テーマ

J:E / JINKI:EXTEND / ジンキ・エクステンド

無題

2005年1月9日(日曜日)

J:E (JINKI:EXTEND) est une histoire de méchas qui se passante dans un passé proche alternatif. Une guerre engageant des méchas s'est engagée sur la planète. L'histoire est assez sympa au début (j'aime pas spécialement les histoires du genre). C'est bien animé, les décors sont pas trop mal. Les méchas sont pas trop mal. Il reste difficile de juger sur un épisode sur ce genre de série (surtout pour moi :P). Pour une fois (j'ai l'impression que c'es rare) la série est tiré du manga du même nom. J'espère qu'elle va continuer comme ça, pour l'instant cela me plait bien.

Episode 1 : 少女が見た戦場 (Le champ de bataille qu'une fille vit)
Aoba est une jeune fille qui vit chez sa grand mère. Mais elle se retrouve seul le jour où elle décède devant elle.
Elle se réveille dans une camionnette, elle rêvait. Elle se rappelle d'un travesti violant qui l'a assommé. Il prétendait être sa mère, mais il semble évidant que c'est faux (rire). Elle arrive dans un immense engarde. Elle entend la voix du travesti et voit la porte du engarde se ferme. A ce moment là, elle court pour s'enfuir et lui échappe de justesse. Elle court et arrive dans une jungle un peu étrange avec d'immense trace dans le sol. Elle se demandant où est-ce qu'elle peut bien être. Elle suit les traces et arrive face à un robot. Elle n'y croit pas ses yeux quand elle le voit, elle croit rêver. C'est une fan, elle adore (rire). Malheureusement elle a atterrie sur une base où il y a du monde. Une alerte est lancé, le "pervers" court vers le robot avec l'homme qui est avec lui. Elle se cache dans une partie de la machine, mais elle se retrouve emprisonné dedans lorsque que la machine démarre. Elle s'envole ainsi avec eux vers un champ de bataille. Petit problème la machine n'est pas préparer (et pas vraiment au point, ou est-ce autre chose (rire)). Le combat tourne mal, El il décide de lancer quelques chose... mais, Aoba se retourne soudain à l'air libre. Elle se rend compte qu'elle n'est plus au Japon en peine bataille. Elle se fait engueuler par Ryouhei (le pervers), mais le temps n'est pas à cela. Après quelques esquivent ils arrivent à la faire rentrer dans le cockpit quand ils sont à couvert (elle en perd sa jupe). Le robot désarmé réussi à écraser l'ennemi en lui renvoyant un tire en le reflétant sur son bouclier.
Après le combat elle récupère sa jupe et apprends qu'elle est à "Terrible Montain" et pas loin de "Grand Savana". Ensuite elle s'envole avec le robot Ryouhei et Genta (c'est le vieux :P) en parachute vers leur base.

Mais Aoba n'est pas la seule fille de cette histoire.

コメントを書く
1534回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年1月13日(木曜日)

Hop l'épisode 2 de J:E (JINKI:EXTEND) est déjà sorti, hier. C'est plutôt pas mal. On à le droit à la rencontre avec la mère de Aoba.
Aoba est vraiment une fanatique de "robots" et elle apprendre comme une dingue.
Il reste encore plein de truc que j'aimerais bien comprendre. Ca viendra sûrement plus tard.

J'adore l'image que j'ai mis ci-contre. On sent bien qu'elle a une idée derrière la tête rien qu'à voir l'expression de son visage. :P

コメントを書く
1950回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年1月20日(木曜日)

Le troisième épisode de J:E (JINKI:EXTEND) est sorti ! Bha pour un truc de "mécas" c'est plutôt pas mal. Avec un peu d'humour et quelques trucs pour tenir en alène, ça rends toute suite mieux; J'espère que ça va durer. J'ai bien aimer le changement d'opening même si il aurait prendre autre chose que des images des épisodes. Enfin dans un sens la réalisation est plutôt bonne. Aoba fait toujours des têtes pas possible. On commence aussi à en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe dans ce "Japon".
Vivement la suite !

コメントを書く
1707回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2005年1月27日(木曜日)

Je continue avec l'épisode 4 de J:E (JINKI:EXTEND). On peut y voir le magnifique entraînement de Aoba et les douleurs de ce la entraîne. La fierté de Aoba va lui causer quelques problèmes.
Sans Aoba cette série serait bien chiante. Elle est tout le temps a faire des tête pas possible, et bizarrement c'est quasiment le seul personnage a être caricaturé (Sauf pour le jeu). ^_^ Ca devient intéressant.

コメントを書く
2950回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月3日(木曜日)

Rien de particulier aujourd'hui si ce n'est la sortie de l'épisode 5 deJ:E (JINKI:EXTEND). Aoba comment à avoir du mal… Le combat ne semble pas être son truc et elle a peur d'abîmer sa machine, un peu comme si elle était vivante. Et une rencontre avec un jeune homme ne va rien arranger ? Mais qu'est-ce ? :P

Un homme mystérieux ... ►

コメントを書く
1469回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月10日(木曜日)

Maintenant, l'épisode 6 de J:E (JINKI:EXTEND). La série s'assombrir fortement. Aoba culpabilise d'avoir abandonner le combat. Combattre son ami ami d'un moment lui était impossible.
On commence a discerner le personnage qu'est sa mère (et franchement j'en veux pas une comme elle). Son coté obscure et insensible font d'elle quelqu'un de plus en plus méprisable. Aller courage Aoba !! (rires)

コメントを書く
2486回を読んだ。
このニュースに10件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月17日(木曜日)

Aujourd'hui, l'épisode 7 de J:E (JINKI:EXTEND). L'épisode tourne pour une fois quasiment pas du tout au tour de Aoba, mais Akao et Satsuki. L'une reprend le combat et l'autre retrouve son frère. Du coté Aoba, une bref partie avec la fin du combat contre sa mère... qui se fini d'une façon que j'aurais pas imaginé (mais très bien).
Dans tout ses "flash-back" je fini quand même un peu par m'y perdre :D Et je trouve qu'il y a des personnages vraiment bizarre ^_^ Très décalé par rapport à situation. C'est plutôt marrant.

コメントを書く
1562回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月24日(木曜日)

Je fini la journée avec l'épisode 8 de J:E (JINKI:EXTEND). Après l'entraînement d'Aoba, c'est autour de celui de Aoka. Cet dernière est quand même beaucoup plus entourée et elle fait quand même fille fragile. Entraînement mécanique, physique, etc... L'épisode est plutôt sympa et Erunixi est assez spécial avec les mechas :P Avec arriver de Vanetto après le combat et tout ses flash-back... j'avoue que je commence à m'y perdre (:D rha ! un fansub :P)

コメントを書く
1638回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月3日(木曜日)

Je fini la journée avec J:E (JINKI:EXTEND) épisode 8. Après l'arrivé d'une vieille connaissance de Vanetto, cette première kidnappe Akao après lui avoir donner une arme. S'ensuit une course poursuite dans la forêt pour la récupérer. Mais le simple combat va aller bien plus loin.
Akao vas-tu rejoindre le coté obscure de la force ?

コメントを書く
1410回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月10日(木曜日)

Je fini la soirée avec J:E (JINKI:EXTEND) épisode 10. Akao a été kidnappée et se retrouve maintenant chez une inconnue, Shiba, du moins pour elle. Shiba va faire la fille toute gentille avec elle, mais elle semble avoir un but caché ?
Entre temps un Jenki rouge gigantesque fait son apparition et sème le chaos là où il passe. Notre petit groupe de pilote sde Jenki va essayer de s'interposer jusqu'à ce qu'ils découvrent une terrible vérité.

コメントを書く
1441回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月18日(金曜日)

Dans l'épisode 11 de J:E (JINKI:EXTEND) une ambiance lourde s'est installée dans la résidence après le combat contre le Jinki rouge piloté par Akao, prisonnière de son coté sombre.
Aoba est de retour au Japon, et on a le droit aux scènes de retrouvailles et aux présentations (pour certaines). Elles arrives avec quelques explications de la situation. tu sais
Durant ce temps Akao est toujours dans le Jenki rouge......

コメントを書く
2037回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む