テーマ

D.C. SS ~Da Capo Second Season~ / DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~

無題

2005年7月3日(日曜日)

Utamaru est de retour !! Je fini la soirée avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season). Bon autant le dire dès le début, si vous n'avez pas aimer la Saison 1, vous n'aimerez pas la Saison 2 : même héros, même personnage, même île, même école, même ambiance mais un an plus tard. Il y a tout de même quelques différences, comme au niveau des personnages. ASAKURA Nemu, la soeur par alliance du héros, et YOSHINA Sakura, la cousine du héros, ne font plus partie de l'histoire. Et n'ayant pas vu la saison 1 en entier (car aucun fansub ne l'a achevé, 20 épisodes au mieux), je ne peux point expliquer pour quelques raisons les deux filles les plus importantes de la première saison n'y sont plus... Cependant, vu la tournure des choses, je pense que la fin de la saison s'est achevée sur une tragédie : ces deux là étaient amoureuses de lui (kimochi warui~~). Nemu avait réussi à gagner son cœur, et Sakura ne supportait plus de voir cela : ambiance malsaine et de jalousie. Cette dernière avait aussi un lien étrange avec île dont les cerisiers étaient toujours fleuris (un hanami sans fin) et parce qu'elle ne grandissait plus.
J'en reviens à la saison 2, il n'y a rien de particulier si ce n'est de nouveau personnages (un peu normal). Le héros semble est maintenant assez proche de SHIRAKAWA Kotori et AMAKASE Miharu... Une fille étrange fait aussi son entrer encore quelque chose de bizarre va se produire sur l'île ?

Court résumé de l'épisode 1 :
Tout commence avec la voix de Nemu (je crois) parlant à son grand frère comme dans une lettre (*A vrai dire je ne comprends pas tout ce qu'elle dit...hé hé hé -_-) poursuivit par Miharu qui se fait passer pour sa petite-sœur pour le réveiller. Elle le réveille de force et ... je vais passer ce passage (rires :P). Sur le chemin de lycée, ASAKURA Junichi rencontre violent MIZUKOCHI Mako... Elle voit son affreux visage remodelé par Miharu, cette dernière fini par s'enfuir à cause de bananes* (rires). A l'école il rencontre tous ses amis. Junichi est doué dans toutes les matières. A midi, ils sont tous sur le toit de l'établissement. Suginami et Mako se batte parce que ce premier s'est foutu d'elle à propos du bento qu'elle a offert à Junichi. Le soir, après le basket Junichi part faire des courses avec Kotori puis vont sur la plage. Le même soir une fille étrange avec Utamaru apparaisse près du cerisier. Au bout d'un temps, le couple est surpris par une averse et ils n'ont pas de parapluie. Ils courent jusqu'a un arrête de bus où Kotori est un peu trop attentionnée... dokidoki :P La pluie de cesse pas, et ils se rendent chez lui en courant. Complètement trempé, il lui propose de prendre un bain pour éviter d'attraper un rhume... Mais lui aussi est tout mouillé donc elle lui propose, en plaisant, de le prendre ensemble (en fait, elle ne plaisantait pas ^^'). Elle se met à déprimer dans la son bain. Junichi lui apporte un serviette où il ne fait que des conneries pour éviter de la voir nue. Il est sauvé quand quelqu'un sonne à la porte. Utamaru !!? Puis une fille étrange tombe inconscient dans ses bras !!!

コメントを書く
1849回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月12日(火曜日)

Je commence la soirée DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 2.. La fille étrange est a moitié fiévreuse et Kotori la prend dans le bain avec elle. Asakura va chercher quelque chose pour elle dans la chambre de sa sœur. Après cela elle s'est un peu remise et il lui offre a manger et font les présentation. Mais à peine a-t-elle dit son nom et remercier pour le repart qu'elle s'effondre de sommeil. Le lendemain, Asakura sèche les cours pour chercher avec elle le lieu sur la carte. Kotori s'inquiété de son absence et le rejoint :) (On retrouve des personnages de la saison 1). Leur quête n'est pas simple, le plan n'est pas clair...

Note : La fin de l'épisode m'a VRAIMENT surprise. Je m'attendais absolument pas à ça !! J'adore (rires).

コメントを書く
2089回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月18日(月曜日) - Version 2.3.0b2

Je continue la soirée avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 3. « Goshujin-sama !!! » Après la révélation, qui peut faire penser à "Kare ga Watashi no Goshujin-sama", de Aisia, Asakura se fait réveiller par sa douce nouvelle servante. Elle prend directement son rôle de meido-san un peu trop au sérieux tout est sachant qu'elle ne sait pas faire grande chose. Kotori et Miharu arrivent chez Asakura et semblent pas trop bien comprendre la situation au début, enfin ça devient assez vite claire. Aisia est aussi un vrai magicienne (mais il ne faut pas le dire), et utilise sa magie pour répondre aux attentes des autres (surtout son goshujin-sama). Cependant, la réponse est aussi précise que la demande : demandez une banane, vous l'aurez mais rien ne vous dit que c'est mangeable, ou encore demandez "kami" (du papier, du papier toilette en l'occurrence) et vous aurez tout papier (carton, feuille de papier, journal, ...). Aisia crois que Asakura est un grand magicienne comme sa grand-mère et aimerait qu'il lui enseigne (au début il avait compris autre chose). Le problème va arriver quand les sœurs Mizukashi ne vont pas vouloir laisser Aisia dans les mains de Asakura (un homme seul avec une fille, trop dangereux) et Mako va imposer qu'elle vient chez eux... dommage pour elle :P

Une banane magique.... ca ne s'ouvre pas !? Aisia qui se fait des rêves... J'espère que t'as faim !! Il faut tout manger !

Une mini galerie Da Capo en Bonus :P

Kotori Mako Mako & Moe Miharu Moe Moe Nemu Nemu Nemu Sakura

コメントを書く
1664回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月25日(月曜日)

Je commence la matinée avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 4. Voilà c'est le soir et Asakura prépare un chambre pour Aisia vu qu'il est bien obligé de la garder avec elle (après l'expérience de l'épisode précédente il vaut mieux). Il lui dit également que vu son age, il faudra qu'elle aille à l'école (L'école obligatoire jusqu'a blabla... un peu comme en France.) Aisia se fait un gros rêve très loin de la réalité : une école de magie avec que des étudiants magiciennes :P. Le lendemain matin elle se rend à l'école (elle sait déjà où c'est, voir épisode 2) bien avant le réveil de Asakura. D'ailleurs personne ne sera là pour le réveiller comme ce la se passe habituellement (Il compte trop sur les filles -_-'). Bref, Aisia erre dans l'école en ne voyant que ce qu'elle veut bien voir (ce qui ne change pas trop de d'habitude). Dans chaque cours qu'elle voit elle croit voir un cours de magie : chimie, cuisine, mathématique... Elle finit par y mettre sa petite touche de magie et ces choses très étrange commencent à se faire remarque dans l'école. La rumeur commence à se faire, des fait étrange se passe... Vers 11h30, Asakura se réveille (Il était tant !!!). A la bourre, il court à l'école... où son ohayô ne passe pas :P Enfin tout le monde parle de Aisia et quand il arrive on commence à le harceler de question. Le pire est quand Miharu entrer en classe en parlant de Aisia. Il se barre en courant (il vaut mieux) avec elle et part à la recherche d'Aisia. Il rencontre Kotori à qui il demande de l'aide. Tout le monde est à leur poursuite de Asakura (Ça fait peur). Aisia, qui était à l'infirmerie, refait surface dans l'école et Asakura fini par la rencontrer. Elle manque de s'affaler quand elle court vers lui et il la rattrape dans ses bras (1er mauvais point), elle commence ça lui parler très poliement et fini par prononcer le mot qui ne faut pas : « goshujin-sama » (2ième énorme mauvais point) Que s'imagine-t-ils maintenant (Je dirais : « Il est marié avec elle ou un truc plus dégoûtant » :P) Asakura se fait massacrer par tous les garçons. Ils finissent par réussir à s'échapper grâce à Suginami :) Le soir Aisia entend encore que ce qu'elle veut après qu'il lui ai dit que ce n'est pas une école de magie... (Bon, Aisia ne s'avait même pas ce qu'est une école, c'est sa première fois).

Aisia a enfin sa propre chambre. L'école de Asakura par Aisia... Très très loin de la réalité. « Goshujin-sama !!? Elle l'a appellé Goshujin-sama ! »

コメントを書く
1698回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月1日(月曜日)

Je continue avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 5. Asakura a un réveil BIEN BIEN chiant donné par Aisia (“Asa desu ! Asa desu ! Asa desu ! Asa desu ! Asa desu ! ”, puis quand on appuie dessus : “Ara ? Okita no ne ?”. Je veux le même ^_^). Aisia vient lui éteindre en l'appelant toujours « goshujin-sama ». Aisia préparer le déjeuné, mais c'est un désastre (... ça ressemble pas du tout à la photo). Il se passe de petit-déjeuné et ils rendent à l'école. Aisia s'attend toujours à ce qu'il utilise la magie. Elle en a marre de le voir ne rien faire et ne pas se soucier de ce qu'elle veut : Qu'il lui enseigne la magie. Pour la calmer et qu'elle le lâche il lui fait son pour de passe passe pour faire apparaître un petit gâteau dans sa main et lui dit qu'il ne sait faire que ça. Elle le regarde, émerveillée (elle pense qu'il ments), puis il la laisse en plan. Elle a quand même l'impression de s'être fait avoir après coup. Mais elle ne perd pas espoir !! A l'école elle va rencontrer Suginami où elle va lui faire un scénario théorique d'une fiction avec un magicien. Les possibilités pour obliger un magicien à utiliser utiliser sa magie aux yeux d'une autre qui se doute de ce qu'il est. Après ça, elle va le suivre telle une ninja, mais fini par se faire prendre bêtement. A la maison elle va l'observer tout le temps (même au chiotte) ce qui fini par être très lourd. Pour encore la calmer, rebelote, il lui fait le tour de passe passe-passe au gâteau. Elle s'est encore faire berner pense-t-elle... Elle retourne voir Suginami pour continue son scénario. En sortant elle rencontre Nanako qui a fait tomber ses planche de son manga... Aisia recarde en l'aidant : l'histoire parle d'un magicienne ressemblant étrangement à Asakura et se déroule dans ce lycée. Etrange, l'héroïne ressemble à Nanako (On se doute pas qu'elle a des vues sur lui...) ^^ Nanako ne sait plus où se mettre. A midi, Aisia est toujours a espérer... Elle se faire exprès (peut-être) elle lance son bol parce qu'elle s'est brulé, elle pense qu'il va lancer un sort pour tour arrêter... mais non il va être ébouillanté. En Sport elle pense qu'il va arrêter la balle qui lui arrive en même tête... et bien non. Le soir après les cours, Asakura ramène une poubelle. Suginami avec commence lui aussi se poser des questions. Aisia va encore créer un problème dont Asakura ne sortira pas en utilisant la magie. Au vide ordure, Asia lui dit enfin tout. Il a compris qu'elle est la cause de son affeuse journée. Elle essaye de s'enfuir en allant sur la camion d'éboueur.. Il la suit et ils s'enlisent tout deux dans les déchets (du vieux mobiliers). Mako, Kotori et Suginami arrive aux ordures mais ne trouve personne sauf deux poubelles, puis ils se rend comptes qu'ils sont dans le camion et ne pevent sortir alors que celui-ci s'en va. Il faut absolument les sauver avant que la benne arrive au centre de traitement des déchés. Suginami et les deux filles prennent le chemin le plus court (bus, égout) pour essayer de devancer le camion. Durant le trajet, Aisia espère toujours que Asakura va lancer un sort pour les sauver, mais non il ne procède aucune pouvoir. Elle l'a enfin compris et se résigne même si elle y croit toujours un peu. Il se retrouve finalement dans la presse. Kotori arrive juste à temps pour les empêcher de finir écrasé. Il rentre ensemble et Aisia appelle Asakura par son prénom : « Junichi ». Fini les « goshujin-sama », ce n'est pas le professeur qu'elle souhaitait. Donc fini le cirage de pompe (rires).

Un plan d'Aisia ! Elle veut a tout pris ce pourquoi elle est venue. Encore un délire d'Aisia :P ... jusqu'au bout elle y croit... mais non :\

コメントを書く
1227回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月8日(月曜日)

Je commence bien tôt avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 6. La journée commence avec Miharu et à l'école on voit quelqu'un mettre une lettre dans son casier à chaussures. Après le générique, on les voit, Asakura, Kotori, Aisia et Miharu, se rendrent à l'école. Une fois arrivé ils se se séparer, Miharu n'est pas de la même année, mais quand elle ouvre son casier elle hurle, ce qui les se fait revenir. Une lettre, qu'elle s'empresse de cacher, Asakara pense que c'est une Lettre d'Amour. Durant toute le mâtiner cette idée le fait rire. Au déjeuné, tout le monde est réuni sur le toit, Kotori présente les pudding à la banane qu'elle a fait en cours de cuisine. Mako l'envie et Suginami vient la rabaisser. Etrangement, Miharu, la folle des bananes, n'a pas touché au sien et est complément à l'ouest. Asakura dévoile donc toute l'histoire. Tout le monde veut savoir qui c'est maintenant, mais elle dit qu'ils se trompent et s'enfuit. Une partie des filles part à sa poursuite, même Aisia qui n'a rien compris. Sauf qu'elle veut se servir de la magie et Asakura la rattrape pour l'en empêcher. En voulant l'arrêter, ils tombent tous les deux dans les escaliers et se retrouve à l'infirmerie. Là-bas, Asakura et Aisia se rejette la faute de l'accident, mais dans le conversation l'infirmier semble surpris par le nom de famille d'Asakura. Ce dernier se demande pourquoi mais pas de réponse. Miharu arrive apprenant l'accident de ces deux amis, et l'infirmier la prend à part pour lui demande un truc. Asakura et Korori pensent que c'est lui car elle se met à rougir en sa présence :) Sur le chemin du retard, Asakura et Korori disent qu'il est préférable de garder sa secret, Aisia ne comprend rien encore une fois et demande à Asakura s'il a une fille dont il est amoureux. Il regarde Kotori gêné et répond à coté en disant qu'ils parlent de Miharu.
Le lendemain, lors d'une réunion de élèves dans le gymnase de l'école, Asakura rire toujours en regardant Miharu et se fait chopper par les autres qui veulent absolument savoir qui c'est. Takami leur dis d'arrêter, ils se font choper et c'est NEMU !? La première à éclater de joue est la seul au courant, à savoir Miharu. La lettre n'était pas une lettre d'amour :P. ASAKURA Nemu, au micro la nouvelle assistante de l'infirmier qui vient les remettre à l'ordre. Tout le monde est agité par son retour. Seule Aisia ne comprend rien (comme toujours). Après la réunion ses amis lui somme d'aller la voir mais il refuse. Ils ne comprennent pas son attitude, il évite tout le monde. A l'infirmerie, l'infirmier remarque qu'elle à deux bentô et lui demande qui il est ? La réponse est assez simple, la personne la plus important pour elle (à savoir son grand frère) et parle de Miharu qui arrive justement. Cela fait deux ans, elle était tellement triste. (Par contre le truc qui casse l'ambiance, c'est quand elle se jette sur elle l'un des premiers constats qu'elle fait c'est qu'en deux ans sa poitrine n'a pas changé.... ce qui la fout un peu en rogne). Chez tout les autres l'ambiance est un peu morte... Asakura reste seul. Le soir, Asakura s'en va laissant ses amis. Mako pense que c'est un crétin. Nemu n'a pas vu arriver son grand frère, et le bentô n'a pas été ouvert. Mako arrive. Asakura est près du phare, seul, à regarde l'océan. Après le passage de Mako, Nemu court vers le phare et rejoint son frère en se demandant pourquoi. Ils se croisent enfin, mais il semble ne pas vouloir la voir. Elle lui dit que c'est ignoble de l'avoir laisser seule attendre et qu'il ne soit pas venu. Ignoble, se demande-t-il ? Lui aussi l'attendu, mais elle est partie. Et pourquoi c'est Miharu qui a reçu la lettre ? Elle ne trouve pas quoi répondre. Lui le demande si elle trouve sa amusant de jouer avec lui ! Bien sûr que non, répond-elle. Mais il faut-il comprenne. Puis il s'en va et elle le retient. Il aurait préférer qu'elle ne revienne pas, demande-t-elle ? Il commence a vouloir sa gifler et sa prend dans ses bras. ^^ (okaeri nemu) Kotori, qui a vu la scène de loin semble contenir sa tristesse... Juichi et Nemu rentrent chez lui (eux ?), mais arrivés à la maison, elle fait la connaissance de Aisia, qui appelle Juichi par son prénom !! Trop familier elle pense qu'il sort avec cette fille et s'enfuit. :P

C'est quoi cette lettre ? Dis Dis !!? Une ambiance assez spéciale. ASAKURA Nemu, enfin de retour :)

コメントを書く
6781回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月15日(月曜日)

Je commence avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 7. Nemu se réveille dans le lit de Miharu et repense à la soirée d'hier où elle a vu Aisia chez son frère. Elle se rend tôt chez lui pour voir sans se faire remarquer. Puis elle entend Aisia gueuler sur Juichi pour qu'il se réveil. Nemu se cache quand elle sort. Aisia a vite fait de la remarqué et la prend pour une voleuse. Puis Juichi sort à son tour, et les voit. Et comme d'habitude quand il répond tellement lentement et indirectement aux questions que Nemu lui pose elle se mets encore en colère est s'en va (bref elle sait toujours pas qui est Aisia). A l'école c'est le jour de la visite médicale, Suginami lui fait remarquer que tous les garçons se prépare parce que Nemu fera probablement la visite médical. Juichi s'imagine des trucs pervers qu'on pourrait lui faire et court la sauver. Sauf que... elle s'occupe des filles et une foules de les filles en petites tenues lui explosent la tronche. Encore une fois Nemu est en colère contre lui. Kotori qui arrive écoute sans qu'ils le sachent la conversation. Juichi dit qu'il s'inquiété pour elle. Puis Akishima-sensei l'appelle. Kotori seule semble bien triste, Juichi n'est plus avec elle depuis le retour de Nemu. Les garçons sont tous dégoûté de ne pas avoir Nemu. C'est au tour des filles, que l'on connaît, de passer la visite. Miharu vient pleurer sur Kotori et se rend compte qu'elle a plus de poitrine. Takami sort sa tenue de miko qu'elle à toujours sous ses vêtement. Mako qui se fait prendre les mesures essaie de tricher. Dehors, Aisia voit tout les pervers qui essaie de mater les filles et leur demande à qui pourrait être ce soutien-gorge. Ils sont tous en extase devant celui-ci (qui peut avoir une poitrine aussi volumineuse ?) Bha... Moe :P (Heu... elle en fait un peu trop là avec ses seins). A l'intérieur c'est au tour de Kotori de passer, mais elle n'est pas spécialement heureuse de se trouver face à Nemu. Elle lui demande à propose de Juichi, mais est coupé avant qu'elle finisse par Mako. Puis elle sort quelque chose à propos de lui qui lui fait de se souvenir de ce qu'il à dit, à Nemu, concertant le fait qu'il s'est iniquité pour elle. Dans l'autre pièce c'est au tour de Juichi (aïe !!). Une fois fini Nemu cherche son frère. Il est sur le toit et repense à elle et l'infirmier, puis il va la cherche et se rend à l'infirmerie. Sauf qu'il fait une connerie et fait tomber les fiches des mesures des filles... puis quelqu'un arrive et il se planque dans un placard. C'est Numu. L'infirmier arrive et Juichi les voit en ombre chinoise depuis son casier, elle pense les voir s'embrasser. Après les cours, les filles rentrent ensemble, et Miharu qui veut connaître la taille de seins de Kotori s'arrange pour les ... peloter à son insu. Elle est dégoûtée par ça découverte. Moe se tourne vers sa sœur qu'il semble pas vraiment être pris en comparaison. Suginami arrive pour encore une fois l'enfoncer encore plus. Aisia s'en va seule. Juichi reste dans l'herbe à regarder le ciel. Aisia passe et le voit, et l'appel. Il ne répond pas, parce qu'il n'a pas envie de l'entendre. Il lui dit de rentrer. Pendant ce temps Nemu fait les courses, mais pas seulement pour elle. Elle se rend chez elle (chez son frère en l'occurrence) Elle voit le bordel et commence à tout laver. La nuit s'est installer et Aisia n'a toujours pas quitté Juichi. Il finissent par rentrer ensemble après avoir fait les courses eux aussi, Juichi commence à apprécier Aisia. Nemu a fait la cuisine et mais il ne rentre pas... Ils finissent par se pointer, et à sa grande surprise. On voit sa sœur qui essaie de faire bonne mine en se forçant à sourire. Juichi se souvient encore de ce qu'il a vu et ne comprends pas ce qu'elle fait. Il lui parle du baisait qu'il a vu avec Akishima-sensei et encore une fois il s'engueule. Elle se mets pleurer parce qu'il ne veut pas la croire et s'en s'en va. Il n'essaie même pas de la retenir...

Nemu qui se planque avec Utamaru Miharu à une sacrée chance :P (comment ça je suis un perver ?) Le baisé :P

コメントを書く
1299回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月22日(月曜日)

Je poursuis avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 8.Nemu s'est enfuit de chez elle après cette nouvelle dispute avec son frère. Il pleut et elle se sent vraiment seule. Aisia se demande qui est cette personne. Sa petite sœur ? Elle se demande où elle à bien pu aller par se temps. Puis Juichi présent quelque chose et au même moment Nemu semble se faire renverser par une voiture. Puis il reçoit un coup de téléphone, non il ne fait pas de livraison de Soba. Après ce pressentiment ils sorts dehors en quatrième vitesse. Il fini par la voir avec l'infirmier dans sa voiture. Le lendemain, Juichi se lève bien tôt. Il a nettoyer la salle de bain et a préparer le petit déjeuner. Aisia le trouve vraiment bizarre. Puis on les retrouve en ville a marche dans les rues commençantes. Aisia est au ange, puis Juichi voit Moe en tenue... légère faisant danser un singe. Une troupeau de mecs est autour delle. Mako la regarde très gênée, elle a honte du baito de sa grande sœur. Le singe fini par lui arracher son soutien-gorge. Moe se lance sur elle pour lui cacher la poitrine et Juichi s'enfuit refusant de l'aider :P Puis il continue a marcher, Aisia remarque une boîte musicale dont elle aime bien la musique, puis quand elle se retourne il n'est plus là. Puis Kotori tombe sur elle. Peu après sur la jetée, Aisia lui explique ce qui se passe. Kotori, lui explique que Juichi et Nemu ne sont pas vraiment des frère et sœur et que se sont des amoureux, mais Aisia ne comprend pas ce mot. Kotori essaie de lui expliquer, mais sont explication est trop imprécise, c'est l'explication de l'amitié mais pas de l'amour. Elle est trop gênée pour en dire plus. Aisia espère faire quelque chose avec sa magie, les rendre heureux. Puis Juichi apparaît. Kotori se force a garder le sourire... mais c'est dur. De retour à la maison, ils entends un bruit de cloche. Mais Utamaru est déjà avec eux. C'est Nemu, vraiment pas contente, qui revient s'installer chez elle. Mais la conversation commence toujours aussi mal, puis elle lui dit qu'elle était chez Miharu hier soir mais il lui dit qu'elle ment. Aisia se retrouve au milieu et ne sait quoi faire. Un tour de magie et elle fait apparaître la boite à musique. Mais Juichi énervé la jette. L'ambiance ne peut pas être plus basse dans la maison... Nemu et Aisia sont horrifié par son geste. Nemu commence a vraiment se demander si elle doit toujours espérer. Juichi se sens complètement con. Aisia semble perdu. Le lendemain sur le toit, Juichi a demande a voir l'infirmier Akishima sur le toit. Il lui demande quelle relation il a avec Nemu. Il lui raconte qu'il a été son prof et que Nemu a toujours pensé à lui pendant ses études. Nemu lui écrivait des lettres qu'elle n'a jamais envoyé. Il sait aussi très bien quelles sont leurs relations... Après cela Juichi se sent complètement con, il s'est trompé de puis le début et n'a fait qu'envenimer les choses.

Hitoribochi :'( Le sort qui sert à rien :) Et oui, t'es un gros con ^^

コメントを書く
1243回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月29日(月曜日)

Je finis avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 9.Juichi se rend compte de l'immense bêtise qu'il a fait, et attend sa sœur à la sortie pour lui parler. Mais elle fait mine de ne rien écouter. Le soir Juichi mange avec Aisia et essaie de raconter quelque chose de marrant, mais Aisia est ailleurs. Puis Nemu arrive avec son plateau ce qui plombe encore plus ambiance, elle dit qu'elle peut bien s'occuper d'elle seule Aisia pense que tout est de sa faute. Il lui répond que non et se rend parler à sa sœur. A travers la port il lui raconte ce qu'il sait et ce pourquoi il comprend qu'elle ne veuille le pardonner. Il lui dit que Aisia est à cause de sa grand-mère pour étudier. Mais comme ni Sakura et sa grand-mère sont là il est normal qu'elle reste avec eux. Mais pour Nemu cette grand-mère elle n'arrive pas a y mettre un visage et pour elle ce n'est pas sa grand-mère. Ce qui met fin à leur discutions. Le lendemain, Aisia par en avance et marche jusqu'au parc ou elle rencontre une fille sur balançoire SAGISAWA Misaki, que l'on a vu... voir dans la saison 1. Elle semble savoir pour Nemu et Juichi car elle les a toujours observé depuis sa fenêtre. Elle lui parle du sakura magique. Puis quand le soleil se lève enfin, Miharu vient chier sous la fenêtre Nemu qu'elle aille s'amuser ensemble. Elle la suit pour ce rendez-vous :) Juichi lui est inviter à un pique-nique avec Aisia. Pendant que Nemu et Miharu ensemble a parcourir la ville. Aisia et Juichi font une balade à l'extérieur de la ville, puis elle emmène Juichi manger sous le sakura. Ca lui fait un choc de venir ici. Etrangement, Miharu emmène Nemu au même endroit. Pour pouvoir laisser Nemu et Juichi ensemble, Aisia fait mine de jeter un truc pour Utamaru et par le cherche, Miharu la suit (La scène pas crédible :P). Ils se retrouvent seuls. Ils se s'assoient chacun a un bout de la nappe le dos tournée. Nemu a sont ventre qui gronde, il lui propose à manger. Elle refuse mais cela empire et il en rie. Puis il lui demande s'elle se souvient. Pour elle c'est un lieu important, c'était la où il l'avait retrouvé quand elle s'était perdue et là où il lui a fait la promesse de la protéger. On revoit Aisia et Miharu parler ensemble, elles avaient prévu ce coup ensemble. Pendant ce temps Juichi parle de sa grand-mère, qui lui avait demande de la protégé, elle a toujours grader un œil sur elle. Nemu réussie enfin a se souvenir de cette grand-mère. Suite a cela, Juichi renoue avec sa promette et lui fait nouvelle promesse mais une d'amour. Nemu en a des larmes de joue. Et mains dans la mains ils vont rejoindre les autres.

SAGISAWA Misaki Miharu qui veut faire sortir Nemu. Enfin ils se parlent normalement. Yatta !!

コメントを書く
1469回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月4日(日曜日)

Je commence avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 10. Juichi et Nemu sont enfin en semble (ça fait plaisir ^_^), ils mangent ensemble mais semble complètement épuisés... Tamaki surgit en Miko, brandit son arc et décoche un flèche sur notre groupe. En faite elle visait une chaise. Elle s'excuse et s'en va. Aisia s'intéresse à cette fille que tout le monde pense un peu folle. Plus tard dans une conversation ils parlent d'elle comme ayant une capacité étrange. Aisia pense donc qu'elle fait de la magie. Encore une fois Juichi vient lui dire de ne pas en parler, mais elle le sait. Suginami vient parler de Tamaki à Aisia en lui expliquant qu'elle à un pouvoir mystérieux, la chaise visait avait un pied cassé. Cette dernière arrive justement et lui demande si elle ne veut pas rentrer avec elle. Elle parle un peu avec elle, on lui montre où elle vit : un temple dans la montagne. Puis à un croisement elle se quitte. Aisia qui se doute de rien voit une flèche se planter devant elle et s'arrête. Une bouche d'égout juste après cette flèche est soulevée par une eau sous pression. Aisia se dit que ça ne peut pas être une coïncidence et la suit. Elle arrive au temple (épuisé, c'est dure de monter toutes ses marches) et aperçoit Tamaki avec quelque chose à la main et prend peur. Un balais. Elle lui explique quelques trucs du temple. Elle prend les tradition Shintô pour pour de la magie. Pour elle c'est la magie japonaise et elle veut l' apprendre. Pendant ce temps ne couple réunifié est toujours crevé et se matte un nième DVD (et s'ils dormaient des fois ?). C'est le dernier mais ils n'ont pas dormi de la nuit. Aisia passe rapidement et sort de la maison pour se rendre au mikobu. Elle vient y adhérer et dit à toute qu'elle fera de son mieux pour être une magicienne, ce qui fait rire toutes les filles. L'entraînement commence, elle court, médite sous une cascade et fait des exercices. Le soir en rentrant elle toute fière de son haraigushi. Puis elle aperçoit un chat se léchant au milieu de la route alors qu'une voiture arrive. Elle lui crie de s'enfuir et elle brandi son haraigushi pour le faire fuir. En fait c'est un taxi et par change il s'est arrêté parce qu'il pensait qu'il allait la prendre. D'une certaine façon elle l'a sauvé mais ce n'est pas de la magie comme elle le pense. A l'infirmerie, Nemu somnole. Juichi lui dort carrément. Mako essaie de le faire réagir, mais il ne semble plus vraiment plus même. (Trouble de la personnalité ?) Il expliqué qu'il se regarde une série entière de DVD durant toute la nuit... Mako est rassurée. Puis ils voit Aisia passer en tenue de miko-san. Elle se rend à cours de tir à l'arc. Juichi est étonnée, mais il est content (elle fait quelque chose). Plus tard Aisia est a un stand pour exaucer les voeux. Un membre du club de football ... non baseball demande qu'ils gagnent leur prochain match. Elle s'exécute... puis se rend compte plus tard que ça n'a pas marché. Ils se sont fait laminer 64 à 0. Elle n'y croit pas, ça n'a pas marche et va demande de l'aide à Tamaki. Elle lui explique que pour que ça marche il faut le vouloir vraiment. Elle se rend au club de baseball pour continuer et va les suivre partout durant leur entraînement. Mais de toute façon c'est des nullards. Elle reste quand que ce vœux ne sera pas exaucé. Elle va même ranger la pièce du club. Puis a force de les regarder elle va leur proposer quelque chose. Leur balle n'est pas terrible, et elle fait apparaître une balle magique très très puissante et peu contrôlable. Pour l'entraînement elle va utiliser la lanceuse de balle avec ses balles. Au mikobu, Tamaki se demande pourquoi elle n'est pas là. Puis une prémonition lui dit que Aisia va avoir un problème. Au même moment, elle massacre le club de baseball avec ses balles en leur disant « les bases sont vos amies » (ouais, pas trop). Jusqu'à qu'elle se trouve être la cible d'une des balles qui a ricoché vers elle. Nemu et Juichi passent et voit le bordel qu'elle a foutu. La balles qui a ricoché a percuté une sculpture (moderne) qui est en train de s'écroule. Mais à vouloir éviter la balle il se dirige vers la sculpture. Tamaki arrive et décoche des flèches pour leur faire changer de direction. Elle est sauvée. Juichi est en colère et la prend a part. Et lui dit que Tamaki n'est pas une magicienne. En suite il va voir cette dernière pour parler d'Aisia. Elle se demande par contre pourquoi Aisia veut devenir un magicienne...-_-' Après que Aisia soit passé au temple pour voir Tamaki, elle se rend à la maison mais elle a un peu peur de rentrer. Elle pense qu'elle va se faire gronder. Juichi ouvre, un festin l'attend à l'intérieur. Aisia se demande de qui fait-on l'anniversaire ? En fait, c'est pour s'excuser de passer tout leur temps à regarder des DVD et l'avoir un peu oublié. (On peut note que l'entraînement de Aisia aura servit a quelque chose... on-t-il peur qu'elle revienne ?)

Ils passent des nuits bien fatiguantes... mais qu'est ce qu'isl font la nuit ? ;) On voit à travers :P Une prière :) (Mahoutsukai ni naru ! Mahoutsukai ni naru ! Mahoutsukai ni naru ! ...)

コメントを書く
1282回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月11日(日曜日)

Je fini avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 11. Juichi et Nemu ne jouent plus le rôle principal maintenant. Aisia lit un shôjo manga, Magical Shihon, dont elle fan qui parle d'une magicienne. Aisia est à fond dans cette histoire et elle apprend que la mangaka est en fait Nanako, une de ses camarades. Mais en ce moment elle ne trouve plus d'histoire. Suginami est lui aussi un fan de ce shôjo manga (il ne vaut mieux pas que cela se sache :P). Il va faire en sorte de donne les bonnes conditions de travail à Nanako-sensei pour elle finissent sont prochain chapitre. C'est pas qui lui donnera l'inspiration et puis son éditeur vient s'en mêler parce qu'il n'a rien reçu. L'éditeur n'est pas très content. Elle ferait mieux d'arrêter les histoires ce genre d'histoire. Aisia veut lui prouver que la magie rend les gens heureux et va essayer à plusieurs reprise mais sans succès car elle ne s'en sert jamais vraiment comme il faudrait.

Aisia vole !! Arrête d'emmerder le maître !! Heu.... Magical shôjo... -_-''

コメントを書く
1480回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月14日(金曜日)

Je commencer avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 12 à 15. (12) Aisia et Juichi arrive en retard et son pris par Alice. C'est ainsi qu'Aisia et Alice (toutes les deux mi-japonaise) vont faire un peu connaissance sous les yeux heureux de Seba (Le chauffeur). En suite on fait un petit tour à l'hôpital où elle va s'occuper d'enfants. Nemu fait la rencontre HINO Madoka, une petite fille qui reste seul et peut aimable avec le personnelle (notamment Moe qui vient aider). Aisia et Alice qui elles aussi vont venir faire un tour à l'hôpital vont apprendre que le petite aime les cirques. Alice étant une gymnase plutôt doué et Aisia ayant beaucoup de volonté elles monte un spectacle pour essayer de faire sortir Madoka de son cocon.  Après de grand effort elles réussies a faire un petit spectacle. Nemu la voit regarder le spectacle, sauf qu'elle ne reste pas jusqu'à la fin et elle ne s'en aperçoit pas. C'est après elle est retrouvé au large alors qu'elle fuguée. La magie d'Aisia et les dons d'Alice permettront de la sauver alors qu'elle dérivé près du phare.

Rencontre avec Alice Itatatatai !!! Madoka !

(13) L'été est là. La chaleur est à la limite du soutenable et c'est aussi un période d'examen. Dans un café, Juichi fait l'annonce qu'il invite tout le monde à un onsen en remerciement de s'être occupé de lui pendant deux ans. Kotori qui n'apprécie pas trop de le voir avec Nemu accepte elle aussi. Le soir à la maison, l'ambiance est chaude entre nos tourtereaux... dans ils sont près a s'embrasser tout est refroidis par l'arrivé de Aisia. Elle est encore là... Il pensait qu'elle aller rentré chez elle mais non. Elle a a faire, rendre le gens heureux avec sa magie. (Bon comme elle a fait la bourde d'en parler devant Nemu, ça fini mal pour Juichi qui avait pris Aisia a part). Suite à cela, Juichi essaie de parler à Aisia sur la plage pour essayer d'avoir une semaine avec Nemu. Seul qu'elle lui raconte toute. Qu'elle n'avait pour famille que sa grand-mère. C'est grâce à elle qu'elle veut devenir une grande magicienne comme elle. Il finit par se rendre compte que la magie est vraiment quelque chose d'important pour elle car elle a comme pour modèle sa grand-mère. Puis elle a tous ses amis ici. Après ses paroles, ils ne va plus chercher à la faire partir (Faudra faire passer ça à Nemu). Au petit matin, Aisia sort incognito pour aller s'entraîner et fait la rencontre de Misaki qui désir savoir si Aisia veut maîtriser la magie comme sa grand-mère qui été elle aussi heureuse de rendre les gens heureux.

Dur entrainement, mais elle met tout ça où ensuite ? Akuma-Nemu !!! Son désir est grand ! (pas de Juichi)

(14) Kotori fait les courses seules et tombe sur le rayon des maillot de bains. Demain elle part pour l'Onsen avec Juichi et les autres. Puis elle tombe justement sur lui et continuer ses courses avec lui ce qui la rend heureuse. Mais tout est gâché par le fait qu'il doivent retrouver Nemu et Aisia. Kotori mais son sac tout heureuse. Dans le bus ils vont tous un jeu (dire un mot commençant par le dernier kana (syllabe) du précédent mot dit). Le jeu va bloqué sur Moe qui ne trouvera qu'au bout d'un très long temps. Arrivé à leur maison ou Suginami les y attends. Les filles ont toutes la maison alors que Juichi et lui n'a qu'un misérable tente à coté. Peu après on la le trois à une belles présentation des mizugi des chacune sauf Kotori qui fait mine de l'avoir oublié. La journée se passe bien. Mais Aisia se rend compte que Kotori cherche à se rapprocher de Juichi. Le soir grand repars sur la plage, et Juichi... enfin Nemu remercie tout le monde pour s'être occupé de son « grand frère ». Mais ensuite dans la conversation, Nemu remercie particulièrement Kotori, qui lui répond que c'est naturel vu qu'elle l'aime. Nemu est surprise ! Mais pour rattraper le coup Mako dit la même chose, puis toute les filles. Juichi qui été partie ne comprend rien. Le soir, après le onsen et les hanabi. Aisia voit Kotori sortir seul pour se rendre sur la plage. Elle prend un bain de minuit seuil. Elle avait bien mentie. Elle se fait un trip pathétique sur un sortie imaginaire avec Juichi. Aisia le rend compte qu'elle l'aime vraiment et que Kotori n'est pas heureuse.

^_^ Elles jouent à un jeu. La suite est a voir... de toute façon avec ou sans bandeau ca ne change rien :P Korori dans un fantasme douloureux

(15) De retour de vacances, Kotori regarde ses photos et sur une photo de groupe où elle se trouve a coté de Juichi elle encadre de ses doigts la photo qu'elle aurait désirait avoir : Seule avec lui. Il ne faut pas. Aisia reste aussi dans son coin à ne pas comprendre. Nemu s'occupe du dos de son nii-chan (ça fait mal). Aisia qui passe demande à Nemu si elle aime Juichi... la réponse est affirmative mais avec beaucoup de gêne (le pauvre). Puis dans le parc elle rencontre Misaki (qui aparaît comme par magie) et parle de ce terrible dilemme qui la hante. Elle ne peut rentre tout le monde heureux. Mais Aisia veut croire que c'est possible et se rend chez Kotori, qui pense que la visite concerne les photos de vacances. Elle invente une histoire pour la faire venir chez elle préparer le repas : Nemu n'est pas là et elle nulle en cuisine (c'est tout vrai). Elles ont les courses ensembles de qui lui rappelle ne nombreuses sortis avec Juichi. Elle retourne sur un cristal en forme de note de musique qui lui rappelle aussi des souvenir (on le voit aussi à l'épisode 13). Ensuite elle se rend chez les Asakura. Aisia rendre en faisant bien attention qu'il n'y ait personne. Kotori se met au travail mais quand elle a fini pour mettre au frigo, il y a un plat identique déjà préparer par Nemu dans le frigo avec un mot. S'en ai trop pour Kotori qui préfère partir sur le champ. Aisia essaie de la retenir, en lui disant qu'elle se met, que c'est une menteuse elle l'aime. Comme c'est l'été, il y a un matsuri en ville. Juichi est accompagner de toute les filles sauf Kotori qui est resté chez elle (Il n'y a pas Kanae et Suginami mais c'est pas important :P). Celui-ci va se retrouver rapidement seule parce qu'elles vont tous s'occuper d'une stand de cette festivité ou faire quelque chose qui dessoude le groupe. Juichi une fois seule va chercher Kotori qui accepte de l'accompagner après s'être dit dans son for intérieur qu'elle n'est pas une menteuse. Elle se prépare et le suit. Elle s'amuse avec lui. C'est comme dans un rêve. La pluie se mets à tombe et il se retrouve seuls sous un arbre. Elle pense lui avoir son amour elle est coupé par le fait qu'il lui offre le cristal qu'elle convoitait. Ceci se passe sous les yeux de Aisia. Malheureusement il est brisé, mais elle le veut ainsi. La pluie salisse et Kotori est de nouveau seule. Elle est abordé par Aisia que veut comprendre pourquoi elle ne lui a pas dit. Elle lui dit que c'est très bien ainsi car elle est heureuse et ne ment pas. Puis elle chante (^_^ c'est beau, mais j'ai pas compris grand chose). Le lendemain, Kotori vient radieusement remettre les photos de la mer à Juichi qui crève de faim car Nemu est encore partie. Aisia est surprise ne comprend rien. Mais quand il se tourne vers elle se mets a rougir très gêné (Serait elle entrain de tomber amoureuse de lui ?). Kotori semble avoir abandonné pour de bon ?

Les notes de l'amour... ou de la tristesse. Kotori est pleine déprime. Aisia qui a trop se demander pourquoi finit par être elle aussi victime de Juichi (rires)

コメントを書く
1309回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年11月12日(土曜日)

Je continue avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 16 à 19.
(16) Aisia semble penser un peu trop à Juichi et le retrouve dans ses rêves. Elle est complètement perdue et se demande si elle aussi. Le matin c'est finalement Nemu qui va réveiller son frère. En voyant le bazar de la chambre de Aisia elle la range et prend sa cap sale pour la laver sans que Aisia le sache. Juichi se demande pourquoi elle ne va pas s'entraîner. Aishi commence s'énerver en regardant Nemu et Juichi si heureux. Puis elle se rend compte qu'elle lavé son manteau ce qui la met encore plus en rogne. Elle se dit qu'elle l'aime et se rend au cerisier mort. Elle voudrait rendre tout le monde heureux mais c'est impossible. Misaki fait encore son apparition et elle discute au pied de l'arbre. Elle lui confie son problème. Misaki lui donne une idée en lui disant « qu'elle aussi aime Juichi ». Elle va voir toutes les filles pour leurs demander si elle aime Juichi : Elle commence par Tamaki qui troublé par la question dessin un cœur avec ses flèches ; ensuite Nanako en lui disant que son héros est Juichi et répond affirmativement sans vraiment se rendre compte de l'importance de la question ; puis elle rencontre Mako et Moe et les entends parler qu'elles aiment Juichi sans les déranger ; après elle se rend chez Alice ou se trouve aussi Miharu et elle entreprend un concertation pour arrivé là où elle en veut. Sauf que Alice lui retourne la question. Aime-t-elle Juichi ? Elle est perdue. Juichi vient à sa rencontre avec son manteau propre et lui remet. Sur la place il discute et se rend compte que l'importance qu'il a pour elle. Elle préfère casser le romantisme et rentrer (en le tenant par le bras).

wakaranai... Est-elle toujours de bon conseil ? romantique ?

(17) Aisia passe au super marché et prend un truc pour Juichi et pour elle. Elle pense aussi lui prendre une revue. Elle espère que ça lui fera plaisir et oui en effet, mais ça doit rester un secret car Nemu n'a rien. Sauf que pour la revue érotique c'est un peu trop. Enfin il la refuse pas. Elle se fait un gros rêve. Nemu entre et lui donne son magazine. Elle repère la revue érotique et le jette avec le deux bâtons de glace. En fait elle sait tout :P Aisia est frustrée. Elle essaie d'anticiper tout ce que voudrait Juichi sauf que Nemu le fait mieux (c'est abusé). Puis le couple sort faire une promenade, bien sûr Aisia les suit en pensant s'amuser. Mais la sortie n'est intéressante que pour le couple, et Aisia s'ennuie. Même pour le pique-nique elle semble être loin d'eux. Une rencontre avec Koyomi-sensei avec son enfant vient tuer les penser de Aisia quand elle leur dit les envier pour leur sortie en amoureux. Mais surtout de se dépêcher d'en avoir un (enfant) après s'être marié, après la présentation avec celui de leur Sensei. Nemu est troublée par ce que lui à dit Koyomi. Sur le chemin du retour, il la charrie sur sa cuisine et elle le prend mal. Aisia semble commencer à douter. Elle se fait un schémas des relations autour de Juichi, elle s'est fait chier durant leur rendez-vous. Il n'y a rien d'amusant. En tout cas elle a pris tout un tas de notes. Le lendemain, alors que Nemu et Aisia font la vaisselle Juichi s'amuse devant la télé mais il ne trouve pas la télécommande et la réclame. Aisia se propose... mais ne sais pas contrairement à Nemu. Elle prend plein de note. Mais n'arrive jamais à satisfaire les désir de Juichi et suit Nemu partout. Elle commence finir par se rendre compte qua Nemu fait énormément de chose pour lui sans rien en retour. Elle est vraiment incroyable mais remarque Juichi ne fait jamais rien et ça commence à l'énerver. Tellement qu'a un moment, elle finit par plus pouvoir le supporter (Moi je l'aurais buter). Elle lui gueule dessus parce qu'il ne fait pas attention à tout, tout, tout ce que fait Nemu. Mais il ne fait rien pour elle et elle s'en va en le traitant d'idiot. Nemu vient ensuite lui parler dans sa chambre et essaie de lui expliquer sa façon de voir les choses. Aisia lui dit aussi qu'elle ne trouvais pas leur sortie amusant. Nemu pense que le fait d'être avec quelqu'un de spécial lui suffit pour être heureux, en l'occurrence Juichi. après le lieu n'a pas d'importance. Tout ce qu'elle pour lui elle l'a toujours fais.. Aisia a enfin compris pour elle sait tant de chose et est vaincue par son expérience...

Le couple s'entend trop bien, ... ... alors que faire ? Abandonner ?

(18) Une fille ressemblant étrangement à Sakura fait son apparition sur l'île. Miharu dit a Mako, Moe et Kotori que Yoshino-san l'a vu en version grande et sexy. Elles se rendens alors chez Juichi pour annoncer la nouvelle. Aisia se demande qui est Sakura. Juichi a peur que Nemu soit en colère en l'apprenant. Mais au repas Aisia redemande qui est Sakura. Nemu l'entend et Aisia continue en disant que Miharu et les autres l'on vu. Un froid est jeté. Après avoir un peu réfléchie seule, elle veut la chercher. Toutes les filles et Juichi suivent donc Maharu. Juichi un peu inquiete. Aisia essaie comprendre... sauf que personne ne s'occupe d'elle et pense à Sakura. Enervée, elle rentre. Au bout d'un certain temps, Juichi demande où est ce qu'elle l'a vu... En réalité, elle n'a fait que raporter ce qu'elle a entendu elle ne l'a pas vu. Puis Utamaru passe... ils le suivent. Utamaru et Sakura sont indissociables (normalement). Mais en fait Utamaru fait son chemin habituel des plaisirs : Râmen, Glacier puis dormir sous un climatiseur. La piste Utamaru est abandonnée. Finalement, ils retrouvent la belle fille ressemblant à Sakura par hasard. Pendant ce temps Aisia se vange sur les glaces en les mangeant sans ceux. Malheureusement pour la belle Sakura, ce n'est pas elle (mais lui ressemble beaucoup) c'est la petite sœur de Akishima-sensei venue ici pour les vacances. Grande déception... Miharu s'excuse pour l'info. Les filles partent. Pentant ce temps, Aisia s'occupe comme elle peut. Soudain Utamaru sens quelque chose et passe devant Nemu et Juichi. Elle le lui, jusqu'a ce qu'au milieu de champs de fleurs Utamaru surchauffe (rires, rouge et chaud comme la braise). Au loin la silhouette de Sakura apparaît. Cette fois c'est bien elle. Nemu court vers elle, à la surprise de Sakura, et Juichi reste sans bouger. Elle lui souhaite un bon retour. Aisia glande toujours à la maison jusqu'à ce que ils rentre avec Sakura. Les deux anciennes rivales prennent bains ensembles pour discuter du passer mais aussi de ce qu'elles sont maintenant. Juichi remarque que Juichi n'a pas changé un pouce. Elle lui dit qu'elle quand même pris un peu de poitrine mais il ne l'a croit pas :P Elle se jette sur lui et lui dit comme au par avant qu'elle a rechargé ses batteries. Aisia sort un futon pour Sakura, mais ce n'est pas nécessaire elle habite à coté. Si elles sont voisines, ça veut dire que c'est la maison de sa grand-mère !! Elle en est trop heureuse.

JE VEUX ÊTRE A LEUR PLACE !!! Ha・ha・ha・ha・ha・ha Tadaima !

(19) Pour renouvelle avec les ancienne coutume Sakura se glisse dans le lit de Juichi avant qu'il ne se réveil. Nemu apparaît et ne dit rien. Il ne comprend rien aux filles... Aisia a entendu la voix de Sakura, quel bonheur. Pour son retour tous les amis sont invités. Le discourt de Sakura est coupé par les paroles de l'estomac de Miharu. Donc elle fait court. Aisia prend plein de note sur Sakura de façon un peu trop ouverte. En tout cas cas Aisia veut toujours savoir où elle est. Pendant ce temps chez Sakura, Juichi lui dit pour la co-locatrice magicienne. Puis celle-ci apparaît avec toutes ses affaire sur le dos. Elle veut s'installer ici... mais elle va être ralentis par la destustée de la maison en très mauvaise état. Une maison ancienne et deux ans sans entretient. Tout les mondes est réquisitionnée pour les réparation et pour tout nettoyer. Juichi fait les groupes en s'oubliant ^_^' Enfin les autres vont vite lui rappeler :P Aisia et Sakura sont ensembles. Tout le monde s'affaire... à sa façon. Les deux magicienne sont sur le toit pour réparer le trou. Aisia pense que Sakura va utiliser sa magie pour réparer... mais non elle profite juste du soleil. Elle lui demande si elle veut apprendre la magie. Et pour quelle raison. Aisia veut rendre les gens heureux. Sakura ne lui répond pas et commence a réparer. Le marteau lui échappe des mains et manque de tuer Juichi. Elle veut descendre le chercher, mais Aisia l'arrête. Elle essaie d'utiliser sa magie pour faire un marteau mais n'y arrive pas. Sakura lui dit s'arrêter avec des yeux bien dur. Elle ne veut pas lui apprendre la magie. Le soir, quand tout finit Sakura remercie tout le monde et Aisia a repris ses affaires pour retourner chez Juichi. De toutes façons, Sakura ne veut pas d'elle. Aisia n'a plus le moral. Ensuite Juichi va parler à Sakura chez elle et elle lui dit qu'elle ne veut pas lui apprendre la magie en raison de tout ce qu'il s'est passé. Juichi essaie de se faire l'avocat de Aisia. En tout cas c'est pas ça qui aura arrêter Aisia et le lendemain elle a de nouveau le moral. Elle ne compte pas baisser les bras et se rend de nouveau chez Sakura pour renouveler sa requête. Sakura l'emmène quelque part en lui disant que c'est un secret, mais elle n'a pas a s'inquiéter. Elles passent chez un marchant que Sakura connaît. Regarde la mer avec une glace, passe au lycée où il n'y a personne, et arrive au but. Le cerisier magique. L'arbre de sa grand-mère qui devait rendre tout le monde heureux en exauçant les vœux. Et c'est pour ça qu'elle l'a fané. Et aussi pour ça qu'elle ne veut pas lui apprendre la magie. La magie est dangereuse. Elle trouve ça étrange, parce que sa grand-mère rendait tout le monde et elle pense que la magie n'est pas dangereuse. En tout cas Sakura ne veut en aucun cas lui apprendre.

Heu... que note-elle ? C'est pas comme ça qu'on répare un toit :P Des points de vue divergeants

コメントを書く
1186回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年12月19日(月曜日)

Je reprends les DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 20 à 25. ^_^ C'est un peu à la va vite :P
(20) Sakura est bien installée chez elle. Aisia se demande pourquoi Sakura lui à dit que la magie est dangereuse et qu'en aucun cas elle ne lui apprendra. Asia se réveille est voit le couple Nemu-Juichi discuter ensemble puis Nemu s'en va, elle doit s'absenter. Aisia est toujours perdue. Juichi lui offre un café (c'est tout ce qu'il doit savoir faire :P) et lui parle Nemu, Sakura... bref l'époque où Aisia n'était pas sur l'île. Aisia lui demande justement ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Elle se pause une foule de questions comme pourquoi Sakura à arrêter la magie et est partie ? Il préfère ne pas répondre, mais essaie de se rattraper... ça n'arrange rien. Puis Sakura arrive en Yukata (assez sympa). Elle veut avoir un rendez-vous avec Juichi. Et ils sortent semble. Pendant ce temps Aisia se perd dans ce passé qu'elle n'arrive pas à saisir et dont elle se sent écartée. La magie est mauvaise, mais pourquoi ? Pendant ce temps Sakura et Juichi tranquillement passe un moment ensemble. Sakaru lui demande si il l'a dit à Aisia... en tout cas elle ne s'en fait pas si elle à le cœur d'une vraie magicienne. Puis Sakura parle de son passé et de sa famille. Juichi découvre, il ne parlait pas trop avec cette branche de la famille. Juichi lui dit qu'Aisia désir donner du bonheur comme sa grand-mère. Pendant ce temps Aisia se retrouve l'esprit perdu sous le cerisier fané. Aisia se rend chez un peu tout le monde mais personne tous sont partis ou partent ou sont trop occupés. Personne ne veut lui raconter... finalement elle tombe sur Kotori avec deux amies, Tomochan et Mikkun. Ces deux amies lui parle de Juichi qui est seul car Nemu n'est pas là. Elle devrait en profiter. Puis Aisia intervient comme un chien battu. Elle lui demande ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Malheureusement Kotori ne veut elle aussi pas en parler. C'est quand c'est moment là qu'Aisia dit qu'elle aimerait pouvoir lire dans le penser... Kotori ayant eu ce pouvoir en sait que que chose mais ce n'est pas une bonne chose. Aisia comprend que cette époque devait être plus heureuse, celle du Sakura. Mais en fait c'est Sakura aime Juichi pour ce qu'il a fait à cette époque. Mais Nemu est son véritable amour et préfère laisser sa place. En tout cas, Aisia trouve ça bizarre d'abandonner, et qu'elle ne peut pas être heureuse seule. Pourquoi Nemu a le droit au bonheur et pas les autres. Puis elle pense au cerisier et cours vers lui. Elle veut le se faire revivre car c'est la clé. Repartir comme il y a deux ans et faire en sorte que la magie soit meilleur. Pour tous elle va utiliser son pouvoir.

Sakura profite de l'absence de Nemu Elle veut savoir ! La clé de tout est là !

(21) Sakura se réveille chez elle et voit Aisia partir avec sa tenue de magicienne. Elle s'incruste ensuite chez Juichi pour lire des manga et ses rires finissent par énerver Juichi qui est en train de bosser. Après quelques mots sur les devoirs (il refuse d'être aidé) et Juichi parle de ces deux ans. Mais elle n'en sait rien, mais elle le trouve bien et l'aime. Nemu arrive et ils mangent (heureusement que Nemu est là). Mais Aisia n'est pas là. Juichi dit à Nemu que c'est pour la mag... non une randonné. Enfin Sakura a compris. Elle s'inquiète maintenant. La nuit venue, Aisia va s'écrouler sur son lit. Sakura se demande ce qu'il faut faire. Le lendemain Aisia est encore au cerisier à user de sa magie pour réveiller l'arbre. Mais encore et encore elle n'y arrive pas. Encore une fois elle se dit que certainement elle pourra rentre tout le monde heureux. Mais l'arbre ne l'entend pas. Puis Sakura se point en lui disant qu'est inutile. Comme elle pensais, elle était bien là. Sakura lui reparle de sa vision de la magie selon son expérience. D'abord mais elle a eu tout les peines du monde à arrêter la magie de l'arbre. Mais Aisia pense que c'est possible. Ensuite, la magie facile tout et les gens fissent par oublier ce qu'est un vie fait d'efforts et de contraintes. Et c'est pour tout le monde qu'elle a fané l'arbre. Elles rentrent semblent. Sakura demande si Nemu est à Juichi quand elles arrivent chez les Asakura. Non, fort heureusement car Aisia arrive dans un piteuse état. Dans la cuisine Sakura raconte à Juichi. Puis Juichi se met à la cuisine, Sakura lui vient en aide. Pendant ce temps Aisia est dans la chambre à ressasser encore et encore ses souvenirs. Elle pense que tout est horrible puis elle entend les rires de Sakura. Aisia les écoute sans se faire voir et se dit que c'était un mensonge. Puis elle se montre et dit que leur dit qu'elle ment. Sakura se ment qu'elle aime Juichi. Sakura lui dit qu'elle aime effectivement Juichi mais elle a préfère le bonheur de Nemu. Aisia lui dit qu'elle ne pense pas à sentiment des autres, puis en fait elle fait ça parce qu'elle n'a jamais abandonné Juichi. Puis Aisia s'en va. Sakura est troublée par les paroles de Aisia.

beaucoup de manga :) Va-t-elle écouter la voie de la raison ? Mais Aisia pense toujours que les filles se mentent à elle même.

(22) Juichi n'a pas envie de se lever... Il faudra que Nemu le sort du lit (aie). A coté Aisia est toujours à réfléchir seule dans sa chambre. On retrouve les filles qui se rendent à l'école. En classe, Juichi remarque l'absence de Aisia mais Sakura lui dit de ne pas s'en faire. Elle est en seifuku. Puis Moe se présente mais son seifuku remonte un peu trop (trop de poitrine... et il fait une sorte de comparaison avec Mako). Sakura présente ensuite Nemu en seifuku (kawaii ^^) Nemu est gênée. Miharu la pousse dans le bras de Juichi quand Akishima arrive... Il se marre, Nemu par avec lui pour reprendre le travail. De son coté Aisia continue à essaie de faire fleurir le cerisier... mais ça ne marche pas. Pendant ce temps à l'école tot le monde s'amuse à la piscine. Miharu pousse Nemu qui est cette fois en sukumizu, elle veut qu'elle aille voir Juichi. Celui sort du vestiaire et tombe sur Moe et... sa grosse poitrine. Un concours de circonstance va le mettre en danger ^^ (ouais... hmm). Ensuite va chercher des planches et voit Aisia passer devant l'école. Il lui demande si elle ne veut pas venir à la piscine... mais elle refuse. Sakura l'appelle et Aisia s'en va. Sakura pense qu'il pense à des trucs pervers... mais non c'est Aisia. Miharu attend impatiemment la venue de Juichi, mais c'est Sakura qui arrive. Il est rentré avec Aisia. Maharu essaie alors de s'accaparer Nemu. Aisia est sur la jeté et toujours ne comprend pas. Juichi l'a rejoint, et lui dit re rentrer. Le soir, Nemu dit qu'il y a un kimodameshi. Juichi force Aisia à venir. Arrivé au lieu dit, personne... sauf Miharu qui arrive en leur faisant peur. Juici part devant et Nemu lui dit de l'attendre. Aisia veut le suivre mais Miharu veut qu'ils restent seuls... Après une explication foireuse elle réussit à les mettre ensemble et garde Aisia avec elle. Quel soulagement, et elle prend Aisia pour aller faire peur à deux amoureux. Durant le trajet à plusieurs points ils vont tenter de faire peur au couple... sauf que Juichi se rend vite compte de la supercherie (mais pas Nemu). Et plus ça va pire c'est. Le groupe réussira quand même à mettre une peur bleu à Nemu qui en envoyant Aisia avec un masque prend ses jambe à son cou (Quelle force elle a pour embarquer Juichi). Aisia n'est pas contente et n'y voit rien d'amusant. Elle s'en va. Le couple arrive au lieu prévu. Sakura les accueille et s'éclipse quand le spectacle commence : une pluie d'étoiles filantes. Alors que le couple est subjugué par ce spectacle féerique, Aisia court vers le cerisier ne comprenant pourquoi tout le monde fait ça pour Juichi. Arriver à l'arbre elle le supplie de toute ces forces de rendre tout le monde heureux.... et s'en dors au pied de l'arbre. Au petit matin l'arbre a commencé à fleurir.

Nemu version Lycéenne ^_^ Nemu à la piscine :) Voici donc l'origine de ce monstre :)

(23) Aisia se réveille au pied de l'arbre. Et s'en va s'en se rendre compte de ce qu'elle a fait. On retrouve Nemu et Juichi au centre commercial à choisir une paire montre (une pour chacun) comme un vrai couple, mais elle n'est plus disponible. A la maison, Aisia s'est endormi sur la table, ils arrivent avec des glaces et la réveille. Elle monte dans sa chambre toujours mécontentant. Sur la canapé, ils mangent leur glace. Nemu fait ses devoirs et dit à son Juichi de finir les siens. En fait ils attend ses anges salvatrices... pour bosser tous ensemble. Aisia descent et regarde tout le monde mais quand elle est appeler a venir elle disparaît. De son coté Sakura joue au Otello quand le PC sur le quelque elle avait un large avantage gagne d'une façon pas trop normal. Chez les Asakura c'est le moment de faire les dessins. Mako fait un magni...hmm Utamaru. Celui-ci s'empresse de détruire cette œuvre ^^ Juichi regarde le travaille de Nanako, superbe... mais ce ne serait-ce pas lui ? Alice se mets à l'anglais avec lui mais elle est tellement nerveuse qu'elle renverse un verre sur lui. C'est la pause, Nemu est toujours à s'occuper de son frère. Tamaki trouve qu'ils s'entendent si bien qu'on pourrait croire à des amoureux... Quelle surprise de la part de tous. Après un seconde salve d'exercice pour Juichi, Nemu, Kotori, Miharu et Mako se mettent à la cuisine. Kotori pense qu'avec un frère pareil elle ne trouvera jamais personne. Mako en rajoute même une couche que disant que c'est dure d'être une petite sœur. Nemu ne comprend pas trop est fait comme si c'était normal. C'est de plus en plus bizarre, la magie du cerisier commencer à agire. Nemu se demande ce qu'a tout le monde aujourd'hui. Puis on les appele pour aller chercher les montres. Juichi par avec Nemu et Miharu. Il se quitte Nemu va acheter du curry avec Miharu et Juichi va cherche les montres. Nemu qui sent que tout va de travers a du mal à se séparer de lui. Après cette séparation sur réaliste, à la maison des Asakura Korori se rend compte que Juichi a oublié son porte-feuille. Au super marché, Miharu prend ses bananes (normal) et Nemu le curry. Mais elle semble dans la lune. Juichi se rend compte qu'il n'a plus son porte-feuille quand il doit payer. Heureusement, Kotori arrive en courant. Du coté de Nemu, elle essaie péniblement de suivre la survolté Miharu. Kotori rentre avec Juichi. Fatigué Nemu s'arrête et Miharu lui dit qu'elle n'a plus la forme. Puis elle se rappelle du moment où elle est revenue, elle a trouve sa dispute avec Juichi l'a surprise pour un frère et une sœur (kyôdai). Ce mot lui fait encore plus peur. De son coté Kotori trouve bizarre qu'un frère et une sœur (kyôdai) s'acheter une montre ensemble. « kyôdai » même Miharu le dit ce dit Nemi. Elle pense même que Akishima serait l'amour de Nemu. Juichi de son coté demande à Kotori ce qu'il y a d'étrange est même réponse : « kyôdai ». « kyôdai » : ce mot semble les séparer comme jamais. De son coté, Sakura re-télécharge son Otello sur le net et se refait une partie. Dehors les pétales de cerisiers tombent. Chez les Asakura les filles restent toutes la soirée mais elles sont comme envoûtées et ne jurent que pas Juichi et le couple Juichi-Nemu a totalement disparu de leur esprit. C'est un supplice doré Juichi et un enfer d'incompréhension pour Nemu devant les mots quelles profères. Une fois que toutes sont parties. Juichi se demande ce qu'il se passe, c'est bizarre pense-t-ils. Devant les montres ils culpabilisent et doute d'eux même.

Elle dors vraiment n'importe où :P Juichi et ses anges ^^ Le monde ne tourne pas rond

(24) Sakura rêve de sa grand mère, mais celle-ci disparaît sous une pluie de pétales de cerisier. On revoit Aisia contemplant son œuvre avec un sourire de satisfaction qui ferait limite penser qu'elle exhibe son coté maléfique. Le lendemain matin, Nemu bloque devant sa montre n'osant même pas la mettre. Le doute s'installe et le mot « kyôdai » la hante. Juichi appelle celle-ci car Aisia n'est pas là. Nemu est agacée de voir celui s'inquiéter pour elle et elle ne fera rien. Ce qui ne lui ressemble pas... elle s'excuse. Il sort la chercher et ne fait rien à l'encontre de cela. Elle reste seule et perdu. Soudain le téléphone sonne, Miharu qui vient et lui donne rendez-vous à l'école. Juichi tombe sur Suginami et Kudou (r_r' il rougit... c'est une fille ? ... Mort de rires la réponse est ici. Désolé pour ceux qui lisent pas le jap ^^). Ils sont à attraper des insectes (certainement des scarabée) pour leur projet, puis Juichi leur demande si ils n'ont pas vu Aisia. Peut-être chez Tamaki, au temple, pense Suginami. Ils arrivent la-bas et l'accueil est difficile à quitter. Il va avoir du mal de se détacher de son ôte malgré l'aide de Kudou. Suginami sens qu'il que quelque chose ne va pas. De sont coté Nemu se rend à l'école avec un bentô pour Akishima en main et Mako pour lui tenir compagnie. Celle-ci pense qu'elle aussi qu'elle est amoureuse de son sensei. Sur le chemin elles rencontres Kotori, Tomochan et Mikkun. Les deux amies de Kotori toujours à dire parler de sa relation avec Juichi. Kotori leur dit que Nemu est là donc elle ne peut pas. Mais Tomochan (son vrai nom : MORIKAWA Tomoko) lui dit qu'une petite sœur et une petite amis c'est incompatible. Mikkun continue une petite sœur est une petite sœur rien d'autre et se met à pleurer (Tiens d'après la fiche wikipedia, elle serait amoureuse elle aussi de son frère Mikihiko et elle s'appellerait SAEKIT Kanako. En fait elle ne pense pas du tout ce qu'elle dit c'est pour ça qu'elle pleure.). Korori se mets à penser la même chose puis Nemu passe et dit bonjour rien de plus. Tomochan fait la remarque que Juichi est seul maintenant, elle doit y aller ! Kotori est l'idole n°1 de l'école, il ne fait pas l'oublier se dit Mako. Nemu se demande ce qu'elle est en train de faire. Kotori arrive devant chez les Asakura en se disant que des frères et sœurs ne peuvent être amoureux. Puis elle voit Sakura se réveiller à une heure très tardive. Kotori rentre mais toujours timide et lui dit qu'il y a quelque chose de bizarre. Puis elle lui dit que Nemu est la petite sœur de Juichi et se ne sont que de simple frère et sœur (kyôdai). Bien sûr que non répond elle en rigolant, mais elle est coupé par quelques sakura qui virevoltent devant elle. Elle rend compte que les cerisiers fleurissent, mais pourquoi ? Grand-frère, petite-sœur, sakura. Affolé elle court vers le cerisier presque entièrement fleuri... mais pourquoi ? Kotori l'a suivit et elle aussi le voit. Elle n'y croit pas, mais ne peut rien faire. L'arbre continue de fleurir. Puis Juichi, Suginami et Kudou arrivent à leur tour. Ils remarquent aussi les sakura. Juichi lui demande ce qu'il y a. Il faut retrouver Aisia elle ne peut rien faire car c'est son pouvoir. Elle n'aurait pas du la sous-estimer. Il faut vite la trouver sinon quelque chose de terrible va arriver. Cette obsession qu'à Aisia pour Juichi a fini par être si fort et si vrai qu'elle a réussi à lui insuffler sa magie. A l'école Miharu attend Nemu qui .. n'arrivent pas car c'est Mako qui arrivent seule. Nemu est parti chercher Juichi qu'elle désir plus que tout voir. Elle tombe sur Kotori, Suginami et Kudou. Sakura explique ce qu'il va arriver à Juichi si cela continuer : la mémoire de chacun va disparaître pour que tous soient au même niveau. Puis Juichi commence à ressentir les effets de la magie et lutte pour ne pas oublier. Si le cerisier fleur complètement leur amour disparaître totalement. Ils a peur d'oublier, d'oublier Nemu, et supplie Sakura de lui apprendre ce qu'il doit faire. Il ne doit pas perdre contre la magie du sakura. Elle le soutient elle ne peut rien faire d'autre. Puis Nemu arrivent et se jette sur lui en larme. Elle avait peur que ce ne soit plus lui. Puis qu'est ce qu'il se passe. Il la sert contre lui et lui dit que tout ira bien car il est là pour la protéger. Et tout ce finit sur un baiser sous les yeux de Sakura. Pendant ce temps le cerisier de fleurir. Tous voient que les cerisiers ont finit de fleur surtout le l'île. Aisia contemple toujours son œuvre et ...

on éteint tout (comme sur un télé) et l'épisode se termine sur un générique à la fort triste.

And the winner is !! héhéhé (rigole tout seul) Sakura !?

L'arbre reprend vie. Le dernier baiser avant de tout oublier et voici la version complète du cericier.

(25) Nemu vient réveiller son frère avec une tranche de livre (ce qui n'est pas sans rappellera l'épisode 1 de la première saison). Tout semble normal. Aisia est en bas et préparer le petite déjeuné toute heureuse et sert agréablement Juichi (Elle a bien retenue les goûts de Juichi). Les vacances sont finit et les cerisiers ont tous fleuri. Nemu part devant, mais elle veut partir seule cas se ferait pas de partir à avec sont frère au travail, elle doit garder une certaine distance avec les élèves. Miharu rencontre Nemu et partent ensemble (Miharu revient le toutou de Nemu). Aisia sur le chemin s'amuse beaucoup (et oui, cette suite ressemble à un recommencement où tout le monde se retrouve sur le même pied d'égalité... du moins c'est ce que crois Aisia et vie dans sa bulle rose). Mako arrive brutalement et tous heureux ils continuent. Mako veut donner quelque chose à Juichi mais Kotori est là et elle n'ose plus (Toujours à se rabaisser face à l'idole de l'école). Mako ne fait qu'un sourire forcé, elle pense n'avoir aucune chance face à Kotori. A l'école il tombe sur Nanako qui s'enfuit après avoir dit bonjours (toujours aussi impressionnée par Juichi... son idole), dans la classe Tamaki fait un accueil princier. Aisia est contente que tout ce passe comme elle le pense. Suginami et Kudou se présente à elle, ce première à un classement de la cote qu'elles ont au près de Juichi et elle y est dedans ce qui la réjouis même si Kotori est largement en tête. Mako regarde intriguée et remarque qu'elle est derrière Aisia. Après une journée presque trop normale, Kotori, Aisia et Juichi partent ensemble. Ils croisent Alice. De son coté Mako demande à Nemu de donner une place de cinéma à son frère de sa part pour y aller avec lui. Elle accepte. Aisia pensent que tout le monde est heureux et est aux anges. Nemu, le soir, vient donner le billet de Mako mais celui-ci dort déjà et n'ose le réveiller. Le lendemain sur le toit de l'école tous mangent ensemble (autre scène qui rappelle le début de la saison 2) où toutes les filles sont très serviable avec Juichi (Je vous conseil de faire très attention aux regardes de Kudou :P). Mako par contre semble malheureuse. Akishima, Nemu et Miharu mangent ensemble. Ce première remarque que Nemu parle beaucoup de son grand-frère... Nemu n'a pas donné le ticket ce matin, il y a quelque chose qui ne va pas (comme si elle n'y arrive pas.). Akishima lui rappelle les lettres de son frère. Après le cours Nemu court voir son frère pour le ticket de cinéma mais il est partie il a un rendez-vous avec Kotori et il ne rentera pas pour le diner lui dit Aisia. Elle aussi se rend chez Alice. Que faire. De son coté Juichi se préparer pour parti et rejoint Kotori. Ils vont se balader, faire des courses, boire sur la terrace d'un café. De son coté Mako attends Juichi mais c'est sa sœur qui arrive en s'excusant. Alice et Aisia s'amuse à faire des cookies ensemble. Ensuite Aisia rentre avec ses cookies heureuse, quand elle rencontre Sakura qui lui demande si c'est vraiment ce qu'elle pense. Tout le monde est heureux ? Pour que cela cette effectif il faudra faire des « resets » éternellement parce que forcement Juichi finira par en choisir une et les autres seront malheureuses. Elle le fera tant qu'il sera nécessaire jusqu'à ce que son tour arrive. Elle lui dit que sa grand-mère désapprouverait cela. Puis elle continue en disant qu'elle, mais aussi les autres, avaient fini par accepter que Nemu soit celle que Juichi a choisi... sauf Aisia. En fait, on se rend compte que Aisia n'a jamais accepté de voir Juichi être avec sa sœur. La pluie se met à tomber et Kotori et Juichi se s'abritent sous le cerisier. Cette situation lui fait penser à celle du matsuri, le moment où Kotori avait accepté de perdre face à Nemu. Puis elle éternue et Juichi en voulant lui donner son mouchoir fait tomber sa montre. En la voyant il se rend compte de quelque chose. Aisia de son coté pense toujours qu'elle a fait le bon choix... mais elle doute tout de même. De son coté, Namu range ses affaires sur son bureau et en ouvrant un tiroir tombe sur la montre et les lettres de son frère. Puis en les regardant, sans comprendre ce qu'il lui arrive, les larmes lui montent aux yeux. Juichi sous l'arbre regarde sa montre et en se tournant vers Kotori il pense voir Nemu durant un instant. Nemu pleure sans pouvoir s'arrêter. Nemu rependre ses esprits et se rappelle de son baisé avec Nemu. Juichi lutte de nouveau contre la magie du cerisier puis quitte Kotoru pour rentrer chez lui. Aisia rentre enfin, et entend du bruit dans la chambre de Nemu. Celle-ci pleure et Aisia se rend compte que son merveilleux monde n'a rien d'heureux. Il est même pire que l'ancien !

Tout il est beau, tout il est gentil Nemu ne parle que de ce son frère... Aisia, qu'as-tu fait ???

コメントを書く
1354回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年12月25日(日曜日)

Je continue avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 26 (final). Aisia voit donc Nemu en larmes et ne comprend pas pourquoi son petit monde de bonheur tourne mal. Elle s'enfuit dehors et tombe sur Juichi qui va très mal lui aussi. (Note : le nom de l'épisode est joli : « miroir du bonheur »). Le lendemain Juichi arrive en cours en faisant une tête d'enterrement Takami vient lui demande ce qu'il y a. Kudou se demande si ca serait pas sa sœur... il n'a pas envie d'en parler et s'en va. Suginami le laisse passer comme s'il savait déjà. Kotori repense à la soirée d'hier soir où il la laisser. De son coté Nemu reste avec la lettre de son frère. Puis quand elle essaie d'en parler Akishima la magie l'arrête. Elle préfère partir. Elle tombe sur Kotori qui se demande si elle peut lui parler. Sur le toit à l'heure du déjeuné tout le monde reste muet dans. Aisia voit son monde s'écrouler. Juichi qui joue au basketball est abordé par Suginami. Il présente son tableau pour les filles qui auraient le plus de chance de l'avoir et dans la liste il a ajouté Nemu (et très bien placé en plus). Encore une fois la magie lui fait dire que c'est sœur. Suginami lui rappelle ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Puis quand il le quitte, il tombe sur Nemu et Kotori. Nemu lui présente sa lettre.

Voila ce qui arrive quand on fait n'importe quoi L'effet de la magie La lettre à son frère

Sur le toit l'ambiance est toujours plombée. Dans la cafétéria de l'école, Miharu cherche Nemu mais ne trouve que Akishima qui lui dit de venir voir quelque chose : Nemu et Juichi qui sont dehors. Il semblerait que la magie du cerisier n'est pas le même effet sur tout le monde. Dehors, Juichi lit la lettre de sa sœur, la lettre du première épisode de la saison, où elle lui parle pas comme une sœur mais comme sa petit-amie. Toutes les filles regardent cette scène comme si elle était inévitable et en sont toutes heureuses. Après avoir lu la lettre Nemu ce dit que c'est bizarre car ils sont « frère et sœur » (kyôdai). Suginami pense que le mot « amoureux » (koibito) serait le mot juste. Aisia qui voit ça semble elle aussi apprécier cette rencontre. Sauf que tout est gachée par la magie du cerisier qui s'attaque encore une fois à la cause : Nemu. Aisia est horrifiée. C'est de sa faute. Alice qui est avec elle ne comprend pas ce qu'elle veut dire. Aisia court vert le cerisier pour éradiquer la cause et vient implorer le cerisier d'arrêter. Mais elle n'y arrive pas.

Elle aussi est heureuse de voir Juichi et Nemu senemble finalement Frère et sœur ? non, Amoureux ! Vaincu par le sakura !

Elle veut rendre le sourire à tout le monde. Sakura arrive et elle la supplie d'utiliser sa magie pour Juichi et Nemu. Elle lui répond que c'est inutile. Nemu a été transportée dans l'infirmerie (une scène qui rappelle la saison 1). Alice arrive pour dire ce que Aisia est partie précipitamment en disant que c'est sa faute. Juichi a compris. Sakura lui explique pourquoi il n'y a que Aisia qui peut arrêter ça. Sakura vient lui dire qu'elle sait qu'elle aime aussi Juichi et c'est ces sentiments qui l'en empêche. Sakura est sûr qu'elle peut y arriver. Juichi court vers le cerisier, tout le monde cherche aussi Aisia sur l'île. Celle-ci prend enfin conscience de ce qui est vraiment important. Elle est devenue une magicienne ^^. Et c'est quand Aisia a commencé son sort que Juichi arrive. Elle s'excuse et lui dit qu'elle a enfin compris ce que faisait sa grand-mère. Et avant d'arrêter tout cela, Aisia s'excuse et le remercie. Juichi veut l'arrêter, mais Sakura l'arrête parce qu'elle disparaîtra avec son sort. Pour rendre le sourire à tous, elle leur dit adieu à tous un par un, même si ils ne sont pas là, et elle ne les oubliera pas. Et tout les pétales du cerisier s'envole en un coup de vent et elle avec.

Nemu au lit, scène famillière Sakura est bien plus âge que son corps ne le laisse transparaitre et des fois on l'oublie Tristesse et ... ... tendresse Et la magie fut C'est beau ... ... mais c'est aussi ... ... un adieu ! Pour le sakura ^^

Le temps passe et quand les cerisier se sont remis à fleur (au printemps), on ascite au mariage de Nemu et Juichi, avec tout leurs amis présent pour les féliciter. Il manque cependant une personne : Aisia. Miharu demande à ce que la mariée lance le bouquet (pour une qu'entre elle le rattrape... enfin vous savez :P) Une personne sous une capuche le rattrape. Elle le lance en l'aire et des bouquets pour toutes tombent dans leur mains. C'est Aisia qui repart sans dire un mot. Sakura la voit mais ne lui dit rien. Soudain Juichi lui demande où est-ce qu'elle va et elle résite pas à l'envie de courir vers lui.

Ils ne sont pas beaux ?

Elle est belle en mariée Heu... on va dire que lui aussi :P Si vous avez pas trouver qui c'est : pendez-vous :P AISIA !!!

Voilà c'est fini mais le générique de fin nous donne quelques détailles : Aisia s'en va voyager dans le monde. Kotori est toujours avec ces deux copines. Moe et Mako font jours leurs cuisine traditionnelle. Tamaki est dans son temple. Miharu essaie de suivre la voie de son ainée Nemu. Alice est toujours chez elle dans sa grande demeure. Nanako est félicitée pour son manga. Sakura repart en voyage. Et on sait maintenant (même si je m'en douté depuis le première épisode) que c'est Nemu et Juichi que l'on voit sous l'arbre à regarder leur album photos (fin du générique de chaque épisode). Mais contrairement à ce que je pensais, ils ne sont pas bien plus vieux, c'est pas longtemps après leur mariage.

Voila c'est vraiment fini. J'ai adoré cette série et ça se fini magnifiquement. La bonne série sont toujours trop courte :)

コメントを書く
2841回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む