テーマ

Gokusen / ごくせん

無題

2004年11月20日(土曜日)

Je continue avec ごくせん (Gokusen). Cette série est tiré d"un manga qui a également été adapté en série TV (Article en Anglais). Imaginez une sorte de GTO version fille yakusa. De quoi être au même niveau que Onizuka (sauf qu'elle réellement est diplômée). Cette série n'est pas un chef d'oeuvre, mais elle reste bien marrante.
Kumiko Yamaguchi est une toute jeune professeur de mathématique qui vient enseigner dans une collège pour jeunes délinquants (bref elle commence au bas de l'échelle). Elle a enfin réalisé son rêve. Mais dans ce collège, tout le monde se fout de ses cours et fait tout ce qu'il veut. Elle se fait insultés pas ses élèves et est sujette à leurs moqueries. Mais, ce qu'ils ne savent pas c'est quelle a une seconde vie hors de l'école, celle d'une héritière d'un clan de yakusa. Et dans ce ce monde, elle sait se faire respecter et est prête à remplacer s'actuel chef. Il va vite devenir difficile, à cause de ses "capacités" et ses façons de parler, de se faire passer une professeur cruche comme elle désir que ses élèves et collègues le crois.
Quand ça se fini au bout de 13 épisodes... bha, j'aurais souhaité que ça dure un peu plus longtemps. Peut-être que la série TV va un peu plus loin. Le chien, le bouledogue de Kumiko, dans la série fait un peu bizarre. Il ne parle pas mais on peut entendre ses pensés et se comporte un peu comme un vieux sages.

コメントを書く
4218回を読んだ。
このニュースに9件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む