ニュース

無題

2007年1月30日(火曜日)

Voilà le 30e de おとぎ銃士 赤ずきん ~ Fairy Musketeers ~ (Otogi-juushi Akazukin) qui en dit long sur Akazukin. Quelques unes de mes suppositions se sont avérées exactes, sauf ça va bien plus loin que je l'imaginais... Kawaisou na Akazukin -_-

第30話「ヴィーゼ (むら) (おも) ()
Vâru et Akazukin s'entraînent ensemble au combat en faisant des figures très aériennes. Impressionnant mais ce n'est pas suffisant pour le combat réel. C'est autour d'une belle pomme rouge qu'ils discutent de cela. Ces deux là forme un sacré duo. Malgré la joie apparente d'Akazukin, Sôta voit à travers son masque, ce qui ne surprend pas Ibara et Shirayuki.

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

Un peu plus loin Sôta et Ringo admire un magnifique parterre de fleurs, et au loin un village... dévasté et abandonné depuis voilà bien des années.
Dans celui-ci, plus une âme et celui ci est Vîze (ヴィーゼ) qu'Akazukin présente en redressant le panneau avec le nom du lien. Cela fait bien longtemps pour elle, ce village est le sien. Mais il n'y a plus personne. Akazukin demande à Vâru de venir avec elle et quitte le groupe pour se rendre quelque part.

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

C'est en haut d'une colline en suivant un escalier, qu'elle arrive devant un ce qui ressemble à quatre tombes avec des fleurs comme pierre tombale. Akazukin se met face au village et se pose avec Vâru dans le plus grand silence.

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

Non loin, Randâjo passe par là et se casse la figure avec toutes ses canettes oden. Il en fait tomber en trébuchant dans une pente et l'une d'entre elle roule pour percuter la tête de Jedo !
Les aventuriers se sont installé dans une ruine près d'une fontaine. Autour d'un feu, Sôta se demande pourquoi plus personne ne vit ici. Akazukin raconte que dans son enfance, il y a avait plein de gens qui y vivaient et ce c'était un lieu plutôt actif. Les gens habitent où maintenant ? Elle montre le haut de la colline. Sôta propose d'aller les rencontrer car ils seront certainement heureux de la revoir. Elle répond que oui, mais son visage semble dire autre chose. Pendant ce temps Kyupi et Vâru se battent pour une carotte (Kyupi gagne, la honte pour Vâru).
À l'extérieur, pendant que Jedo se goinfre d'oden (et pas qu'un peu), Randâjo raconte que la clef, Akazukin et les autres sont dans ce village. Il ne préfère pas trop se frotter à lui et fait de la lèche.

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話
おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

La nuit, il se repose dans une maison détruite qui possède un parterre de paille. Sôta se réveille et voit qu'Akazukin n'est pas là. Celle-ci retourne sur la colline, et il la suit de loin. En haut elle se recueille devant les tombes. Elle n'est pas surprise par son arrivé. Lui ne comprend pas ceux sont les fleur devant lui. Elle lui présente son père, sa mère. Elle le fait un petit « tadaima » et s'excuse pour son absence. Elle présente ensuite Cain (カイン) et sa mère. Ce dernier était un ami d'enfance. Elle lui parle un peu de lui. C'était un peu comme un grand frère pour elle. C'est lui qui lui a apprit le « zukkyu~n » et son pouvoir ! (Ce mot n'a aucun réel pouvoir si ce n'est de lui donner courage). Chaque jour était un jour heureux à cette époque. Cependant, il y maintenant onze ans, le village fut attaqué par une horde de loup qui a ravagé son village. Cain avait l'avait sauvé en la montant sur le haut de la colline. Mais leurs parents n'y étaient pas. Cain décida d'y retrouver et elle ne le revit jamais. À l'aube, elle se retrouva seule...

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

Mais pour elle, Cain vit toujours (en elle). Son souris ressemblait au soleil. C'est en pensant à lui et ce qu'il lui disait qu'elle pu garder le sourire. Sôta ne voyait que l'Akazukin qui allé toujours bien et ne avait rien vu de cela. Il s'en excuse. Puis Shirayuki se manifeste avec les autres, sans Akazukin elles n'en seraient pas là. Celle-ci est venue avec l'eau pour les plantes puis Ibara fait pousser de fleurs au tour des tombes avec sa magie comme cela ils ne seront plus triste.

Ibara : Akazukin wa itsumo genki desu
Akazukin : Ibara
Ibara : Muda ni
Akazukin : Haa ! Sonna !?

Vâru n'est pas avec eux. Mais elle l'a rencontrer aussi ici. Ringo s'étonne, c'est par ce qu'il la sauvé ? Elle s'était retrouvé chez sa grand-mère (l'histoire du petit chaperon rouge ?) et le loup Vâru avait réussi à gagner sa confiance.

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

En bas, Vâru rencontre Jedo. Ce dernier compte récupérer les très grands pouvoirs de clef. Un combat s'engage entre le loup et le loup-garou. Ce premier n'a pas l'avantage. Le groupe sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas et court rejoindre Vâru. Akazukin vole a son secours. Le trio fait son crie de guerre pendant que Randâjo, de loin avec des jumelles, regarde le combat en s'enfilant des canette d'oden (Il en a vraiment beaucoup).

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

Malheureusement Akazukin n'a pas l'avantage, surtout car elle n'a pas envie d'abîme plus les lieux qui lui sont chers. La magie des autres est sans effets. Akazukin demande à Gedo d'arrêter car elle ne veut pas se battre ici. Celui comprend que ceci est son village, mais aussi celui qu'il a détruit. De quoi la rendre folle de rage, et avec un regarde effrayant elle se lance toutes ses forces sur lui. Elle passe même en « mode princesse ».

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

Malgré cela cela ne suffit par car elle le rate, et Vâru se lance devant elle pour la protéger d'une attaque de son ennemi en criant les mots que Cain lui disait dans le passe (« daijobu da ! kono mi ni kai de mo, ora ga mamoru ! » (?)). Le nom de Cain est familier à Gedo. Vâru s'énerve et lui hurle de la fermer et de ne plus prononcer nom. Akazukin comprend alors que Vâru et Cain ne sont d'une seule et même personne, Gedo lui apprendre en plus que Cain est son petit frère. Le soleil se lève Gedo les quitte pour le moment.
Akazukin demande à Vâru si c'est un mensonge. Mais il reste sans réponse ce qui en dit long.

おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話 おとぎ銃士 赤ずきん 第30話

L'ending change avec quelque chose de plus calme et bien que peu joyeux cela tend vers l'espoir qu'ils se retrouvent ^^'

Et bha voilà qui complique un peu les chose. L'épisode suivant ne peut que continue sur le dernier. Que vont faire Vâru et Akazukin ? Une chose est sûr, Vâru tient à Akazukin plus que tout un peu comme si il l'aimait depuis la première fois qu'il la vu.
Bon je me douté que Vâru avait un rapport avec l'enfance d'Akazukin. Par contre, je ne pensais pas que même Akazukin ne savait pas son véritable nom. Il faut dire qu'il aurait peut-être été préférable pour elle qu'elle ne sache jamais. Celui-ci après le traumatisme de l'attaque du village aura certaine préféré disparaît vu les circonstances. Bref, la joyeuse Akazukin cache son autre elle-même triste. Une façon d'aller de l'avant, mais elle prend sur elle pour que personne ne le sache. Le « zukkyu~n » à l'air de marcher :P
Maintenant ce que je me demande c'est si Vâru va accepte de prendre son apparence humaine... du moins si cela lui est encore possible. Et que va faire Akazukin, car il lui a menti si long temps, alors qu'elle le pleurait ?

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む