ニュース

無題

2007年3月20日(火曜日)

Je ne pensais pas trouver quelque chose d'ici jeudi... mais si. Demain, c'est plus que probable que je n'ai rien a mettre (la veille du départ, beaucoup de chose à ranger :P).

Et ce quelque chose est le dernier épisode de 大魔法峠 (Daimouho Touge). Et comme pour Dokuro-chan, la 8e partie est la dernier (avec une ending un peu spécial :p). Pour ne rien changer, c'est du pur « kawaii violence ».
Je vais être court sur cette épisode passer en fin de semaine dernière au Japon (le DVD sort le 21 mars).

第7話 「参加することに意義があるなんてヌルい事思ってんじゃないでしょうね☆の巻」
Un taiikusai (体育祭) est organisé dans le lycée de Punie et cette dernière fait les yeux doux à son directeur pour y participer. C'est donc l'équipe blanche (白組) qui va affronter l'équipe rouge (紅組). Anego y participe et ne comprend pas pourquoi Punie ne fait que sourire. Sur la première épreuve elle pense qu'il y a un truc. Il faut apporter un œuf avec une ... louche jusqu'à l'arrivée. Elle pense qu'il va y avoir un alien qui va la parasiter et panique. Tetsuko qui ne se soucie de rien finit première. Anego remarque les œufs sont normaux. Et toutes les épreuves se déroulent normalement. À midi, le jumelles Pyun et Potaru apportent le bentô... normal lui aussi. Il y a un truc louche. Bref, on pourrait penser que tout va se passer dans un grand élan d'esprit sportif jusqu'à la fin. Le score est de 306 à 306, c'est la dernière épreuve. Tous s'affrontent aux cheval... L'équipe d'Anego (rouge) arrive avec tout son groupe. Du côté de Punie, c'est de vrai chevaux et de vrai lancer. Les drapeaux de combat féodaux sont sortis, la guerre est déclarée. Les petites sœurs jumelles ont rejoint l'équipe de Punie. Le combat commence. L'équipe rouge ne peut que fuir fasse aux lances et aux chevaux. Une victoire facile pour Punie ? Non, car ces deux sœurs qui veulent la mettre hors jeu pour prendre sa place (le trône) rallient une partie des trouve de Punie à leur côte (l'équipe rose). L'équipe rose s'attaque à la blanche. Rapidement l'équipe de Punie se retrouve encerclé. L'équipe rouge en profite pour passer à l'attaque et piquer des cheveux. Punie se retrouve seule, encerclée avec Paya-tan. Ce dernier se sacrifie pour que sa maîtresse fuit. Ils font sur l'ennemi en kamikaze... La sorcière est poursuivi, mais il semblerait qu'elle est prévu ce cas de figure car elle rejoint des tireurs dernières une tranché. Armée de fusils, l'équipe blanche achève littéralement les équipes rouge et rose.
... Suite à leur défaite, Pyun et Potaru sont apportée en prisonnière à la démoniaque Punie (elles en pissent dans leur culotte), qui ne leur fera qu'une petite fessée.

大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ
et un peu plus ?

第8話 「いつまでも子供のままではいられないのよ大人になるってなんだかコワいわ☆の巻」
Pyun et Potaru, mange deux gâteux très bon qui semble n'avoir une autre utilité.
Punie arrive à son lycée avec ses amies où un groupe de garçon sont bouche baie devant deux filles très grandes. Mais ces deux « canons », sont en fait Pyun et Potaru. Ces nouvelles jumelle vient voir leur onee-tama kuso-Punie lui éclater la tête. Et c'est rapidement que le duo se lance sur la sorcière pour la démolir (attention âme sensible ^^). Elles sont devenues fortes et leur mère ne compte absolument pas intervenir. Punie, après s'être relevée, va commencer par essayer de diviser les deux filles ? Qui sera les rêves des deux jumelles si elles la tue ? De plus, Punie semble en savoir beaucoup plus que deux jumelles qui n'ont pas encore huit ans (avant même la naissance). C'est à partir de la que Punie reprend le dessus et passe au déboitement d'os (elles se pissent des nouveau dessus). Les petites jumelles redevienne normales avec de subit leur terrible châtiment : des chatouilles.

大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ 大魔法峠 Ⅳ
et un peu plus ?

お わり
Et voilà la série est fini.. c'était trop court !! Je veux plus de « kawaii violence » ! Je me demande qu'elle sera la prochaine série du genre. Après l'ange Dokuro-chan, la mahou shoujo Punie-chan que vont-ils nous réserver ?

Un peu de musique ?
Il fallait s'y attendre, juste après l'épisode 11 de Manabi est sorti le single Manabi Straight Seioh Gakuen School Festival (かくえんゆーとぴあまなびストレート!聖桜学園学園祭) avec les deux chansons de cette épisodes. Il n'y a pas eu a attendre c'est pas plus mal. Malheureusement il n'y a pas la version sans musique de Seioh Gakuen Kouka en version normale, seulement Seioh Gakuen Kouka Gakuensai Ver. (bref, la version j-rock).

Pistes :
01 聖桜学園校歌 学園祭Ver. (歌:堀江由衣 / HORIE Yui)
02 桜舞うこの約束の地で (歌:茅原実里 / CHIHARA Minori)
03 聖桜学園校歌 学園祭Ver. Instrumental
04 桜舞うこの約束の地で Instrumental

がくえんゆーとぴあ まなびストレート! 第十一話 がくえんゆーとぴあ まなびストレート! 第十一話 がくえんゆーとぴあ まなびストレート! 第十一話
がくえんゆーとぴあ まなびストレート! 第十一話 がくえんゆーとぴあ まなびストレート! 第十一話 がくえんゆーとぴあ まなびストレート! 第十一話

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む