テーマ

EyeShield21 / アイシールド21

無題

2005年4月8日(金曜日)

Et c'est pas fini, アイシールド21 (EyeShield21). Un série sur le football américain... J'avoue que le truc de sport c'est pas trop ma tas de thé, surtout le football américain. Celle-ci est quand un peu spécial... Comme beaucoup de série sur le sport c'est totalement sur réaliste, les types qui court à la vitesse d'une F1, des personnages avec des carrures impossibles :D
Graphiquement c'est pas top, l'animation marche surtout sur effet et la bande son j'ai rien à dire dessus. Le héros est un type chétif et maltraité par les autres qui va s'épanouir dans ce sport de bourrin (désolé, c'est ce que j'en pense).
Bref, pour l'instant le seul intérêt que je vois dans cet anime, c'est l'évolution du héros. Tout le reste me semble un peu trop exagéré.


Un peu sur l'épisode 1 ::
L'épisode commence sur un terrain de football américain où un joueur s'y déplace avec une aisance, une rapidité et une souplesse incomparable. Mais qui est-ce donc ?
Après l'opening, on revient en avril à la rentrée des classe. Seina arrive devant son l'établissement pour savoir s'il y a été pris. Mamori, une amie d'enfance un peu plus âgée que lui l'attend devant le tableau. Il est pris. Il espère maintenant qu'il ne sera plus maltraité par les autres. Alors qu'elle le laisse, deux joueurs de football us bizarre (une boule et un démon) essaie d'attirer tout les nouveau venue en les acclamant... ce qui ne marche pas vraiment. Mais son amie revient vite pour le tirer de leur patte (qui était sans mauvaises intentions). Elle lui dit de se méfier d'eux. Mais ces joueurs sont hargneux, ils filent des tonnes de tracs et inondent les fax de des nouveau étudiants de messages pour qu'ils adhèrent à leur club.
Le lendemain, il retrouve Mamori en allant à l'école qui lui dit de ne plus faire le larbin. Après cela, il se demande quel club il va prendre. Mais pas le temps, il faut aller en classe. Après une présentation des élevés à la classes, il rend compte qu'il y a encore des tyrans dans cette classe qui se mets à dire qu'il sont ses amis... bref ses problèmes recommencent et il se fait encore frapper. Les trois types l'entraîne la tête de truc dans une local, sans savoir que c'est celui de l'équipe de football us. (Une petite question/réponse sur ce sport et ça reprend.) L'"homme boule" leur demande ce qu'isl font ici, mais les trois mauvais garçons essaient de s'en prendre à lui... sans succès et s'enfuit devant la force du géant. Seina reste seul devant lui qui crois qu'il veut adhérer au club. Il lui offre le thé et du cadeau (dans un très joli service à thé). Mais Seina ne sait pas fr quoi il parle. Le type lui explique alors et Seina commence à s'intéresser. Il fini accepter l'offre d'adhésion.
Le soir venue il rencontre ceux qui le maltraite, mais celle fois il est décidé à ne pas se laisser faire. Il réussi a s'enfuir en courant plus vite qu'eux. Le type qui ressemble à un démon le remarque. Seina se retrouve dans le foule, et il commence à analyser ses possibilités de déplacement entre les personnes et le mets à courir en évitant tout le monde. Intéressant. C'est ainsi qu'il réussi a leur échapper. le lendemain, la "tête de diable" l'oblige à devenir membre de l'équipe (mais il ne sait pas qu'il l'était déjà).

コメントを書く
2319回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む