une fille pareil).

Dans le prochaine épisode la dernière des filles fait son entrée :) Viveement la suite !! Je veux continuer à voir cette idiote de Yuuna. Elle est trop cruche !!! Ca peut pas exister un fille comme ça ^^' (Je vais me faire lyncher)

Je crois que tout le monde s'en fout de ses sentiments :P Et oui, on ne parle pas la bouche pleine :) Le puits de l'incompréhension :P

コメントを書く
1408回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月5日(日曜日)

Je poursuit avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 5

第05 話 「乙女心と侍魂」 (Le cœur d'une jeune fille et l'esprit du samurai) :
Un policer patrouille en pleine nuit quand il voit un personne suspect se balader sur le toit. Pour s'enfuir, il balancer sur l'agent un soutient-gorge. Un groupe de femmes (r_r' j'ai eu un doute au début) très énervées s'en prend au patrouilleur pensant que c'est lui le fautif.
Le lendemain au lycéen, Airi vient dans la classe de Yuuna a toute vitesse. Puis c'est au tour de Tsubaki de venir prendre Mamoru, de force. Yuuna se demande ce qu'ils ont oublié. Airi lui répond par « sentiment gakuen niki » (un dating simulation ?) dont Yuuna ne comprend rien. Elle lui expliqué, et Yuuna va s'imaginer °°°(ゆうな未来妄想図 展開中 :: représentation d'allusions de Yuuna dans l'avenir - À développer par vous même :P - Personnellement avec elle c'est dur d'immaginer mais ça lui fait de l'effet ^^"). On revoit la scène en version Yuuna : 「(拙 者はお前に)恋!(し れる)」, 「いいから(拙 者の)(を 受けろ)」 (entre parenthèses les rajouts :P ce qui donne : (Je t')Aime ! (Maintenant tu sais.) C'est bien ainsi, (j'éprouve de l') amour (pour toi) ! (...ou un truc du genre)). Aira essaie rassurer Yuuna rebaissant Mamoru.
A l'extérieur, Tsubai s'en prend à Mamoru et lui balance le journal... qu'il n'a pas lu. Pour aller plus vite elle découpe l'article journal pour faire ressortir l'article qu'elle veut qu'il lisse : celle d'un ninja voleur (pervers). Elle l'accuse lui d'être ce voleur. Elle met en situation de le décapiter :P Il dit n'y être pour rien mais elle ne veut rien savoir et l'attaque. Il part son coup grâce au 真剣ナタデココ取り, et lui assure être pour rien. Pour s'assurer que ce n'est plus lui, le soir elle lui file un 呼予 qu'il devrait utiliser si il le voit. Il surveiller donc sur le toi de sa maison en jouant à la PSP. Après des idées perverses sur Yuuna, il la voit courir dehors en seifuku. Il la suit jusqu'à l'entrée de l'école. Arrivé la-bas, c'est fermé. Puis elle comprend qu'il est 2 heure... pas de l'après-midi mais du matin (mort de rire). Et elle se rendort devant l'école. Mamoru est contraint de la ramener chez elle. De son coté Tsubaki repère le ninja et le poursuit. Elle appelle également Mamoru avec son sifflet. Le voleur réussira a fuir.

? ? ? Ta mort te lavera de tes pêchés. Et oui, elle ne sait pas lire l'heure.

Le lendemain dans la chambre de Mamoru, pas contente, Tsubaki demande des explications. Elles croit pas son histoire avec Yuuna. Puis la mère de Mamoru passe pour amener le thé. Elle conseil de sortir en semble pour essayer de démasquer le vil ninja. De son coté Amame essaie de trouver les fringues qui iront bien sur elle pour aller voir Mamoru et sortir avec lui, car c'est Dimanche. Au même moment, Mamoru sort donc avec Tsubaki dans une tenue un peu trop décontracté pour elle, mais c'est un camouflage (selon Mamoru). Mais il y a un mot qu'elle n'a pas compris : デート (Date). Mamoru lui explique en lui montrant un couple en exemple. Elle essaie de se glisser dans la peau de son personnage (très gênée). Ils passent ensuite devant une crêperie, encore un truc qu'elle ne connaît pas. Alors qu'ils ont leur crêpe et s'en vont, Airi et Yuuna arrivent et font la queue pour en avoir. Airi voit Mamoru et Tsubaki ensemble, elle pense qu'ils ont rendez-vous amoureux. Yuuna disjoncte complètement après avoir entendu ça. Airi, s'inquiétant pour Tsubaki, veut les suivre. Yuuna a un air super suspect dans sa tenue pour passer incognito ^_^' Puis elle a une envie de pisser et se rend dans un konbini pour aller aux toilettes. La balade du faux couple se termine au parc avec plein de couple. Tsubaki s'y excuse, pour ce qu'elle a pu lui dire et le rendez-vous. Mais Mamoru n'est pas dérange, il a même apprécié. Mais toujours aussi excessive, elle remet la recherche du voleur sur le tas. Et s'en va; Pendant ce temps au konbini, Yuuna arrive. Le caissier penser à une voleuse, mais c'est juste pour les toilettes. Soulagement. Puis un homme avec un accoutrement dans la même tranche arrive mais avec un couteau pour récupérer la caisse. Au parc Mamoru entend, deux deux lycéen qui passent, une histoire en rapport à une autre lycéen... au début il pense que cela ne peut être Yuuna. Puis après un appelle de sa mère disant Yuuna arriverait à crêperie. Elle lui dit de ne pas s'en faire, elle a mis Burumaru su le coup... sauf que celui-ci est à deux pas à se faire chouchouter par deux femmes. Au konbini, Mamoru arrive pour s'attaque au ninja, celui-ci réussi à s'écharper. Mamoru se jette sur la fille, qui ressemble beaucoup à Yuuna mais ce n'est pas elle. Celle-ci sort justement des toilettais. Elle se demande pourquoi il n'y a personne :P A parc Tsubaki râle parce qu'il n'est plus là et attend. Puis le voleur passe par la. Elle n'a pas d'arme, alors prend un "racine" dans le panier d'une passante (斬牛蒡剣 / Zan Gobô-ken) et quand il passe elle le rosse avec. Elle l'a peut-être battu, mais ceux présent voit une fille qui joue dans des pièce historique (samurai).De son coté Amame s'est endormie. Le soir Mamoru rejoint Tsubaki près d'un temple et lui remonte l'estime qu'elle à d'elle même en tant que fille.

Je me suis planté c'est dans le prochaine épisode que la dernière fille arrive :P En tout cas je pensais que Yunna était juste un peu bête, mais en fait... je pense que c'est un cas désespérée :P

Il y a un trou dans le plafond ? Est-ce normal ? Qui est en train de rembobiner Yuuna ? « Donne moi la caisse et rapidement ! »

コメントを書く
1139回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月13日(月曜日)

Dans la soirée, avec un peu de ratard, 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 6

第06 話 「転校生はドキドキ美少女」 (La nouvelle est une fille craquante) :
Tout commence un jour de pluie où Mamoru est attaqué par un groupe de ninja. Il aura le dessus, malgré quelques difficultés. Avec les techniques 忍佉特売蟹甲羅 et 忍佉滝蜘蛛の糸, il les met à terre. Puis une ninja vient récupérer d'un membre pour disparaître. Mamoru a complètement détruit ses courses dans le combat. La fille ninja lui en veux.
Le lendemain, Airi arrive avec une « dai-dai-dai-news » (grand nouvelle :P) et elle va l'écrire en gros au tableau : 転校生 (une nouvelle). Tous les garçons vont la fête (sauf Mamoru, qui se remet de sa nuit). Yuuna lui demande si ça lui fait quelque chose qu'il y est une nouvelle kawaii. Il a d'autre préoccupation... Elle se demande pourquoi sa ne l'amuse pas comme Airi. Elle lui dis, qu'à avec plein de Airi on s'amuserait encore plus. Lui imagine des dizaines de Airi d'appelant « Ahoru ». De quoi péter un cable. Puis elle continue avec plein de Yuuna. Au début ça l'enchante... mais l'idée d'avoir des centaines de Yunna n'est pas meilleur :P (Je pense que Yuuna a compris qu'il s'apprécierait pas :P). La prof entre et présente la nouvelle : KUMOGAKURE Hotaru (雲隠 ホタル). Tout les garçons font la fête (bis) !!
A la pause de midi sur le toit, la discussion de Airi, Yuuna et Mamoru est autour de la nouvelle. Hotaru a fait impression. Surtout chez les garçons trouvent-t-elles. Puis Airi vient s'adresser à Ahoru pour avoir son avis. Encore une fois il s'en fout, mais si Airi pourrait être comme elle il en serait content. Celle-ci n'apprécie pas du tout cette remarque et le torture. Et quand on parle du loup, celui-ci arrive. Elle est invitée aàmanger avec elles mais Hotaru refuse. Elle vient juste demander quelque chose timidement. Mais pas à Yuuna : celle-ci est dégouttée. En faite, c'est à Mamoru. Elle lui dit une phrase à double sens... (^_^') puis une seconde... (T_T;) et finalement elle s'en va. En réalité, elle voulait lui dire qu'elle l'aime. Ils ne le comprennent que quand elle n'est plus là.
Le soir, de retour à la maison le parent sont déjà au courant (famille ninja) ont préparé une fête pour cette occasion (avec 祝!おつきあい / Iwai ! Otsukiai (ce qui prêtait à confusion)). Momoru leur dit d'arrêter. En tout cas, ils semble la trouver bien. Sa mère lui sort même l'arbre généalogique incluant Hotaru et Mushibee (leur dépendance ^^')

|


T

|




T


|





Elle a déjà choisi le nom de leur enfant en plus :P Il n'aime pas se nom. Puis finalement il a la phrase : 脱彼女いない歴16年 qui tombe devant lui. Depuis chez Tsubaki, celle-ci avec l'aide de Yamame écoute ce qu'il se passe chez les Kagemori. Yamame a aussi ramener tout un tas de pièges. Tsubari en colère est calmée par la petit qui sait qu'elle aime Mamoru. Elle aussi le trouve super, craquane, etc. Cette rivale est un problème. De son coté Yuuna commence à déprimer....

Vision d'horreur !! KUMOGAKURE Hotaru (雲隠 ホタル) ? ? ? .... n ?

Le lendemain, Momoru apprend que Yuuna est malade (marrant, on peut pas voir les yeux de la mère de Yuuna, mais elle doit beaucoup lui ressembler ^^'). Il part donc seul pour l'école. En classe Airi empêche Mamoru de parler à Hotaru en le poussant (brusquement). Elle se révèle encore plus désagréable que d'habitude. Il réussie a parler Hotaru en évitant le dernier coup de Airi. Cette dernière, mormone que c'est un idiot une fois qu'il est parti.
A l'extérieur, il s'excuse. Elle est jolie, mais ... Puis elle se met pleurer ce refus. Il ne sait pas quoi faire. Soudain, ils se font attaquer par un ninja. Il l'embarque avec elle pour la protéger après avoir fait diversion en disant « Ha ! Un ONVI ! » (et les deux regardes.... T_T") Elle se demande quelle genre de personne il est. Puis sur un immeuble, il fait avoir.
Chez les Ninnyaku, Yuuna déprime en regardant la photo d'elle avec Mamoru.
En haut d'un immeuble, le dos en sang, il lui avoue qui il est. Mais aussi qu'il aime quelqu'un qu'il protège (en clair Yuuna). Puis tombe dans les pommes. C'est là que Hotaru sort un shinobigatana. On comprend que Hotaru fait partie d'une famille de ninja (heu... en faite, il faut être nul pour s'en rendre compte que maintenant :P). Elle est avec son frère pour sa venger de la famille Kagemori. Mais elle n'y arrive pas à le tuer. Son frère arrive alors. Finalement il est différent ce qu'elle pensait, et elle se retourne contre son frère. Soudain, Mamoru se lève, c'était une ruse ? Puis son frère pense qu'elle a embrassé Mamoru... (une technique ninja '_'). Celui-ci, va leur faire la morale. Un combat de ninja s'engage et c'est Momoru qui rosse son adversaire. Hotaru lui explique ensuite ce qu'il s'était passé. Cela remonte à une sorte de compétition où la famille de Hotaru avait perdue cause de la même ruse « Ha ! Un ONVI ! » (merci Yamame :P). Puis son père tomba malade et sa mère pris 200 Kg... Finalement Hotaru avoue vraiment l'aimer avant de disparaître avec son frère.
Puis les jours suivants, on ne revit pas. (On se rend compte que Yunna n'est pas réellement maladroit. Elle est surtout pour attirer l'attention de Mamoru, pour qu'il s'occupe d'elle). Momoru pensait ne plus la revoir... Puis un soir, Hotaru refait surface... chez lui.

Yunna a de plus en plus de soucis à se faire. Elle ne pourra pas jouer à l'idiote éternellement :P

La mère de Yuuna !! « Aa ! UFO ! » Oula ! c'est chaud !!

コメントを書く
4905回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月19日(日曜日)

Je finis la soirée avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 7.

第07 話 「少年忍者マモル」 (Mamoru le jeune ninja) :
On est chez Yuuna et Airi regarde le photo d'enfance de Yuuna. Ceux sont celle de primaire durant les vacances d'été à la mer avec Mamoru. En fait Yuuna, Mamoru et Airi sont ensemble pour réviser, mais cette dernière préfère regarder l'album photo « my ;wonderfull super friend ». C'est pas avec elle qu'ils vont pouvoir réviser. À l'entrée, Hotaru arrive avec un bentô. Yamame arrive également avec la même chose. Elle se connaissent (et pour cause : voir épisode précédent). Un combat de ninja s'engage (pitoyable). Puis Tsubaki arrive et gueule.... mais elle aussi est là pour la même chose :P Voilà donc trois rivales.
Peu après chez Yuuna, les trois filles étalent leur bentô sur la table. C'est un peu trop pour une personne. En tout cas, Aira veut en profiter après avoir révisé. Mamoru lui rappelle qu'elle n'a encore rien fait. Puis celle-ci se demande pourquoi qu'il y a toujours Mamoru sur les photos de Yuuna. La réponse est simple. Yuuna explique : Leur père sont amis d'enfances, ils ont toujours étaient voisins et cela perdure maintenant encore avec eux. Ils ont toujours était ensemble depuis leur petite enfance. (On peut donc penser que c'est la première fois qu'un membre des Kagemori est d'un sexe différence du Ninnyaku qu'il protége)

Airi en plein travail ! J'ai faim... Regardez ! J'ai 10 doigts !

Sept ans plus tôt....
Momoru est réveillé par sa mère en ninja. Il aimerait un réveil normal pour une fois mais sa mère le remet à sa place. Il va ensuite réveiller son flemmard de père qui va en réalité piégé le lit (変わり身の術) avec des tetsubushi et un corps factice bois. Puis sa mère l'appelle parce que Yuuna l'attend pour aller à l'école (la même en plus « kawaii » qui aime déjà les bananes). Il n'aura pas le temps de prendre son petit déjeuné. Il en a marre, mais sa mère lui répète des règles : Le père protège le père, la mère la mère et lui Yuuna.
Arrivé à l'école, elle a oublié son livre. Le prof va l'engueuler... Mamoru n'a pas le choix, il rentre en vitesse (mode ninja) chercher le livre sous prétexte d'aller aux toilettes. Mais il revient trop tard et se fait mettre à la porte. Il aura tout de même réussi a donner le livre à Yuuna sans que personne le remarque, ni même Yuuna qui passe du coup un peu pour une idiote n'ayant pas vu que son livre est bien devant elle. Dehors il se demande pourquoi il fait ça.
Un peu après en sport, ils jouent à la balle au prisonnier. Yunna joue avec lui est encore un fois il fera en sorte qu'elle n'est rien en se prenant une balle en pleine figure à sa place. Résultat il saigne du nez et Yuuna s'inquiète pour lui.

Une photo d'enfance En primaire, Yuuna est toujours le même... Ca doit faire mal...!

Un peu après elle vient lui demande si il va bien et s'excuser encore une fois pour le sport. Il nettoie la bureau du directeur (校長室) et elle veut l'aider... cependant elle est maladroite et fait tomber un buste et un vase. Il n'arrivera pas à sauver les deux et brise le buste. Quand le directeur arrive Mamoru prend tout sur lui. Yuuna l'attend pendant qu'il se fait gronder. En sortant il commencer a en avoir marre de Yuuna et va sur le toit de l'école. Il se demande pourquoi il doit la protéger, ne veut plus. Il se souvient qu'il a toujours fait en sorte qu'elle n'est rien en la protégeant. Puis il repense aux paroles de ses parents.
En rentrant, il passe devant une épicerie et pense à quelque chose qui aurait plaisir à Yunna, mais elle n'est pas là. Il la cherche un peu partout sur le chemin du retour mais ne la trouve pas. Une fois à la maison, il voit des voitures de police devant la maison des Ninnyaku Il rentre dans la chambre de Yuuna et lit son journal intime. Elle y parle d'un présent qu'elle voudra faire demain (aujourd'hui) à Mamoru en rapport à une promesse qu'elle lui avait faite. Elle espère qu'il en sera heureux. Il ne se souvient pas de cette promesse. Puis il apprend que Yuuna n'est pas rentré et elle a être kidnappé en échange d'argent.
Il rentre chez immédiatement chez lui pour demander de l'aide à sa mère, mais elle n'est pas là. À son travail, son père n'est pas présent non plus. Il pense que c'est de sa faut et n'a pas le choix il doit se débrouiller seul. Il va chercher BURU丸 (先代・忍犬ぶる丸) pour aller chercher ensemble Yuuna. L'odeur de celle-ci les amène à un terrain de chantier avec un chien très agressif. Burumaru se démarrasse sans mal de lui avec un 忍法土竜 (もぐら)の術. Il y retrouve ensuite Ami. Elle était venue jouer ensemble puis le chien est arrivé. En fait Yuuna cherchait Mamoru pour lui remettre son présent. Elle le quitte en lui disant que personne ne doit savoir.

Cette fille aurait pu mourir des dizaines de fois si il n'était pas là :P Ca c'est un chien !!! heu... ou une taupe ? Ami

Il repart à la recherche de Yuuna mais ne la trouve pas. Il se met a pleuvoir. Il chercher puis trébuche dans une flaque. Puis en regardant la cadeau de Yuuna il se souvient. Lors de son dernier anniversaire, Yuuna lui avait offert une poupée de lui. Mais elle avait oublié son précieux compagnon Burumaru. Elle lui avait fait la promesse de lui faire également celle de Burumaru ([/i]yubikiri[/i] ^^). Il comprend alors que que la poupée qu'il a entre les main est cette de son chien (pas évident mais quand même :p). Il a peur qu'elle ait peur et doit la protéger. Il se reprend et trouve enfin l'endroit où elle est faite prisonnière. Il ne la réveille pas mais s'occupe des kidnappeur. Cependant il est encore jeune et ses coups ne sont pas assez voilant pour tous les assommer. Il en reste un. Il fait tomber sa poupée en se prenant un coup. L'homme l'écrases et il s'empresse de la récupérer. Il est heureusement sauvé par ses parents qui lui règle son compte. Il était bien inconscient d'y aller seul. Ses parents laisse avec Yuuna le temps que la police arrive pour à son tour disparaître.
Le lendemain, Yuuna vient chercher Mamoru comme tous les matins. Elle a été très surprise de voir les infos ce matin (elle n'a pas du se réveille du tout :P). Sur le chemin il lui montre ce que lui a remis Ami. Et c'est comme ça qu'il a commencer a vraiment la protéger.

On en revient au jour de révision où les filles qui ont apporter les bentô se jette plein de truc à la figure Airi s'en prend quant à elle Mamoru directement :)

Yuuna dormirait n'importe où :) Yuuna n'est pas douée mais elle a un grand cœur. Tout ça pour lui... un peu démesuré non ?

コメントを書く
1210回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年3月6日(月曜日)
コメントを書く
1270回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年3月13日(月曜日)

Je finis cette soirée avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 9... Là aussi un peu à la bourre :) Bon, je trouve que c'est l'épisode le plus nul depuis le début... rhooo... mais n'importe quoi dans l'excès... Majikano ils font n'importe quoi mais l'optique n'est pas la même :P.

第09 話 「小鐘井UFO注意報!」 (...) :
Un vaisseau extraterrestre se dirige en direction de la terre.
Et sur Terre, Airi débarque en classe pour parler d'un truc... On n'a l'impression que Yunna sait de quoi elle parle vu comment elle lui répond. Mais non -_-' (renversant, même elle :P J'adore quand Yuuna remet sa table). Donc elle parlait d'OVNI. Mamoru qui arrive n'y croit pas et Airi lui fait encore des misères.
Plus tard dans la journée et non loin de là dans un jardin d'enfant, un petit garçon voit des sushi ( 特上寿司ファミリーセット) d'un aspect fort appétissant (même si j'aime pas le poisson :P) sous un piège trop évident. Le garçon dit à sa mère avoir trouvé de sushi et bien entendu elle ne le croit pas. Comme il insiste il en aura se soir à diner :) Au bout de se piège, des extraterrestre qui ne comprennent pas pourquoi leur piège ne marche pas pour attraper des humains. Puis Yuuna chantant « banana, banana, banana... . » (okay okay, je me tais) passe par là. Et voit le piège et voit que c'est un piège (Wa !! incroyable !!) Mais pourquoi attraper quoi ? Des humains ! Et elle continue, et bêtement se trod la cheville pour tomber dans le piège qu'elle avait, tout de même largement identifier comme tel.

罠 Ils parlent couramment japonais.. T_T"

Après quelque réjouissance il embarque leur prisse avec un déguisement qui se limite à un masque posé sur la tête (autant dire sans rien et pensent passer inaperçu...). Dans le transport, le mobile de Yuuna tombe.
Chez Mamoru, sa mère le prévient que Yunna n'est pas rentrée de ses courses et il doit partir à sa rechercher. Et c'est un ordre. Et il part donc à sa rechercher... elle n'est nul part et alors il lui donner un coup de fil... sauf que le téléphone se trouve à deux pas. Il va donc voir Burumaru, mais celui-ci n'est pas là. C'est la merde. Yamame arrive au même moment et il lui apprend pour Yuuna. Soudain Yamame se met à avoir un fou rire et se mets a gesticuler dans tout les sens (de quoi rentre Mamoru rouge comme une tomate). En fait elle a ... un lapin shinobi, Miminosuke (忍びウサギ耳乃介). Il va remplacer Burumaru et se mettre à flairer la piste de Yuuna. C'est un peu long mais ils finissent par trouver où s'arrête les trace de Yunna. C'est à dire le jardin d'enfant. Momuro trouver une écaille. Yamame pense que c'est extra-terrestre. Mais il n'y croit pas et pense que ce ne sont que des idioties.
Malgré cela ils vont voir leur spécialiste au château Sagawashi, c'est à dire Airi. Yamame et la bienvenue, mais pas Ahoru. Elle sait qu'il ne croit pas aux extraterrestre alors elle ne comprend pas trop pourquoi il vient lui poser des questions. Finalement elle va dire ce qu'elle sait. La nuit dernière, elle a vu OVNI voler jusqu'à une montagne. Mais avant de partir Yamame dit quelque mot de trop concernant Yunna. Elle ne devait pas savoir qu'ils sont a sa rechercher et elle s'enflamme.

C'est sur qu'on risque pas de les reconnaitre Un lapin-shinobi :) Je veux le même !!! Momoru est arrivé aux enfers !!

Et elle réunit tout le monde : Tsubaki et Hontaru, pour partir à la recherche de Yunna. Tsubaki se rend compte qu'elle a vu les extraterrestre : des « trucs » avec des masque de bishôjo ça fait même pas tilt chez elle :P Hontaru s'inquiète faussement, en fait elle est en rivalité perpétuellement avec Yamame. Mamoru se demande pourquoi elle a appelé Tsubaki et Hotaru. Pour sauver Yunna bien entendu vu que c'est vraiment pas sur Mamoru sur qui elle compte (elle le prend pour un nul).
Et dans sur la montagne Socchi (素津地山 (そっちやま)), la seul qui a du mal à suivre est Airi (Elle pensait sûrement que Ahoru ne suivrait pas :P). Et en haut de la montagne, il y a bien un vaisseau extraterrestre (マンドラゴラゲルベスタ バルドロモンガルギーバー エリマルキーうちゅうじん星人強行偵察型宇宙船). Il faut se rendre c'est un vrai vaisseau extraterrestre, Mamoru n'arrive toujours pas à y croire.

Tsubaki utilise sa technique du sabre sur le vaisseau, mais... même pas une égratignure. C'est une déception. Mamoru essaie de la rassurer. Yamame voit ce qui ressemble à une serrure. N'importe quoi, un vaisseau n'aurait pas un truc aussi peu évolue. Puis Hotaru se mets à chercher où la clé pourrait être caché. Sous un pot bien entendu... en elle est bien sous un pot d'un bonsai(としあき) T_T" Et Tsubaki ouvre la porte a l'aide de la clé. Mamoru se demande qu'est ce que c'est comme OVNI (Je suis du même avis :P). Il arrive a une intersection avec trois chemins. Hataru propose un amida-kuji pour faire les groupes et : Airi et Tsubari sont ensemble, Hotaru et Yamame (mais là je pense que c'est volontaire vu comme elles sont grandement faussement joyeuse d'être ensemble), et Mamoru est seul. Bref personne ne l'a.

Tout le monde cache ses clès sous le pot :) amida-kuji Un piège très extraterrestre :)

Les extraterrestres enregistre Yuuna et les résultats : « Banana, banana, banana, ... ». Ils ne comprennent pas.
Mamoru marche et tourne en rond, il retourne devant le dessin du amida-kuji. Du coté de Yamame et Hotaru c'est la guerre Ninja ! Pour Airi et Tsubari les choses sont différentes car elles rencontre un piège fait de lasers. Tsubaki lui dit de faire attention et elles essaies de se faufiler en dessous en rampant... et Tsubaki ne se fait non pas avoir par un laser mais par un fil de pêche tendu avec des canettes accrochées (comme quoi). Le bruit alerte les gardes. Tsubaki passe en mode combat et découpe les extraterrestres. Du coté de Yamame et Hotaru, leur combat est tellement violant qu'elles rosent et font fuir les extraterrestres qui voulaient les attraper. Mamoru continue de tourner en rond. Le chef ennemi sort et voit le dessin du amida-kuji et hurle ! Mamoru apparaît peu après. Suite à quelques secondes de réflexions intenses, ils rendent compte de la situation. Mamoru se fait attaquer. Dans sa fuite, il trouver Yunna toute nue en suspension dans un tube. Il en devient tout rouge (encore !!?) et se prend un coup de larme alienne. Il est mis KO, mais avant de perdre conscience il lance un kunai contre l'autre tube où se trouve enfermé Burumaru. Il pense avoir gagné. Le chercher se met a manger de la nourriture humaine. Puis ils aperçoivent Burumaru et ne pense pas qu'il soit dangereux. Un des extraterrestre va même jusqu'à le narguer avec la nourriture. Fait que Burumaru ne supporte pas et devient noir de colère. Curieux de savoir ce que pense le chien il l'enregistre : おとなりをまもり続けて400年. Ils ne comprennent pas. Une fois la colère de Burumaru éclaté les extraterrestre préfère laisser les humaines et se barrer. Trop dangereux.
En haut de la montagne, Mamoiru est réveillé par Burumaru. En face de lui Yuuna toute nue qui se reveille elle aussi et fait même pas attention au fait qu'elle soit dévêtue. Puis les qutres autres arrivent pour venir venir gueuler sur ce pervers de Mamoru. Mais il dit n'y être pour rien, mais personne pour le croire.

J'ai quand même l'inpression que la série par pas mal en vrille depuis l'épisode de Airi :P J'espère que la série va se limiter à 12~13 épisodes...

Dark-Goku-Burumaru Non mais !! . O_O

コメントを書く
4767回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年3月19日(日曜日)

Je fini avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 10.

第10 話 「ゆんなの黄金伝説」 (La légende de l'or de Yuuna) :
Yuuna creuse dans son jardin depuis qu'elle est rentrée de l'école. Mais pourquoi ? Aira donne la réponse à Ahoru en lui montrant un article : 「徳川幕府の埋蔵か?!」. Un homme un trouvé un trésor, et Yuuna veut aussi trouver son trésor. De plus Horiyama-sensai (堀山先生) leur à parler d'un trésor (埋蔵金). Et Yuuna le chercher. Momoru lui demande ce qu'elle chercher... Yuuna a oublié. Elle a cependant trouvé quelque chose : une poignée de porte. Mamoru la tire mais elle lâche. Il creuse donc suffisamment pour pouvoir l'ouvrir. Un grand couloir sombre se trouver derrière. Yuuna se demande si ils ont trouvé un trésor enterré, mais Momoru pense qu'il faudra voir ça demain et il lui interdit d'y aller seule.
À la nuit tombé dans sa chambre, Momoru se rend compte que la poignée rouillé est en or ! Il appelle Airi. Il n'aura pas le temps de place un mot qu'elle s'énerve sur lui. Il lui demande lui parle plus en détail de l'histoire qu'avait évoquer leur prof (il dormait en cours ?). Elle l'envoie voir Tsubaki pour en savoir plus.
Celle-ci sort de son bain et ouvre la fenêtre pour regarder la Lune. Elle pense que Mamoru regarde la même Lune... enfin elle se met la honte toute seule, mais pire encore c'est que Momaru se point devant elle (par cette même fenêtre). Sa réaction (réflexe) est deux coups de katana (Après cela, elle est moins... enfin plus normale ^^'). Elle lui raconte l'histoire qu'il désirait connaître.
Il y a longtemps (小鐘井), KIYODAINA Mêronosuke ((清大菜明呂之介 (きよだいなめいろのすけ))), une homme à l'aspect afro avec des lunettes de soleil (vachement logique) procédant de très grand richesse y vivait. Il cherchait continuellement à en avoir plus. Bref, une fois fois qu'il a entendu ce qu'il voulait il disparaît.

Le lendemain, la mère de Mamoru lui demande où se trouve Yuuna. Sa mère ne sait pas où elle est depuis hier. Il pense qu'elle est partie dans le tunnel et va voir. A l'entrée, une pantoufle et une lampe torche. Il pense qu'il est partie à l'intérieur. Il a besoin de Burumaru pour la retrouver.... mais il a un rhume. Il ne sent rien. Il va donc voir Yamame, mais pour son Miminosuke (alors qu'elle se fait un trip sur son avenir avec lui). Malheureusement lui aussi a un rhume... Il la laisse et disparaît.
Il va voir Hotaru, qui fait de fleurs en papier. Il vient lui demande si elle n'a pas un animal ninja (comme Burumaru ou Miminosuke). Mais non. Il lui expliqué brièvement (korekore) et elle sort le parchemin d'un technique ninja : 中賀秘 : 神声. Elle lit le parchemin et l'applique sur Mamoru. Pendent un instant il ne voit plus rien et elle essaie d'en profiter pour l'embrasser. Mais c'est pas assez long. Elle va l'aider à trouver Yuuna.

Elle est sacrement forte :P D'époque, je vous jure ! C'est... très cossu chez Hotaru

Ils se retrouvent devant l'entrée du tunnel. Devant chez les Kagemoari, Yamame et Tsubaki avancent en pas chassés jusqu'à l'entrée pour se rejoindre juste devant l'entrée. Elle se demande ce qu'elles font l'une l'autre ici. Pour Tsubaki c'est pas ce que Mamoru est venue lui parler la nuit dernière et Yamame parce qu'il est venue chez elle ce matin. La mère de Mamoru les voit et demande ce qu'elles veulent. Elle leur dit que Mamoru est avec Hotaru chez les voisins. En colère (surtout Yamame), elles s'y rendent : 陰守マモル救出作戦. Pendant ce temps Mamoru et Hotaru progresse dans le tunel. Ils vont à droite, puis à gauche. Ils arrivent devant un immense porte marquée 金庫. Ils l'ouvre et dernière une quantité colossale d'or, mais ils ne sont pas venue pour ça mais trouver Yuuna. Soudain un tremblement de terre et une horde de taupes géante (地底怪獣もぐらす) leur court après. Ils fuient et font à droit droite, puis à gauche mais ... c'est un cul de sac (normal il s'est un poil planté :P). Ils se retrouvent encerclés. Hotaru cri qu'elle à peur (peut crédible) en le serrant contre elle, et il fait tomber sa lampe qui se brise. Dans le noir elle profite de la situation. Puis Yamame et Tsubaki arrive en colère de les voir collé l'un l'autre. Mamoru prend la lampe de Yamame et assomme de lumière toutes les taupes (忍法 もぐらたたき). Ensuite doit s'expliquet, mais celle-ci est toute trouvée avec le tas de taupes. Soudain, le sous-terrain s'effondre. Il faut fuir, mais il ne veut pas tant qu'il n'a pas trouvé Yuuna. Tsubaki l'assomme et le force à sortir avec elles.
Une fois dehors, Mamoru reprend ses esprits et se mets à creuser désespérément pour retrouver Yuuna. Il creuse creuse, puis Yuuna lui demande ce qu'il y a. Surpris, il se demande ce quelle fait là. En tout cas elle à bien suivit ses recommendation de ne pas entrée dans le tunnel. Elle explique tout et on ne l'as pas trouvé ce matin parce qu'elle s'est endormie aux toilettes. Soudain elle reçoit un appelle de Airi : son terrain s'est effondré..
Et le lendemain dans le journal, Airi parait dans le journal 「小 鐘井埋蔵金‼ 時価百億とも‼」. Le trésor était sous son terrain. Elle est sûr que Ahoru en est jaloux. Mamoru dit ensuite, en plaisantant, qu'un y a un trésor sous l'école. Yuuna y court. Mais Airi lui dit que Horiyama-sensei a parlé d'un trésor enfouit sous l'école (ナゾ億し財産). Et Yuuna se retrouve attaquer par des fourmis géantes.

Des monstres qui font peur :P (enfin presque) Ha bha, c'est bien le moment ! ^_^;

コメントを書く
1198回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年3月28日(火曜日)

Et encore une série qui se termine (le week-end dernier) ! C'est au tour de 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) avec l'épisode 11 & 12 (oui il y en a deux) de s'achever... enfin ouais... j'avais quand même espéré mieux.

第11 話 「ばいばい、ゆうな」 (Bey bey, Yuuna) :
L'épisode commence par un conseil de Kagemori : いつまでも続く思う字あまり

À la télé on ne parle que d'amour à cause du 伝説in小鐘井市 avec 世界チョコレート)展. Pour leur campagne promotionnelle, ils offrent un enorme cœur en chocolat à la plus belle lettre d'amour qu'ils recevront. Mamoru regarde et se fout de la gueule de l'émission. Il pose des question à sa mère à côté prend mal ses réflexions. Mamoru n'aime pas le chocolat.
Chez Airi, Yamame, Tsubaki, Hotaru et Yuuna : Dai-News !! Pour Yuuna... le démarrage est difficile. Pour trouver de l'inspiration, Yuuna sort la photo de Momoru.
Le lendemain, Yuuna vient sonner chez Momoru, mais elle dort littéralement debout : la lettre d'amour... Et à l'école toutes les filles dorment sur leur table à cause de ce concours... Et le soir ça recommence. Momouru passe voir sa voisine et lui met une couverture sur les épaules. Il se marque le début de sa lettre et commence à la lire. C'est une lettre d'amour à la Yuuna... bien étrange mais celle reste une jolie lettre. Mais il se demande si c'était une vrai lettre d'amour ce que penserait celui qui la recevra.
Et au final; c'est... Yuuna qui à gagné. Mais mais il y a un truc louche. Dans le public Tsubaki par le Mamoru de ce qui s'est passé peu avant. Une chèvre shinobi (忍びヤグのメリーさん), non deux chèvres se sont introduites dans la réserve des lettres reçues. Yamame et Hotaru ont fait manger les lettres jusqu'à ce que Mamoru arrive. En tout cas, ce dernier ne comprend toujours pas ce qu'on les filles avec leur chocolat. Il ne comprend vraiment rien des filles...

Et c'est qui qui va être malade pendant le reste de sa vie ? Zzzzzzzz ! Encore une fois elle gagne... c'est pas possible une telle chance ;)

Et en revenant le soir, Mamoru et Yuuna sont ensembles et discutent. Leur conversation amène Yuuna à faire sa déclaration en lui tendant la lettre d'amour. Mais il ne comprend pas au début et lui répondu qu'il n'aime pas le chocolat. Mais elle insite fortement. Quand il la regarde plus attentivement il se rend compte de la boulette qu'il vient de faire. La lettre était réellement pour lui. Elle lui avoue l'aimer depuis toujours. Mais Mamoru essaie de détourner la discussion... Yuuna le prend mal et s'en va seule en pleurant après s'être excuser de lui avoir dit des choses bizarres. Quelques secondes après un accident ! Yuuna !
À l'hôpital, Yuuna n'a presque rien, juste sa main foulée. Elle dit à Mamoru de ne pas s'en faire. Mais il s'inquiète pas seulement pour elle, il a échoué dans sa mission. Il n'a pas su la protéger.

Au village des Kagemori (陰守の) : Kengo est devant le conseil de famille. Un membre d'un branche de la famille des Kagemori, HINOMORI Sakindo (陰守分家 陽守防人 (ひのもりさきんど)) avec une le chef de la famille, KAGEMORI Daian (陰守一族頭領 陰守大安 (かげもりだいあん)), parlent de leur mission. Mamoru y a échoué.

A la maison, Sakurako fait la cuisine en utilisant ses techniques ninja. Mais quand elle se retourne et voit son fil qui fait une sale tête. Il repense à son échec, et il s'écœure. De plus, il n'a jamais compris ses sentiments...
Puis sur le toit de la maison son père rentre. Et c'est pour confirmé ce qu'il pensait. Mamoru ne pensait qu'à une seule chose la protégé sans penser au reste. Finalement Mamoru apprend qu'il va devoir quitter sa mission... Bizarrement, au même moment il se trouve chez lui à prendre le thé. Mamoru est beaucoup plus décontracté et la remercie pour la lettre. Elle en a les larmes aux yeux. Et quand Mamoru part on se rend compte que c'est son remplaçant : HINOMORI Tasuke (陽守 (ひのもり)タスケ). Il parle quelques minutes pour parler avec lui. Il lui dit de ne pas s'inquiéter puis Yuuna est une gentille et il pourrait bien en tomber amoureux. Mamoru prend mal ses derniers mots. À la maison Sakurako crie sur son mari ne comprenant pas cette décision. Personne pense aux sentiments de Yuuna ? Au même moment Mamori se fait écraser par Sasuke. Quand il rentre il est dans un piteux état.
Le lendemain, Mamoru est toujours là et se rend à l'école. Airi vient avec une dai-news, pour un concours de karaoke et tout ce qui va avec (elle est lourde...). Yuuna un grand sourire, mais ne dira pas à Airi la raison. Le soir, il rentre ensemble comme tous les soirs. Mamoru la prend par la main et la remercie pour tout depuis toujours. Et quand il lui dit son « bey bey », c'est un adieu.

... suki ! Cousin machin !!! ................

第12 話 「 陰からマモル!」 (Kage kara MAMORU !) :
Depuis qu'elle a dévoilé son amour pour Mamoru, Yuuna a affiché tout un tas de photos où ils sont à deux dessus. Sa mère et son père partent pour une journée avec les voisins. Elle est dont seule avec Mamoru pour un jour. Mais chez les Kagemori, ce n'est pas Mamoru que l'on laisse mais sa copie. Sakurako repense à ceux qu'avait dit les filles peu après le départ de son fils. Yamame était écœurée par cette décision. Tsubabi et Hontoru la calmait en lui disant qu'elle n'a rien a voir dans cette histoire. Hotaru en revient elle aussi au sentiment de Yuuna.

Pendant ce temps Mamoru coupe du bois à la demeure de la famille des Kagemori au cœur de la montagne avec Burumaru à ses côté. Daian le regarde quand il reçoit un message et disparaît. La branche des Kagemori se rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec Yuuna. Au même moment la branche Hinomori prend le contrôle. En fait, c'est le père qui a tout fait pour que le fils ait la place de Mamoru. Ce dernier est avec Yuuna qui pense passer une bonne soirée avec lui. À la demeure familiale les Hinomori cherchent un parchemin (le secret de Kagemori). Mamoru prisonnier repense continuellement à Yuuna ou sa défaite. Il faut trouver quelqu'un pour aller sauver la fille. Tout le monde veut y aller. Soudain Burumaru arrive, et c'est Momaru qui est choisi, mais cette raison a été motivé bien avant en réalité. Il s'en fuit donc pour se rendre dans un cimetière où il y lit un parchemin entreposé dans la tombe d'un ancêtre.

Il sait découper n'importe quoi avec un kunai et il est pas fichu de coupé du bois ? L'élu !! Encore un message d'amour ? ⇒ []

Pendant ce temps chez Yuuna est toujours avec Mamoru, mais quand il la touche elle ressent une quelque chose d'étrange. Elle trouve une excuse pour s'éloigner (plutôt loin), mais il la retient. Il lui demande si il la déteste. Il raconte un fait du collège et se sert contre elle pour lui dit qu'il veut la protéger pour toujours parce qu'il l'aime. Au final, elle pense que ce n'est pas Mamoru ! Soudain, une attaque ! Deux Mamoru dans la pièce ?! Tasuke plante une aiguille dans le cou de Yuuna pour la faire dormir. Mamoru lui lance le parchemin que les Hinomori recherche pour qu'il lache Yuuna. Soudain une lumière aveuglante les fait sortir. Sur le toit il retrouve Burumaru et les filles. Il leur laisse Yunna et lui court après mais en fait c'est un piège. De leur coté, les filles voit Mamoru comme ça pour la première fois et essaie de se faire à l'idée qu'il aime Yuuna. Finalement le piège se referme. Tasuke n'a jamais quitté les filles et s'attaque a elles pour récupérer Yuuna. Il laisse un message sur Burumaru donnant un lieu de rendez-vous.

Yuuna réfléchit !!! Mamoru Vs. Momoru Suigin Tou est passée par là

Yuna se reveille sur les berges de la rivière avec deux Mamoru en face d'elle. Tasuke montre son vrai visage en lui disant tout ce qu'ils ont fait ensemble. Yuuna se rend compte de toute la tromperie dont elle a été sujette. Mamoru s'attaque à Tasuke mais il échoue encore. Le vainqueur ouvre alors le parchemin qu'il avait reçu. À l'intérieur un seul mot : (cœur). Il ne comprend pas et énervé demande où est le vrai parchemin. De son côté Yuuna se met à parler. Elle parle à Mamoru en pleurant. Elle le plaint parce qu'il a toujours du la protéger et elle du le blesser. Et le pire pour elle c'est qu'elle n'en savait rien en ne s'en ait jamais rendu compte. Tout est de sa faute. Elle s'excuse de lui avoir fait subir tout ça (;_;) Momoru se relève en récitant la device de la famille. En fait il ne la protège pas à cause de ses devoirs, mais parce que c'est la personne la plus précieuse pour lui et il ne lui pardonne pas ce qu'il a fait. Il passe en mode ninja tout comme Tasuke et le combat reprend. Les filles et Burumaru sont aussi là. Cette fois la technique de Tasuke ne marche pas. Mamoru la surpasse largement avec une technique de clonage et il l'explore littéralement ^^' Au petit matin, Mamoru s'excuse au près de Yuuna. Celle lui dit qu'elle va essayer de faire mieux et aussi protéger Mamoru son morale de tout ses problèmes. Puis quand elle se vient vers lui elle glisse sur une peau de banane... Banana, banana,...♪ (Noonnnnn !!! >_<)
Et tout reprend comme avant... Yuuna a tout oublié de cette horrible journée. Les Inomori ont été punies. Les filles reprennent leur papillonnement au tour de Mamoru et il continue de protéger Yunna. Mais plus comme avant ^^

;_; Multi clonage !! Heu... c'est une technique ninja ça ? O_O ... et ça aussi !!!!!! Enfin la rencontre !! Et tout repart comme avant... -_-'

Je suis quand même un peu déçu par la série, le début était pas mal, puis peut-être un peu trop de fantasie et de n'importe quoi. La série reste assez drôle et même si Yuuna ressemble à la fille la plus idiote du monde, je l'aime bien. Bref, une série à voir une fois... deux peut-être pas.

コメントを書く
1326回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む