テーマ

Kimi ga Nozomu Eien / 君が望む永遠 / Kiminozo / きみのぞ

無題

2004年11月11日(木曜日)

Continuons avec quelque chose de beaucoup moins kawaii, mais qui serait un peu a mettre dans le style d'histoire d'amour à la Koi Kaze. Cette série est 君が望む永遠 (Kimi ga Nosomu Eien : "Ton éternel désir"). Bref un truc bien raconté, romantique mais on l'on est crispé par une histoire difficile pour les protagoniste. Cette fois le thème c'est le comas, la culpabilité et l'amour.
A vrai dire quand j'ai regardé le début, je trouvé que ça ressemble a un banal histoire d'amour et si ça devait durait toute la série je me serait franchement chier. Bref, tout commence vraiment à la fin de l'épisode 2. Un commencement vraiment affreux...
J'ai pas trop envie de raconter l'histoire... Peut-être plus tard. :) J'aurais pas du regarder cette série trop rapidement.
Dans l'ensemble l'histoire se passe entièrement entour de sentiments d'amour coupable... et l'histoire se fini pas de la façon qu'on j'espérais :'( A vrai dire la fin de l'histoire ma retourner les strippes. Je dois être trop émotif, la fin est réelle mais pas idyllique. Peut-être un peu trop pour moi. Les happy ends, je pense que ça doit plus être mon truc. Malgré que l'on puisse dire l'histoire se finisse mal. -_-" En fait elle ma vraiment foutu mal à l'aise, même si c'est une histoire magnifique.
全く…私…気持ち…大嫌いです。 心で 痛い…すみません。分かってって 恋話はにありません-_- あーーっ! 今 もう大丈夫です。

コメントを書く
1608回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2004年11月20日(土曜日)

Note pour finir. J'ai appris que 君が望む永遠 (Kimi ga Nosomu Eien) est tiré d'un H-Game sur DreamCast qui est devenu un simple jeu de drague sur PlayStation 2. Quand on voit ce qu'il devient en animé. Je me demande vraiment quelle était le scénario de base.

コメントを書く
4077回を読んだ。
このニュースに9件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む