テーマ

ARIA The NATURAL

無題

2006年4月4日(火曜日)

Je suis pas sortie de l'auberge... Bon voici ARIA The NATURAL, une suite quasiment direct de ARIA The ANIMATION. Ayant adore la douceur de la première saison je pense pas que je serais non plus déçu par la seconde.
Au passage nouvelles chansons toujours dans le même style (même groupe). Donc si vous avez aimez vous ne serez pas déçu... La bande son reste très proche.

第一話 「その カーニバルの出逢いは・・・」
Ai est à la ARIA et aide à faire la cuisine avec Alicia. La carnaval de Neo-Venezia arrive. Durant les vacances scolaire Ai est venue pour le carnaval (elle sera que pour un épisode ? ;_;). À table, Ai dit qu'elle sera qu'avec elles pour le carnaval.
Durant le générique (trop beau la chanson), on voit les héroïnes travailler sur les condoles. Ai aide à la ARIA avec Akari. Le carnaval se prépare, c'est ce soir.
Alors que Ai (aves son seifuku Aria ^^) et Akari s'occupe de client, Aria s'en va (rien compris... il dit quoi ?). Akari remarque que comme l'an dernier durant le carnaval il s'en va. Akari pense qu'il se rend à une réunion de chat où se trouve le roi des chats, Cait Sith.
Akari donne sa version du carnaval, qui est bien sûr quelque chose de magnifique. Aika bien lui dire d'arrêter comme d'accoutumer et se demande toujours où est Alicia. Ai lui demande pourquoi Hime n'est pas avec elle et comme elle pensait, disparue. Elle se rend ensuite au marché des masques (de style carnaval de Venise). Ai les regarde, lui Akira se presente à elle avec un masque ce qui lui fait peur. Puis c'est au tour de Atena, elle aussi masquée... mais à l'envers et grotesque. Elle est accompagnée d'Alice. Pour compléter le groupe, Alicia arrive et remarque un masque très mignon (en chat). Pour finir c'est au tour de Akatsuki (qui appelle toujours Akari « Momiko » et bégaie devant Alicia) et Uddi qui passe par là les remarque. Et discute quelques instants avant que Akatsuki doive partir. Uddi est en vacances. Soudain Casanova et des petites créaturesqui dansent autour de lui passe. Mais qui est ce mystérieux personnage caché dernière ce masque ?

Akari de retour :) « Unya~~ n » Kawaii ^^

Le soir arrive et les plus jeunes se retrouve à café. Elles parlent Casanova, mais aussi du faite qu'Ai doivent rentré demain. Soudain Akari et Ai voit une des créatures du personnages mystérieux qui se cache dernière une plante. Elles vont touts voire puis le poursuivent. Elles le suivent ici et là dans la ville... et soudain les filles se retrouvent séparées au bout d'une ruelle. Akari et Ai se retrouvent seules dans un endroit inconnu. Elles sont perdues ? Soudain de la musique se fait entendre là où il y a de la lumière. Elles vont voir et au bout : Casanova. Intimidée, Akari ne sait pas trop quoi dire, et demande où se trouve celles qui était avec elles... Mais personnes n'a vu de personnes portant des vêtements similaires. Les petites créatures se remettes à faire de la musique et l'une d'entre elle leur donne instrument pour pouvoir jouer elle aussi. Elles suivent donc en musique. Leur balade musical est magique. Elles s'amuse si bien qu'elle je vois pas que leur hôte s'est arrêté. Il leur reprend les instruments en échange d'une fleur pour chacune. Arika s'inquiète un peu mais une petite créature, qui n'est d'autre que Aria, l'arrête. Elle ne souviennent plus ce qu'elles font là. Puis on découvre que Casanova est le roi des chat Cait Sith, comme celui de la légende. Un chat grand comme un homme lui les salue avant de disparaître et que ce monde disparaissent.
On retrouve Akari et Ai qui sont comme dans un rêve éveillé assissent sur un banc. Alice, Aika et Alicia les cherchaient inquiètent. Alicia remarque la fleur de jasmine qu'elle ont en main, la fleur de Casanova. Ce n'était pas un rêve. Alice et Aika veulent en savoir plus sur, mais n'en seront rien... Et c'est ainsi que commence vraiment le carnaval de Neo-Venezia.

Casanova Elles dansent Cait Sith

コメントを書く
1563回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年4月10日(月曜日)

Bon je continue avec ARIA The NATURAL, épisode 2. Je vais faire cours. Il ne se passe jamais grand chose dans les épisodes, mais c'est si joliment raconté.

第二話「その 宝物をさがして・・・」
C'est le printemps et les sakura de Ikijima son en fleur et font tomber leurs pétales sur NeoVenezia. Bien entendu Ai est rentrée chez elle et Akari continue de discuter par mail avec elle.
Un jour alors que les filles arrivent devant une statue de Marie (Maria) Aria change place avec Alice pour que cette dernière prenne la rame. Soudain cette première remarque quelque chose, il y une petite porte avec un coffre. À l'intérieur de celui-ci, une carte au trésor s'y trouve. Elles vont suivre cette première carte. Enfin Aika ne peut pas. Mais Akari et Alice insiste pour faire la chasse. Elle laisse donc leur gondole pour pour partir à la recherche du trésor. Akari donne des bonbons à tout le monde, et la chasse commence. Le première plan leur mène à un second coffre cocher dans un trou avec pignon (ou une colombe... je sais dire :p) trouvé par Akari (puru po~). Encore un plan, la quête continue. Elles passent près d'un magicien dont Aria fait les frais. Pendant ce temps Alice trouve le troisième coffre avec un nouveau plan. Aika en a marre. La marche continue jusqu'à la place San Marco. Elle y trouve le café au lait... non c'est le kaferatte (heu ??? ça aussi c'est café au lait). Un café terrasse que Akari ne le connaissait pas. Elles y prennent un petit moment pour prendre une tasse. Aika et Alice laissent Akari pour chercher la trésor. Cette dernière déguste sa boisson quand elle voit un homme à quelques pas. Celui-ci les remarque et leur offres une boisson. Akari fait de même avec deux bonbons en plus (l'homme a un rire étrange ^^'). Soudain, tout le monde prend sa tasse et tout est déménagé un peu plus loin pour suivre l'ombre de la tour. Après cela, l'homme s'installe avec elle pour parler un peu. Celui-ci est toujours les jours ici. Après quelques mots Akari remarque une dalle qui brille au soleil. Elle laisse l'homme pour continuer sa chasse et appelle les autres filles. Un nouveau coffre est trouvé, elles vont voir l'homme et le quitte pour continuer leur rechercher. Elle trouve un coffre, et finalement l'aventure les amène à un chemin obscure. Un escalier les descend loin dans l'inconnu, jusqu'à une vue magnifique sur la ville et Ikijima faisant pleuvoir ses pétales de fleurs de sakura. Sur le mur « GOAL! » est écrit en lettre rouge avec un message en anglais « Now you got a treasure in your heart » (Ça devrais pas plutôt être de l'italien ? Pas bien logique...). Elles décident ensuite de remettre tous les coffres à leur place pour que d'autres puissent faire comme elles. Mais elles remarquent quelques choses de bizarre en remettant un des coffres. Celui-ci semble avoir été déplacé un grand nombre de fois. En réalité elles ne sont pas les premières et ne seront pas les dernières à suivre cette petite chasse au trésor. Dans son coté Alicia rejoint l'homme au café. Les filles vont à leur rencontre. En fait, l'homme est le patron du café de la place San Marco. Finalement elles remettent le dernier coffre à leur place au pied de la statue de Marie.

puru po~ puru po~ * shiku * Victoire

コメントを書く
1561回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年4月19日(水曜日)

Bon je commence avec ARIA The NATURAL, épisode 3. En voilà un de très nippon ^^'

第三話「その 流星群の夜に・・・」
L'hiver s'en va, mais il fait toujours froid. Ai reçoit un mail avec des images d'étoiles filantes (流星群). Un phénomène qui s'est déjà produit sur Aqua. Et ce soir, les étoiles filantes tomberont encore. Haru arrive voir les trois apprenties. Il les invitent a manger dans une restaurant très japonais, le きのこなべ (kinoko nabe). On remarque qu'Aika a faible pour Haru ^^ Au tour d'un nabe ils discutent d'Aqua. Haru compare le nabe aux champignons à leur planète. Après le repas, il les quitte. Mais avant qu'ils ne partent, Aika demande si il sait pour la pluie d'étoiles filantes et l'invite venir avec elles. Mais elle veut qu'il vienne seul (on voit pas où elle veut en venir). Elle réussi à faire accepter cette demande égoïste par tous.
Le soir Akari par rejoindre Aika avec Aria. Aika s'est fait belle (enfin façon de parler) pour la soirée. Alice est restée au lit et ne viendra pas. Aika se fait surprendre par l'arrivée successive de Akari et Haru. Après être passer sur la place où une foule de commerces japonais sont installés, ils marche dans les ruelles sombres de la ville parfois un peu effrayantes. Aika n'arrive pas à cerner Haru qu'elle trouve à la fois très mature et très gamin.
Finalement leur chemin se terminer devant une échelle et ils grimpent sur le toit (Haru devant sinon il pourrait voir vous savez quoi ^^'). Une fois sur le toit, la beauté du ciel étoilé leur fait oublier leurs peurs. Puis les étoiles filantes (流れ星) se montrent un peu. Ils discutent un peu et boivent du café au lait en attendant la pluie. Soudain Aika se trouve seule avec Haru et se sent intimidée par la situation. Puis étoiles tombent par centaines. Le spectacle est féerique. Finalement Akari revient et la soirée se finit. Quand il se quitte Haru remercie Aika pour cette belle soirée. Celle-ci trop gênée sort sa phrase récurrente, qui est pas trop compréhensible dans la situation présente ^^'

Haru le tombeur amoureuse ^^ 流星群

コメントを書く
1447回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年9月26日(火曜日)

Autre série qui vient à s'achever, ARIA The NATURAL. Après 26 épisodes, en plus de 13 épisodes de ARIA the ANIMATION, je suis peut-être en train de me dire que ça comment un peu a faire trop.. Le pire c'est que le petit mot de la fin pourrait laisser supporter à un suite : いつかまた水の惑星 (ア  ク  ア)でこ一緒しましょう。(Un jour, nous nous seront de nouveau ensemble sur Aqua.) [...]

ARIA The NATURAL 25 ARIA The NATURAL 25 ARIA The NATURAL 25

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む