ニュース

無題

2006年10月27日(金曜日)

Enfin en vacances !!! Yatta !

・  あ さっての方向。 (Asatte no houkou.) :
     第4話「信じてほしい」
・  Kanon :
      第4話「休日の奇想曲 (カプリース) ~caprice~」
・  護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) :
      .第04 話 「私だけの王子様」
・  す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) :
      第4話「仁義なき暗殺計画」
・  砂 沙美☆魔法少女クラブ (Sasami Mahou Shoujo Club) シーズン2 (saison 2) :
       第04話 「夏のおわりに」
・   夜 明け 前より瑠璃色な ~Crescent Love~ (Yoake Mae Yori Ruri-iro Na ~ Crescent Love ~) :
      '第04話 「戦う!お姫様」

Je commence la soirée avec あ さっての向。 (Asatte no houkou. alias Asatteno) épisode 4. Plus ça va plus j'aime cette série. C'est vraiment la perle de la saison pour moi.

第4話「信じてほしい」
Shouko est donc revenue avec Hiro.
L'année, précédente à la même époque, Hiro et Karada s'étaient rendus au natsu matsuri du village. En bon grand frère, il l'a porter sur ces épaules pour qu'elle puissent voir le feu d'artifice d'un endroit que seul lui semble apprécier.
Aujourd'hui Shouko essaie de faire comprendre à Hiro qu'elles sont bien celles qu'il connaît. Mais il refuse de croire en cela. Karada lasse, s'enfuit dans sa chambre.

花火 Non crue Perdue

Hiro finit par se décider à partir, Shouko le suit jusque dans l'ascenseur. Elle est vraiment furieuse et lui fait comprendre, car il blesse Karada avec ses paroles. Mais lui n'y croit pas. Shouko lui donne un grand coup de mieux et le traite d'imbécile avant de retourner chez elle. Hiro sort... Shouko essaie de réconforter Karada . Celle-ci pense que ceci est sa faute, c'était son désir de devenir un adulte. Puis Hiro revient sonner à la porte...
Le lendemain matin, Hiro est resté à endormir contre le mur... quand il se réveille il peut voir Karada faire son petit déjeuné. Il fait semblant de dormir. Elle installe tout comme elle doit le faire d'habitude puis sort de la pièce. Hiro se lève et regarde ce qu'elle a mis. Il se met à table et commence à manger. Tout ceci doit certainement lui être familier. Karada reste à attendre sur la véranda.

« o-baka » 気にしない La coiffure de son frère

En ville le natsu matsuri s'installe.
Chez lui, Kanouchou fait ses devoirs, mais garde toujours une photo de Karada sous son cahier (lolicon :P). Sa sœur vient le voir pour savoir s'il va bien et remarque la photo. Elle vient lui parler du natsu matsuri et elle lui chuchote quelque chose. Puis elle repart pour son travail. Kanouchou sort en courant.
Hiro à son travail doit sembler aller beaucoup mieux aux yeux de ses collègues. Il reçoit un appelle de Shouko, elle l'attend. De son côté, Karada à mis un yukata (celui de Shouko). Shouko l'arrange en lui parlant.

Karada-chan ! je comprends rien Le petite s'occupe de la grande... on inversement... ca déprend comment on voit les choses ^^

Au festival, Kanouchou cherche dans la foule. Non loin Karada et Shouko arrivent aussi. Mais la plus « jeune » à peur, il faudra que Shouko la pousse à la suivre pour rejoindre Hiro. Sur le chemin elle demande à Karada ce qu'il ont fait l'an passé... Seulement regarder le feu d'artifice et ensuite manger des takoyaki. Karada va en acheter. Shouko demande à Hiro s'il a bien compris que cette fille était bien Karada. Cette dernière revient avec des takoyaki et les donne à Shouko. Suite à cela, ils se séparent et Karada part avec son frère. Elle le suit, mais percute de gens et de cesse de s'excuser. L'an dernier quand elle avait ses takoyaki et qu'elle ne fait attention qu'à eux sans regarder autour d'elle. Quand ils se retrouve là où il se trouvait l'an passé pour le feu d'artifice, il lui demande si elle connaît ce lieu. Il y est venu avec sa petite sœur. Le spectacle commence. Il lui demande pourquoi elle aurait fait de vœux. Elle voulait être toujours avec lui, à deux. Mais elle n'est a peut-être grandi, mais elle n'a rien d'une adulte. Elle se met a pleurer en s'excusant. Hiro s'approche d'elle et l'appelle par son pronom avec le sourire.
La fête est finit et Shouko jette son plat. Elle est rejoint par Karada et Hiro. Elle s'approche d'eux, et voit que ça va mieux pour eux. Elle semble heureuse pour eux, et commence à partir.

takoyaki Elle ne voulait pas ça Heureuse ?

Hiro lui demande de manger avec eux, des takokaki. Elle s'excuse mais elle les déteste. Karada court vers elle et l'arrête. Elle lui impose de rentrer ensemble. Hiro prend son partie. Et Shouko cède, pour rentrer ensemble, ce qui ne semble pas lui déplaire.

帰り道

Les épisodes sont vraiment lents... Et c'est rare que j'apprécie autant ça. Voilà une BO que j'attends avec impatience... Les musiques sont si belles et colle vraiment bien a cette série. ^_^

Je continue avec l'épisode 4 de Kanon.. Le traitement des personnages me plaie toujours autant.

第4話「休日の奇想曲 (カプリース) ~caprice~」
Petit retour dans le passé avec « Ayu Ayu » et Yuuichi. Celle-ci pleure et il essaie de savoir pourquoi. Elle dit ne pas s'appeler ainsi. Quand il veut la quitter le ventre d'« Ayu Ayu » crie famine. Il lui demande de l'attendre pour lui rapporter les taiyaki qu'elle lui a dit aimer. Il revient peu après et remarque qu'elle l'a bien attendu. Elle fait une petite caresse sur le tête qu'elle n'apprécie pas trop, puis lui propose un taiyaki après en avoir pris un. Ils sont encore chaud, il lui dit que c'est qu'il y a de mieux. Elle s'assit avec lui et en prend un. C'est salé mais elle aime bien. Il lui demande pourquoi elle pleure, sans réponse... Finalement il lui dit qu'il doit partir. Elle continue de lui dire qu'elle ne s'appelle pas « Ayu Ayu » en le tenant pas la manche. Il lui dit qu'il doit y aller mais elle ne le lâche pas. Elle lui dit vouloir manger de nouveau un taiyaki. Il propose demain même heure de se retrouver. Elle lui demande de faire yubikiri. Il lui dit que c'est pas la peine, mais elle veut absolument (« ugu, yubikiri »). Il accepte (Yuuichi est gaucher ? Elle change de main pour le faire avec lui). Il se quitte. Elle s'en va en lui faisant un peu petit « bey bey ». Yuuichi est en retard. Natsuki qui l'attendait le traite de menteur.

甘い? Je ne suis pas Ayu Ayu うそつき

Yuuichi se réveille durant la nuit, c'était un rêve, et entend que l'on rentre. Makoto bien avec du konnyaku pour lui faire tomber sur le visage pendant qu'il doit. Jouissant ultime, elle va pouvoir se venger (elle ne sait même pas pourquoi). « Trois, deux, un »... ZERO, crie-il en se levant à tout vitesse. Elle prend peur et tombe en arrière. Il lui demande ce qu'elle fait. Il lui demande pour le konnyaku et lui demande de le manger. Elle obéit et en mord dedans (vu ce qu'il y a dedans ça doit être pas très bon à manger seul). Il lui demande si c'est bon. ^^' Elle dit ne plus avoir faim. Akiko arrive et se demande ce qu'il y a. En voyant Makoto manger ce qu'elle a main (et Yuuichi qui en rajoute un couche) elle doute qu'elle doit avoir sacrement faim (pour manger ça, mais non ^^'). Elle dit ne pas avoir faim.

Vangeance !!! Ca se mange froid... heu... ? Tous pareils

Au levé du jour, Yuuichi regard ses cartons à l'entre (il faudrait les ranger). Il revoit Makoto qui n'a pas l'air bien. Elle semble être insatisfaite de sa poitrine (?), et il en rajoute. Et quand elle s'énerve il sait exactement quoi répondre pour qu'elle n'ai rien à répondre. Akiko s'en va faire des courses et doit passer donner le bentô à Nayuki. Il se propose de faire cette dernière action à sa place. Il s'en va donc au lycée pour rencontre l'athlète en pleine entraînement. C'est la capitaine court en tête. Il l'appelle et lui donne ce pourquoi il est venue. La rencontre est brève, mais il demande si il peut reste regarder. Il la regarde en plein exercice durant un moment puis prend le chemin du retour. En partant, il rencontre Kaori. Il remarque qu'elles ne prennent jamais de vacances. Elle lui demande de ne pas trop en demander à Nayuki qui en fait déjà beaucoup... Il devrait faire attention à elle. Nayuki a sommeil de plomb :)

.... c'est un bentô :) Qui est la plus radipe ? Rendre avec Kaori

Il passe ensuite dans le quartier commerçant et rencontre Akiko qui fait les courses. Il l'aide. Puis Ayu se manifeste. Dans la joie de le voir en courant vers Yuuichi, elle trébuche et se fait un peu mal. Akiko et Yuuichi viennent jusqu'à elle. Akiko demande si c'est une amie. Il ne la connaît absolument pas, lui dit-il. Ayu n'est pas contente (« ugu, idoi yo ! »). Il plaisante bien sûr. Elle lui demande alors si il la déteste. Pas du tout répond-il. Il remarque son sachet. Des taiyaki qu'elle a bien acheté. Puis Yuuichi fait les présentations. Akiko en entant le nom d'Ayu semble surprise, puis dit que ça doit être juste une impression. Ayu lui demande ce qu'il fait. Il rentre, mais elle veut le suivre.

Yuui... waa !! Une amie ?

C'est ainsi qu'elle se retrouve chez lui (entrée fracassante). En tombant en arrière dans l'entrée, elle remarque quelque que chose. Makoto qui fait le petit chaton peureux. Yuuichi lui demande de venir pour faire les présentations. Elle vient assez craintivement. Les filles se présentent mutuellement. Yuuichi leur demande de l'aider à ranger, Makoto y compris. Yuuichi monte deux cartons, Ayu un et Makoto un aussi. Mais cette dernière s'écroule à l'arrivée (aucune force). Yuuichi s'occupe de monter le reste pendant qu'elle déballent. Ayu essaie de casser le silence et propose un taiyaki à Makoto. Cette dernière le mange, c'est salé mais c'est bon. Makoto a enfin le sourire. Les filles commencent à ranger pendant qu'il monte le reste.

Qui se cache dans la maison ? Makoto est une larve Conversion aux taiyaki

Quand il a tout monter il les rejoint jusqu'à ce que tout soit bien rangée. Quand ils ont finit Ayu et Yuuichi font une pause autour d'un thé et de pâtisseries avec Akiko. Yuuichi la remercie. Makoto reste à l'écart et les écoute d'en haut. Dans la conversation, Yuuichi demande à Ayu si elle a trouve ce qu'elle cherche. Non, pas encore, dit-elle. Akiko se demande ce que c'est et ils expose les faits. Quand le soir s'installe, Ayu s'en va. Elle va pouvoir rentrer seule, elle n'est pas une gamine. Elle de pose de question sur Makoto qu'elle ne voit plus. Akiko lui de revenir quand elle veut. De l'extérieur Ayu voit Makoto à la fenêtre. Elle lui fait un petit signe d'au revoir. Makoto répond, alors Ayu en fait un très grand avec un grand sourire. Makoto s'en faite une amie ? Cette dernière est appelée par Akiko qui lui propose des kasutera qu'elle accepte volontier.
Puis Nayuki rentre et vient parler à Yuuichi. Elle lui demande ses notes... soucis il les oublié à l'école. Elle a en besoin. Il lui rendra demain à l'école. Demain sera trop tard (son prof est terrible !), et il finit pas se rendre à l'école pour aller cherche ce qu'il a oublié. Il enfile son manteau pour s'y rendre. Mais il fait froid et elle est le retient presque de partir.

du kasutera sur la table bey bey Je t'en supplie

Sur le cemin il regarde le magnifique ciel étoile. Il prend les notes à l'école et rentre. Dans un couloir, éclairait par la lune, il voit Mai. Celle-ci le voit et pend son épée en mains.

不思議な舞

Vivement la semaine prochaine. Je trouve quand même les coupures des épisodes un peu étrange...

Je vais faire plus court pour le reste. Voilà l'épisode 4 de 護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! alias Megadere).

第04 話 「私だけの王子様」
Le festival scolaire arrive et les filles de la classe font pousser les fleurs (faut voir les plantes ^^;). Mamoru est appelée au seitokai, il est appelé à l'aide pour sauver le club de théâtre (演劇部) qui ont pour pièce « La Belle au Bois Dormant » (眠る美女). Bref, Mamoru fera le prince (王子様), et la princesse (いばら姫) sera bien entendu Ayako. Cette dernière déteste les matsuri, donc on demande à Mamoru de les aider pour que Ayako accepte. Cette dernière arrive furax... pauvre seitokai ^^'. Il retrouve Ayako, après qu'elle est tout démolie, à la bibliothèque à lire l'histoire. Lui comme elle ne la connaissent pas. Les deux tourtereaux montent sur scène pour répéter. Cela se passe plus ou moins bien (ils n'ont jamais fait de théâtre). Ce dernière préfère ne rien dire sur ce qu'il va faire à sa sœur histoire qu'elle ne pique pas une crise. Puis ils apprenne qu'il y a une scène où il faut s'embrasser. Ayako qui veut que sa première fois soit romantique n'est plus trop d'accord et s'enfuit sous la pluie. Mamoru la trouve toute trempée. Il s'excuse, puis ils rentrent. Dans le vestiaire alors qu'elle se change (scène ecchi), Ayako lui demande de l'embrasser. En claire, elle accepte. Leur baissé sera un vrai baissé. Ils reprennent la répétition mais avec le sourire (^_^ kawaii). Cependant Ayako éternue de temps en temps, ce qui inquiète Mamoru. Et finalement, le jour J, lorsque qu'ils sont prés a aller sur scène, Ayako qui a une mauvaise mine s'écroule sur scène...

Dans 2sc ils sont tous morts ^^ 眠る森の美女 Ho ma juliette... non c'est pas la bonne pièce... ステキなプリンセス hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! chuuuuuu ! Sous la pluie . .. .... non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non !!! C'est cruel de couper maintenant ! Bref, à la semaine prochaine... ( ;_ ;)

Puis vient す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) épisode 4, un épisode que se concentre sur Iroha.

第4話「仁義 なき暗殺計画」
Iroha et Hanzou ne craignent personne ... sauf leur ooya-san quand il faut payer le loyer ^^' Iroha à pour mission d'éliminer Koushi. De son côté Momoko fait un repas où elle s'inclue dedans (après avoir regardé des revues masculines). Mais l'échec sera cuisant, Koushi préfère ne rien manger (« Douzo Koushi-dono. Meshiagatte ! Meshiagatte ! Douzooooo ! »). Durant un court instant, on peut voir une étrange femme avec un air SM qui fait respecter la justice ^^' Après l'échec de la cuisine, Momoko vient implorer Koushi... qui dort déjà. Celui-ci révise même en dormant avec une cassette. Elle comprend alors qu'elle pourrait remplacer ça par phrase qui irait dans son sens, comme : « J'aime Momoko » (en allant de plus en plus loin... peut-être un peu trop). Le jour suivant, Iroha regarde ce que fait Koushi (qui joue avec Momoko qui fait le chien avec un freesbee). Malheureusement, Koushi l'envoie trop loin (vraiment trop) et il vient frapper Iroha qui s'écroule au sol. Il court vers elle pour lui demande si ça va. Elle ne le voit que comme un prince venant à son secours et tombe complètement amoureuse de lui. Elle s'enfuit, mais ça devient compromettant pour le reste de sa mission. Un soir alors qu'elle vient chez Kouchi pour l'assassiner durant son sommeil, ce dernière lui dit qu'il aime... et tout ce que Momoko lui avait dit la veille. Elle se fait avoir par un Koushi qui bouge beaucoup et n'arrive pas à faire ce qu'elle doit. Quand Koushi répète les phrases les plus chaudes de Momoko, Iroha prend peur et le giffle en s'enfuyant. Koushi se réveille alors, Momoko avait remplacé la cassette de leçon par une de ses soins ^^' Mais, Iroha croit qu'il l'aime.

ooya-san kick ! Ero-onna no ko ! c'est !!! c'est ? magnifique (rires) Encore raté On va faire ...... Gentil toutou Raté Mal mal mal !!

Un épisode bien marrant. Momoko en fait vraiment trop des fois... m'étonne pas qu'il prenne peur (enfin lui). Jusqu'au ira-t-elle.

Un peu de magie avec l'épisode 4 de 砂 沙美☆魔法少女クラブ (Sasami Mahou Shoujo Club) シーズン2 (saison 2) .

第04話 「夏のおわりに」
Sur terre Washuu bloque la porte du monde le magie. Misao est en colère et part en courant. Elle ne reviendra plus au club. Le club des magiciennes (魔法少女クラブ) est transformé en club de cuisine des magiciennes (魔法少女料理クラブ), qui est à la base un club de cuisine, et font vraiment de la cuisine. Misao ne veut plus voir personne et Sasami essaie part tout les moyen de lui parler. Les vacances se finissent et Misao reste à l'écart. Elle fuit tout le monde et refuse de revenir au club. Il faudra que Washuu viennent parle directement à Misao de la soirée feux d'artifice organisé par le club, pour qu'elle viennent voir ce qu'il se passe. C'est en voyant Monta qu'elle sort de sa cachette. La soirée est un peu spéciale car un peu de magie sera utilisé pour la rendre un peu plus spectaculaire et Monta en voit de toutes les couleurs . Misao retrouve le sourire. Les enfants se rendent tous aux toilettes. Au même moment, Itoki ouvre la porte des deux mondes et invoque un immense dragon d'eau sur l'école. À l'intérieur des bâtiments, il y a de l'eau partout. Misao refuse de croire que c'est une magicienne qui fait ça et se retrouve encore en désaccord avec le groupe.

C'est fermé Club de cuisine washuu La c'est mieux 魔法花火 Le pauvre !! Le démon est là Il va tout noyer !! Elle est chiante elle

Itoki devient un poil effrayante et est beaucoup plus puissant que je le pensais.

Je finis avec 夜明け 前より瑠璃色な ~Crescent Love~ (Yoake Mae Yori Ruri-iro Na ~ Crescent Love ~ alias Yoakena) épisode 4 . Cela commence à devenir n'importe quoi cette série :P Les personnages sont vachement souvent en chibi je trouve ^^'

第04話 「戦う!お姫様」
Feena, Testuya et Natsuki sont au bord d'eau quand ils parlent piscine puis ils voit un chiot se noyer. Cette première se jette à l'eau... pour se noyer aussi (elle ne sait pas nager). De plus il y a une cascade tout près. Testuya saute à l'eau à son tour pour la sauver. Sur la rive, il faut faire du bouche à bouche, et Natsuki est demande à l'appelle. Une fille qui le fait à une autre ça devrait pas trop la gêne, mais elle tombe dans les pommes rien qu'à imaginer. Il n'a pas le choix il se lance, mais ça ne sera pas nécessaire. Suite à cela Feena est félicitée pour son acte par celle à qui est le chiot. Après un passage où Testuya passe pour un pervers, lui, Feenai, Mia et sa sœur Mai se rendent dans le CIHARI'S LABORATORY. La pièce de travail du père. C'est la pièce que Mai n'arrivait pas a ouvrir pour faire le ménage, et elle n'aurait peut-être jamais du savoir ce qu'il y a dedans. Leur père semble être un grand aventurier (mais j'y l'impression qu'il y a pas mal de n'importe quoi dans l'histoire) et il y a une kyrielle d'objets insolites dans cette pièce. Mais aussi beaucoup de désordre, de poussière et de . En en voyant une, Mia s'évanouit et les autres s'enfuit. Dans leur courses, tout le monde tombe dans les escaliers. Testuya est assommé, Mai voit un papillon imaginaire, Feena n'a rien et sort l'artillerie lourde pour partir au secours de Mia et dégomme tout. Elle appelle aussi Karen à l'aide qui prend un hélicoptère militaire pour aller la secourir. Il sont tout les quatre évacué dedans et Karen dire un missile sur la pièce du père. Bien entendu tout le groupe se fait sévèrement engueuler ensuite. Dont Feena ^^.

Magnifique plongeon Bouche à bouche Un deux tr... エッチなヴィデオ Pas contentes... normal ? L'antre du père ET !! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! un insecte Les grands moyens C'est la guerre, mais où est Hoihoi-san ! Bouquet final Bande d'idiots !!!

Bon, l'escalade la fin c'est peut-être aller un peu trop loin ^^'

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む