フォルム:Fêtez vos anniversaires Ik` Ilote !

Fêtez vos anniversaires Ik` Ilote !

Allez, tout le monde s'y colle ! Faites partager les moments forts de l'année qui s'est écoulée, tous les ans à votre date d'anniversaire d'inscription sur le site. ^^

Saturneによって、 2008年7月21日(月曜日) 23:36:38
認可HTML - スマイリー - タグ - マルチポスト
Saturneによって、 2008年7月21日(月曜日) 23:36:38
アバター
メンバー
Yo !!

Je commence !

Et voilà, un an déjà que j'ai trouvé et adopté cette sympathique communauté. Un webmaster attentionné et disponible, des membres qui ne se prennent pas la tête, des galeries d'images toutes plus superbes les unes que les autres ... Cette première année sur Ikilote m'a vraiment comblé.

J'ai appris pleins de choses sur le Japon et les manga.
J'ai pu découvrir, des résumés d'animes tout juste sorti au Japon. Cela me permet de faire un planning pour les prochaines année. Oui,oui toujours trop lent dans la vision des animes :p .
Les galeries des membres, dont certaines ecchi à souhait ^^.

Je pensais également faire une liste de tous les manga et animes que j'ai vu pendant cette année. Mais comme je sens que je vais en oublier pas mal ^^' ; je vais m'en abstenir.

Bref, un an passé sur ce site sans aucun regret. J'en profite pour te féliciter , Zéfling, pour ton 1.000.000 de visites. Ainsi que le transfert réussi du site vers ikilote.net , preuve de ton acharnement et de l'engouement des visiteurs pour ton site. ;)

J'espère que ce topic va se remplir de post de tous ceux qui ont élu domicile sur ce merveilleux site. Surtout que j'ai vu qu'il y avait pas mal d'anniversaire Ikilote dans les jours qui suivent ^^.

Alcoolique anonyme, c'est quand tout le monde sait que tu bois mais personne connait ton nom
Zéflingによって、 2008年7月28日(月曜日) 00:06:56
アバター
ウェブマスター
hè hè :P

Moi ça fait plus de 4 ans.

Seulement un an ? J'aurais cru plus.

Je suis passé à côté du poste. La honte (moi qui vais tout le temps sur le forum).

Puis 1.000.000 c'est énorme !! Je pensais jamais le voir en fait... enfin au début quand il y avait 10 visiteurs par jours (et encore c'était beaucoup).

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)