ニュース

無題

2006年3月7日(火曜日)

Trois mois que je n'avais pas mis les stats. En fait, depuis fin décembre il y a eu plein de bizarreries dans les stats délivrées par Webalizer. Premièrement cela a commencé sur fin décembre par un stats diviser par 3. Ce qui n'était pas du tout en accord avec les miennes qui montaient ^_^' (Et sur le coups je faisais plus confiances au miennes). Et secondement, cela finit en mi-janvier avec une quasi-semaine sans aucun relevé, puis un retour à la normal... Et en février rien de notable à constater donc je donne ces stats. Je vais aussi donner tableaux des mois perdus mais pas de fichier juste des pourcentages ^^

Comme vous pouvez le constater le nombre de visiteur ne croit pas... par contre le nombre de pages oui... enfin je sais pas si les stats sont justes :) Puis Février est un mois assez court ^^

Mois Totaux mensuels
Sites Ko Visites Pages Fichiers Hits
Février 2006 132 905
+6,97%
17 553 307
+16,27%
41 621
+0,97%
2 243 251
+62,14%
4 339 709
+16,46%
5 042 097
+14,34%
Novembre 2005 124 247
+12,76%
15 096 436
+14,15%
41 220
+15,52%
1 383 518
+13,72%
3 726 251
+23,66%
4 409 692
+24,04%

Voici différents tableaux d'informations :
(Fevrier 2006)

(Janvier 2006)

(Décembre 2005)

Bon j'espère que Free va pas me jeter :) C'est presque 20Gio de bande passante ^_^'

Puis pour raconter un peu ma vie, je l'ai enfin reçu... Enfin je les ai reçu !! Voilà je suis l'heureux pocesseur de Kasimasi tome 1 & 2, Kodomo no Jikan tome 1, Mahoraba tome 5 et fanbook, et Fruits Basket tome 18. Tout monde s'en fout royal, mais ça fait depuis janvier que j'attends le colis ^^' Et avec tout les problèmes que j'ai eu pour les avoir je suis content qu'il soit là dans une excellent état. Au passage j'ai fini de lire le tome 2 de Kasimasi. L'image avec Yasuna qui à la gueule d'un « Lemmings » est identique au manga (rires) mais aussi les deux autres ^^'. Bon je relis Kodomo no Jikan.

しにがみのバラッド。Hantsuki est remplacé par しにがみの バラッド 。momo the girl god of death ( Shinigami no Ballad ). Cette nouvelle série est franchement teintée de tristesse. On sait pertinemment qu'un des enfant va mourir dès les premières images de l'épisode. La petite Shinigami passera. Ensuite savoir qu'est ce qui se passe vraiment et pour quoi, il faut voir l'épisode. Graphiquement c'est très similaire à Hantsuki mais sa semble plus vivant et c'est aussi plus coloré (oui l'hôpital c'est un peu uniforme et ça manque de vie). Il semble que chaque épisode soit une histoire indépendante où l'ange de la mort, Momo, qui pleure ses victimes, fera son apparition pour prendre leur âme. Ce qui est horrible dans cette histoire c'est que même l'ange semble détester ce qu'elle prend. Il faut dire que je croix qu'à sa place je serais tout autant attristé, sachant à l'avant qui va pourrir et l'observer jusqu'au moment venue. L'épisode se finit quand même « bien » avec une petite fin qui réchauffe un peu le cœur malgré la souffrance. En tout cas, cette histoire est carrément à opposer à Jigoku Shôjo (où Ai est d'une froideur et d'une insensibilité presque totale). Voilà une belle histoire avec une preneuse d'âme qui à du cœur. En plus de cela le traitement étant assez proche de la série première cité, c'est assez beau et le character design est plutôt sympa.

第01話「きみのこえ。」 (Ta voix.)

L'histoire commence dans primaire où Kôta est critiqué par ses copains, dont un certain Saeki, de classe de rentrer encore avec elle. Mai est une fille avec qui il rentre tout le jour. Celle-ci se sent mal de penser qu'il se sente obliger de rentrer avec elle et lui dit. Mais ça ne le dérange pas, ce qui fait plaisir à Mai. Puis un en rentrant, ils entendant un chat mis dans une caisse sous un banc. Mai va trouver la boîte et découvre la chaton. Elle le prend et le trouve mignon. Kôta, lui demande de rentrer. Mais elle continue de dire qu'elle le trouve mignon. Il lui qu'elle ne peut de tout façon pas le garder. Mais Mai veut le sauver parce qu'il est comme elle. Kôta se résout à accepter les désir de Mai. Mais il ne peut pas garder le chat. Il propose le temple. Soudain Mai entant un bruit cloche. Elle dit l'entendre de temps en temps. Kôta lui dit que c'est son imagination.
Kôta est réveillé par sa mère. Mai l'attend. Ils se rendent au temple pour nourrir le chat avec de la nourriture pour chat. Elle l'a appelle « Blue » comme ses yeux qui ont la couleur du ciel. Ça lui va. Elle lui de se rependre, c'est son père après tout. Il ne comprend pas. Mai est la mère, lui le père et Blue est leur enfant. Ça lui convient.
A l'école Kôta bouquine un livre sur les chats. Puis son pote vient lui demander devenir avec eux après le court. Son pote Saeki s'énerve qu'il sorte toujours par avec Mai et lui dit qu'il n'a qu'a se marier avec elle. Mai qui a tout entendu préfère ne pas venir le déranger.
Au temple, Mai se sent coupable de prendre toujours Kôta, et lui dit qu'il peut parfois aller s'amuser avec les autres. Soudain Mai à une crise d'asthme et il s'occupe d'elle. Mai est malade est c'est pour cela qu'il passe tout son temps à la protéger. Une fois qu'elle est remise et qu'ils rentrent enfin. Mai le prend par la main. Kôta est très gêné, et elle lui dit qu'il n'y a pas personne. Sur le toit du temps Momo les regarde. Mai entend une nouvelle fois le son de cloche.

Mai et Kôta Les grands beaux yeux Il est toujours obligé de la surveiller

Un soir Kôta demande à Mai si ça y va seule. Elle lui dit que ça ira. Elle lui laisse la garde de Blue. Seaki le rencontre peu après. Il lui fait définitivement la gueule ? Le soir il se rend donc seul au temple pour s'occuper de Blue. Mais il n'est plus là. Enfin la faim du chat se fait vite entendre. Puis chez lui il regarde la météo du lendemain. Du beau temps annoncé sur tout le pays (enfin presque).
A l'école dans classe (5année 2, équivalent au CM2), Kôta se rend compte qu'il a oublié de faire ses devoirs. Saeki lui propose les siens. Ils semblent que la querele entre eux soit finit. Mai arrive en classe et le voit discuter avec son amie. On lit une certaine joie sur son visage. Pendant la pause Saeki demande à Kôta s'il peut pas venir venir avec eux après le cours et il accepte. A la fin des cours il s'excuse au près de Mai de la laisser seule pour aujourd'hui. Avant de le quit elle lui souhait courage en l'appelant « papa » (de Blue). Une fois qu'il est partie la sourire de Mai disparaît. Kôta va jouer au foot, mais la pluie se met à tomber. Mai est toujours à s'occuper de Blue malgré la pluie. Elle se met à tousser. Après s'être bien occupée de son chat elle rentre (sans parapluie). Les parents de Kôta reçoivent un appelle des parents de Mai qui n'est pas rentrée. Kôta part dans l'instant pour aller chercher Mai avec deux parapluies. Au temple personne. Une ambulance se fait entendre. Kôta arrive enfin... et la voit. Après un court moment sans un mot, il entend à son tour le son de cloche.
Le jour suivant, un bouquet de fleur est posé sur la table vide de Mai annonçant son décès. Kôta n'a plus le moral. Il se rend ensuite au temple. Pour lui Blue est la cause de la mort de Mai et il décide de le jeter à son sort en le relançant dans le parc. Il lui dit être désolé, mais sa colère commence à prendre le déçu. Puis il entend le son de cloche et Momo lui parle. Il peut voir la shinigami. Mais aussi Daniel, un chat noir avec des ailes de chauve-souris. Il les prends pour de fantômes en premier lieu, ce que n'apprécie pas du tout Daniel. Momo montre sa carte de Shinigami : 死神 A-10010号 (Ange de la mort : N°A-100100). Comme il ne veut plus de Blue elle vient le prendre. Il lui dit que cela lui est égale, elle peut y aller. Elle lui annonce qu'elle va le tuer mais finalement Kôta le sauve. Momo lui dit que ce sentiment il ne doit surtout pas l'oublier. C'est ce sentiment qu'avait Mai pour lui. Il comprend finalement c'est elle qui a pris son amie. Elle lui fait comprendre si il ne s'occupe pas de Blue, Mai en sera triste. Mais lui se sent seul... Soudain l'âme de Mai apparaît pour lui parler une dernière fois. Elle a été heureuse d'avoir rencontré Blue et ne le regrette pas. Elle lui dit que ce chat c'est comme elle. Mais comme elle n'est plus, et que Blue est encore là lui doit s'occuper de lui. Kôta lui promet de le faire et elle disparaît. Momo le sert dans ses bras pour le consoler en lui souhaite courage « papa ». Quand il rouvre les yeux plus personne. Il regarde Blue mais à encore les larmes aux yeux. Du ciel, Momo le regarde pleurant elle aussi. Elle dit qu'elle pleure pour le mort qui ne peuvent le faire.

Mort... Les shinigami son higt-tech J'ai presque envie de pleurer avec elle... :'(

次の5つのニュース

全1コメント

Arcadesによって、 2006/07/08 18:34:45
アバター
メンバー

je n'ai vu que les 2 premeirs épisodes et j'ai trouvé ça trop mignon et super triste j'en avais presque la larme à l'oeil sinon j'adore trop vivement que je télécharge les suivants

Gao!

コメントを書き込む