ニュース

無題

2007年7月18日(水曜日)

Je commence le dépoussiérage des pages « statiques » (c'est à dire dont le contenu est brut et non dynamique) par celle des liens. Une page d'une utilité vraiment relative vu que je l'avais carrément oublié ^^'... D'autres pages vont avoir le droit à un code et contenu plus d'actualité.

Je commence la soirée avec CODE-E épisode 3. Les dons de Chinami ne risque pas de rester secrets bien longtemps... Mais il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à avoir des pouvoirs.

第3話「電磁波と研究のこと。」
Une nouvelle journée commence et Chinami va faire un tour en vélo tranquillement. Elle passe dans un temple où les bruits d'une archère, Yuma, l'effarait. Elle repart à toute vitesse.
De retour au lycée Yuma lui dit bonjour et Chinami s'excuse de ne pas encore son nom.

CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」

Sonomi fait son entrée amené par son chauffeur avec un gros bentou. En classe le tableau continue de planter et Koutarou n'est pas là. Chinami continue de s'excuser et une camarade demande en plaisant si ce n'est pas sa faute. Surprise, elle fait lâcher le tableau et attire l'attention sur elle. Yuma le rallume (c'est elle qui s'en occupe aujourd'hui, ce qui permet à Chinami d'apprendre son nom). Koutarou fait son entrée avec une tonne de matériel qu'il fait tomber. Il est réellement en retard aujourd'hui.

CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」

À midi, Koutarou commence ses notes sur elle et cela cela débute avec l'achat du repas de midi. Par chance pour, elle il reste deux trucs acheter : un anpan (あんぱん) et un apple-pie (アップルパイ) qu'elle prend. Koutarou mais un descriptif des vitamines et minéraux de tout ce qu'elle a acheter (vrai il est bien lourd). Koutarou l'invite ensuite à le suivre dans sa pièce bourrée d'électronique. Elle peut entrer sans crainte il y a installer un dispositif pour elle avec tout le matériel qu'il a apporter. C'est maintenant « son endroit » ... Il lui fait une petite explication assommante. Puis Sonomi arrive et se demande ce qu'il a et voit au bout du dispositif. Elle voit Chinami et demande qui est-ce. Après les présentations, elle exprime son mécontentement par des regards lancés à Chinami. Trop stressée, cette dernière préfère partir (pour ne pas tout faire exploser). Ce qui ne dérange pas du tout l'amie d'enfance de Koutarou.

CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」

Le passage de Chinami dans la pièce de Koutarou à vite fait de faire le tour du lycée et c'est au vestiaire où elle deux filles se retrouvent que Sonomi vient lui dit qu'il est seulement à elle.
Plus tard, elle passe non loin d'une nouvelle expérience de Koutarou. Il lui demande de l'attendre un peu. Elle voit un oiseau tomber, Yuma le prend dans ces mains et peut après l'oiseau s'envole en pleine forme.
Peu après, elle suit avec peine Koutarou excité par sa prochaine expérience qui l'emmène dans la salle d'art (美術室), une pièce où il n'y a presque jamais personne (sauf des couples qui auraient bien aimé s'y retrouver seuls pour faire l'on ne sait quoi, rires). Il continue ses expériences sur ces ondes électromagnétiques produit par le corps de Chinami. Il la prend par la main ce qui la dérange un peu et ensuite par le bras ce qui la dérange bien plus. Pour lui, cela donne plus l'impression qu'elle est un cobaye. Sonomi arrive très en colère et voit Koutarou tenant la main de Chinami. Cette dernière s'excuse et dit avoir bientôt finit. Elle n'arrive pas à croire que c'est une étude.

CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」

Surtout quand dit que cela concerne son corps. Finalement Chinami n'arrive plus à retenir sa peur et créer un ras de marré d'ondes dans la pièce. L'électricité saute de partout et Sonomi sort de la pièce. Elle reçoit un coup à la nuque. Koutarou est en extase dans ce bouleversement et demande à Chinami qui compte pour se calme. Une fois la tempête terminée, Koutarou voit qu'elle a vrai ce pouvoir... ne qui lui plaît pas vraiment. Sonomi se réveille à l'infirmerie. Yuma sort de la pièce, c'est probablement elle qui l'a assomme et amenée. Sonomi se demande ce qu'il s'est passé et voit toujours Chinami pour cible. Yuma semble protéger le pouvoir de la nouvelle. On rajoutera pour terminer que des allemands semblent aussi connaître les capacités des la petites et arrive au Japon pour la retrouver.

CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」 CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」

Chinami va enfin recevoir son seifuku (et ne plus ressembler à un intruse). Elle va continue les expériences sur le contrôle de son pouvoir et Sonomi va encore plus faire éclater sa colère. Tout ceci est bien amusant, mais l'arrivée des occidentaux risque de changer pas mal de choses. Je me demande où tout cela va nous emmener. Et si au final Chinami va réussir à se débarrasser de ses pouvoirs gênants ou les contrôler parfaitement.

CODE-E 第3話「電磁波と研究のこと。」

Je continue avec School Days (ス クールデイズ) épisode 3 où l'on voit Kokoro (桂心), la petite sœur de Kotonoha. Celle-ci n'a rien avoir avec sa grande sœur, bien plus extravertie et vraiment directe. Bref, elle semble ne pas se garder de dire tout ce qu'elle pense. Les choses avancent doucement pour Kotonoha qui accepte doucement d'aller plus loin avec Makoto (elle a une phobie du sexe opposé). Sekai est toujours sermonner son voisin de classe. Kotonoha se fait taper sur les doigts car elle ne fait pas ce qu'elle devrait faire à la pause de midi préférant aller manger avec son petit-amie (elle ne semble pas avoir d'amies). Ce problème met une salle ambiance dans le couple. KURODA Hikari (黒田光), une amie de Sekai, surveille aussi le couple semble-t-il. Et fait son rapport à cette dernière. Bref, elle a toujours le temps l'œil sur lui. Finalement après un moment tendu, Kotonoha accepte enfin de reprend la route avec Makoto et l'invite même à venir chez elle pour lui présenter sa petite sœur. Cette dernière s'est tout de suite trouvée un grand frère pour jouer et en profite largement. De son côté, Setsuna demande à Sekai si elle ne serait pas amoureuse de Makoto. Cette dernière certifie que non. Alors que la soirée se terminé pour Makoto et Kotonoha, la petite sœur demande pourquoi il s'appelle toujours par leur nom de famille. Cela jette un froid. Sur le chemin de la gare ils aspectent enfin de s'appeler par leur prénom et au moment de se quitter l'embrasse de nouveau, mais sur la joue. Bref, on l'impression qu'il un une légère régressé d'un côté et une petite progression de l'autre... Ca n'avance pas...

School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話

On continue avec ドージンワーク (Doujin Work) épisode où Najimi réalise son premier doujin (on ne voit rien si ce n'est la premier et quatrième ;_;) « Love Typhoon » sous le nom d'auteur Beauty Love (ビューティーラブ) et doit le vendre à une conversion. Le dessin semble plutôt moyen et l'histoire érotique... Bref, ça va être dur de le vendre et surtout accepter de vendre cela. Elle aura son premier client (500 ¥), une personne déjà connu,... mais c'est hélas son dernier à acheter son manga ecchi.

ドージンワーク 第3話 ドージンワーク 第3話 ドージンワーク 第3話 ドージンワーク 第3話 ドージンワーク 第3話 ドージンワーク 第3話

On finit avec ZOMBIE-LOAN (ゾンビローン) épisode 3 où Michiru rejoint le groupe du Z-Loan (bref des gens créatures bizarres :P). Elle se rend compte qu'elle a en fait de vraie amies à l'école, qui acceptent de faire les choses si elle a autre chose à faire. On lui donne même ses note pour ses trois jours d'absences. Au Z-Loan elle fait la connaissance d'une enfante particulière KUZESHI Motsuki (久世 霜月) qui va l'emmène jusqu'à sa nouvelle résidence : une école abandonnée en piteuse état. Elle rencontre une fille bien gaie lors de son arrivée : YOIMACHI Koyomi (宵町 暦). On lui donne sa chambre. Le soir ils fêtent son arrivé par les résidents (la vérité n'est parfois pas bonne a entendre ^^'). Après que tout le monde soit partie Koyomi, ou plutôt Yomi (ヨミ), l'embrasse langoureusement sur la bouche (et un peu plus car elle lui fout la main dans le short, donc on peut se douter de l'endroit visé :P). La petit Motsuki arrive et règle le problème. Le problème Yomi revient et pour pouvoir faire revenir Yomi il faut que Michiru l'embrasse une nouvelle fois.
Au passage, Yuuta est c'est deux mains qui parlent c'est vraiment n'importe quoi ^^'

ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話 ZOMBIE-LOAN 第3話

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む