テーマ

Fate/stay night

無題

2006年1月8日(日曜日)

Fate stay nightJe commence la soirée avec Fate/stay night (フェイ ト/ステイナイト) tiré d'un H-Game plutôt connu semble-t-il. La série s'avère assez complexe et le scénario mélangeant humour et mystère (il y a quand même beaucoup plus de mystère) avec grande aisance. L'ambiance me plaie mais, je suis un peu perdu... C'est une histoire de « magicien » avec pour héros un type qui cache ses compétences au yeux de ses connaissances. Il s'en sert pour divers tache pas spécialement impressionnante. Sa sœur est aussi sa prof (le truc marrant de l'histoire) à sont plus grand malheur. Il a une amie qui vient tout les jours pour leur faire la bouffe et manger avec eux. Dans sa ville des meurtres étranges se sont produits et il va s'y intéresser. Des personnages ayant de compétences sur-humaines font leur apparition.

Le character design est sympa. Les personnages sont relativement bien animé (sauf la grande sœur ^^'). Les décors sont appliqués. Il y aura sûrement de la grosse baston dans cette série, le première épisode est a peine l'introduction à la série je pense et le déroulement de l'épisode donne envie d'en savoir plus. De plus qu'il y a un fait près étrange présent au tout début...

Pas de résumé ^_^ La flemme puis j'ai pas tout vraiment compris... Juste des images :

Ca commence fort ! Un peu de magie Une jolie fille
Une fille pas sortable De jolis décors Et une sortie sous les étoiles ^_^ (N'importe quoi)

コメントを書く
2022回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

全1コメント

titixuraによって、 2007/04/30 19:42:59
訪問者

Ce manga a été vraiment super à mon goût. Car au fil des épisodes on peut voir la passion qui lie les servants à leurs magiciens respectifs. Et on peut comprendre aussi, qu'avoir des amis c'est important. Cela dit, je m'attendait à une autre fin que celle-ci.

コメントを書き込む