フォルム:Goût intense

Goût intense

Attention, c'est intense

Bon voilà un topic qui parle du "goût intense" la boisson officielle de l'IRL de NM !!

Luitoineによって、 2005年8月6日(土曜日) 15:09:53
認可HTML - スマイリー - タグ - マルチポスト
Luitoineによって、 2005年8月10日(水曜日) 19:01:55
アバター
メンバー
Yo !!

Pas grave, c'est déjà bien :D

Aoyama est un webmaster qui abuse de son pouvoir !!
Zéflingによって、 2005年8月11日(木曜日) 00:18:11
アバター
ウェブマスター

Si y'a un autre mots à qui il arrive la même chose, je ferait pareil :) Le visiteur seront pas dérouté par nos intense connerie :P (tiens pour quoi il y a le mot intense dans cettes phrase :P)

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.
Acendancyによって、 2005年8月11日(木曜日) 09:28:12
アバター
メンバー
Mmmheu ?

Oulaaaaa

Mais c'est que ca va se répendre dans le monde la boisson intense !

Dim 7 Mai 2006 :
14:31 Luitoine : Tout le monde sait que mon fantasme c'est Ondine dans pokémon :lol
Zéflingによって、 2005年8月11日(木曜日) 14:47:20
アバター
ウェブマスター
Niark niark

C'est mauvais pour notre image.

Ecoute, hier j'ai fais les courses et a chaque fois que je voyais un mot « Intense » sur un emablage j'avais envie de me marrer :P

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Luitoineによって、 2005年8月11日(木曜日) 21:06:46
アバター
メンバー
Mmmm T_T

Te plains pas...

Moi quand je fais les courses et que je vois marqué "intense" je me marres carrement, la caissière et les gens me prennent pour un fou :lol
Et quand je vais dans des restaurants ou dans des buvettes, j'demande "vous n'auriez pas du goût intense" et à chaque fois je me marre tout seul et on me reprend pour un fou :x

J'aime pas la v3 les signatures sont trop petites, on ne se rend pas compte que j'en ai plein :P
Acendancyによって、 2005年8月12日(金曜日) 01:15:09
アバター
メンバー
Ha ?

vous avez quelque chose contre l'intense ?

Moi je fais jamais les courses, on moins on me prend pas pour un fou si je vois intense ecris quelque part !

Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Zéflingによって、 2005年8月12日(金曜日) 05:12:29
アバター
ウェブマスター
kyééé !

Alala aucune retenu Luitoine :P Ne tombe pas sur des glaces au goût intense :P

働いたら負け。
Luitoineによって、 2005年8月12日(金曜日) 17:11:43
アバター
メンバー

Déjà, j'me fais des mélanges louches avec les glaces :lol :
Citron
Pistache
Menthe

"Couleur ses commentaires :
exemple : #F14578 ou rgb(204,141,234)
Ce sera la douleur par défaut" citation de Zefling :lol
Zéflingによって、 2005年8月12日(金曜日) 21:37:08
アバター
ウェブマスター
frrrr... mm

Bof j'ai pire :P

Je ne trouve pas ca spécialement louche comme mélange. C'est pas pire que ceux de mon père :
Œuf patte confiture :P (enfin depuis un certain on y a plus le droit -_- heureusement)

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.
Aoyamaによって、 2005年8月15日(月曜日) 19:45:23
アバター
メンバー

mdr Luitoine, t'as vraiment demandé ça ? XD

Luitoine rêve en latin.
Zéflingによって、 2005年8月15日(月曜日) 22:47:44
アバター
ウェブマスター

Il a quoi d'étrange son mélange ? :)

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Aoyamaによって、 2005年8月16日(火曜日) 08:27:53
アバター
メンバー

Je parlais de ça :


Luitoine" ]Et quand je vais dans des restaurants ou dans des buvettes, j'demande "vous n'auriez pas du goût intense" et à chaque fois je me marre tout seul et on me reprend pour un fou

Luitoine rêve en latin.
Zéflingによって、 2005年8月16日(火曜日) 21:43:53
アバター
ウェブマスター
hè hè :P

désolé

:lol heu... :lol (oui je ne sais pas quoi dire :P)

Luitoine, tu l'as vraiment fait ?

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)
Luitoineによって、 2005年8月29日(月曜日) 16:10:53
アバター
メンバー

Ouais :P (mon plus court poste pour l'instant :lol)

Cette nuit, l'archange Gabriel m'est apparu et m'a dit "tu es venu sur Terre pour tourner un film qui s'intitulera "Il faut sauver le rouleau de papier toilette Rian" ainsi soit-il"