ニュース

無題

2007年3月30日(金曜日)

Encore une journée fatiguante. Du cous je vais encore repousser certaines choses :D
C'est le début de la nouvelle saison et la fin de la première de l'année, du coup ça va encore être la foire. Beaucoup de séries s'achèvent... Beaucoup sur lesquelles j'ai fini par lâcher prise : manque de temps et de motivation.

Sinon j'ai continue la mini-anime ケータイ少女♥ (Ktai-Shoujo♥) et je comprends toujours pas ce que Rin à avoir avec la série. En plus à cinq minutes l'épisode cela risque pas d'aller bien loin. Pour ロケット ガール (Rocket Girls) il aura fallu attendre le sixième épisodes pour avoir de « vrais » génériques (pas trop mal... mais bon). Quoi qu'il en soit cette série reste une sacré surprise (en bien). Cet épisode est un régale :D Le pissenlit à rejoint les étoiles suivit de la noix de coco ^^ Il y a quand même beaucoup de n'importe quoi dans la série si l'on pinaille sur le côté réaliste et scientifique.

Avant de passer au fin de série, finissons en avec les « anciennes » séries.

Et c'est avec une belle semaine de retard que je me fais l'épisode 38 et dernier.. avant-dernier de la série de おとぎ銃士 赤ずきん ~Fairy Musketeers ~ (Otogi-juushi Akazukin). Le dernier (qui devrait être sorti) sera comme pour Manabi Straight! une sorte de super-bonus de fin sur un épisode.

第 38話「未来 (みらい)への (とびら)
Sôta et Ferenando sont entre les mains de Cendrillon. Son château s'installe au cœur de la ville de Sôta et Ringo. Les copines de cette dernière qui voient cela pense que c'est un film (jusqu'à ce qu'un Nightmalien les attaques). Le père de Sôta n'est pas loin.
Les guerrières s'attaquent au sablier qui pompe la force des clefs : sans effets. Cendrilon leur fait comprendre que cela est vin. Le rôle est de protéger Sôta et Ringo quoi qu'il arrive et elles le feront. Malgré qu'elles ait augmenté la puissance de leurs attaques magiques, les guerrières échouent de nouveau. Cendrillon et la profusion de monstres, quelque soit le monde, reste un obstacle insurmontable.

おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話
おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話

(C'est l'occasion de revoir tout les lieux et surtout les enfants perdus : Hänsel et Gretel).

おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話

Cendrillon récupère l'énergie volée aux clefs et devient gigantesque. Pour s'assurer d'avoir toujours autant de puissance elle garde les clefs dans son corps titanesque et monstrueux. Une attaque de cette dernière balaye tout le monde hors du château. De ce fait, ils chutent dans le vide. Heureusement Shirayuki les sauve avec un de ses sort d'eau. C'est au sol (sur un gratte-ciel) qu'ils se rendent compte qu'ils sont maintenant sur Erude.

おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話

Seuls Akazukin et Vâru sont toujours sur ce qu'il reste du château. Malheureusement seul au combat le chaperon ne fait pas le poids et ils se font leur tour jeter dans le vide. Shirayuki n'arrive pas à les secourir et une mort certain attend le couple. Vâru veut la sauver à tout prix. La chance voudra que Gretel passe par là avec son frère. Celle-ci est en colère (ainsi que celui). Ils s'apprêtent à passer au combat, mais on leur annonce qui se trouve dans le démon.
Ringo crie à la démone de lui rendre Sôta (Elle ne sert à rien mais Cendrillon lui répond). Puis le père de Sôta arrive et lui demande de croire en son fils.

おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話

Pour se faire elle doit parler d'une forte voix à Sôta, ce qu'elle fait. Soudain la voix de Sôta se fait attendre, prononçant les noms de Ringo et Akazukin (Shirayuki est jalouse).
Le duo qui se trouve dans Cendrillon s'éveille. À l'extérieur, le groupe se rejoint pour repartir au combat. Kyupi est laissée à Ringo. La nouvelle offensive est un nouvelle échec.
Cendrillon se sert de la force des clefs et la colère de Sôta ne fait qu'augmenter les pouvoirs de la sorcière. Il veut que le combat s'arrête, qu'il n'y a plus de victimes. Mais ce n'est pas commence cela qu'il arrêtera ce qu'il se passe. Heureusement Ferenando l'aide à retrouver dans son cœur le pouvoir de la lumière. Suite à cela, ils demande à guerrières d'attaque Cendrillon, ils s'occuperont du reste.
Cela permettra au trio avec Akazukin en « monde princesse » de faire une super-combo qui perce la défense adverse et permet aux deux clefs de s'échapper.

おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話

En conséquence, Cendrillon déverse des décharges maléfiques tout au tour d'elle. Sôta et Ferenando se charge de faire en sorte que Cendrillon ne fasse plus le mal. Il en reste que Sôta pense que Cendrillon où plutôt Marlen à toujours un bon fond. Le regard « heureux » des clefs énervent la maléfique. Et malheureusement pour elles, ses pouvoirs sont maintenant inefficaces contre ceux des clefs.

おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話

Avec la réunion du pouvoirs de tout le monde, ils encercle Cendrillon et la fond disparaître après voir restauré l'équilibre entre les deux mondes. Akazukin s'est bien évidemment occupé du coup de grâce.

おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話

La victoire permet à tout le monde faire une pause et de discuter un peu. Sôta récupère une nouvelle carte, mais cette fois elle est vierge car c'est celle du futur, qu'il est a eux d'écrire. La nouvelle histoire de deux mondes est à écrire. C'est en commerçant de réciter le conte des deux mondes que sa mère qu'elle celle-ci arrive. Elle a été sauvée par Sultan après que Silfine/Sayo ait été libérée de l'emprise de Cendrillon.
Voilà tout le monde est là.

おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話 おとぎ銃士 赤ずきん 第38話

Victoire un peu étrange, ça ressemblait un peu au super boss d'un RPG cette transformation de Cendrillon... mais au final, je trouve que cela a été trancher trop rapidement. Même pas le temps de ce remettre que l'histoire continue. Il s'agit de la « fin » mais ça fait un peu bizarre. Enfin peut-être que les dernières réponses seront fournies dans le dernière épisode de la série, qui est la vrai fin.
Note : J'aime pas la coiffure de la mère de Sôta.

次の5つのニュース

全4コメント

Traxによって、 2007/04/01 10:23:43
アバター
メンバー

Je croyais que tu aimais les cheveux longs :mdr


Zéflingによって、 2007/04/01 11:01:45
アバター
ウェブマスター

C'est quoi le rapport ? :lol Et sait-tu au mais celle que je préfère dans l'anime ? :lol

L'homme est le plus inhumain des animaux.
Traxによって、 2007/04/02 09:47:09
アバター
メンバー

C'est vrai que j'ai oublié de préciser le sujet ^^':

Note : J'aime pas la coiffure de la mère de Sôta.

Maintenant je pense que cela sera plus claire :P

Zéflingによって、 2007/04/02 19:07:00
アバター
ウェブマスター

Celle que je préfère c'est Gretel, suivit de près de Ringo... ^_^'

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

コメントを書き込む