テーマ

Binzume Yousei / 瓶詰妖精 / Bottle Fairy

無題

2005年4月30日(土曜日)

Je fini la soirée avec 瓶詰妖精 (Binzume Yousei ou Bottle Fairy) est l'histoire de quatre petite fées, Kururu, Chiriri, Sararae et Hororo, venues dans le monde des humaines pour apprendre les uses et coutumes dans le but de devenir elle même humaine. Chaque épisode représente une mois de leur vie sur Terre (au Japon). Et chaque mois les quatre fée apprennent toutes sortes de choses : fêtes et événement qui se produite tout du long des ses longs moins. Mais comme elle sont un peu ignorante elles interprètent les choses à leur façon (le japonais peut-être très facilement mal interprété si l'on ne connaît le mot ou son écriture) et leur aventures imaginaires traverse le monde entier. Leur Sensei-san leur apprendre toutes sortes de choses avec Maya-chan la petite voisine qui pense tout savoir surtout.
J'ai particulièrement bien aimé les informations donnée par l'équipe de fansub Anime-Llumina qui m'on éclaire sur bon nombre de choses : fêtes, jeux de mots, etc... bref, même si l'aime fait un peu trop kawaii, ça reste assez plaisant a regarder. De plus les 13 épisodes ne font que 12 minutes (génériques compris) et on n'a l'impression qu'ils en font bien plus tellement il se passe de chose pour qu'un. Il y a une chanson différente par saison à la fin des épisodes et les artworks de fin sont jolis.

^_^' Dommage que ça soit si court. Motto motto oshiete sensei-san !!

Pourquoi les fées des bouteilles ?
Nos quatre sérieuse petites fées arrivent dans le monde des humains. Elle voient que les humaines mettent les mots qu'il désir dans des bouteilles puis jeter à la mère dans le but qu'il se réalise. Les fées se mettent ainsi dans des bouteilles en souhaitant que le désir de devenir humaines se concrétise. Leurs pouvoirs sera amplifiés par celles-ci.

コメントを書く
4314回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む