ニュース

無題

2006年12月16日(土曜日)

Je continue de courir après le temps (mon PC de merde de m'aide pas... il se fait déjà vieux ^^').
Je vais commencer par mon retard, en tout cas ça part en vrille en cette fin de semaine... les animes justifie de plus en plus leur heure de passage sans devenir des hentai ;)

・  護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) :
      第11話「吉村護ろめろめ作戦!」
・  す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) :
     第11話 「天誅戦士ウマ仮面、参上」
・  ネ ギま!? (Negima !?) :
     #11 「へー、男爵ってバラの種類だったんだ。おイモかと思ってたよ」 byハルナ
・  は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) :
      第11話「式守家の秘宝」
・  乙 女はお姉さまに恋してる (Otome wa Boku ni koi-shiteru) :
      第11話「戸惑いの練習曲 (エチュード)

Commençons avec 護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) épisode 11 où Emelenzia a intégré le lycée et est tombée amoureuse de Mamoru.

第11 話「吉村護ろめろめ作戦!」
Noël approche à grands pas. Ayako aimerait le passer avec Mamoru et vise versa. Il ne reste qu'à trouver un cadeau génial.
Au lycée, la jeune allemande Ê-chan (surnom de Emelenzia) a déjà un fan club de garçons pour accueillir. Sauf qu'elle s'en fout sa cible est Mamoru ! Ayako n'aime pas la présence d'Emelenzia. De plus elle intègre le seitokai (elle sait bien jouer la gentille fille).
Mamoru veut apprendre à se servir de ses pouvoirs, et demande à Emelenzia de l'aider. Elle voit un bon moyen de se rapprocher de lui. À la pause de midi, il ne mange donc pas avec Ayako. C'est qui fait tout de suite louche et intrigue. Ayako se venge sur le nourriture et devient très très susceptible.
Emelenzia est avec Mamoru dans le parc de l'école. Elle lui demande de se concentrer sur un caillou. Mais il n'arrive à rien. Emelenzia ne comprend pas, surtout quand elle a vu de quoi il est capable. Emelenzia commence à essayer de se rapprocher de Mamoru sous prétexte de l'aider en le relaxant (Je ne pense pas que se coller à lui avec sa poitrine soit la bonne solution). De tout façon Emelenzia ne cherche que le contacte avec lui sans vraiment se procurer de lui faire découvrir ses pouvoirs.
Emelenzia, chez elle se demande à être seule pour pleurer. Elle a lu tout un tas de livre sur l'amour. C'est armé du livre : ♂男の子誘惑する666方法 (666 façons de séduire un garçon, un livre diabolique) qu'elle va passer à l'attaque.

護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話

Le jour suivant Mamoru ne mange encore pas avec Ayako. Cette fois, la déranger se signer son arrêt de mort. Du côté d'Emelenzia, celle-ci offre un pique-nique à Mamoru et suit ce qu'est marqué dans son livre. C'est pas toujours très logique car elle fait bêtement ce qu'il y a dans le livre. Lui s'en moque un peu, il ne pense qu'à l'exercice. Bref tout ce que tente Emelenzia ne sert strictement à rien.
Chez elle le demande à ses sbires ce que font les amoureux à Noël. Bref, une perspective à suivre pour elle.
Mamoru à envie de passer seule son Noël avec Ayako, ainsi qu'elle. Mais Emelenzia n'est jamais loin (une vraie ninja cette fille).
Les exercices continuent, il préférerez être avec Ayako mais il veut réussir utiliser ses pouvoirs. Un peut plus tard, il ment à Ayako en disant qu'il va aider Watanabe pour réviser le test de demain. En fait il rejoint de nouveau Emelenzia pour continuer l'« entraînement ». Ayako semble trouver le comportement de Mamoru de plus en plus étrange.
Cette fois-ci Emelenzia a carrément sortir la superbe robe bishoujo et court vers lui pour ... l'emmener au ciné voir un film romantique. C'est quoi le rapport ? Il pense que c'est pour l'aider à être plus relaxe. Il suit le jeu en pensant que c'est un exercice. Non, elle ne fait que suivre son livre et passe au parc d'attraction : montagnes russes (où elle a peur avant de commencer), maison fantôme (où elle a peur avant d'entrer)... Un grand échec, il s'en fout royal de tout ce qu'elle peut faire. Elle passe en mode « moe » et parle avec des « nya » et des « nyo ». Heu, il aimerait commencer l'entraînement.

護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話

Ayako voit Watanabe et se rend compte qu'il y a menti. Elle part à sa rechercher. Emelenzia et Mamoru sont de retour au lycée. Cette fois elle passe à l'attaque alors qu'il est toujours à se concentrer sur sa petite pierre. Elle enlève sa robe et c'est en sous-vêtement qu'elle se trouve en face de lui. Il ouvre les yeux (car il se pris sa robe dans la figure). Hein ? Mais qu'est ce qu'elle fait se demande-t-il. Elle lui demande de ne plus parler et de fermer les yeux. Il le fait. Emelenzia se met dans son dos et se colle à lui. Dure de se concentrer En plus elle lui embrasse la nuque. Ayako chercher toujours Mamoru. Emelenzia le prend contre en arbre est essaie de l'embrasser. Il ne sait plus quoi faire... Heureusement il est sauvé, car Emelenzia prend froid et éternue. Il faut dire ce n'est pas la saison pour se mettre dans cette tenue. Il lui donne un mouvoir pour se moucher. Malheureusement Ayako le voit avec elle. Bien entendu elle s'imagine quelque chose et dans un sens elle n'a pas tord.

護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話 護くんに女神の祝福を! 第11話

Alors, Mamoru est le plus grand idiot de la planète ou il n'a vraiment qu'Ayako en tête. Parce que le type qui voit pas toutes les avances que fait Emelenzia doit certainement être gay (et encore ^^'). Je me demande comment va réagir Ayako. Elle va sûrement fait cramer la moitié du Japon et tuer Emelenzia :)

Je continue avec す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 11. Sanae va très très très loin dans cette épisode. Elle est vraiment près à des choses pas très... enfin très gênant pour Koushi.

第11話「天誅戦士ウマ仮面、参上」
Hikaru est donc à l'école pour s'attaquer à Koushi. Saigo, l'homme aux petits chatons et le plus fort de l'école, se fait éclater en moins d'un seconde. Les sbires de Saigo voient Koushi ce qui permet à Hikaru de trouver sa cible. Après une petite discussion sur du pourquoi il en veut à Koushi. : mariage et amour. Hikaru veut prouver sa force et sa valeur à la femme qu'il aime. Malheureusement pour Koushi, Momoko à la même façon de penser. Et il s'en rend compte, Momoko à toujours voulu le voir ainsi en l'encouragement constamment. Momoko et Hikaru lui demande d'accepter le duel. Momoko qui continue d'idéaliser Koushi attend de le voir au combat en l'encourageant. Sanae dans le public se sent fautive, et ne sait pas quoi faire pour le sauver. Elle part de l'école tranquillement pour passer en super vitesse (elle double un moto, une voiture une voiture, passe par dessus un train) pour arriver chez elle et se changer en la « hen na onee-chan ». Elle se fait encore une fois pour Kouchi.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話

Pendant ce temps Koushi essaie de trouver quelque chose pour s'en sortir. Sauf qu'il a à faire à un « imbécile » qui ne comprend pas les trucs un peu compliqué (c'est comme parler à un ours). Au final le combat va commencer. Momoko est de son côté. Iroha et Hanzou ne sont pas réellement concerné. Heureusement, Sanea arrive ! Koushi la reconnaît à sa voit, mais elle dit qu'il se trompe, c'est « Uma-kamen » (le cheval masqué). Elle vient de la part de Sanae et sera son adversaire. Elle repense à ce que lui apprit sa grand-mère sur ses vêtements honteux. Grâce à eux sa puissance peut atteindre les 20% face à un homme. Mais telle qu'elle est n'est pas en mesure de rivaliser avec Hikaru qui est beaucoup plus fort qu'elle (et aussi super gênée). Hanzou se demande de quel cosplay sort sa tenue, ça ne ressemble à rien qu'il connaisse. En tout cas il la trouve jolie et veut la prendre en photo.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話

Alors que le combat commence, Sanae se fait complètement éclater et n'est pas en mesure de tenir bien longtemps (elle encaisse bien en tout cas). Hanzou prend plein de photos. D'où sort-il l'argent pour avoir acheter cet appareil ? Toutes économies y est passé. Iroha pense à tout les privassions qu'elle a subit pour finir dans cet appareil. De quoi la rendre folle... Sanae est obligé de passer au niveau supérieur en enlevant tous les éléments qui lui permet de passer à 100 %. Après avoir longuement hésité et que Hakaru n'ai plus envie de se battre avec elle, elle passe sa tenue super « ecchi » pour Koushi. Hikaru finit par comprendre où elle en vient. Sanae devient trop fort pour Hikaru et se fait roser en un coup. Dans la fumée personne ne le voit, et disparaît avec Hikaru assommé.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話

Le jour suivant Sanae continue de jouer son rôle de fille « faible ». Malheureusement pour elle, Hanzou fait un commerce de photos de Uma-Kamen pour rembourses l'appareil photo (menace de Iroha) : 100¥ la petite, 500¥ la grande. Sanae tombe dans les vapes.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第11話

On n'est pas loin du hentai dans cette épisode. Je n'ai jamais vu une tenue aussi légère dans une anime. Si il y a bien de nue, mais la tenue en question est assez ... provoq'. Ce n'est que ça me dérange, mais je trouve quand même cela un peu abusé. ^^'

Je continue avec ネ ギま!? (Negima !?) épisode 11 où Negi se fait encore repérer. Il va toutes les avoir :)

#11 「へー、男爵ってバラの種類だったんだ。おイモかと思ってたよ」 byハルナ
La Rose Noire fait un petit passage et l'on se rendre compte qu'il a utiliser un t-shirt de Asuna pour faire la nappe où il mangeait... Et il n'a pas l'air très fort.
Toujours plus de partenaire pour Negi. Cette fois c'est à Yue et Haruna de découvrir par hasard que Negi est un magicien. Elles se cachent alors Negi et Nodoka sont arrivés. Cette dernière tombe et pour la sauver de cette chute il a utilisé ses pouvoirs. Une fois que Negi n'est plus là, les filles attendent des explications.
Lors d'une nouvelle chasse à la Rose Noire. Le piège d'Asuna est minable... mais elle attrape quelque chose... Zazie. Yue et Haruna se cachent dernière pour voir.
Un peu après avec les filles toujours dans le dos elle demande à Negi de la transformer dans le but de l'aider dans leur quête. C'est là que les filles se montrent. Haruna accepte de passe le Pactio et embrasser Negi ne la dérange pas, ce n'est qu'un baisé. Pour Yue c'est une autre histoire, elle ne peut pas faire ça et s'enfuit. Ce qui devient gênant pour Negi qui va devoir rentrer... Malheureusement Yue tombe sur la Rose Noire qui lui demande si elle ne veut pas l'embrasser ^^'

ネギま!? 第11話 ネギま!? 第11話 ネギま!? 第11話 ネギま!? 第11話 ネギま!? 第11話 ネギま!? 第11話 ネギま!? 第11話 ネギま!? 第11話 ネギま!? 第11話

C'est toujours aussi n'importe quoi... Je vais peut-être abandonné les résumés de la série. Ce n'est pas que la série ne me plaît pas. Bien au contraire. C'est juste que j'ai un peu de mal à tout suivre (un peu comme PPD!). Et c'est quoi ce délire sur le poisson Yamamoto et les filles bizarres à la fin ?

Je poursuis avec は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) où l'issus finale se prépare.

第11話 「式守家の秘宝」
On continue sur les explications du passé. Après la mort de Natsune, la magie a été considérée comme quelque chose de dangereux. Le lieu au eu lieu sa mort a été sellé avec divers barrières magique et l'école à été construite pour surveiller l'endroit. Suzuri est chargée de surveillé le trésor enfermé des Shikimori. Pour son fils, elle l'a remis à Kotoha en lui effaçant une partie de ses souvenir liés à elle. Il ne sait donc pas qui est sa vraie mère. Cette séparation a été causée par l'accident dans le parc. Suzuri va continuer de s'occuper de Sumomo et elle demande à Haruhi et Anri de s'occuper d'Ibuki. Elle passe aussi un objet à Haruhi qu'elle doit remette à Yuuma.
Le lendemain, Saya et Shin'ya trouve une faille dans le barrière (il n'a aucun sens de l'orientation) sûrement provoqué par la magie de Yuuma. Haruhi et Anri rencontre Koyuki épuisée après avoir fait une longue prédiction dans une salle un peu spéciale. Ça semble n'annonce rien de bien puis elle s'évanouit. En fait, elle a faim... très très faim.

はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話

Elle a connu Natusne et aussi à Ibuki à l'époque. Cette dernière était plus gentille à l'époque, mais depuis la mort de sa sœur elle a beaucoup changé. Koyuki ne pense pas qu'Ibuki soit mauvaise dans cette histoire. De plus, Ibuki est bien plus forte qu'elle ne l'était.
Celle-ci sait qu'il y a un moyen de se rendre dans la forêt, grâce à Saya et Shin'ya. Elle arrive dans la forêt. Koyuki le sait, et elle va s'y rendre avec Anri pendant que Haruhi va partir à la recherche de Yuuma. Ce dernier sort avec un Jun à l'aquarium qui n'est pas content. Qu'il ait l'air de plus s'amuser quand il sort avec une jolie fille pour un rendez-vous amoureux dit-il ^^' (Jun-ttara) Un gamin soulève la jupe de Jun et il perd de vu Yuuma. Haruhi se lance à la recherche Yuuma et apprend qu'il était avec Jun mais ce dernier l'ayant perdu de vu ça ne l'aide pas beaucoup. Elle le rend tout de même à l'aquarium, d'où Yuuma s'en va et se question sur ce qu'il doit faire.
Anri et Koyuki arrive à la faille. Ibuki arrive avec Shin'ya après, grâce au sens d'orientation de ce dernier. Le combat va commencer.

はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話 はぴねす! 第11話

La fin approche... c'est tant mieux ^^'

Hé hé hé, je viens de finir あぃまぃみぃ! ストロベリー・エッグ (I My Me! Strawberry Eggs) donc continuer sur 乙 女はお姉さまに恋してる (Otome wa Boku ni koi-shiteru alias Otoboku) épisode 11 me fait justement penser à l'épisode 12 de cette série. Pour comprendre encore faut-il l'avoir vu. ;)

第 11話「戸惑いの練習曲 (エチュード)
Mariya rêve de son passé où elle était montée avec Mizuho en haut d'une colline. Elle est arrivée avant lui, et s'est mise sur le bord d'une petite falaise pour admirer le paysage. Il lui disait de faire attention mais elle ne n'a pas écouté et elle le sol s'est dérobé sous ses pieds. Mizuho n'a pas réussi à l'attraper et c'est Takako qu'il prend pour l'embrasser. La dernière scène étant celle de la pièce du théâtre. Mariya se réveil en sursaut. Elle éternue.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Ce matin là, va en cours avec son rhume, avec un cache sur la bouche. L'état de celle-ci inquiète un peu les autres. Elle leur dit que cela va, et Mizuho veut voir si elle a de la fièvre. Mariya a un mouvement de recule et part en courant avec Yukari.
En classe, Mizuho continue de parle de Mariya et de son rhume aux filles de sa classe.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Dans le journée, Mariya rencontre Mizuho et Shion. Cette première est embarrassée. Elle ne veut pas que l'on s'inquiète pour elle. Mizuho lui dit qu'elle va poser un livre à le bibliothèque et qu'elle pourrait rentrer avec lui. Devant le visage radieux de Mizuho elle prend la fuite. Shion trouve ça un peu bizarre.
À bibliothèque, Takako pose une affiche pour : 「不審者に気を付けよう」 (Faites attention aux personnes louches)...

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Heu non, l'affiche pour le « dance party » de l'école. Quand Mizuho arrive, Takako ne sait plus où se mettre et et perd le contrôle. Elle fait tomber ce qu'elle a en main, et Mizuho l'aide à ramasser.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Elle (Il) lui demande ce que sont que ce ses affiches. Elle lui explique que c'est pour la « dance party » : 降誕祭ダンスパーティー le 24 décembre à partir de 18:00. Takako se fout de ce que fait Kimie, elle est avec Mizuho et elle lui explique le déroulement de la soirée. Elle lui demande qu'à la soirée qu'elle (il) aille dansser avec celles qui sont seules. Kakako est étonnée qu'elle (il) accepte si facilement et avec enthousiasme.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Mizuho encourage Takako pour la suite ce qui la perturbe (elle est kawaii quand elle bégaye) encore plus et par en faisant tomber ce qu'elle a en main et en oubliant Kimie. Mizuho se demande ce qu'à Takako, ce qui amuse Shion. La seitokaichou s'enferme dans son bureau et se demande pourquoi son cœurs s'emballe quand elle voit son onee-sama. C'est pire depuis cet accident (le baisé) . Kimie est mise dehors.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Mariya prend sa température, et elle avoir une sacrée fièvre. Dans la salle à manger, Kana aborde le sujet de la « dance party ». Elle et Yukari aimerait avoir une danse avec Mizuho. Ichiko le veut aussi, mais ça va être plus compliqué. Mizuho fait une petite danse improvisé avec Kana. Elle (il) la trouve douée. Puis Mariya, avec une tête affreuse, arrive pour prendre du thé.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

En tout cas, tout le monde espère un rétablissement rapide de Mariya, il serait bête qu'elle ne puisse pas aller à la soirée. Mais dès que Mizuho lui parle elle part. Il lui court après pour comprendre elle réagit comme cela. Mais elle ne dit rien et par dans sa chambre.
Le jour suivant, Mariya est restée au lit, à cause de la fièvre (et de Mizuho). Il s'inquiète pour elle. Kei apparaît pour faire une prédiction et dit d'y aller en force.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Ce soir, Mariya se demande pourquoi elle réagit comme ça. Puis Mizuho arrive et rentre. Elle lui demande ne pas venir et partir. Il ne partira pas car il a lui parler. Et elle est couverte de sueur à cause de la fièvre alors qui il lui laver le corps. Elle aura beau faire tout ce qu'elle veut, il le fait. Il lui enlève son haut et lui passe le gant sur le dos. Mariya le traite d'imbécile, mais il le lui retourne pour ne rien lui dire car elle est importante à ces yeux. Elle repense à la suite de ce que l'on a pu voir en rêve. Mariya était tombée de la petite falaise sur un chemin plus bas. Mizuho n'était pas content pour ne pas l'avoir écouté. Mariya s'étant fait mal aux jambes n'était pas capable de marcher alors Mizuho lui avait imposés de monter sur son dos pour qu'il l'a ramène. De retour dans le présent, Mariya demande un rendez-vous à Mizuho, seule avec lui ce dimanche.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Et dimanche, Mariya se met sur son 31 pour rejoindre Mizuho qui l'attend devant la résidence dans une tenue un peu plus masculine que d'habitude. Les filles qui les voit partir trouve qu'ils ressemblent à un vrai couple.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Mariya n'arrive toujours pas accepté ses sentiments pour Mizuho et évite tous ses regardes. Ils font un tour en ville ensemble. Il réussi à faire que Mariya devienne la Mariya de toujours. Et ils font le tour des boutiques ensemble (elle le taquine avec le rayon des sous-vêtement féminin, il est en fille). La journée se passe bien et Mariya a le sourire.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

La journée se finit sur un banc au crépuscule. Mariya lui parle de ce souvenir qui lui trotte dans la tête. Mizuho ne porte pas trop d'importance ce qu'il s'est passé précédemment, ce qui compte pour lui c'est que Mariya reste Mariya. Tant qu'elle est ainsi, il ne se pose plus de question. Elle se sert contre son bras et lui demande tout de même de l'excuser. La situation un est peu gênante pour Mizuho... Mariya commence à râler pour plaisanter. Bref, même si Mariya n'a pas réussi à lui avouer ses sentiments, elle préfère garder la relation qu'elle a toujours eu avec lui.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

À l'école, Takako fait son travail de seitokaichou même le dimanche. Hisako-sensei qui le voit partir lui dit de faire attention (relatif à l'affiche présentée plus haut). Sur le chemin du retour, Takako se pose des questions sur la nature de ses sentiments pour une autres filles. Puis elle tombe deux individus qui lui demande si elle est bien Takako. Il ne sont pas là pour courtoisie mais pour l'enlever.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Mizuho et Mariya arrivent à ce moment. Ce premier lâche ce qu'il a en main et court au secours de Takako. Mizuho a du prendre de cours d'art martiaux car les deux hommes ne font pas le poids face à ses coups rapides et bien placés. Le fait que les homme pense avoir à faire à une fille à du un peu l'aider. Mariya crie pour faire venir de l'aide. Durant le combat Mizuho prend un coup de couteau dans la poitrine, ce que voit Takako. Après avoir été battus, les hommes prennent la fuite. Takako cours dans les bras de Mizuho et s'inquiète pour le coup qu'elle (il) a pris.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

C'est là qu'elle remarque que son onee-sama porte des faux seins. C'est un homme ! C'est le choc.

乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話 乙女(おとめ)はお姉さま(ぼく)に恋してる 第11話

Voilà voilà ! Elle l'a enfin découvert. Probablement pas de la meilleur façon... de toute façon je ne pense pas qu'il y ait de « bonne » façon dans ce cas. La suite risque d'être intéressant. Je veux connaître la réaction de la seitokaichou !!
Bon il y a un petit souci c'est que la semaine prochaine je ne serais probablement pas là donc ça sera à mon retour... à une date indéterminée :\

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む