テーマ

Mamotte! Lollipop / まもって!ロリポップ / Mamololli

無題

2006年7月11日(火曜日)

まもって! ロリポップ (Mamotte! Lollipop ou encore abrégé en Mamololli) est un série complètement déjanté. A vrai dire en une seule épisode il se passe beaucoup de chose à un tellement point que j'ai fini par me demander l'épisode était pas plus long que d'habitude. Mais non 25 minutes. Par contre, ce qui fait défaut à la série c'est que c'est un peu moche. Mais bon, c'est pas super grave pour genre de série. De toute façon c'est un peu comme Demashita! Powerpuff Girl, certaines parties sont ... du grand n'importe quoi :P Pour les noms ils se sont vraiment pas fait foulé (rires).

Nina (ニナ) discuter avec ses deux amies dans sur un terrasse de café. Nina dit que l'homme que veut c'est une sorte de prince qui la protégera. Ses amies lui dit qu'elle se fait un film, ça n'arrivera jamais. Soudain une foule de sorte de fantôme (en fait c'est des magiciens) se rue droit vers elle. Un un peu plus trop elle a avaler ce qu'elle croyait être un gros bonbon. Elle s'est rendu compte que ça se mangeait pas une fois dans le bouche mais la peur des centaines de personnes se ruant vers elle lui a fait avaler. Zero (ゼロ / zéro) et Ichi (イチ / un) arrivent en annonçant qui aller la protéger et le mettent en traverse des assaillants. Rapidement deux magiciens sortis lots (une grosse chouette) arrivent pour récupérer la perle (Cristal Perle / クリスタルパール ) que Nina a avalé. Cette perle est le but de leur mission pour devenir de vrais magiciens. Problème c'est qu'il y en a une et une seule. Zero et Ichi se mettent en quatre pour protéger Nina contre Sen (セン), qui a les mêmes goûts que Nina pour les pâtisseries, et Forte (フォルト), qui désespère d'avoir Sen pour partenaire :P

Une série pour bien se marrer si on aime le n'importe quoi et la magie. Parce que des fois, la logique est très loin de régner. En plus il faut un temps fou à Nina pour comprendre qu'il sont des magiciens et des qu'elle a avaler la perle.

Elle a un truc dans la bouche Elle s'étouffe Il doit faire chaud

コメントを書く
1710回を読んだ。
このニュースに7件のコメントが投稿されています。

無題

2006年9月24日(日曜日)

Je continue avec まもって! ロリポップ (Mamotte! Lollipop ou encore abrégé en Mamololli) qui vient de s'achever en 13 épisodes. C'est certainement la série la plus fade que j'ai vu cet été. Graphiquement très moyenne avec un scénario lui aussi très moyen... Il y a juste certaines musiques que j'aime bien. La magie de ce shôjo anime n'existe que dans les pouvoirs des personnages. C'est même pas recherché, du déjà-vu et en plus pas très réussi. Bref, j'ai pas grande chose à dire si ce n'est que la fin arrive tellement vite qu'on se demande si il manque pas quelque chose. Il y a peut-être juste la fin qu'est pas trop mal... Franchement c'est la série à voir si on rien d'autre tous le coude. Hop, vu et certainement oublié dans pas longtemps ;)

まもって!ロリポップ まもって!ロリポップ まもって!ロリポップ

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む