テーマ

Kujibiki Unbalance TV / くじびきアンバ ランス TV

無題

2006年10月8日(日曜日)

J'en vient ensuite à くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kurian). La série reste assez proche des OVA et est aussi sur le ton de l'humour et du n'importe quoi. Par contre L'épisode 1 n'est pas l'épisode 1 de l'OVA, c'est une nouvelle histoire... Il faudra donc s'attendre à un autre Kujibiki Unbalance, ce qui est un peu un déception pour moi... Ce n'est donc plus le série que les otaku de Genshiken regardait. Même si la série n'est pas à la hauteur de mes espérances elle reste pas mal. J'attends d'en voir plus pour me prononcer d'avantage :)
Le générique est bien plus classique (pas de Momoi -_-,) sans kinoko, par contre il en dit peut-être un peu plus. Vu que la série se complète cette fois-ci ^^

第01話 「みんな、がっこうでおどろく。7点」
ENOMOTO Chihiro (榎本千尋) attend le bus avec son amie d'enfance AKIYAMA Tokino (秋山時乃). Cette dernière qui se prend une boisson n'est pas pressée. Ils arrivent tous deux en première année de lycée et il y a rituel qui consiste à faire un tirage au sort. Tokino qui semble avoir beaucoup de chance tire la 副会長 (vise président) et lui 会長 (président). Il a gagné le gros lot. De la chance ? Il est invité à suivre... Là-bas ils rencontre YAMADA Kaoruko (山田 薫子), une vraie pie, que KAMISHAKIJII Renko (上石神井 蓮子) fait taire à grand coup. Renko est madame je sais tout mais est très timide. Il ne faut pas la toucher. Renko a eu 手記 (secrétaire), il manque celui ou celle qui a tiré 会計 (trésorier/comptable). Il est midi, ils ont 24 heures pour trouver le/la 4e, si il ne veulent pas être renvoyés. Ils vont manger dans une restaurant. Renko parle du seitokai quand la petite ASAGIRI Koyuki (朝霧 小雪) rentre (ce restaurant est chez elle). Elle prend peur. Le soir chez lui, Chihiro retrouve sa grande sœur ENOMOTO Shinobu (榎本 忍), très gamine, qui est très très très attache à son frère (elle va jusqu'à s'incruster dans son lit pendant qu'il dort pour se serrer contre lui). Le lendemain, quatre heures avant l'heure fatidique, la recherche du quatrième membre est lancé. Celle-ci est en fait Shinobu, effrayée, qui ne veut pas qu'on l'amène voir seitokai. C'est avec une machine étrange qu'ils vont réussir à la retrouver et la pourchasser. Chihiro arrivera tout de même à la convaincre de les suivre pour arriver de manière fracassante une minutes trop tard. Heureusement, ils auront la clémence de la seitakai-chou, qui est une vieille connaissance de Chihiro, Ritsuko Kübel Kenttenkrad (律子・キューベル・ケッテンクラート).

 第01話 「みんな、がっこうでおどろく。7点」  第01話 「みんな、がっこうでおどろく。7点」  第01話 「みんな、がっこうでおどろく。7点」  第01話 「みんな、がっこうでおどろく。7点」  第01話 「みんな、がっこうでおどろく。7点」  第01話 「みんな、がっこうでおどろく。7点」

無題

2006年10月15日(日曜日)

くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kurian) est pas mal en fait. Je m'attendais à bien pire. J'espère que ce la va continuer. Voici l'épisode 2 :

2くじ目「やくそくをまもれないとだめだ。2点 ● 」
Chihiro ne veut a être emmener par sa sœur à l'école (elle est prof, a une voiture, et on a l'impression qu'elle est amoureuse de lui ^^'). C'est donc en bus qu'il s'y rend.
Sur le trajet on apprend que Chihiro n'a jamais vraiment plu aux filles : il dansait toujours avec un garçon, son premier baisé était celui d'un garçon. Mais Tokino ?
Chihiro, Tokino, Renko, Koyuki (et Kaoruko) se retrouvent face à Ricchan (Ritsuko) au seitokai. On leur donne des travaux à réaliser dans le but de les remplacer (pour le être à la tête du seitokai). Le hasard a voulu que ce soit eux.
1er travail : vendre les repas le midi quand il y a une foule écrasée au comptoir. Tokino s'en sort le mieux. Koyuki leur sera aussi d'un grand secoure parce qu'elle travail pour aider dans le restaurant de ses parents. Il apporte ensuite leur compte à la trésorière du seitokai (un machine à calculer... pas besoin d'ordinateur, elle le fait ultra vite et bien).
2e travail : annihiler les souris d'un cafétéria où se trouve la vise-présidente. Kaoruko sort un chat robot (Neko daisuki ichi-gou (?)) tueur de souris. Il les tue au lazer avec ses yeux, mais détruit tout au passage. Mais Koyuki va frapper (comme d'hab) Kaoruko qui va perdre le contrôle du chat en tombant sur la clavier du PC qui le pilote. Koyuki se retrouver être la cible du chat. Heureusement la vise-présidente va se débarrasser du robot (avec un doigt). Le problème de souris n'en est plus car il n'y a plus rien ^^'
Le lendemain, alors un passage chez Renko pour manger.
3e travail : s'occuper d'un club de vilains : le Domino-bu (club des domino). Chihiro y place un mouchard, Kaoruko sera l'antenne de réception. Le groupe à pour but de supprime Ritsuko pour renverser le seitokai (un coup d'état ?). Ils vont devoir, en 15 minutes trouver la bombe et la désamorcer. Renko est envoyée au près de Ritsuko pour ... la ralentir ? (Elle n'y arrivera même pas). Il trouve la bombe (grâce à la chance de Tokino ?). Il leur reste 5 minutes. Koyuki l'ouvre. 2 minutes. Il y a deux fils. C'est Chihiro qui est envoyé la désamorcer parce que son ami (Ritsuko). Finalement c'est à une seconde de la fin qu'il coupe le bon fil (le rouge) et la sauve (et lui avec).

2くじ目「やくそくをまもれないとだめだ。2点 ● 」 2くじ目「やくそくをまもれないとだめだ。2点 ● 」 2くじ目「やくそくをまもれないとだめだ。2点 ● 」 2くじ目「やくそくをまもれないとだめだ。2点 ● 」 2くじ目「やくそくをまもれないとだめだ。2点 ● 」 2くじ目「やくそくをまもれないとだめだ。2点 ● 」

La préview du prochaine épisodes est annoncé par le Genshiken ^^' (enfin si ils parlaient de l'épisode ...)

無題

2006年10月21日(土曜日)

Et je commencer la soirée avec くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kurian) épisode 3. On savait que la grande sœur de Chihiro, Shinobu, est attachée à son frère, mais cet épisode prouve bien qu'elle est vraiment amoureuse de son frère (et près à tout pour l'avoir).

3くじ目「きょうだいが~んだ。6点◑」
Shinobu continue de carliner son frère dans son lit avant son réveil, elle fiche de du travail de son frère pour le seitokai. Le travail d'aujourd'hui est de retrouver un panda (Rinko adore les panda : « kawaii ») qui s'est échappé. De son côté Shinobu fait la femme gentille avec ses élèves quand ils ont des problèmes en math (elle est prof de math) mais montre sa réel personnalité avec les autres enseignants. Son ton change du tout au tout et est bien plus agressif (en fait, elle fait mauvaise fille : ton grave, parle mal). Mais quand il s'agit de son frère elle est près et tout. Elle est complètement jalouse des autres filles qui sont avec son frère et les voit comment de rivales qui veulent se l'approprier. La pire étant son amie d'enfance : Tokino. Chihiro n'a que faire de sa grande sœur, son boulot importe avant tout et devient trop envahissant pour elle, les filles qui travaillent avec lui allant jusque chez eux. Elle va se coucher se consoler dans le lit de son frère qu'elle aime depuis son enfance.
Le jour suivant, furax elle va demander (il ferait n'importe quoi pour elle) de lui préparer un truc sûr que Chihiro soit à elle. Il va lui préparer une sorte de philtre d'amour qu'elle va s'empresser de tester. Et ça marcher il vient vers elle pour l'embrasser. Souci, le produit est un peu trop efficace et n'attire pas que son frère mais aussi Tokino qui est avec lui. En voulant s'enfuir d'une Tokino trop collante, elle va attirer tous les élèves qu'elle rencontre sur son passage, mais également le panda recherché. Finalement le course poursuite se finit dans le lac. Shikobu lâche le produit sur le deux panda, Chihiro et Tokino. Et à son plus grande malheur, Shinobu va voir son frère se faire embrasser pas son amie d'enfance devant ses yeux. (Nooooooonnn !)

Shinobu et Chihiro Panda, kawaii Tenme !! Amour d'enfance Elle va l'avoir ? Et non !

無題

2006年10月29日(日曜日)

Je continue avec くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kurian) épisode 4, dans une épisode par vraiment délirant mais intéressant.

4く じ目 「にちようびにあそぼうか。5点◑」
Le groupe de 4 fait le nettoyage de l'étant. Rinko qui n'est pas avec eux les rejoint avec un sous-marin pilotée par Kaoruko. Le sous-marin fait tout péter en tirant dans tout les sens.
Cela finit en réprimande au près du setokai. Chihiro se souvient du passé, où Ritsuko n'avait rien a voir avec ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a un regard froid et sévère.
Chihiro fait la vaisselle quand il reçoit un appelle de sa sœur qui l'appelle rien que l'entendre sa vois (T_T). Puis il passe l'aspirateur, et prend le linge pour faire un lessive. La chambre de Shinobu, c'est un bordel monstre. Il se pose ensuite pour ne rien faire. Tokino passe chez lui pour l'inviter à la suivre à l'école. Mais c'est dimanche ? Tokino vient pour s'amuser dans l'école alors qu'il n'y a personne. En réalité Tokino a obligé un manuel et en profite pour le prendre. Curieusement, l'école est extrêmement silencieuse. C'est à partir de la qu'ils commencent leur visitent (l'école est vraiment vraiment vraiment immense : bibliothèque, pèche, aquarium, parc d'attraction). Il se met à pleuvoir et vont dans une petite maison qu'il a l'air un peu ancienne. Ils sont un peu perdu mais s'en amuse. Soudain ils entendent de la musique. En suivant le son il tombe sur Ritsuko qui joue de violon. Elle fait un pause, elle travail seule dans son bureau. Tokino lui parle comme elle l'a toujours fait (c'est son caractère) alors que Chihiro est plus distant est un peu gênée par la façon de faire de son amie. Elle travaille seul, les autres avait à faire dans un matsuri. Tokino se propose de l'aider. Chihiro la suit, mais la masse de travail semble immense. Tokino devra insisté, puis ça leur permettra d'apprendre un peu plus sur le fonctionnement du seitokai. Tokino s'amuse a faire les comptes.
Au bout d'un moment, Ritsuko leur demande ce qu'il font là un dimanche. Ritsuko lui dit avoir oublié quelque chose (Une réponse que Chihiro aurait préféré éviter) et se sont amusés dans l'école. Chihiro s'attend à une belle engueulade, mais non.
À 15h30, c'est finit. Ritsuko propose le thé et s'en va le faire. Chihiro peut souffler. Chihiro la trouve différente alors que Tokino ne la voit pas ainsi. Et elle a un peu raison, Ritsuko ne les a jamais oublié. Elle sert ce que les deux préfères, elle n'a donc pas oublié leurs goûts : Tokino un chocolat, Chihiro un Milo et elle un thé au lait.
Au moment de partir Ritsuko donne son parapluie à Chihiro et Tokino et les remercie. Elle n'en a pas vraiment besoin car on vient la chercher en voiture. Chihiro ouvre le parapluie et préfère l'accompagner jusqu'au véhicule. Tokino qui le voit partir avec Ritsuko semble ne pas aimer cette situation. Une pointe de jalousie, la peur de perdre Chihiro. Puis, Chihiro revient vers Tokino qui retrouve sa gaieté est court jusqu'à lui.

くじびきアンバランス 第04話 くじびきアンバランス 第04話 くじびきアンバランス 第04話 くじびきアンバランス 第04話 くじびきアンバランス 第04話 くじびきアンバランス 第04話

無題

2006年11月6日(月曜日)

Un peu de n'importe quoi avec Rinko énervée dans l'épisode 5 de くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kurian).

5くじ目 「ともだちがかわるかもしれない。1点◑」
C'est les vacances ! Mais Renko n'a pas du tout envie de partir avec le groupe. Kaoruko leur apprend que celle-ci à déjà le projet de passer ces vacances dans une villa au bord de la mer. Tokino prend Renko pour une princesse (une fille riche). Cependant celle-ci le prend très mal et la gifle. Elle dit être dégoûtée et la déteste. Yamada pense qu'elle a du plaisante... Tokino lui court après pour s'excuser, mais rien à faire. Chihiro propose de partir à trois, avec Tekino et Koyuki (qui veut vraiment venir). La sœur de Chihiro ne peut pas venir avec eux.
C'est ainsi qu'ils partent ensemble au bord de la mer. Ils marchent sur la plage. Tokino n'a pas le moral et pense que tout le monde la déteste. Il ne la déteste pas mais n'irait pas jusqu'à dire « {{suki}} ». Elle le prend mal :P (« kechi »). Soudain un chien passe et une jeune fille avec une jolie robe et à la voix aiguë et mignonne le poursuit. Il s'agit de... ... heu, en fait c'est Renko (qui change tout de suite de ton). Elle se demande ce qu'ils font. Ils vont à la maison du séminaire de l'école. Tokino essaie de s'excuser mais encore une fois sans succès. Renko s'en va, puis court. Les filles court, court, court et finissent par n'insulter de tous les noms. Soudain sur la falaise Renko tombe dans le vide et Tokino la rattrape. Mais elle n'est pas assez forte. Puis Koyuki qui les suit qui et effet une forte lumière. Celle-ci les téléporte sur une plage, qui est celle d'une île. Renko trouve ça géniale. La journée passe et il se trouve un endroit pour dormir. Renko préfère rester à l'écart, ils n'ont rien à manger et à boire s'énerve. Koyuki donne un chocolat Renko qui lui frappe la mains violemment. Elle est marre et veut tout arrêter ainsi que le seitokai. Elle s'en va. Tokino déprime encore plus. À l'aube, Chihiro retrouve Renko à passer sa nuit à chercher à manger (elle a déchirer sa robe pour mettre les fruits), ce qui est un peu sa façon de s'excuser. Elle demande le petit chocolat de Koyuki en échange. Puis Yamada (en avion) arrive ... un peu trop vite et s'écrase. En débris, Yamada ne sert à rien. Tout le monde pense que ça va aller. Renko transforme Yamada en radeau qui les ramène sur la bonne plage. Renko refuse les remerciement et s'en va. Les parents de Renko qui la cherchaient partout arrivent. Ceux-ci pense que ses amis de l'école ont une mauvaise influence sur elle et annoncent qu'elle va suivre les cours chez elle à partir de maintenant. Tokino essaie de les convaincre. Chihiro lui aussi n'est pas du tout d'accord car elle n'aura plus d'amis. Renko ne veut pas arrêter l'école, elle veut suivre cette voix. Ces parents ne s'y oppose pas.

くじびきアンバランス 第5話 くじびきアンバランス 第5話 くじびきアンバランス 第5話 くじびきアンバランス 第5話 くじびきアンバランス 第5話 くじびきアンバランス 第5話

Voilà qui confirme ce que je pensais depuis un moment, Yamada n'est pas humaine. Je m'en était doué quasiment depuis le début, mais elle faisait trop humaine, donc j'avais un doute. Par contre pour, Koyuki j'attendais le moment on l'on verrait ses pouvoirs que l'on aperçoit un court instant dans l'OP. C'est quand même marrant de voir Kenko parlait poliment :)

無題

2006年11月12日(日曜日)

Je commencer avec くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kurian) épisode 6, consacré principalement à Koyuki. On sait maintenant qu'elle à de grand pouvoir, bref...

6くじ目「ぜったい、ないしょにしておこう。8点 ◑」
Deux gamins joue avec un saut d'eau dans les escaliers de l'école. L'un le fait tourner à tout vitesse quand l'attache lâche. Le récipient se dirige tout droit sur Koyuki, mais ricoche sur son champ de protection qui se déclenche aussi vite qu'un clignement d'œil. Malheureusement le saut percute d'un des enfants et tout le monde le voit. C'est à partir de ce moment que tout le monde regard Koyuki différent et on l'accuse de tout, et même sa maîtresse semble ne plus écouter son point de vue. Elle est heureusement appelé au seitokai pour une mission.
Avec le groupe, ils doivent remettre à flot le journal de l'école qui commence à couler par manque d'actualités intéressantes, la majorité de news sont copiées sur le net. On leur donne un appareil photo et il se mettent en quête d'un scoop. On remarque que Koyuki n'aime pas du tout être prise en photo. Le groupe se sépare en trois : Chihiro avec Koyoki, Tokino seule et Renko avec Yamada. Le dernière couple se lance dans les photos « osées », Yamada étant le modèle avec une corps choisies spécialement pour l'occasion (grosse poitrine ^^'). Du coté de Tokino elle trouve rien, mais elle se rend pas compte qu'elle est un scoop à elle seule (elle a une chance que j'aimerais bien avoir... Elle doit être amie avec Milfeuille :P). Pour le dernier couple, c'est pas bien fructueux. Il rencontre ROKUHARA Mugio (六原麦男) puis par chance une idole, KOBUKURO Anone (小袋あのね), vient s'installer à côté de là où ils se trouvent, mais par malchance, Chihiro n'a plus de batterie dans son appareil. Il laisse Koyoki faire les photos le temps qu'il remplace sa batterie. Elle prend une photo mais quand elle voit le résultat hideux elle pose l'appareil et s'enfuit chez elle en courant. Mugio prend l'appareil et regarde la photo.

くじびきアンバランス 第6話 くじびきアンバランス 第6話 くじびきアンバランス 第6話

Ce dernière passe ensuite au restaurant avec l'appareil en main pour lui demande des explications. Koyuki lui demande de la prendre en photo, ce qu'il fait. Le résultat semble suffisamment parlant. Elle dit avoir des terrifiants pouvoirs, par exemple l'appareil photo prend l'apparence réelle des personnes. En réalité, elle aimerait être comme Renko et son inventivité, Tokino et sa chance ou encore Chihiro et le fait qu'il soit normal. Mugio lui dit que pour Chihiro il n'est pas normal, il y a quinze ans qui a perdu ses parents, en vérité il n'a jamais eu de chance.
Pour les autres, ils rentrent bredouille de leur chasse aux scoops (surtout ce qu'a fait Renko n'a rien à voir avec du journalisme ^^'). Chihiro leur dit qu'il reste du temps. Ils se rendent compte que Koyoki n'est pas là. En fait, elle est dernière la porte et écoute tout. Elle envoie un mail à Chihiro pour lui donne son scoop :
小雪:今夜学校…せてんぼう台 ひとり来て。(Il y a un kanji, où j'ai mis « … », que je n'arrive pas à lire ou même déduire, trop flou).
Il vient donc seul à l'observatoire comme demandé. Elle veut lui demande son scoop, et ce sont ses propres pouvoirs. Elle lui montre l'appareil et lui montre toute l'étendu de ses pouvoirs au moment même où un ONVI approche de la terre. Koyuki a le pouvoir de voler, mais Chihiro ne la prend pas en photo. Les extraterrestre arrivent au dessus et envoie un robot sur le sol qui s'attaque à Chihiro. Koyuki ne veut pas qu'on lui fasse de mal et commence à se mettre en colère. C'est impardonnable pour elle que l'on touche à Chihiro. Elle détruit le robot d'un geste en envoyant une onde qui le détruit et d'un geste de la main saborde complètement leur vaisseau qui s'écrase. Les extraterrestres prennent la fuite. Chihiro n'a plus besoin des pouvoirs de Koyuki, le scoop est à côté d'eux. Il préfère garder le secret sur ses impressionnants pouvoirs. Pour le journal, ce scoop a remis le journal en route.
Un petit dernière scoop, ASAGIRI Komaki (朝霧小牧), la sœur aînée de Koyuki qui tient le restaurant se présente enfin au groupe. Tout le monde pensait que c'était sa mère.

くじびきアンバランス 第6話 くじびきアンバランス 第6話 くじびきアンバランス 第6話 くじびきアンバランス 第6話 くじびきアンバランス 第6話 くじびきアンバランス 第6話

Bref on a vraiment les particularités de chacun des membres :
- Renko : un don de constructions de machins (avec une tel talent elle n'a rien a foutre dans une école, Yamada est un robot tellement évolue que je crois qu'elle n'aurait aucun problème à ne plus aller en court avec un tel savoir)
- Koyuki : des pouvoirs d'une puissance incroyable (téléportation, champ de force puissant, télékinésie, lévitation, lumière, vision de la réalité, etc.)
- Tokino : la chance (on peut se demander pourquoi elle joue pas au loto :P)
- Chihiro : la malchance... bon je suis pas sûr que ça soit un don... ni même une qualité. Mais en plus c'est partiellement faux car au tirage au sort, il a eut la seitokai-chou qui est son amie d'enfance, ce qui est preuve qu'il a tout de même de la chance.

無題

2006年12月5日(火曜日)

Je finis avec くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kujian) 9 où Tokino n'est plus la même... Dommage...

9くじ目 「はなびがきれいにみえた。5点」
Les extraterrestres qui se sont faits rosser par Koyuki survivent tant bien que mal dans la forêt de l'école. La vie est dure pour eux, et ils essaient de rentrer chez eux...
Pour Tokino et Chihiro, leur relation a changé l'un vis à vis de l'autre. Tokino essaie de faire comme d'habitude mais Chihiro semble... ailleurs.
Du côté de Renko, elle s'affaire à la conception d'un nouveau robot. Ce que Yamada prend mal parce qu'elle pense que Renko va la remplace par une nouvelle création. Elle pique une grande crise et croit que Renko ne veut plus d'elle. Les petites créatures bleues voit en ce génie de l'électronique leur sauveur.

くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話

Dans sa classe, Tokino va voir Isumi (plongée dans les shôjo manga de Tokino ?) pour lui parler de d'« amour ». Quelque chose qui n'est vraiment pas amusant selon elle. Izumi lui ressort ce qu'elle à lu dans le manga, l'amour c'est partager les bons et les mauvais moments :)
Nouvelle mission pour les prétendant au seitokai, mais cette fois Renko n'est pas là. Cette fois ils seront en charge de s'occuper de la fête, du moins celle des « VIP » de la soirée. On leur donne la liste des membres qui seront invités. On leur rappelle une nouvelle fois qu'il doivent être tout les quatre ensemble quand ils se présentent. Chihiro leur renvoie cela car il manque toujours un des membres. Cependant ils semblerait que la quatrième personne soit toujours là... Mais on ne la voit pas.
Renko ne répond pas au téléphone, Koyuki s'inquiète. Tokino regarde Chihiro et se perd dans ses pensées. Le groupe entreprend la recherche de Renko, qui n'est pas venue aujourd'hui. Fait étrange, Yamada est venue seule. Ils retrouve Yamada en train de se saouler (?) au ... lait !? Yamada le semble rééllement, elle fait n'importe quoi (mais c'est pas loin de son état normal, le robot est à l'image du créateur ?). Yamada est malheureuse car elle pense ne plus être le cobaye de sa maîtresse (C'est une machine à près tout...) donc la fin des jours heureuses. La aussi peur de plus tout faire à la maison comme le shampooinage de Renko ^^'
Dans la pièce de Renko tout est sans dessus dessous. Renko s'est fait enlevée, et maintenant Yamada rejette la faute sur elle-même. Koyuki trouve la blouse de travail de Renko. En partant, Yamada déchire un bout de la blouse de Renko et le jette. Un chien bien intelligent le prend.
La recherche de Renko ne donne rien et le soir tombe. Chihiro et Tokino se retrouvent sur le berge du lac. Ils veulent se dire quelque chose mais... aucune des deux ne veut commencer. Yamada arrive, elle a même fouiller le fond du lac. Elle se met à pleurer.

くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話

Ils retrouvent ensuite Koyuki devant l'entrée de l'école. Le chien de tout à l'heure essaie de leur faire comprendre qu'il sait où est celle qu'ils cherchent. C'est celui du seitokai.
Yamada est saucissonnée dans l'antre des extraterrestres qui essaient de leur faire comprendre qu'ils veulent de l'aide. Elle ne comprend rien. Puis ils arrivent avec Koyuki, et ils prennent peur en la voyant (il faut dire qu'elle a détruit leur vaisseau en ne faisant presque rien). En plus de cela, elle les comprend. Ce qui va les aider. Ils pense que Renko peut les aider à rentrer chez eux. La gravité les gêne pour s'evoler ^^' (moi aussi des fois).
Renko a prendre son nouveau robot pour propulser le vaisseau (avec la force centrifuge ^^'). Celui-ci était à l'origine conçu pour pour le shampoing et le rinçage (elle détresse le faire seule ?) pour que Yamada soit un peu plus relaxe. Bref, Yamada est folle de joie. À 18h45, ils ont un quart d'heure pour se rendre à la soirée, Yamada s'occupera de finir.
Là-bas tout se passera plutôt bien... sauf Renko qui semble être très apprécier par un les rois. La tenue de maido fait un peu bizarre sur elle. Ritsuko n'est pas là, mais n'est pas loin. Elle est rejoint par Alex (le nom du chien) le secrétaire (o_O hééé !??). Chihiro et Tokino se prennent une pause en buvant un ramune devant le feu d'artifice (qui semble ne j'aimais s'arrêter). Ritsuko arrive non loin, mais ne se montre pas quand elle les voit. Tokino aimerait qu'il soit à trois avec Ritsuko pour s'amuser de nouveau. Puis ils voit les extraterrestres s'envoler pour se prend un feu d'artifice et s'écraser.

くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話
くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話

Ending en hanabi, très joli :D Bon, depuis que Tokino s'est rendue compte qu'elle est amoureuse de Chihiro le ton a vraiment changé. Heureusement que Yamada et Renko son toujours là... du moins, surtout Yamada (rires).

無題

2006年12月10日(日曜日)

Je continue avec くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kujian) épisode 10. Un épisode tout ce qu'il y a de plus sérieux. Enfin presque :)

10くじ目「さがしても、そこにはない。3点◑」
Koyuki se fait enlever par ce qui semble être un membre de sa famille (l'homme ressemble beaucoup à sa sœur). Izumi s'interpose à lui, mais est mis à gravement mal par l'agresseur. C'est à l'infirmerie qu'on la retrouve. Chihiro et Tokino se rendent au seitokai pour leur demande de faire quelque chose (remarquez que l'on voit bien les 4 membres maintenant). L'affaire ne doit pas sortir de l'école et ils ne sont pas autorité à intervenir car trop proche d'elle.
Cela ne les empêche pas d'enquêter. Komaki trouve ce qui a permet d'endormir sa sœur. Elle pense maintenant savoir qui est l'agresseur.
Koyuki est attachée dans une salle, où l'homme veut lui prendre sa force.
Komaki ferme le restaurant pour la journée et reçoit un message. Elle s'y rend. Dans la tour elle est chaleureusement reçu (jolie armes à feux) par son grand-frère, Daiki ani-sama. Comme elle le pensait c'est lui le ravisseur, car qu'il a utiliser quelque chose qui vient de la famille Asagiri pour endormir Koyuki. Elle ne comprendre pourquoi. Il a disparu il y a de cela 10 ans et a une dent contre le seitokai de l'école, qui selon lui à causer la mort de leur père. Il veut utiliser Koyuki pour ce faire. Et justement celle-ci arrive, sous le contôle d'une machine et attaque sa sœur sous les ordres de Daiki.
Komaki n'en meurt pas, mais très très mal au point. Elle donne le message qu'elle a reçu de son frère à Chihiro. Celui-ci se rend au seitokai pour espérer avoir de l'aide. Mais celui-ci se révèle toujours aussi pressé de sauver Koyuki. Chihiro veut absolument faire quelque chose, et les autres sont près à le suivre à aller la sauver. Takino car Koyuki est importante, Izumi car Takino y va. Renko y voit une guerre. Et Yamada parce qu'elle aura le plaisir de se faire modifier par Renko.

くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話

Yamada s'yrend en modelé avion-mécha pour attaquer le bâtiment dans le but de faire diversion. Les autres s'introduissent dans la bâtisse.
Rapidement le groupe arrive à Daiki. Celui-ci utilise Koyuki pour détruit Yamada. Il découvre la puissance de Koyuki. Avant de s'occuper du seitokai, elle va détruire les prétendant. Yokuki leur envoie un forte décharge. Chitose résiste et vient jusqu'à elle pour lui dire qu'il lui est précieuse. De quoi faire sur chercher celle-ci et ne plus contrôler ce qu'elle fait. Chihiro est baissé mais peut encore se lever et va voir Koyuki pour continuer à lui parler. Il la sort de sa transe. Yokuki est libre et Chitose s'attaque à Daiki. Il n'a aucune cœur pour ses sœurs. Malheureusement Chihiro n'est pas bien fort. Cependant il y a une chose à savoir. Pour Koyuki, on ne TOUCHE pas à Chihiro, car à présent c'est lui son « grand-frère », et elle s'attaque voilement Daiki car impardonnable. Chihiro est obligée de l'arrêter avant qu'elle ne le tue car c'est aussi son frère. Ce dernière s'enfuit.
Il se rend en haut de la tour pour prendre un hélicoptère. Komaki l'y attendait, elle lui parle de la mission où leur père à perdu la vie. Elle était au courant, mais il n'aurait jamais du partir et reste avec eux pour Koyuki. Qu'il est blessé sa sœur est impardonnable. Il s'enfuit et lui dit qu'il les aime avant de se jeter du toit. Il s'écrase au sol... Le seitokai arrive un peu trop tard.

くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話 くじびきアンバランス 第10話

Pas grand chose à dire... la fin est pas gaie du tout... Bon j'espère qu'il y aura plus de délire dans le prochain.

無題

2006年12月30日(土曜日)

Autre série qui se finit, くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kujian) avec ce 12e épisode. Les ténèbres vont-elle se dissiper au tour de l'école ? En tout cas en regardant bien le générique, on se rend bien compte que l'on a tout vu :'(

12 くじ目「ゆめをかなえてみよう。9点◌」 (終 / fin)
[...]

くじびきアンバランス 最終話 くじびきアンバランス 最終話 くじびきアンバランス 最終話

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む