ニュース

無題

2007年10月11日(木曜日)

Arrivant tard, voilà juste une seule nouvelle série. D'autres sont a venir, j'ai juste des journée blindée donc pas trop de temps pour ça

Et voilà, je commence avec げんしけん2 (Genshiken2). C'est donc avec plaisir que l'on retrouve notre groupe d'otaku incurables dans cette seconde saison. Pas de grand changement par rapport à ce qui a précéder, c'est à dire 12 épisodes en anime-tv pour la première saison et 3 OVA qui ont agrandi cette première de trois épisode. Il est donc nécessaire d'avoir vu les 15 premiers épisodes pour mieux comprendre pourquoi certains personnages sont à telle ou telle place. Il y a des choses qui ont bien changé depuis le début. 

Pour rappel, la série est tiré un manga en 9 volumes dont trois (demain) sont actuellement sortie en France. Je ne dirais rien sur la traduction de celle-ci ^^;

Comme j'ai franchement par flemme, pas de résumé de l'épisode. C'est dans la continuité de ce qu'il s'est passé avant. Voilà brièvement ce qu'il s'y passe :

第01話「新会長のココロザシ」
SASAHARA Kanji (笹原 完士) est maintenant le nouveau président de lu club Genshiken, suite à un passage éclair de MADARAME Harunobu (斑目 晴信) à ce poste. Et il a reçu un courier  pour le prochain ComiFes (コミフェス pour Comics Festival) et ils ont enfin réussi à avoir un stand. Bref, déjà des rêves de gloire mais... ils n'ont rien a vendre. Il va falloir dessiner un doushinji. OONO Kanako (大野 加奈子) semble vouloir s'en garder, elle est plutôt doué en dessin (Ça sera son coming-out, car elle déteste toujours les otaku). Les autres ne vont pas rester les bras croisés. Ils ont un mois devant eux pour tout organisée... et ils ont besoin du détestable président du club de manga qui a déjà de l'expérience à ce niveau. Kanji se montre relativement diplomate dans cette entreprise. Bref, il fait bien son boulot.

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む