テーマ

Ninin ga Shinobuden / ニニンがシノブ伝 "2X2 = SHINOBUDEN" The nonsense KUNOICHI fiction

無題

2004年8月23日(月曜日)

Pour finir aujourd'hui, 2x2 = Shinobuden... A mon avis il vaut mieux éviter cette série. L'héroïne est la plus CONNE du monde... Ca en devient même lourd. Bon c'est une série avec une ninja qui se veut humoristique... mais... j'ai pas vraiment accroché à la niaiserie sans fin de l'héroïne. Je n'ai vu que le première épisode et ça ma donné une très mauvaise impression... Je chercherais pas à connaître la suite...

Aller bonne journée !! (De toute façon ça sert a rien de mettre ça quand vous aurez ce message ce jour ce finit depuis un moment.)

コメントを書く
2659回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2005年7月3日(日曜日)

Une autre série que j'ai fini récemment : ニニンがシノブ伝 "2X2 = SHINOBUDEN" The nonsense KUNOICHI fiction (un peu long le nom). Elle est à classer dans la série des anime complètement déjantés qui n'ont ni-queue ni-tête et bourrés de suggestions ecchi :P A vrai dire, au début je trouvais la série nulle car l'héroïne est vraiment trop conne, et l'épisode 1-1 (Il y a deux parties par épisode) avec le vol de petites culottes... -_-' Bon bon, j'admets que cela na s'améliore pas après (rires). Shinobu, l'apprentie ninja, est dans un univers de mecs pervers dont le chef Onsokumaru (alias le maître), une sorte de boule jaune métamorphe. Ce dernier, est normalement son instructeur... mais quand on voit ce qu'il lui apprend. De plus avec le niveau d'intelligence de Shinobu, on se demande comment elle peut apprendre quoi que ce soit. Sa petite-sœur, Miyabi, est 10 fois moins bête qu'elle. En fait, le seul personnage normal c'est Kaede, une fille de la ville qui entre dans cet univers de Ninja vraiment par hasard. Elle devient l'amie beaucoup trop proche de Shinobu (si vous avez pas compris, je ne vous ferai pas un dessin). Le truc marrant de la série, c'est les ninja. Quoi qu'il arrive on ne verra jamais, mais vraiment jamais leurs visages. En clair, pour nous c'est tous les mêmes (tous des otaku pervers).
Tout commence quand une mystérieuse fille parcourt les toits de la ville sautant de toit en toit sans trop se soucier des dégâts qu'elle produit... A un moment elle se rate et tombe chez une jeune étudiante. Cette dernière entend du bruit, se rend à la fenêtre, ouvre le rideau et voit la mystérieuse fille. Elle prend peur et attrape une raquette de tennis. La jeune ninjaka lance une technique qui semble être sans effet et rentre. Elle crois être invisible. Elle se trouve nez à nez avec la locataire mais pense qu'elle ne la voit pas. La ninjaka fait comme chez elle (un peu trop même). La fille finit par lui demande ce qu'elle fout.... Elles finissent par se présenter Shinobu est une apprentie ninja qui vien de l'académie de ninja. Elle doit passer un examen et pour cela elle doit « piquer des sous-vêtement d'étudiantes », choisie parmi 1000 épreuves. SHIRANUI Kaede fait partie des cibles :P Kaede doit donc utiliser la force... enfin c'est plutôt pathétique, elle finit par appeler à l'aide Onsokumaru, son partenaire (voir plus haut, mais pour mieux comprendre il faut voir l'anime). Kaede finit par la traiter de perverse, ce qui détruit complètement l'apprentie. Et c'est ainsi que leur rencontre plutôt atypique a commencé. Kaede va devenir l'amie de Shinobu et entrer dans son univers de eroninja (rires).

Donner une note à ニニンがシノブ伝

コメントを書く
1778回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む