テーマ

Dakara Boku wa, H ga Dekinai. / だから僕は、Hができない。

Été 2012 : 25 nouvelles séries

ミ☆12-12/2-12 : Yahouuuuuuu !!!!!! ☆彡
Origine : 小説 (Roman)
Intérêt : 2 / 5

だから僕は、Hができない。

Rōmaji : Dakara Boku wa, H ga Dekinai.
Genres : SF, comédie romantique.
Site Anime : officiel.
Sites Romans : Fujimishobo, Famitsu.
Roman : 7 volumes (en cours)
― Écrivain : TACHIBAN Ban (橘 ぱん)
― Illustratreur : KATSURAI Yoshiaki (桂井よしあき)
Première diffusion : 06/07/2012 11:00 (AT-X)
Studio d'animation : feel.
Vidéos : CM, CM.

Une série dont le contexte me semble un peu bancal, mais qui peut être marrante si cela ne tourne pas à cent pour cent autour de la perversion comme dans certaines séries que je ne citerais pas... Et si c'est le cas, elle ira rejoindre la longue liste de séries du genre.

KAGA Ryōsuke (加賀良介) est un pervers issu d'un établissement pour garçon. Un jour, il rencontre une fille seule sous la pluie. Elle se nomme Lisarah RESTOR (リサラ・レストール), une shinigami d'élite, qui parcourt le monde des humains afin de trouver l'« Homme singulier » (特異者).
Ryōsuke passe un contrat avec Lisarah. Elle aspire l'énergie requise à son activé dans le monde des humains en lui. Il s'agit de la source énergie de son esprit perverti. Pour retrouver ses délires sexuels, Ryōsuke n'a alors plus d'autre choix que de l'aider dans sa recherche.

Wikipédia (en)

Jusqu'à présente la plupart de séries du genre on finir pas me décevoir, donc je ne préfère ne rien en attendre.

Présentation : Dakara Boku wa, H ga Dekinai. ; DOG DAYS′ ☆ Kokoro Connect

2012年7月7日(土曜日)

 Et bien, les séries ecchi sont en nombre cette saison. だから僕は、Hができない。(Dakara Boku wa, H ga Dekinai.) s'ajoute au lot avec une histoire de shinigami et de pouvoirs liés à la perversion. Une idée pas vraiment de ce qu'il y a de plus original et un démarrage qui l'est tout autant. Comme la première diffusion a été réalisée sur la chaîne privée AT-X, l'épisode n'est pas censuré.

On pourra dire que la série a un héros qui colle à ce qu'il dit : il ne pense qu'à ça et en parle un peu trop franchement. Il n'y a bien que son amie d'enfance et voisine pour ne pas s'enfuir. Bon, c'est typiquement le type de personnage qui m'énerve tellement il fait cliché, vide d'intérêt et ne donne aucun signe particulier : bref un type pervers qui n'a pas grand-chose d'autre pour lui. Bien sûr, celle avec qui être liée à lui pour une question de pouvoir est une tsundere qui va lui en foutre plein de gueule. Résultat, c'est trop prévisible et surtout pas vraiment marrant. Il n'y a bien qu'au niveau des pouvoirs et de la réalisation du combat que cela à une certaine classe qui pourrait contre balancer tout cela.[...]

このコンテンツは、大人の観客を対象としています。デフォルトでは、アクセスは出来ません。もしこの制限を無効にしたら、ログインをして下さい。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む